Inscription
Connexion
21 juil. 2018, 12:53
 Théâtre  Mission Impossible
Excusez le retard.

Athalée ne savait plus quoi faire. Elle se sentait bloquée. Comment réagir après ce qu'elle venait de voir ? Elle venait d'assister à la déclaration d'amour de son collègue chasseur au gobelin. Puis ce dernier avait changé de camp et se retrouvait maintenant avec eux. Elle se sentait mal. Que devait-elle faire maintenant ?
Pendant la scène d'Elian et de Solal alias EURk le gobelin et Charlie, elle n'avait pu s'empêcher de rire. Son rire se faisait discret mais était présent. Comment se retenir devant cette scène, les paroles à moitié espagnoles et françaises du gobelin et le language de gobelin à moitié mâche par le voleur. Athalée faisait de son mieux pour cacher son fou rire, ce qui était mission impossible. Elle se cacha derrière les deux garçons et tenta de reprendre son souffle et son calme. 

Par la suite, de nombreuses pièces en or apparaissent sur la scène. Athalée sait que faire. Elle a enfin une idée. Elle reprend son rôle de voleuse, sac en toile sur une épaule, baguette à la main. Elle s'approche des (faux) Gallions en or et.....
PLONGE dedans !  Elle effectue un joli plongeon et artérite dans le tas de Gallions. Elle remonte à la surface et ouvre son sac pour y faire glisser tout Gallions passant devant elle. 
Calypso ramassant un par un tous gallions qelle peut 

Mon trésor.... ! Mon précieux! 

Après avoir ramasse assez de Gallions et les avoir placé dans son sac, elle se met à avancer doucement et faire de même avec les babioles posées sur le sol.
Calypso s'adressant au voleur 
Acceptes son offre Charlie. On aura surement besoin d'aide ! 



À elle même 
J'ai pu récupérer assez de Gallions pour moi ! Enfin ! 
Dernière modification par Athalée Drasilio le 25 juil. 2018, 14:15, modifié 1 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
25 juil. 2018, 14:12
 Théâtre  Mission Impossible
L'inconvénient de l'improvisation, c'est qu'on ne sait jamais où ça va aller. D'autant plus quand on joue une improvisation pour la première fois, avec des partenaires de théâtre qu'on ne connait pas vraiment. Chacun ajoute sa pierre à l'édifice avec une idée précise en tête —ou pas, pour les moins inspirés— si bien qu'il est difficile de savoir quelle direction chaque personne veut prendre. Solal, néanmoins, trouve que le trio se débrouille assez bien pour enchaîner sur chaque réplique. D'un simple cambriolage, ils réussissent à passer à une déclaration d'amour, à une alliance entre les cambrioleurs et le gobelin. Si Athalée a du mal à cacher sa surprise face à cette action, elle rebondit superbement et pendant quelques secondes, Solal semble un peu perdu. Il ne sait pas comment agir. Comme à son habitude, il veut quelque chose de spectaculaire.

CHARLIE, agitant la dite baguette,
« Ma baguette, hein ? Tu veux ma baguette ? Il y a donc que ça qui t'intéresse ?! Moi, je t'aime d'un amour vrai, et toi tu veux ma baguette ?! »

D'un air dramatique, Solal se tourne vers Calypso. Il ne parvient pas encore à trouver sa prochaine réplique, mais sait déjà dans quelle direction il veut aller. Il se déplace alors à pas lourds jusqu'à Calypso, la menaçant du bout de sa baguette en fronçant les sourcils et en prenant un air un peu fou, comme quelqu'un qui croit avoir vu une apparition religieuse.


CHARLIE, agitant les bras en criant,
« Vous croyez que je vois pas où vous voulez en venir ?! Vous êtes de mèche, c'est ça ?! Je le savais Calypso, t'as toujours voulu te débarrasser de moi pour avoir tout l'argent qu'on vole ensemble ! »

Ni une, ni deux, dans la panique paranoïaque de son personnage, Solal s'empresse de s'éloigner du Gobelin et de Calypso à grands pas. Il essaie alors d'afficher une expression de confiance, de l'exaltation. Comme s'il était sûr de son coup, et qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait ; comme s'il était poussé par quelque chose d'invisible. Il pointe la baguette entre le Eurk et Calypso, et lance un «
Confringo ! ». Les elfes préposés aux effets spéciaux s'empresse de feindre une explosion entre les deux personnages alors que Solal lance un nouveau sortilège devant lui : « Fumos ! » La fumée le dissimule alors tandis qu'il disparaît de la scène après avoir emporté un paquet d'argent.

CHARLIE, depuis les coulisses, d'une voix lointaine
« Vous ne m'attraperez jamais ! »

Le rôle de Solal s'arrête là, alors qu'on entend encore ses pas s'éloigner pendant quelques instants.

Tapis en Chef, 2ème année RP.
29 juil. 2018, 02:10
 Théâtre  Mission Impossible
Le rire d'Athalée était communicatif, Elian tentait de se concentrer en refrénant son envie de la suivre mais fort heureusement, elle disparut de son champ visuel au moment où elle plongea dans le tas d'or. Solal fit semblant d'être outré par la proposition qu'il lui avait fait en tant que Gobelin et, pendant un court instant, Elian se sentit lui-même mal dans la peau de son personnage. Ce soudain changement mélodramatique et paranoïaque menaça de briser une nouvelle fois son sérieux, mais le Poufsouffle faisait en sorte de ne pas se tourner complètement en direction du public. Elian s'approcha d'Athalée sur ses deux genoux et se barra les yeux de son avant-bras lorsque la fumée apparut sur scène, suivant directement la formule du Serdaigle. On pouvait dire qu'il savait soigner ses sorties.

EURK LE GOBELIN, après un moment de silence étonné.
Je rêve où il vient de partir avec des gallions ?

Il cligna des yeux exagérément devant l'endroit où Solal avait disparu, avant de se tourner brusquement vers la voleuse qu'incarnait Athalée.

EURK LE GOBELIN, en pointant du doigt.
Vous avez une très jolie baguette.

Il ramassa une couronne en toc pour la placer sur sa tête et s'enrouler diverses pierreries autour du cou et des bras, tout en s'adressant à Athalée.

EURK LE GOBELIN, tout en se parant d'or et sur le ton de la discussion.
C'est très dur de travailler ici en étant un Gobelin, vous savez. Tout ici a été façonné par mon espèce, et pourtant les sorciers s'acharnent encore à vouloir s'approprier nos richesses.


Elian s'arrêta net en prenant un air menaçant. Il avait prit beaucoup d'assurance depuis le début de l'improvisation, d'autant plus qu'il savait qu'elle allait bientôt finir malgré le fait qu'il aurait voulu continuer encore longtemps. C'était tellement drôle de se mettre dans les traits de quelqu'un ou quelque chose d'autre qu'on ne pourrait être autrement !

EURK LE GOBELIN, en jetant un regard pétillant dans les coulisses.
Même si votre collègue a déliré, je trouve l'idée de faire équipe séduisante. Un gobelin et une sorcière ? Les autorités ne pourront jamais nous soupçonner ! Les Bonnie et Clyde des temps modernes !

Son corps commençait sérieusement à s'alourdir sous le poids des babioles et, les bras remplis, il se posta devant la Serpentard.

EURK LE GOBELIN, poussant de toute ses forces Athalée dans le tas d'or et criant soudain.
AU VOLEUR ! AU VOLEUR ! A L'AIDE !

Elian accourut ensuite de l'autre côté de la scène pour disparaître non sans laisser tomber quelqu'une de ses babioles en or derrière lui.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
29 juil. 2018, 02:20
 Théâtre  Mission Impossible
TOUR V
29.07.18

Après l'impressionnante sortie de scène du voleur de Solal, encore fumante, la voleuse d'Athalée et le vicieux Gobelin n'ont d'autres choix que de se reposer sur eux-mêmes pour survivre à cette étrange nuit à Gringotts. Le Gobelin n'est pas fiable, fidèle à lui-même, il laisse Calypso sur place, à présent en alerte.

Ordre d'apparition :
1. Athalée Drasilio

Accessoires disponibles :
- Deux baguettes magiques (Voleur et Voleuse)
- Corde (Voleur)
- Trois cailloux (Voleur)
- Potion de somnifère (Goutte du Sommeil) (Voleur)
- Cape noire avec capuche (Voleur)
- Tenue noire de voleur lambda (Voleuse)
- Sac en toile (Voleuse)
- Fausses oreilles de Gobelins et petites lunettes (Gobelin)

Contraintes :
Le personnage d'Athalée utiliser sa baguette une fois (aide de l'elfe des effets spéciaux disponible).

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
02 août 2018, 15:25
 Théâtre  Mission Impossible
Athalée était perdue parmi toutes ces improvisations de ses camarades de jeux. Il fallait dire qu'ils avaient été doués à ce tour. 
D'abord Calypso avait subie l'agitation de Charlie puis avait assisté à son départ spectaculaire. Puis elle avait écouter attentivement ce que disait le gobelin, mais à sa dernière replique il renversa à nouveau la situation. "Décidément, ne faisons spas confiance aux gobelins !" Athalée rit. Encore.
Calypso, agitée et imitant la panique 
Quoi ? Mais c'est une blague ! Ah bah bravo le travail d'équipe et le vol discret ! C'est réussis ! 
Faut toujours se débrouiller seul ici !

Athalée prit enterrement dans son rôle et sans plus aucun peur, prend un air énervé. Elle fit les cents pas sur scène essayant de trouver un moyen pour faire sa sortie elle aussi. 

Maintenant, c'est elle que tout le monde cherchait grâce à EURk. Il avait après tout crier au voleur ! Elle se promit de se venger des deux si elle les revoyait un jour. 
Calypso à elle même 
Bon finissons en vite avant que je me fasse prendre ! Les deux là je les aurais plus tard. Parole de voleuse.

Elle prit son sac sur ses épaules et, tout en effectuant la gestuelle, elle cria:



Calypso lançant le faux sort de sa baguette 
Accio Gallions!! 
Et hop dans mon sac ! 

Pendant qu'elle imitait le sort, un elfe dédié aux effets spéciaux se plaça simplement derrière le tas de faux Gallions et les lancan un part un. Athalée les attrapa au vol et les rangea dans son sac en toile. 

Calypso 
Et voilà ça de fait ! Direction la sortie maintenant ! 

Athalée reprit sa baguette, la tendit et dit cette fois ci:
Lumos ! 


Elle avait l'attention d'éblouir tout le monde pour ensuite disparaitre pendant ce temps. C'est ce qu'elle fit. Pendant que tous fermèrent les yeux d'être éblouis de cette façon par l'elfe préposé aux effets qui éclaira encore plus fort la scène, elle disparut par la trappe pour atterir sous la scène. 
Maintenant elle souriait, incapable de faire autrement. Elle était fière d'elle. Puis elle aurait aime continue encore longtemps cette piece.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
04 août 2018, 01:51
 Théâtre  Mission Impossible
BAISSER DE RIDEAU

Les comédiens en herbe reviennent sur la petite scène pour saluer une dernière fois l'auditoire. Cette improvisation n'aura pas été de tout repos, et les encouragements du public sont bien mérités, tout comme la pluie de chocogrenouilles qui va s'abattre sur eux.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé