Inscription
Connexion
28 déc. 2017, 23:04
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Bienvenue dans la boutique de baguettes magiques. Vous pourrez passer commande pour avoir un graphisme personnalisé pour votre baguette.



Fonctionnement :



Il suffit de remplir le Formulaire en indiquant tout les champs, plus il y a de détails plus cela sera facile de fabriquer une baguette qui vous correspond. Si certain champs ne son pas obligatoire, d'autres le sont, il est préférable donc d'accorder un peu plus de temps sur les champs obligatoires. Une fois la fabrication achevée une photo vous sera adressée pour savoir si il y a des modifications. Une fois celle ci terminée, le porteur de la demande effectue son paiement. La baguette sera ensuite expédiée.



Conditions générales de vente :



Pour passer commande il faut :



- 1 mois d’ancienneté sur le forum (pour la simple raison suivante : ne pas se retrouver à commencer une commande pour un élève qui quitterait le forum dans la foulé)



Prix :

Le prix est variable et dépend surtout de la difficulté et du temps passé sur la baguette. Pour vous donner une idée voici différentes possibilités.



Baguette Complexe :


ImageImageImageImage



5 Galions 13 Mornilles 17 Noises

Baguette Normale :

ImageImage

3 Galions 16 Mornilles 24 Noises


Baguette Simple :


Image

2 Galion 14 Mornilles 28 Noises



Vous pouvez aussi payer avec une cape d'invisibilité ou un Yajirushi, vous serez alors vénéré et deviendrez un actionnaire récupérant un pourcentage sur toute les commandes de l'ordre de 10% (cape) et 25% (Balai)(Valable pour deux personnes) et vous serez aussi former à cet art fantastique de la customisation !



Prix pour les premiers année :

Baguette Complexe : Une robe bustier + une robe de soirée au couleur de votre maison + une robe (bustier ou soirée) de votre choix + des objets de l’apothicaire pour compléter.

Baguette Normale :Escarpins à talons réglables + Une canne de style + Une cape d'hiver + Thorax de libellule + Limace à cornes.

Baguette Simple :Le même prix à quelque chose prêt en produit disponible chez l'apothicaire (Miss Van Kraken je n'aurais plus besoin de forcer votre réserve mouahaha)


Mieux Comprendre la difficulté :


La difficulté est variable suivant les baguettes. Elle dépend surtout (mais pas que) du temps passé sur celle ci. Souvent cela est corrélé aux détails qu'il faut rajouter. Plus une baguette à de détail et plus elle est complexe. Mais cela peut dépendre aussi du temps passé sur une colorimétrie ou un ajustement (comme les ombres ou les textures). Parfois certaine baguettes peuvent paraitre très simple mais il y à en réalité énormément de travail dessus. De plus certain détails auquel vous tenez peuvent parfois poser "problème" et il faut un minimum de temps supplémentaire pour y remédier. Sachez que rien n'est impossible mais que parfois ça prend plus de temps que prévu et parfois on pense que cela prendrait du temps mais ça se révèle plus facile que prévu.


Résultat :



Les commandes sont validées avant paiement, donc si cela ne correspond pas à vos attentes, vous ne payez pas. De plus toute les  modification sont gratuite, donc, pas d’inquiétude sur le résultat.



Option Patronus :



Vous pouvez prendre l'option du Patronus en plus de votre baguette. pour cela vous devez etre enregistré ici : Quel est votre Patronus ?             
             
Il ne vous coutera seulement : 12 Mornilles de plus si votre baguette est complexe, 16 Mornilles 28 Noises de plus si votre baguette est normal et 1 Galions de plus si votre baguette est simple.



Exemple :





Image



Formulaire :


INFORMATION :

*PSEUDO :
*MAISON :
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE :
*PATRONUS (Oui ou Non) :


BAGUETTE :

*FORME GENERALE : Droite, légère courbure, courbure, Ondulation légère, Ondulation
CROQUIS : Détermine la forme générale (pas besoin d’une œuvre d’art 3 traits de crayon
suffise pour me donner une idée) fortement recommandé si vous avez une
idée précise (ou alors donner une description béton)

*DÉTAIL EN PLUS : Vous avez l'idée d'un détail à rajouter sur votre baguette ? Vous avez envie
d'un motif particulier, d'une matière particulière ? oui ? non ?



