Inscription
Connexion

22 nov. 2019, 14:12
L'heure des artistes.
EC
Dernière modification par Palmyre Cartel le 05 déc. 2021, 19:35, modifié 1 fois.

Palmyre passion Niffleur

22 déc. 2019, 13:49
L'heure des artistes.
@ Eliott Cartel

J'adore ton dernier dessin, y a quelque chose de torturé qui s'en dégage. Magnifique.

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.

29 janv. 2020, 22:55
L'heure des artistes.
Bonsoir, 
Je passe mon temps à faire des montages pourri pour faire rigoler dans les flood, mais en vrai j’ai quelques créations qui sont un peu plus poussées, alors je vous les partage : 
2ème place du Magic’Art, session n°9.
THÈME : LES SORTILÈGES DE MÉTAMORPHOSE

Image
Réalisé avec Photoshop. J’ai travaillé l’image comme une peinture, en rajoutant des couleurs et des couches petits à petits, au fur et à mesure.
Participation au Magic’Art 2.0, session n°1
THÈME : ORCHIDEUS

Image

Réalisé avec Photoshop (pour la main, avec la même technique que l’image précédente) et Illustrator. J’ai utilisé des fleurs que j’avais déjà dessinés pour un autre projet, et je l’ai ai rajouter en mode « collage », d’ou la différence de texture, et dans l’approche.
Participation au Magic’Art 2.0, session n°6
THÈME : LUMIÈRE VS. OBSCURITÉ

Image

Réalisé avec Illustrator. J’ai travaillé avec des formes assez simples en jouant surtout sur les ombres avec des nuances de noir et de blanc.
Préparation d’un nouvel avatar

Reducio
Photo sans modifications

Image

Pose des couleurs du visage

Image

Fondu des couleurs

Image

Rajout de lumière et d’ombre au niveau du nez + ajout de contours 

Je n’ai pas mis l’étape de la bouche car j’ai galère, bidouillé et que je vais probablement la refaire

Image

Dessin des contours du visages

Image

Pose de couleurs des cheveux

(Je n’utilise pas l’outil plume, j’ai simplement passé ma souri dessus au moment de la capture d’écran par mégarde)

Image

Fondu des couleurs + Ajout d’ombres et de lumières

Image

Fondu des cheveux

Image


Réalisé avec Photoshop. Certains m’ont demandé comment j’avais travaillé la première création que j’ai posté, ici j’utilise la même méthode, du coup j’ai mis des captures d’écran du début de mon travail : Je pose des couleurs en essayant de respecter les ombres et les lumières, et ensuite je fond le tout. Je rajoute un contour que je dégrade aussi pour qu’il ne soit pas trop voyant sur le reste.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

10 avr. 2020, 16:31
L'heure des artistes.
Hellooo !

Vu que ça fait TRES longtemps que je n'ai pas posté ici, voici quelques unes de mes créations de cette année, entre beaucoup d'autres. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous le désirer, je vous passerais mon compte artistique ^^ 

Rien de très impressionnant pour commencer, juste une étude sur la texture en painting ^^
Reducio
Image


Un projet pour un cours, le thème était "Going Home".
Je voulais représenter le côté chaleureux que peut avoir une cabane, quand on a nulle part d'autre où aller. De base, je ne suis pas du tout confiant pour les décors (je n'en dessine jamais et je panique dès que j'en fais car je trouve ça moche :') ), ce devoir a plusieurs versions, celle-ci est tout simplement la meilleure . 
Reducio
Image


Un petit fanart réalisé pour un groupe de personnes vraiment adorables ^^
Reducio
Image


Et enfin, encore un décor (même si je déteste montrer ce que je fais en décor), qui est pour mon projet d'animation de fin d'année. ^^
Reducio
Image


Voilà... Si vous voulez en voir d'autres, n'hésitez pas à me demander !

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥

20 avr. 2020, 11:49
L'heure des artistes.
Bonjour ! Je profite du confinement pour améliorer mon art du dessin et j'aimerais vous montrer un de mes dessins.
Reducio
Image

@Emma Crawford
Dernière modification par Flavia Kirling le 28 mai 2020, 08:11, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080

30 avr. 2020, 13:48
L'heure des artistes.
Salut !
Je trouve tout vos dessins magnifique !
Voici le mien , c'est Poudlard au soleil couchant , je débute alors soyez indulgent 😅😂
Image

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

30 avr. 2020, 19:07
L'heure des artistes.
Alors je suis loin d'être aussi talentueuse que vous en dessin à vrai dire je suis dysgraphique mais je vous présente une statue d'arbre que j'ai réalisée pour un projet d'école pour un truc sur le climat avec des objets recyclés :cute:.


Reducio
Image
Dernière modification par Phoebe Everhart le 08 janv. 2022, 13:07, modifié 1 fois.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

30 avr. 2020, 21:40
L'heure des artistes.
Bonjour à tous !
Le confinement m'a poussé à reprendre le dessin. Mes derniers essais étaient seulement au crayon de papier pour l'Inktober dernier. Un ami m'avait poussé à le faire et je l'en remercie.
Ça fait... 4 ans ? Que je n'avais pas touché un pastel, malgré mon amour pour ces couleurs en bâtonnets.
Voici donc mon test d'aujourd'hui qui, si il n'est pas parfait, me fait grandement plaisir.
Reducio
Image

Ce dessin est donc réalisé au pastels secs sur une feuille à grain blanche. J'ai eu quelques soucis à faire un dégradé entre le bleu et le noir car ce dernier est très couvrant. Très cool pour faire des aplats, comme en bas du dessin, mais moins sympa pour un effet dégradé :sweatingbullets:
J'accepte bien sûre les critiques constructives que vous pourriez avoir :cute:

Concernant vos dessins, ils sont tous très beaux. J'aime beaucoup les dessins où l'interprétation est plutôt libre. Je suis également très admirative des dessins numériques, étant parfaitement incapable d'en faire ^^.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

02 mai 2020, 14:30
L'heure des artistes.
Hello Tous!

J'adore les mangas, c'est pourquoi je vous envoie un de mes dessins, en espérant qu'il vous plaira ;)

Matthew

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/18/nuk6.jpeg

Tous vos dessins et créations sont magnifiques! BRAVO à tous!

J'espère aussi que je pourrai vous envoyer plein d'autre dessins.
Bye

MATTHEW SANDOVAL

02 mai 2020, 15:05
L'heure des artistes.
Bonjour a tous, je début dans le dessin (j'ai commencé a m'y mettre vraiment au début du confinement) et je voudrais votre avis sur mes création.

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image


Reducio
Image

Reducio

Image


Comme vous l' avez remarqué je ne fait (pour l' instant) que des dessin au crayon ^^ J'aimerais beaucoup avoir un avis extérieur pour me perfectionner.

Vos dessins sont tous très beau,
Rose

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp