Inscription
Connexion
13 janv. 2018, 19:49
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Commande n° 4 terminée : Baguette de difficulté Difficile



ImageImage
Option Patronus :

Image

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
13 janv. 2018, 21:42
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Bonsoir, bonsoir !

Je viens également passer commande. Je t'avoue que ton magnifique travail me tente depuis longtemps...

Informations:

*PSEUDO :  Milenka ALDER
*MAISON :  Serdaigle
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE :  3ème année RP
*PATRONUS (Oui ou Non) : Non (pas encore...)

BAGUETTE :

*FORME GENERALE : très légère ondulation
*CROQUIS : 

Je n'ai pas d'idée précise pour la baguette en elle-même mais voici sa forme générale (navrée je ne suis vraiment pas douée...!)

Reducio
Image



Par contre, je vois la poignet comme torsadée d'une couleur violette, très foncée.
Cette couleur fait comme des bavures dans le reste de la baguette puis se fond dedans.

*DÉTAIL EN PLUS :  L'extrémité gauche est une améthyste.


TEXTE :

BOIS DE LA BAGUETTE : bois de rose
COEUR DE LA BAGUETTE :  crin de licorne
TAILLE DE LA BAGUETTE : 18,6 cm
DEGRÉS DE SOUPLESSE : très souple

*COULEUR DU BOIS : du violet foncé (poignet) au vieux rose & gris (corps de la baguette) je sais pas trop si c'est clair...
*COULEUR D'ACCENTUATION : code couleur #2f4f4f
POLICE D’ÉCRITURE : //

Merci beaucoup. (et bon courage avec mes indications...)

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
14 janv. 2018, 14:33
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Commande n° 5 terminée : Baguette de difficulté Difficile

Image
Image

Option Patronus :


Image

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
14 janv. 2018, 17:51
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Je viens donc me rajouter à la longue liste de vos demandeurs ^^

INFORMATION
- PSEUDO : Mad MAL
- MAISON : Gryffondor
ANNÉE/AGE DU PERSONNAGE : Deuxième Année, 12 ans
- PATRONUS : Non

BAGUETTE
- FORME GENERALE : Droite (comme si elle avait été tracée à la règle, pas une seule ondulation)
- CROQUIS : Je repasserai pour le croquis, je vais opter pour la description. Ma baguette est donc une baguette plutôt courte et très droite. Ce qui y ressort le plus est sans aucun doute son côté très linéaire. Elle est plutôt courte et est foncé. Un anneau doré sépare la poignée du reste de la baguette, créant un contraste avec le bois foncé. Son épaisseur est assez grossière et peu raffinée. Elle est assez simpliste en somme.
- DÉTAIL EN PLUS : Sur l'anneau doré, j'aimerais qu'une note de musique dont la queue se finit en plume (d'oiseau mais pour écrire) soit apposée (en relief donc, pas gravé).

TEXTE
- BOIS DE LA BAGUETTE : Ebène (partie foncée)
- CŒUR DE LA BAGUETTE : Crin de Sombral
- TAILLE DE LA BAGUETTE : 24.92 cm
- DEGRÉ DE SOUPLESSE : Peu rigide

- COULEUR DU BOIS :
Ébène : Image
- COULEUR D'ACCENTUATION : Celle ci, à savoir la #007070
- POLICE D’ÉCRITURE : Ici 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
14 janv. 2018, 18:43
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Je me permets de signaler quelque chose à tous les utilisateurs de cette merveilleuse boutique : nos précieux fondateurs n'ont pas codé Ollivander pour rien. Il n'est donc pas envisageable de demander des baguettes non-conformes aux caractéristiques que vous avez obtenues chez Ollivander.

Miss Ame, vous êtes responsable de cette boutique. Je vous demande de veiller au respect de ces caractéristiques (consultables depuis le profil de tous les demandeurs). Si une seule commande ne respecte pas cette règle, la boutique devra fermer ses portes. Ce qui serait regrettable vu la qualité du travail proposé.