TEXTE :

BOIS DE LA BAGUETTE :
COEUR DE LA BAGUETTE :
TAILLE DE LA BAGUETTE :
DEGRÉS DE SOUPLESSE :

*COULEUR DU BOIS : légèrement rouge, bois naturel, légère teinte bleue, blanc ? etc.
*COULEUR D'ACCENTUATION : Pour le texte, j'ai besoin d'une couleur qui définisse votre personnage (la couleur utilisée lors des dialogues par exemple).
POLICE D’ÉCRITURE : (Lien de téléchargement)

* : Champs obligatoire
Dernière modification par Yuzu Ame le 14 janv. 2018, 18:48, modifié 4 fois.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
28 déc. 2017, 23:59
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Bonjour, 

Je souhaite passer commande:

INFORMATION :

*PSEUDO : Ydhael Sabedja
*MAISON :  Est affilié à Poufsouffle mais n'a pas étudié à Poudlard.
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE :  31 ans
*PATRONUS (Oui ou Non) : Oui


BAGUETTE :

*FORME GENERALE : Droite 
CROQUIS : Image
*DÉTAIL EN PLUS : J'aimerais donc des anneaux d'argents dans les renfoncements de la poignée comme indiqué sur le croquis, ainsi qu'un filament argenté parcourant le bout de la baguette, toujours comme sur le croquis. J'aimerais que la baguette soit bleu/violet nuit, un peu dans ce genre là.


TEXTE :

BOIS DE LA BAGUETTE : Cerisier
COEUR DE LA BAGUETTE : Ventricule de dragon
TAILLE DE LA BAGUETTE : 25,4 centimètres
DEGRÉS DE SOUPLESSE : Très souple.

*COULEUR DU BOIS : Bleu
*COULEUR D'ACCENTUATION : Bleu nuit?
POLICE D’ÉCRITURE : x

Merci!
11 janv. 2018, 00:37
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Commande n° 1 terminée : Baguette de difficulté Normal

ImageImage

Option Patronus :

Image
Dernière modification par Yuzu Ame le 11 janv. 2018, 13:22, modifié 1 fois.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
11 janv. 2018, 02:11
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Bonsoir,
Je souhaiterais également passer commande :

INFORMATION :

*PSEUDO : Antony Vendrale
*MAISON :  Serpentard
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE :  15 ans / 4e année
*PATRONUS (Oui ou Non) : Non


BAGUETTE :

*FORME GENERALE : Elle est très simple, toute aussi droite que sur le croquis, c'est à dire pas droite tracée avec une ligne mais droite de façon assez régulière comme si ça avez été tracé à la main. Qu'elle soit en fait droite mais pas de façon maniaque comme si elle sortait de l'usine des baguettes parfaites. Elle s’élargit un petit peu jusqu'à la base.
CROQUIS
Reducio
: Image


*DÉTAIL EN PLUS : Elle est rouge un petit peu sombre (plus sombre que sur le croquis) d'un côté et tend au fur et à mesure qu'elle va de l'autre extrémité vers le noir. Il y a cependant plus de noir que de rouge, comme sur le dessin. Aussi, une rune est gravé dans la baguette, pas de manière enfantine comme on grave le bois de son lit dans les dortoirs mais de manière professionnel. La flèche sur le croquis indique son emplacement et j'ai ajouté cette rune à côté du croquis pour mieux l'identifier.

TEXTE :

BOIS DE LA BAGUETTE : Cerisier
COEUR DE LA BAGUETTE : Plume de Phénix
TAILLE DE LA BAGUETTE : 22.1 centimètres
DEGRÉS DE SOUPLESSE : Souple.

*COULEUR DU BOIS : rouge un peu sombre puis noir.
*COULEUR D'ACCENTUATION : J'écris avec du teal


POLICE D’ÉCRITURE : x

Merci beaucoup et bon courage. :)

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
12 janv. 2018, 09:47
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Commande n° 2 terminée : Baguette de difficulté Simple


ImageImage

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
12 janv. 2018, 19:46
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Bonjour ! Je souhaiterais aussi passer commande ! ^ ^

(Cette boutique va bien fonctionner, je le sens.) 
INFORMATION :

*PSEUDO : Oliver Briggs
*MAISON : Affilié à Serdaigle
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
*PATRONUS (Oui ou Non) : Oui


BAGUETTE :

*FORME GENERALE : Droite, linéaire
CROQUIS : //
*DÉTAIL EN PLUS : Un anneau en argent séparant la poignée du reste de la baguette, ainsi qu'une sorte de craquelure barrant la baguette en travers ; le bout de la poignée en argent métalisé
En réalité, je n'ai pas vraiment de baguette précise en tête, simplement la craquelure. : )
Je ne sais pas si vous pouvez essayer quelque chose avec ça, je vous fais confiance (n'hésitez pas à me contacter).


