Inscription
Connexion
31 janv. 2019, 18:15
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
INFORMATION :

*PSEUDO : Arwen O'Sullivan
*MAISON : Poufsouffle
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (pas très gentleman de le demander) / DDM Poufsouffle et Professeur de Métamorphose.


BAGUETTE :

*FORME GENERALE : légère courbure, ou Ondulation légère
CROQUIS :
J'aimerais la présence de runes et d'éléments végétaux soit sur la poignée, soit sur le reste de la baguette. Mais je n'ai aucun talent pour les croquis. Je suis ultra flou mais on pourra en discuter en privé :x
*DÉTAIL EN PLUS : Des runes ou/et des éléments naturels comme des feuilles, des lianes ou autres.
*TYPE DE BAGUETTE SELON VOUS : complexe

TEXTE :
Image


*COULEUR DU BOIS : Bois en rapport avec la baguette, donc naturel clair à allant à légèrement foncé.
*COULEUR D'ACCENTUATION : J'utilise souvent du mauve, mais cela peut être une autre couleur... quelque chose de naturelle, féminin, et élégante.
POLICE D’ÉCRITURE : Même critère pour la couleur + une écriture manuscrite, appliquée.

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
02 mars 2019, 15:42
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Miss O'Sullivan étant compliquée <3, Voici les deux première baguettes finies histoire que deux personnes puissent commander. 

Image
Image

Deux commandes peuvent être passées.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
02 mars 2019, 16:05
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Bonjours, je voudrais faire une commande svp.

INFORMATION :

*PSEUDO : Kevin Connor Alexanders
*MAISON : Serpentard
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE : Première année, 11 ans

BAGUETTE :

*FORME GENERALE : Droite, avec quelque relief sur la poignée et en bout de baguette. 1 émeraude sur la poignée.

CROQUIS :
Image
*DÉTAIL EN PLUS : Une baguette de bois foncer, limite noir. J'aimerais que les pierres soit verte (émeraude) et le motif en relief en argent svp.
*TYPE DE BAGUETTE SELON VOUS : Normale, je pense. Peut être difficile vu les finitions?

TEXTE :

BOIS DE LA BAGUETTE : bois de cerisier
COEUR DE LA BAGUETTE : ventricule de dragon
TAILLE DE LA BAGUETTE : 28,3 centimètres
DEGRÉS DE SOUPLESSE : Particulièrement rigide,

Adaptée aux sorciers fidèles à leurs convictions et qui ont le courage d’être eux-mêmes.

*COULEUR DU BOIS : Un bois sombre, pas noir mais limite.
*COULEUR D'ACCENTUATION : celle-ci ! = 274E13
POLICE D’ÉCRITURE : Respective_Slanted lien

PS : mon frère à également la même baguette que moi, serait-il possible d'avoir une jumelle de celle-ci (une exception la pierre est un saphir au lieu d'un émeraude)

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
02 mars 2019, 19:59
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Coucou, je profite de la place de libre pour venir avec ma commande ^^ 

Formulaire :


INFORMATION :

*PSEUDO : Daisy Oddley
*MAISON : Serpentard
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE : Deuxième année, 12 ans

BAGUETTE :

*FORME GENERALE : Pas totalement droite, avec un peu d’irrégularité comme Miss Holloway.  Ni trop fine, ni trop épaisse, juste avec un manche un petit peu plus épais que le reste, sans en faire une grosse boule quoi. La pointe un peu plus fine.

CROQUIS : Je vais éviter d'attaquer ta vision avec un dessin alors je te fournis un lien ^^ Alors en fait j'aimerais qu'elle rappelle la nature. Donc pas archi lisse ni toute bossue non plus. Pour le manche, j'aime bien le style de celui de Neville ici mais en un peu plus "soft". Sans autant de relief.  J'aime bien aussi les deux petits traits à peine visibles pour la séparation manche/reste. Le reste de la baguette est simple, juste avec quelques "irrégularités".

