Clans et clubs

Retour   Répondre

Echecs  Anabelle Franck VS Ennis O'Belt

Image

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Son cavalier avait accepté de bouger, l'irlandaise retint un soupir de soulagement pour ne pas agacer ses pièces. Comme ce n'était pas les siennes et qu'elles la savaient débutante, elles risquaient bien d'en profiter pour n'en faire qu'à leur tête. Et ça, ça n'arrangerait pas la châtain.
En observant son adversaire, l'irlandaise vit énormément de concentration sur son visage. Il lui sembla qu'elle prenait son temps pour jouer, peut-être avait-elle hésité sur la marche à suivre? C'était possible mais finalement, Ennis vit le cavalier d'Anabelle bouger tranquillement après l'annonce; c'était assez étrange de voir cet échiquier presque en miroir.
La petite première année savait déjà ce qu'elle souhaitait faire pour ce tour-ci elle put donc annoncer rapidement:
Fou F1 en D3

1ère année RP
color=#741B47

Image

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Anabelle était soulagée, son cavalier avait bougé et ses pions ne lui avaient pas donnés de contraintes. Tant mieux, la jeune fille se concentra. Son adversaire avait bougé un fou. 
Cette partie entre les deux première années  prenait de l ampleur. La jeune fille aimait beaucoup cette partie et supposait qu Ennis aussi l appréciait.
C'était étrange en effet, l'échiquier presque en miroir. mais cela n'allait pas continuer car la petite allemande avait sa petite idée, elle savait quelle pièce bouger mais hésitait à se décidé de l'emplacement qu'elle allait avoir. Elle réfléchit un cours instant, et dit à son cavalier en croisant les doigts pour qu'il veuillent bien bouger et annonça : 

Cavalier B8 en D7 

Baisse de presence du 8 au 16 et absente du 17 au 24 je repondrais au RP a mon retour
Je suis une poupée maléfique kawaï et un
corbeau et vive les sucreries!
J'aime les cacahuète,la tarte au citron et Guizmo des Gremlins

Image

Absente jusqu'au 18 août

C'était à Anabelle de jouer. Elle venait de faire un déplacement intéressant. Pour poursuivre sa stratégie elle avait plusieurs options. En fait, il lui fallait encore bouger plusieurs pièces mais elle réfléchissait à l'ordre. Si elle se montrait trop prudente, les pièces allaient grogner, si elle ne l'était pas assez, elle risquait de ne plus vouloir bouger. Quel dilemme!

Elle tenta de ne pas trop grimacer pour ne pas montrer son incertitude, ni de prendre trop de temps de réflexion. Il lui fallait oser et vite. En observant sa camarade elle se dit qu'elles avaient le même problème. Elle regarda de nouveau le plateau et se lança, après tout, il fallait bien bouger une pièce!

Pion B2 en B4

1ère année RP
color=#741B47

Image

Absente jusqu'au 18 août

Image

Absente jusqu'au 18 août

Ennis, après avoir joué et vu que ses pièces semblaient d'accord, pris le temps d'analyser le plateau. Anabelle avait plusieurs solutions devant elle et l'irlandaise réfléchissait à plusieurs stratégies en fontion du mouvement qu'elle choisirait. L'exercice n'était pas évident mais c'était le principe des échecs, prévoir ses coups à l'avance.

Le regard fixé sur l'échiquier pour réfléchir à tout cela, Ennis ne comprenait pas pourquoi aucune pièce noire ne bougeait. Levant les yeux, elle observa Anabelle perdue dans ses pensées, elle ne réagissait plus et la gryffonne châtain ne sut pas trop quoi faire. Elle regarda Mad qui gérait plusieurs parties à la fois; la deuxième année comprit la question silencieuse et devant l'inaction de leur camarade de maison, lui fit signe de jouer.

Cette option n'avait pas été envisagée par la jeune première année mais elle prit rapidement une décision:
Fou D3 en B5

1ère année RP
color=#741B47
  Retour   Répondre