Certains personnages disposent de baguettes particulières par leur participation active dans le contexte. Ils ont mis leur personnage en grand danger pour les obtenir. Les choses exceptionnelles se gagnent. 

Merci !

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
15 janv. 2018, 21:46
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Commande n° 6 terminée : Baguette de difficulté Difficile

ImageImage

Annonce :


Dans un premier temps, je voulais vous remercier pour l'engouement qu'il y a autours de cette boutique. Je fais de mon mieux afin de proposer toujours quelque chose de varié et de très personnel sur les graphismes de vos baguettes, et je suis à la fois honorée et très touchée de votre confiance et de vos retours très positif.

Je voulais donc vous annoncer officiellement que désormais les prochaines commandes devront respecter les caractéristiques de vos baguettes présente sur votre carte d'identité. Je sais que cela peut paraitre pour certain restrictif. Mais c'est en effet quelque chose de nécessaire afin d'éviter les dérives liés à des compositions qui seraient jugées comme trop exceptionnel alors que celles-ci doivent être commune. Il en va donc de respect pour tout le travail fait à la fois aux développeurs pour Ollivander mais aussi pour Mr. Dallan Blackwave pour ses aventures et le contexte (et surement bien d'autre choses). Ainsi je ne peut que vous conseiller de vous impliquer dans les aventures et le contexte en espérant vous voir venir ou revenir avec une baguette spécial. Rappelez vous néanmoins que même vos baguettes communes sont spéciale et je m’efforcerais de faire en sorte qu'elle le soit pour vous au moins pour la partie graphique.

Aussi, je peux voir qu'il y a énormément d'engouement autours des Patronus. C'est pourquoi je propose a tous ceux qui ont commandé une baguette de pouvoir une fois qu'ils auront découvert leur Patronus de revenir me voir en commandant uniquement le Patronus comme si il avait été commandé en même temps que la baguette.

Je vous remercie et j’espère de tout cœur que mon travail continuera à vous plaire.

Bonne Soirée à tous
YA

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
15 janv. 2018, 21:55
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Bonsoir !
Puisque vous faites du très beau et bon travail et que c'est possible, j'aimerais bien avoir mon patronus, moi aussi !
C'est un chat sibérien. Combien cela coûte-t-il ? =)
Merci d'avance. ^^

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
15 janv. 2018, 22:57
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Commande Unique terminée : Patronus

Image

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
26 janv. 2018, 15:16
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Bonjour bonjour, 

Voici venu le temps des rires et des chants de venir commander ma petite baguette après de longues économies! 

INFORMATIONS :


*PSEUDO : Connor Garnier
*MAISON : Serdaigle
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE : 1ère année 
*PATRONUS (Oui ou Non) : Non


BAGUETTE :

*FORME GÉNÉRALE : Droite et simple, avec une base plutôt triangulaire 
*CROQUIS : Alors croquis moche mais bon : 
Reducio
Image

Au cas où que mon dessin soit trop moche, j'aimerais en gros que la forme generale ressemble à cette baguette ou bien celle-ci
*DÉTAIL EN PLUS : que la baguette ait l'air "lisse" 

TEXTE :

*BOIS DE LA BAGUETTE : Bois de noyer
*COEUR DE LA BAGUETTE : Crin de licorne
*TAILLE DE LA BAGUETTE : 28,1cm
*DEGRÉS DE SOUPLESSE : élastique, très équilibrée

*COULEUR DU BOIS : plutôt foncée (voir texture ci-dessous) avec des reflets rougeâtre sur le coté triangulaire 
*COULEUR D'ACCENTUATION : Une couleur lumineuse (blanc ou jaune claire whatever) je te fais confiance
POLICE D’ÉCRITURE : DK Uncle Edward


Merci pour tout ton travail :D 

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !
10 mai 2018, 00:23
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Commande Spéciale : Baguette de difficulté Difficile





ImageImageImage

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !