Partie n°6 La Garde Noire

N'empêche, je ne me demande si je compte vraiment pour voisine comme il y a Swann avant moi... Les Conteuses peuvent nous éclairer dessus ? :unsure:
Pour les suspects, j'aimerais quand même creuser vers Malya, même si elle a été à moitié innocentée comme Swann était GN, mais sa défense restait mince pour moi.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Navrée pour l’erreur concernant les épingles :crylaugh:

Pour ce qui est des voisins, le périmètre est de une à deux maisons autour de celle de Jack.
Donc la tienne est comprise, Lexa :)
Image postée par le membre

Swann n’est pas avant toi.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

Désoler de vous embêter mais pourquoi il y a qu'un seul mort dans le village ils étaient pas censés être quatre? Si ça se trouve je suis retourné dans le temps :ninja:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

J’ai simplement repris le plan de la toute première journée. C’était simplement pour montrer la véritable place de chacun, puisqu’on s’était trompé. Nous n’avons pas forcément le temps de le faire en quelques minutes.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

Ah d'accord merci :sweatingbullets:
donc nous savons qu'il reste trois GN sur onze habitant et que un des voisin de Jack est maître des potions Olive, Dawn et Lexa mais pour l'instant je ne vois pas en quoi cette information peut nous être utile.
Je ne comprends pas pourquoi exactement tu accuse Malya, Lexa.

Je pense que si Lexa "accuse" Malya, c'est parce que lors du tour précédent, il pouvait y avoir plusieurs GN sur les personnes énoncées. Deux d'entre elles sont mortes, dont un GN, et une autre reste en vie donc elle est peut-être une des seules pistes que nous avons.

Ensuite, parmi les trois potentiels maitres des potions, peut-être que les Conteuses veulent nous induire en erreur en nous effrayant de voter contre l'un d'entre eux alors qu'un des trois est peut-être GN. Mais, ça serait à nos risques et périls, car nous pourrions toujours éliminer le maître sans le vouloir...

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Ça peut être quand même utile, on sait qu’une de nous trois est innocente (si les deux autres venaient à être envoyées à Azkaban sans être MdP, on connaîtrait donc la dernière ^^)
Je ne l’accuse pas, justement, comme elle a été innocentée étant donné que Swann était GN, mais je ne l’accuse pas, je viens de me rendre compte de mon erreur, désolée :S

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Malya n'a pas été innocenté complètement car il est possible que j'avais deux voisins GN
Pour l'entourage de Jack je ne sais pas il y autant de preuves qu'il sont GN que pour nous cet à dire aucune :/

Vraiment désolée de mon erreur mais je voulais éliminer Phoebe...
Voilà la carte refaite, par contre je mettrais la croix rouge demain, c’est vraiment la galère sur téléphone les montages...

Image postée par le membre

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord, bravo Antonn si tu lis ca ! À ta place, je n'aurai si su que faire...

Pour venir sur le sujet, je ne suis pas innocentée, mais je ne suis plus suspecte qu'aucun autre. Et si tu as trouvé ma défense légère Lexa, j'en suis navrée mais serais curieuse de savoir ce que tu ferais dans la situation dans laquelle je me trouvais hier :lol: Et puis, Swann nous a bien montré qu'une défense bien longue peut être jouée... Que va-t-on me reprocher, après les bruits de GN ?
Pour le nouveau bruit, je suis d'accord sur le fait que c'est toujours une information supplémentaire ! Qui bouge complètement des statistiques que je ne me risquerai pas à entamer ce soir. On ne va tout de même pas dire que savoir quelque chose de plus nous nuit. Donc, on sait que parmi trois personnes, il y a le Maître des Potions. Cela écarté donc cette possibilité pour tous les autres joueurs (je sais, c'est logique).
Sans prendre en compte l'information sur le Maître des Potions, je ne suis désormais soupçonnable, comme les autres, qu'à 3/11 (j'ai bien compté ?) et j'ai déjà présentée une défense, meme légère.
Ce qui semble certain, c'est que La GN ne veut pas laisser la moindre piste, en emmenant Ruby qui voyait plus clair que la plupart d'entre nous sur les intentions de Swann...

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord