Inscription
Connexion
15 janv. 2018, 21:46
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Commande n° 6 terminée : Baguette de difficulté Difficile

ImageImage

Annonce :


Dans un premier temps, je voulais vous remercier pour l'engouement qu'il y a autours de cette boutique. Je fais de mon mieux afin de proposer toujours quelque chose de varié et de très personnel sur les graphismes de vos baguettes, et je suis à la fois honorée et très touchée de votre confiance et de vos retours très positif.

Je voulais donc vous annoncer officiellement que désormais les prochaines commandes devront respecter les caractéristiques de vos baguettes présente sur votre carte d'identité. Je sais que cela peut paraitre pour certain restrictif. Mais c'est en effet quelque chose de nécessaire afin d'éviter les dérives liés à des compositions qui seraient jugées comme trop exceptionnel alors que celles-ci doivent être commune. Il en va donc de respect pour tout le travail fait à la fois aux développeurs pour Ollivander mais aussi pour Mr. Dallan Blackwave pour ses aventures et le contexte (et surement bien d'autre choses). Ainsi je ne peut que vous conseiller de vous impliquer dans les aventures et le contexte en espérant vous voir venir ou revenir avec une baguette spécial. Rappelez vous néanmoins que même vos baguettes communes sont spéciale et je m’efforcerais de faire en sorte qu'elle le soit pour vous au moins pour la partie graphique.

Aussi, je peux voir qu'il y a énormément d'engouement autours des Patronus. C'est pourquoi je propose a tous ceux qui ont commandé une baguette de pouvoir une fois qu'ils auront découvert leur Patronus de revenir me voir en commandant uniquement le Patronus comme si il avait été commandé en même temps que la baguette.

Je vous remercie et j’espère de tout cœur que mon travail continuera à vous plaire.

Bonne Soirée à tous
YA

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
15 janv. 2018, 21:55
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Bonsoir !
Puisque vous faites du très beau et bon travail et que c'est possible, j'aimerais bien avoir mon patronus, moi aussi !
C'est un chat sibérien. Combien cela coûte-t-il ? =)
Merci d'avance. ^^

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
15 janv. 2018, 22:57
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Commande Unique terminée : Patronus

Image

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
26 janv. 2018, 15:16
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Bonjour bonjour, 

Voici venu le temps des rires et des chants de venir commander ma petite baguette après de longues économies! 

INFORMATIONS :


*PSEUDO : Connor Garnier
*MAISON : Serdaigle
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE : 1ère année 
*PATRONUS (Oui ou Non) : Non


BAGUETTE :

*FORME GÉNÉRALE : Droite et simple, avec une base plutôt triangulaire 
*CROQUIS : Alors croquis moche mais bon : 
Reducio
Image

Au cas où que mon dessin soit trop moche, j'aimerais en gros que la forme generale ressemble à cette baguette ou bien celle-ci
*DÉTAIL EN PLUS : que la baguette ait l'air "lisse" 

TEXTE :

*BOIS DE LA BAGUETTE : Bois de noyer
*COEUR DE LA BAGUETTE : Crin de licorne
*TAILLE DE LA BAGUETTE : 28,1cm
*DEGRÉS DE SOUPLESSE : élastique, très équilibrée

*COULEUR DU BOIS : plutôt foncée (voir texture ci-dessous) avec des reflets rougeâtre sur le coté triangulaire 
*COULEUR D'ACCENTUATION : Une couleur lumineuse (blanc ou jaune claire whatever) je te fais confiance
POLICE D’ÉCRITURE : DK Uncle Edward


Merci pour tout ton travail :D 

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !
10 mai 2018, 00:23
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Commande Spéciale : Baguette de difficulté Difficile





ImageImageImage

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
21 sept. 2018, 13:30
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Bonjour,

Je poste ici afin de dévoiler l’ultime commande de l’Artiste derrière Yuzu Ame. Après échanges par hiboux, je suis parvenu à lui obtenir cette dernière Création pour ma filleule Verity Abberline. Je l’en remercie encore sincèrement, rien ne la tenait de répondre positivement à cette requête.
Image
Image

Elle souhaite transmettre le message suivant :

« Ceci est une Commande Spéciale, je n'accepterais plus aucune commande de prêt ou de loin.
Je suis ravie que mes dessins continuent à vous plaire mais je suis en train de voir pour qu'un successeur la reprenne. Quand ça sera le cas et qu'il sera prêt alors vous pourrez repasser commande. Ceci était exceptionnel nul besoin d'envoyer d'autre hiboux à mon cercle d'amis, il vous suffit de patienter. J’ai foi en mon futur successeur et je suis sûre qu'il vous fera des baguettes aussi bien ou bien mieux que les miennes. »

Bonne retraite à toi, véritable Reconnaissance pour ton geste.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
03 déc. 2018, 16:33
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Image

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
04 déc. 2018, 12:48
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Réouverture


Bonjour à tous, je ré-ouvre donc cette magnifique boutique de baguette. J'ai travaillé avec Yuzu pou pouvoir la ré-ouvrir, cela se fait donc avec son accord, et celui de Marlon Harris.

Je vous invite à (re)lire le premier post de ce sujet car il est toujours d'actualité, excepté les changements que je vais énoncer ci-dessous:

Conditions générales de vente :

Il vous faut maintenant 3 mois d'ancienneté sur le site ou 1 mois d'ancienneté + le badge apprenti sorcier.

Prix :

Les prix changent complètement et varient maintenant selon l'année, les voici:

Première année:
- Pour une baguette simple, 5 touillages dans les deux jours précédents la commande
- Pour une baguette normale, 2 devoirs envoyés dans la semaine précédent la commane
- Pour une baguette complexe, 10 toulllages + 3 devoirs envoyés dans la semaine précédent la commande.

Deuxième année -cinquième année:
-Pour une baguette simple: 5 mornilles
-Pour une baguette normale: 10 mornilles
-Pour une baguette complexe: 1 gallion

sixième année-septième année :

-Pour une baguette simple : 1 gallion
-Pour une baguette normale : 2 gallions
-Pour une baguette complexe : 3 gallions

Adultes :

-Pour une baguette simple : 1 gallions 10 mornilles
-Pour une baguette normale : 2 gallions 10 mornilles
-Pour une baguette complexe : 3 gallions 10 mornilles

Option Patronus :

Je ne fais pas les Patronus. (Pour l’instant).

Formulaire :


INFORMATION :

*PSEUDO :
*MAISON :
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE :


BAGUETTE :

*FORME GENERALE : Droite, légère courbure, courbure, Ondulation légère, Ondulation
CROQUIS : Détermine la forme générale (pas besoin d’une œuvre d’art 3 traits de crayon
suffise pour me donner une idée) fortement recommandé si vous avez une
idée précise (ou alors donner une description béton)
(obligatoire pour une baguette complexe)
*DÉTAIL EN PLUS : Vous avez l'idée d'un détail à rajouter sur votre baguette ? Vous avez envie
d'un motif particulier, d'une matière particulière ? oui ? non ?

*TYPE DE BAGUETTE SELON VOUS : simple, normale, complexe. (je me donne le droit de ne pas être d’accord.)


TEXTE :

(BOIS DE LA BAGUETTE
COEUR DE LA BAGUETTE
TAILLE DE LA BAGUETTE
DEGRÉS DE SOUPLESSE ) ---→ ces informations sont obligatoirement celles données par la boutique d’Ollivander, je vérifierai pour chaque commande.

*COULEUR DU BOIS : légèrement rouge, bois naturel, légère teinte bleue, blanc ? etc.
*COULEUR D'ACCENTUATION : Pour le texte, j'ai besoin d'une couleur qui définisse votre personnage (la couleur utilisée lors des dialogues par exemple).
POLICE D’ÉCRITURE : (Lien de téléchargement)

* : Champs obligatoire

Fréquence des commandes

Vous ne pourrez bien sûr, commander qu’une fois, alors réfléchissez bien. Je ne fais pas les baguettes de PNJ.
Je ne prends que trois commandes maximums à la fois, c’est à dire que si vous voyez trois commandes après un de mes posts, cela ne sert à rien de commander maintenant, votre commande ne sera pas prise en compte et vous devrez reposter.

Extravagance :

Il vous sera demander de rester cohérent dans vos commandes, je me permettrai de refuser celles que je juge trop extravagantes (exemple, une que Yuzu a accepté mais que je n’aurais pas accepté : la baguette avec un bout en stylo plume). Tout le monde n’a pas une baguette hors du commun à 11 ans, gardez cela en tête ! (je vous invite également à relire le post de Monsieur Blackwave en bas de la première page.)

________________________________________


Notez bien encore une fois qu’il est important de relire le premier post, car je n’ai pas tout repris dans celui-là.
J’attends donc les trois premières commandes ! :)
Dernière modification par William Barckeley le 05 déc. 2018, 12:10, modifié 1 fois.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
04 déc. 2018, 13:27
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Hello !
Déjà merci à toi William de reprendre la boutique, j'attendais ce moment avec impatience !  :lol:
J'espère que cette commande conviendra (que je n'ai pas sauté d'étape ou quoi) que ce que j'ai indiqué dans mes critères conviennent, au moindre soucis ma volière est ouverte !
INFORMATION :

*PSEUDO : Léo SOLEM
*MAISON : Serdaigle
*ANNÉE/ÂGE DU PERSONNAGE : Léo a pour l"instant encore 11 ans, mais il est en deuxième année ! (12 ans en Avril)


BAGUETTE :

*FORME GÉNÉRALE : Droite avec un manche assez volumineux sans que la baguette ne sois non plus trop enrobée.
CROQUIS : // (est-ce obligé ? J'ai crus comprendre que oui avec les baguettes complexes sauf que évidemment je ne saurais dire si tu trouve ma commande complexe, simple ou normal  :sweatingbullets: )
*DÉTAIL EN PLUS : Si ma baguette pouvais avoir l'air "rebelle". Oui je sais, c'est bizarre dit comme ça mais Léo est très maladroit et (à encore du mal à ne faire qu'un avec Ginette (surnom qu'il donne quand elle ne veut pas fonctionner "Raaaah aller Ginette ! Tu va lancer de **Jhfd*** de sortilèges ?") et peut-être donc quelle est l'air d'avoir déjà été abîmée, sans aller jusque la casser ^^ . Le manche pourrait avoir quelque ondulations ?
*TYPE DE BAGUETTE SELON VOUS : Normal ?? (Ou simple ?, ou complexe ? Je ne saurais pas dire à toi de voir !)


TEXTE :

(BOIS DE LA BAGUETTE Bois de cerisier
CŒUR DE LA BAGUETTE Plume de Phénix
TAILLE DE LA BAGUETTE 23,9 centimètres
DEGRÉS DE SOUPLESSE ) ---→ "baguette assez flexible"

*COULEUR DU BOIS : Teinte cerise un peu mauve (si possible, je ne sais pas si il faut respecter ma baguette ci joint en dessous)
*COULEUR D'ACCENTUATION : du Bleu ! Si après ça on ne croit pas que je suis un aiglon !  :rofl:
POLICE D'ÉCRITURE : Celle-ci !



Reducio

Image
On va pas se mentir que celle ci est pas ouf  :lol:  )
Deuxième année -cinquième année:
-Pour une baguette simple: 5 mornilles
-Pour une baguette normale: 10 mornilles
-Pour une baguette complexe: 1 gallion
Donc je suis sur d'avoir de quoi payer ! (au risque de retarder une nouvelle fois l'achat de nouveau objet assez cher  :lol: )
Encore une fois merci, ma volière est ouverte ! Je me fais vieux je radote et répète !
Cordialement,
Léo Solem.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
04 déc. 2018, 13:35
 Boutique  Baguette Magique  Apparence 
Bonjour,

Déjà merci à vous d'avoir repris cette boutique ! Par contre, il y a certains points qui me chiffonnent et je ne pense pas être la seule adulte/professeure dans ce cas.

En effet, pourquoi une si grande différence de "tarifs" entre les élèves et les adultes ?
Parce que de passer de "5 touillages" en Première année à 3 Gallions pour un adulte (en baguette simple uniquement), je trouve ça plutôt disproportionné. Je rajoute également les écarts entre les années. Un deuxième année doit prendre plus d'une semaine de """salaire""" pour réunir la somme suffisante alors qu'un Première année à juste à touiller et rendre 3 devoirs ?

Par conséquent, serait-il possible d'expliquer ce choix de "tarifs", alors que les commandes sont les mêmes de la Première année à un adulte ? Parce que je pensais personnellement commander, mais si je dois sortir 7G pour une baguette alors qu'un Première année à 10 touillages + 3 devoirs à faire pour avoir exactement le même "niveau" de baguette... Je suis d'accord, nous n'avons pas le même salaire, mais ici il s'agit du même travail ^^ 

Merci par avance !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway