Clans et clubs

Retour   Répondre

Echecs  Isobel Arrington VS Juliette Johnson

Juliette était inatentive : deux de ses tours avaient sautés, sûrement au plus grand bonheur de son adversaire, mais à son plus grand désespoir, à elle.

La fillette n'arrivait plus à réfléchir, un imense mal de tête lui brûlait les tempes, qu'elle se passait pour faire passer la douleur. La foule, autour d'elles deux, se faisait plus nombreuses a chaque seconde, et les regards pesants d'Isobel et de Mad n'arrangeaient rien.

Pourtant, Juliette se concentrait. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre encore un tour. Mad lui signala que c'était à elle de jouer, et la Gryffondor attrapa l'un de ses pions, et la déplaça.

Pion de C8 en C5

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Image

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Je fronçais les sourcils en regardant mon pion que j’avais essayé de bouger mais qui s’était rebeller.

« Mais tu me fais quoi là. Pourquoi tu ne bouges pas. C’est simple pourtant, tu vas sur la gauche. »

Soupirant, je regardais le plateau, un peu boudeuse devant mes pions qui ne m’obéissait pas. Mais bon, il faut dire que je ne connaissais pas parfaitement les règles de l’échec donc peut être que mes pions avaient raison. Dans le doute, je ne renouvelait pas l’expérience, me contentant d’observer les diverses pièces avant d’en pointer une du doigt.

« Toi, avance de deux cases. Et ne t’avise pas de refuser. Sinon je risque de te donner à manger à l’adversaire au prochain coup. »

Peut être que la menace marcherait, on en savait rien.

Pion de H2 en H4

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Image

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Juliette était inatentive : deux de ses tours avaient sautés, sûrement au plus grand bonheur de son adversaire, mais à son plus grand désespoir, à elle.

La fillette n'arrivait plus à réfléchir, un imense mal de tête lui brûlait les tempes, qu'elle se passait pour faire passer la douleur. La foule, autour d'elles deux, se faisait plus nombreuses a chaque seconde, et les regards pesants d'Isobel et de Mad n'arrangeaient rien.

Pourtant, Juliette se concentrait. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre encore un tour. Mad lui signala que c'était à elle de jouer, et la Gryffondor attrapa l'un de ses pions, et la déplaça.

Pion de C8 en C5

Image

Absente jusqu'au 18 août

Image

Absente jusqu'au 18 août

Juliette n'en revenait pas : Isobel n'avaît ya joué ! La fillette sourit, mais pas longtemps. La pénalité de la Poufsouffle n'était rien, face à la sienne ! L'enfant allait protester, mais se dit que ça ne servirait à rien, et elle réfléchit.

Le silence environnant donna des frissons dans les jambes de la fillette. Elle détestait le silence. Ça lui rappelait tant de choses...

Mais ne voulant plus penser à ça, Juliette ferma les yeux, les rouvrit, se dit une phrase encourageante dans sa tête et tourna les yeux vers le plateau. Là, les pièces bougeaient, baillaient, s'impatientaient... C'était un véritable remue-ménage. 

La jeune Gryffondor tapota la tête de l'une de ses tours, lui indiqua le chemin qu'elle devait suivre - elle avait les mains trop tremblantes pour déplacer elle-même sa pièce - et attendit, espérant pouvoir effectuer cette action, cette fois-ci. 

Tour en A8 en A6

Retour   Répondre