*DÉTAIL EN PLUS : J'aimerais avoir des petites "fissures" et petits traits dans le bois comme on peut le voir ici et  pour la baguette de Norbert. (pour la fissure, je parle de celle du manche de Norbert par exemple et les autres petits traits, les espèces de "chocs" qu'il y a sur le reste de la baguette)  
*TYPE DE BAGUETTE SELON VOUS : normale

TEXTE :

BOIS DE LA BAGUETTE : Châtaignier
COEUR DE LA BAGUETTE : Ventricule de dragon
TAILLE DE LA BAGUETTE : 24,6 cm
DEGRÉS DE SOUPLESSE : Souple
(s'il te faut la preuve en capture d'image pour la souplesse ou autre, y'a pas de soucis)

*COULEUR DU BOIS : brun acajou avec le bout / la pointe de la baguette plus foncée, presque noire
*COULEUR D'ACCENTUATION : celle-ci (6A1E2A si ça marche) ou celle-là 
POLICE D’ÉCRITURE : celle-là ou celle-là 

PS: Si quelque chose ici te paraît flou ou incomplet, n'hésites pas ^^

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
12 mars 2019, 23:13
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Changement.

Bonjour à tous, petit changement sur la façon de payer. À partir de maintenant et pour les commandes en cours, le paiement sera gratuit. Les clients donneront ce qu'ils veulent donner et s'ils ne veulent donner, et bien ils auront le droit, et je ne leur en voudrait pas! 

Pourquoi?

Tout simplement parce que je ne fais pas ça pour m'enrichir mais avant tout pour faire plaisir et m'amuser. Seulement voilà, je m'amuse quand j'ai envie de créer des baguettes, si je les enchaînes, alors cela devient un fardeau et je n'ai plus envie. Je ne veux pas me forcer, mais cela signifie aussi, que je serais plus long à les créer, que je ne me fixerai pas de temps imparti. Surtout que j'ai beaucoup moins de temps pour moi en ce moment. Alors en commandant il faut être prêt à attendre plusieurs semaines avant de recevoir sa baguette. Je sais que cela peut déplaire, mais c'est la seule solution pour que la boutique continue d’exister. 

Pour ceux qui ont déjà payé alors? 

Pour les professeurs/adultes : Vous pouvez m'envoyer un hibou, et lorsque je ferai les patronus, vous recevrez le votre gratuitement! 
Pour les élèves: Vous pouvez me demander de créer un petit objet que votre personnage possède, pas trop compliqué, comme une lettre pour illustrer un prochain rp, vous pouvez aussi me demander de modifier un avatar, le vieillir, le rajeunir, lui rajouter un élément du corps une tenue etc... 

P-S: Les personnes qui n'ont pas eu besoin de payer à cause du retard, je considère du coup que vous ne faites pas parti de cette catégorie. 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
24 avr. 2019, 19:10
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Salut ! J'aimerais bien avoir cette baguette :
INFORMATION :

*PSEUDO : Julie Eragon
*MAISON : Serpentard
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE : 13 ans (2ème année)
*PATRONUS (Oui ou Non) : Non.....


BAGUETTE :

*FORME GENERALE : Ondulation légère
CROQUIS : 
*DÉTAIL EN PLUS : J'aimerais que le bout de la baguette (sur le manche) soit argenté et que le manche soit un peu ondulé.


TEXTE :

BOIS DE LA BAGUETTE : Bois de cenellier
COEUR DE LA BAGUETTE : Ventricule de snallygaster
TAILLE DE LA BAGUETTE : 28,6 cm
DEGRÉS DE SOUPLESSE : Légèrement élastique

*COULEUR DU BOIS : bois naturel 
*COULEUR D'ACCENTUATION : Bleu
POLICE D’ÉCRITURE : Celle-ci
Merci à toi !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
24 avr. 2019, 20:57
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Bonsoir. 
Merci pour l'intérêt que tu portes à la boutique malgré mon absence prolongée. En revanche il n'y a pas de place pour ta commande ayant déjà trois commandes en cours.

@Arwen O'Sullivan Je ne t'oublie pas <3
@Kevin Alexanders, @Daisy Oddley, je ne vous oublie pas également, soyez sûrs que vous aurez votre baguettes prochainement. Je ne suis pas encore sûr de quand malheureusement, je n'ai plus Photoshop sur mon ordi et en ce moment je ne suis pas très actif sur ML

Aucune commande ne peut être passée.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
20 août 2019, 11:53
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
20 août 2019, 16:28
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 

CR Always <3