Clans et clubs

Retour   Répondre

Échecs  Boutique

Puisque James a demandé aimablement, James Flint fait l'acquisition d'un plateau de jeu classique.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Échecs  Boutique

Serait-il possible d’avoir un plateau de jeu classique ? 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Échecs  Boutique

Anita Enor fait l'acquisition d'un plateau de jeu classique.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Échecs  Boutique

Bonsoir, Maddie souhaiterait faire l'acquisition d'un plateau de jeu classique.
Merci par avance.

Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Échecs  Boutique

Maddie Joy fait l'acquisition d'un plateau de jeu classique.

Absente jusqu'au 18 août

Échecs  Boutique

Bonjour !
Je souhaiterais acheter un plateau de jeu classique !

Hélène Stevan, Poufsouffle, troisième année devoir, première année RP. Poufsouffle du mois de Juillet

Échecs  Boutique

Il me semble alors que je vais avoir besoin d'un plateau de jeu :) 

Je souhaiterais acheter un échiquier s'il te plait :) 

Si vous demandez jamais vous ne saurez si vous savez il suffit de demander.

Échecs  Boutique

Hélène Stevan et Annie Hawkeye font l'acquisition d'un plateau de jeu classique chacune.

Absente jusqu'au 18 août

Échecs  Boutique

Bonjour :) Je souhaiterais fair l'acquisition d'un échiquier classique, s'il te plait ^^ 

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Échecs  Boutique

Ysalyne Benett fait l'acquisition d'un plateau de jeu classique.

Absente jusqu'au 18 août
  Retour   Répondre