30 mars 2020, 12:33
La Garde Noire
Je la trouve également suspecte et sa défense n'amène pas loin... Je trouve personnellement que Lydia ne parle pas beaucoup, ou alors pour répéter ce qui a été dit ou faire des interventions "juste pour être là"... J'attends vos défenses à toutes les deux, donc
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
30 mars 2020, 12:36
La Garde Noire
Avec un peu de retard, nous vous annonçons que le vote blanc est autorisé au premier tour, par manque d’informations. Si certains d’entre vous ont déjà voté, vous pouvez changer une fois, exceptionnellement.
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
30 mars 2020, 12:36
La Garde Noire
En relisant rapidement les messages, j'ai deux suspect
Attention, je me fis à mon intuition qui est généralement très mauvaise
Lydia Holmes et Malya Crown.
Lydia aurait donc trahi quelqu'un de son camp ? Blufferait-elle ? Ou alors je suis vraiment nulle et elle a raison ? Malya est-elle une bonne actrice ?
Trop de question sans réponse
Attention, je me fis à mon intuition qui est généralement très mauvaise
Lydia Holmes et Malya Crown.
Lydia aurait donc trahi quelqu'un de son camp ? Blufferait-elle ? Ou alors je suis vraiment nulle et elle a raison ? Malya est-elle une bonne actrice ?
Trop de question sans réponse
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
30 mars 2020, 12:37
La Garde Noire
Je trouve que faire des suppositions n'est pas réellement une raison valable pour accuser qui que ce soit... Je ne sais pas si Malya est innocente ou non, mais elle n'est pas la seule à le faire.
Sinon, il y a bien des moyens pour égaliser nos votes si vous le souhaitez mais je pense que perdre un tour n'est pas une bonne idée...
Lydia : En gras, tu accuses automatiquement Malya et tu ne peux plus changer ton choix, en es-tu consciente ?
Ah edit : Merci Marie ! Je retire donc ce que j'ai dit Lydia
Sinon, il y a bien des moyens pour égaliser nos votes si vous le souhaitez mais je pense que perdre un tour n'est pas une bonne idée...
Lydia : En gras, tu accuses automatiquement Malya et tu ne peux plus changer ton choix, en es-tu consciente ?
Ah edit : Merci Marie ! Je retire donc ce que j'ai dit Lydia
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
30 mars 2020, 12:37
La Garde Noire
Ah, les votes blancs sont de retour, Antonn va être content XD
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 mars 2020, 12:38
La Garde Noire
J'ai également quelques soupçons sur Lydia et Malya, mais c'est vraiment vague, ils n'y a que quelques éléments
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
30 mars 2020, 12:39
La Garde Noire
Uiiiii, c'est le plus beau jour de ma vie!Arya Nightshade a écrit : Ah, les votes blancs sont de retour, Antonn va être content XD
J'attends de voir vos raisonnements mais je pense que par manque de preuves, je voterais blanc !
Dernière modification par Antonn Clifford le 30 mars 2020, 12:41, modifié 1 fois.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
30 mars 2020, 12:39
La Garde Noire
Geneva King a écrit : Je la trouve également suspecte et sa défense n'amène pas loin... Je trouve personnellement que Lydia ne parle pas beaucoup, ou alors pour répéter ce qui a été dit ou faire des interventions "juste pour être là"... J'attends vos défenses à toutes les deux, donc![]()
J’ai cru que : « se baser sur les répétitions soit pas vraiment "bon" » et que « il y a eu quelques difficultés à poster des messages au début »
Un changement d’avis soudain ? Pour quelle raison ? Ça reste très contradictoire.
Enfin parce que si tu vas par là, Millie Lomdu aussi est suspecte, et d’autres aussi.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
30 mars 2020, 12:43
La Garde Noire
Je pensais plutôt que c'était une supposition mais puisqu'il faut bien quelqu'un qui vote, je me lance. Geneva, je suis outrée
Moi répéter ce qui a été dit? Relis bien mes messages, tu verras que ce n'est absolument pas le cas. Pourquoi voudrais je faire du bluff, ce serait pas plus simple de voter blanc ou de suivre les autres joueurs comme certains le font? Si j'étais Garde Noir, je ne me mettrais pas en première ligne, comptez sur moi 
Edit: Alaska a tout à fait raison, tu te contredis Geneva
Edit: Alaska a tout à fait raison, tu te contredis Geneva
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 mars 2020, 12:44
La Garde Noire
Donc, si je résume, on me suspecte parce que je m'interroge ? Génial.
Pour me défendre, je vais avoir du mal, étant donné que je n'ai aucune info.
Et Lydia, vous l'accusez pourquoi ?
Si j'ai bien lu, on m'accuse parce que je parle trop et Lydia parce qu'elle ne parle pas assez ? Wow, ça risque d'être compliqué, là.
Pour me défendre, je vais avoir du mal, étant donné que je n'ai aucune info.
Et Lydia, vous l'accusez pourquoi ?
Si j'ai bien lu, on m'accuse parce que je parle trop et Lydia parce qu'elle ne parle pas assez ? Wow, ça risque d'être compliqué, là.
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord