18 avr. 2020, 15:24
La Garde Noire
Si, c'est clair ! Maintenant, c'est vrai que peu importe les arguments, on peut toujours paraître louche. Le problème surtout ici, c'est qu'on ne sait pas sur quels arguments - si elle en a eu - la GN s'est fondée pour envoyer Geneva à Azkaban
Si encore on l'avait su ça aurait été facile mais là du coup...
Edit : Je suis pour, ça peut être bien.
Si encore on l'avait su ça aurait été facile mais là du coup...
Edit : Je suis pour, ça peut être bien.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
18 avr. 2020, 15:28
La Garde Noire
Bah en se mettant dans la tête d'un GN, je choisirais soit au plus grand des hasards une personne pour m'assurer qu'aucune des hypothèses peut fonctionner sur moi, au bien par logique et stratégie une personne qui a bel et bien de l'expérience: donc une gagnante du dernier jeu. Sauf que du coup il y a pas mal de personnes ayant déjà joué ici et on ne peut se reposer sur ça...
Mmm, vrai que c'est dur d'accuser comme ça sans autres preuves.
Mmm, vrai que c'est dur d'accuser comme ça sans autres preuves.
18 avr. 2020, 15:29
La Garde Noire
Tiens, cette idée est séduisante Maisie ! 
Un petit exercice de rédaction, et d'invention je crois aussi, pour nous départager.
Raconter notre nuit... Pourquoi pas !
Un petit exercice de rédaction, et d'invention je crois aussi, pour nous départager.
Raconter notre nuit... Pourquoi pas !
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
18 avr. 2020, 15:31
La Garde Noire
C'est vrai que c'est joli, mais ça poussera les "grands pouvoirs" à se dévoiler ou à mentir... Alors on devrait tous inventer? Quel sera la différence entre des gens qui mentent sur leur pouvoir et des gens qui mentent sur leur poste de GN.
18 avr. 2020, 15:31
La Garde Noire
Comment ça, raconter notre soirée ? 
Edit : Je viens de comprendre, désolée. Sinon, on pourrait tous dire d'après nous qui serait le plus suspect ? Ou plutôt, la catégorie la plus suspecte ? (Je propose des trucs mais je suis plus que perdue, c'est pas foufou)
Edit : Je viens de comprendre, désolée. Sinon, on pourrait tous dire d'après nous qui serait le plus suspect ? Ou plutôt, la catégorie la plus suspecte ? (Je propose des trucs mais je suis plus que perdue, c'est pas foufou)
18 avr. 2020, 15:35
La Garde Noire
Par rapport à cela, Lumah. C'est bien de "raconter notre soirée" qu'il s'agit.Maisie Wilbury a écrit : 18 avr. 2020, 15:24 Comme nous ne pouvons pas tirer au sort, pourquoi ne pas simplement argumenter notre soirée chacun notre tour ? Ce n'est qu'une idée, et ça évite d'accuser à tort.![]()
Et effectivement, il faudrait mentir. Mais c'est aussi hasardeux que le tirage au sort ou s'appuyer sur une théorie qui n'a pas de preuves car premier tour... Plus fun.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
18 avr. 2020, 15:38
La Garde Noire
Adaline, tout pour le fun ! Personnellement, je n'ai pas d'idée, donc je suivrai le mouvement. Même si l'idée des soirées est bien, bon nombre vont mentir, après. Et ça serait dommage.
18 avr. 2020, 15:39
La Garde Noire
Bon nombre = tout le monde car il est impossible de révéler précisément ce à quoi on s'occupait cette nuit car cela voudrait dire révéler notre rôle.
Je doute de plus en plus de l'idée.
Je doute de plus en plus de l'idée.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
18 avr. 2020, 15:40
La Garde Noire
Oui, ça serait franchement inutile... Le but est de ne pas se découvrir, après tout. Donc... D'autres idées ?
18 avr. 2020, 15:43
La Garde Noire
Peut-être qu'en racontant leur soirée, certains feront des faux pas ou des allusions à ce qu'ils auraient vu ou entendu. Je ne vois pas d'autre solution pour éviter de mettre certains en porte à faux des le 1er tour.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130