Couloirs

Le plaisir d'agacer.  PV 

Bill sortait à peine de sa salle commune, il se dirigeait vers la Grande Salle comme tous les petits matins de chaque jours de sa semaine. Il descendait seul, tôt, et arrivé bien la plupart du temps le premier dans la Grande Salle et était parti à peine la foule commençait à arriver. Ce petit rituel arrivait tout les matins. Il allait ensuite se préparer pour les cours de la matinée.

Les cours de la matinée s'était déroulé comme à l'habitude. Rien d’intéressant à signaler aujourd'hui. Bill avait donc décidé de s'entraîner au sortilège, il avait déjà lu tous son manuels de cours ainsi que celui de deuxième année. Il avait réussi à avoir le droit de pouvoir s'entraîner dans une salle seul. Il était tellement content à cette idée, qu'il avait relu une fois de plus ses notes et annotations sur ses manuels pour être tranquille d'esprit pour une bonne réussite. Il s'installa dans la salle pour finir un de voir de potions, d'ailleurs c'était une matière qu'il préférait. Maintenant, il avait sorti sa baguette, fait disparaître les tables grâce à l'aide des elfes. Puis s'était assis en tailleur par terre et avait attendu, fait le vide dans sa tête. C'était levé dans un bon et avait levé ça baguette.

Il commença part soulever l'épouvantail devant lui et continua à faire des sorts pendant un petit moment enfin c'est bien parti pour durer mais une petite invité surprise allait s'imposait. Bill se sentait observé mais continué à travailler, pensant que c'était dû à son imagination. Mais lorsqu'il entendit que lui parlait il ne pu que constater qu'il n'avait pas eu d’hallucinations:

« Hééé. Je faisais un tour et je t’ai entendu prononcer des formules, dooonc je suis venue voir ce que tu faisais… Par simple curiosité. » Prononça une personne dans son dos.

Puis elle commença à lui tourner autour ce qui commença sérieusement à l'énerver, mais elle n'avait pas l'air de comprendre qu'elle continua de lui parler:

« Sasha Keegan. Et toi ? »

"Petrificus Totalus!!!!"

La jeune fille était pétrifié, et lui bien remonté contre elle.

"On m'apelle Bill... Maintenant tu te détends sinon je te fait pire la prochaine fois! Finite..."

Les gens s’étonnent toujours que vous ne quittiez pas Poudlard l’été, sans comprendre que c’est précisément parce qu’ils le quittent que vous y restez.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Le plaisir d'agacer.  PV 

Sujet bloqué (délais de 6 mois dépassé) - Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, envoyez un hibou à la préfecture ou à un membre du corps professoral.