Inscription
Connexion
15 févr. 2019, 21:50
 Fermée  Boutique de Graphisme
Commandes de Maude Bailey et de Kirsty Panglewood ajoutées en Réservation~

/!\ Attention! Si vous souhaitez réserver votre place, s'il vous plait, envoyez-moi un MP et attendez ma confirmation avant de poster ♫ /!\
Nouvelle règle: J'accepte seulement 1 Réservations à la fois, sauf cas exceptionnel.
Image
Dernière modification par Euphemia McDomhnaill le 24 févr. 2019, 23:45, modifié 2 fois.

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹
15 févr. 2019, 22:33
 Fermée  Boutique de Graphisme
Bonjour Euphemia ! Voici ma petite demande :
▪ Pseudo & Maison: Kirsty Panglewood, Gryffondor.
▪ Type de police souhaité: Plutôt une écriture étrange, qui reflèterait la personnalité de Kirsty, mais aussi sombre et mystérieuse, qui fait peur. Faut pas hésiter à mettre des reliques de la mort ou une tête de mort.
▪ Palette de couleurs: J'aimerais bien que le noir et le blanc reviennent souvent, pour montrer le côté dark de mon perso.
▪ Style/Ton/Thème Général: J'aimerais que ma fiche ne fasse pas trop tartine où pleins de couleurs et d'écritures se mélangent. Je préfèrerais quelque chose qui fasse mystérieux et terrifiant, avec du noir et du blanc, et par exemple des petites têtes de mort.
▪ Description brève:
> Fiche d'identité originale.
> Une en-tête à chaque début de post (de la même police et la même couleur).
> Des bannières.
> Le blason de Gryffondor pour le premier post.
> Une jolie présentation pour l'album photo & un arbre généalogique.
> Des blasons assez mystérieux pour représenter les maisons dans la partie "connaissance".
> J'aimerais bien qu'un dessin de Sombral apparaisse dans ma fiche.
> Si tu vois autres choses qui pourraient rendre ma fiche encore plus belle, dis-le moi.
J'espère que tout ce que je demande est possible, et je te remercie d'avance. ^^

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
24 févr. 2019, 23:56
 Fermée  Boutique de Graphisme
MAJ du 24/02: La section "Règlement" vient s'ajouter au post original.
MAJ du 27/02: Commande d'Elisabeth terminée, début de celle d'Arwen.
Image

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹
31 mars 2019, 12:00
 Fermée  Boutique de Graphisme
Bonjour ! Voici ma commande :
▪ Pseudo & Maison: Julie Eragon, Serpentard
▪ Type de police souhaité: En italique, des formes originales
▪ Palette de couleurs: Couleur dominante : bleue. Couleur secondaire : Noir . Couleur de Police :Vert
▪ Style/Ton/Thème Général: Élégant
▪ Description brève: J'aimerai une carte d'identité indiquant le nom (ERAGON), le prénom (JULIE), la date de naissance (16.02.31), les parents (Thierry et Nadège Eragon), le lieu de naissance (Luton, Angleterre), la maison (Serpentard) et d'autres informations si tu veux.

Voila

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
24 avr. 2019, 15:21
 Fermée  Boutique de Graphisme
Je retire ma demande, étant donné que je sais à présent à peu près comment faire ! ^^

Navrée si j'ai ou je dérange !

E.L

la fille aux cheveux roses