TEXTE :

BOIS DE LA BAGUETTE : Cerisier
COEUR DE LA BAGUETTE : Ventricule de Dragon
TAILLE DE LA BAGUETTE : 34,8 cm
DEGRÉS DE SOUPLESSE : Rigide

*COULEUR DU BOIS : assez sombre alliant noir et marron foncé
*COULEUR D'ACCENTUATION : Couleur de dialogues (darkslategrey)
POLICE D’ÉCRITURE : //

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
13 janv. 2018, 13:14
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Commande n° 3 terminée : Baguette de difficulté Difficile

Image
Image

Option Patronus :

Image

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
13 janv. 2018, 18:04
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Bonjour bonjour ! J'suis ici pour passer une commande :crylaugh:isguise:

*PSEUDO : Eadric Sturrlock
*MAISON : Ex-Serpentard. Désormais au Chaudron baveur.
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE : 64 ans.
*PATRONUS (Oui ou Non) : Oui - Mammouth Laineux


BAGUETTE :

*FORME GENERALE : Ondulation au niveau de la séparation entre le fourneau et la baguette - vous comprendrez mieux en visualisant le croquis.

CROQUIS :
Reducio
 Image



*DÉTAIL EN PLUS : Comme vous pouvez le voir sur le croquis, l'objet a deux fonctions. Elle peut à la fois servir de pipe et de baguette. Sur le côté fourneau (côté gauche de la baguette, là où la fumée s'élève) est inscrit, en lettres d'argent, les lettres "E.S" . Un petit anneau d'argent sépare la partie fourneau de la partie manche - baguette. 


TEXTE :

BOIS DE LA BAGUETTE : Noisetier
COEUR DE LA BAGUETTE : Plume de Phénix
TAILLE DE LA BAGUETTE : 30.3 centimètres
DEGRÉS DE SOUPLESSE : Rigide

*COULEUR DU BOIS : Sur la partie fourneau : noir sombrement obscur. Sur la partie baguette : brun sombre.
*COULEUR D'ACCENTUATION : Gris foncé (dans le cas où le texte ne serait pas lisible à cause du nouveau fond de la V3, j'opterai pour la couleur Darkorchid | 9932CC, quelque chose dans ce ton.
POLICE D’ÉCRITURE : /

En vous remerciant d'avance et en espérant ne pas avoir trop abusé sur certains points  :thinking:
13 janv. 2018, 18:37
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Bonjour ! Je viens moi aussi passer commande de ces beaux graphismes :

INFORMATION :

*PSEUDO : Eawen Keith
*MAISON : Gryffondor
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE : Eawen a 21 ans
*PATRONUS (Oui ou Non) : Oui, avec joie !


BAGUETTE :

*FORME GENERALE : Difficile à dire, puisque je n'ai pas d'idée exacte.
CROQUIS : J'imagine une baguette assez fine dans l'ensemble, mais avec un manche plus large. Peut-être ondulant avec des arabesques, ou alors avec un motif sculpté dans toute l'épaisseur du bois telle qu'une fleur ou un coquillage. En fait je n'ai rien de très précis en tête, mais je vois une baguette plutôt originale avec de la couleur et quelques touches dorées. Si vous acceptez cette commande particulière et trouvez une belle idée, je suis prête à y mettre le prix qu'il faut !
*DÉTAIL EN PLUS : /


TEXTE :

BOIS DE LA BAGUETTE : Acajou
COEUR DE LA BAGUETTE : Ventricule de dragon
TAILLE DE LA BAGUETTE : 32, 4 centimètres
DEGRÉS DE SOUPLESSE : Très souple

*COULEUR DU BOIS : Brun-rouge
*COULEUR D'ACCENTUATION : Ceci, à savoir le bbcode 98002E, serait parfait.
POLICE D’ÉCRITURE : Voici

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
13 janv. 2018, 19:00
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Bonjour bonjour,

J'ai entendu dire que vos créations valaient le coup d'oeil, alors je m'en remets à vous miss Ame !

INFORMATION :

*PSEUDO : Kaylie Chapman
*MAISON : affiliée à Serdaigle, n'a pas étudié à Poudlard
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
*PATRONUS (Oui ou Non) : oui, Mara


BAGUETTE :

*FORME GENERALE : Légère ondulation, quelque chose d'assez irrégulier, mais naturel
CROQUIS : pas vraiment d'idées, mais quelque chose de fluide, une baguette fine, délicate et élégante, avec une pointe de mystère et d'originalité.
*DÉTAIL EN PLUS :  


TEXTE :

BOIS DE LA BAGUETTE : Chêne Blanc
COEUR DE LA BAGUETTE : Épine de monstre du Fleuve Blanc
TAILLE DE LA BAGUETTE : 33.3 cm
DEGRÉS DE SOUPLESSE : Très souple

*COULEUR DU BOIS : légèrement teintée vers du turquoise, avec un bois clair (chêne blanc)
*COULEUR D'ACCENTUATION : c'est cette couleur 
POLICE D’ÉCRITURE : /


Comme vous le voyez, je n'ai pas vraiment d'idées, alors je vous laisse le soin d'être créatif à souhait :) Vous pouvez me contacter par hibou si besoin.

Merci d'avance !