Inscription
Connexion

02 juin 2020, 14:57
L'heure des artistes.
Vos dessins sont MA-GNI-FIQUES !! :wow:
C'est la première fois que je viens ici et je me suis dit que je pourrais vous montrer mes dessins.
Ma volière est ouverte si vous voulez me faire part de vos commentaires, je les attends avec impatience !!
Reducio


C'est un verrou fait sur papier avec des crayons aquarelle pour la plupart.
@Benjamin Turner @Savannah White @Irene Gates

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

08 juin 2020, 17:00
L'heure des artistes.
Je crois bien que ce sujet soit l'un de mes préférés, ici sur le site :cute: J'adore venir y jeter un coup d'oeil de temps en temps, pour admirer et re-admirer les oeuvres de tout le monde. Enfin bon. Aujourd'hui c'est mon tour de vous montrer quelques une de mes créations. Je sais qu'il y a une large palette de choses que je peux améliorer, mais il faut bien commencer quelque part. Et je suis déjà contente d'avoir quelques petites choses à présenter, des dessins qui n'ont pas fini recouverts d'une épaisse couche de peinture rouge ou bleue ou verte pour m'avoir énervé pendant trop de temps :roll:

Numéro 1: Réalisé avec fusain (si je m'en souviens bien, ou alors quelque chose de similaire - charbonneux. Mémoire de poisson rouge...) pour un projet d'Art à l'école
Reducio
Image


Numéro 2 et 3: Réalisé aux crayons de couleurs sur papier noir, à partir de photos
Reducio

Reducio



Numéro 3 et 4: Deux petites choses un peu plus anciennes, mais que j'aime bien quand même. (Sur la dernière, on peut voir des premiers signes d'acharnement sur ce qui est sensé être un reflet dans l'eau. J'ai pas réussi à faire comme je voulais, je pense que ça se voit :lol: )
Reducio
Image

Reducio
Image


Je suis bien sur ouverte à tout conseil, commentaire et critique, positive ou non.
Bonne soirée!

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

08 juin 2020, 17:20
L'heure des artistes.
Bonjour !

Ca fait longtemps que je me dis de passer par ici mais je n'avais pas encore trouvé le temps.

Je voulais juste dire que j'aime beaucoup ce que tu fais @Roman Blackbirds, c'est vraiment très joli. J'aime beaucoup aussi tes dessins @Yesenia Cooper, les tiens @Anwar Elriani et les tiens @Leo Ginger .
Je me sens encore débutante à côté de vous :lol:
Dernière modification par Alyona Farrow le 01 juin 2023, 22:49, modifié 1 fois.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique

15 juin 2020, 14:45
L'heure des artistes.
Salut tout le monde ^^
Que de beaux dessins par ici :wow:
Je dessine depuis toute petite, je n'ai pas réussi à en trouver beaucoup mais je vous en mets quelques-uns (je vous épargne les dessins de légumes et de fruits :rofl: )...
Reducio
Image
Image
Image
Celui-ci a été réalisé pendant le confinement avec des crayons aquarellables.


...et depuis quelques temps je me suis mis à la peinture acrylique et j'en suis tombée juste amoureuse :love2: Voici mes quelques peintures, je n'en ai pas fait beaucoup mais je n'arrive jamais à trouver le temps de m'y consacrer réellement...
Reducio

Image
Ma 1ère peinture, réalisée avec ma grand-mère qui peint beaucoup ^^
Image
Image
Image
1ère peinture réalisée sans tuto youtube :meninblack:


Voilà pour moi, encore une fois bravo pour vos œuvres !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

10 juil. 2020, 11:43
L'heure des artistes.
Tous vos dessins sont splendides. (Bravo pour la peinture sans tuto, @Solenn Cooper ! :happy: ) Vraiment.
Moi je suis une débutante en dessin. Je ne prends pas de cours, mais je me débrouille. Et j'avais envie des partager mes œuvres. En voici donc quelques unes :
Reducio
Image
Ma petite Lucy. (Dessin en noir et blanc sur papier et cravate coloriée avec PicsArt.) Je suis plutôt contente.

Image
Encore ma Lucy. (Dessin aux crayons-aquarelle.) Je suis moyennement satisfaite.

Image
Un paysage. (Peinture sur caillou.) Je suis assez fière.

Image
La Dame de trèfle. (Dessin en noir et blanc.) Non, l'œil gris n'est pas volontaire !

Image
La Dame de cœur. (Dessin en noir et blanc.) Moyennement fière.

Image
La Dame de carreau. (Dessin en noir et blanc.) Plutôt fière.

Image
La Dame de pique, ma carte préférée ! (Dessin en noir et blanc.) Plutôt fière.


Merci d'avoir pris le temps de regarder mes dessins. Bonne journée. ^^

Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly. ;)

13 sept. 2020, 12:37
L'heure des artistes.
Bonjour ici ! Je (re)viens pour faire vivre un peu ce merveilleux sujet ! :lol:
Tous vos dessins sont superbes, d’autant plus qu’il y a pleins de styles différents ! De même pour les matériaux et supports utilisés. ^^

Le premier dessin date de mi-août, dédicace à l’incroyable @Lumah Greenleaf <3 <3
Tandis que le deuxième date de ce matin. Il n’est pas très sérieux mais je me suis beaucoup amusée à le faire.
Certains l’auront peut-etre reconnu, il s’agit d’Hisoka (HxH). :grin:
Reducio
Image

Reducio
Image

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre

10 janv. 2021, 23:49
L'heure des artistes.
Bonjours !! Je suis contente de voir un sujet sur l'art c'est pourquoi je tenais à vous montrez mes dessins à l'aquarelle. Certes le thème n'est pas extraordinaire car il s'agit des mangas mais je voulais avoir votre avis d'artiste. :) :cute:

Image

Image

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

20 janv. 2021, 20:57
L'heure des artistes.
Je suis toute fan de tes dessins @Maïwen MacLochlainn ! Tu te débrouilles carrément bien en aquarelle, autant qu'en dessin :wow:

J'en profite pour montrer à mon tour quelques dessins que j'ai réalisés, parce que je me rends compte que les dessins que j'avais montrés datent un peu :ninja: (Tous sont faits à la tablette graphique parce que je n'ai enregistré que ceux-là sur mon pc :sleepy: )

Un dessin que j'ai fait en début d'année d'un de mes personnages (à gauche) et de celui d'un ami (à droite) :cute:
Reducio
Image

Un dessin de ma Lumah (plus âgée) que j'ai fait le 1er janvier :happy:
Reducio
Image

Et enfin, mon dessin le plus récent sur tablette ! (C'est aussi un de mes personnages)
Reducio
Image

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

23 janv. 2021, 21:44
L'heure des artistes.
Bonjours !!! :bye: Me voilà de retours pour la nouvelles séries de mes dessins à l'aquarelle et au feutres à l’alcool, comme toujours le thème est dédier aux mangas, voici donc les personnages :


Ignia Dragneel de fairy tail


Ciel Phantomhive de black buttler

Image
Shoto Todoroki de my heros academia

Image
Tony Tony Chopper de one pièce

Image
Et Katsuki Bakugo de my heros academia


J'espère que ça vous plaira !! :cute:

@Sara Bowers comme promis. ;)

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

24 janv. 2021, 13:29
L'heure des artistes.
Bonjour, je passe ici déjà pour féliciter @Maïwen MacLochlainn et @Lumah Greenleaf pour leurs dessins magnifiques :wow: et ensuite pour vous partager ma dernière peinture que j'ai réalisé pendant mes délicieuses vacances de Noël :

Image


C'était la première fois que je faisais de la neige, je ne suis pas totalement emballée par celle sur les arbres mais je trouve que je me suis amélioré pour le ciel qui a une couleur moins "pétante" que mes peintures d'avant, ce qui rendait le tout moins réaliste. J'ai suivi une vidéo du génialissime Bob Ross ^^

Voilà, je retourne à mes révisions mdr

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002