Inscription
Connexion
30 janv. 2019, 21:57
 Fermée  Boutique de Graphisme
Image

Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai été très inactive ces derniers mois pour des raisons personnelles. Il est donc normal que je ferme boutique en attendant de retrouver du temps.
Merci à tous pour votre engouement pour cette boutique!


Description & Fonctionnement:

Cette boutique est destinée aux personnes souhaitant embellir leur Fiche RP. Qu'est-ce que cela signifie, au juste? Et bien, je peux vous proposer des bannières, des entêtes avec des polices particulières, une organisation plus esthétique, la création d'une carte d'identité ou l'ajout de moodboard et autres images... Tout pour que votre fiche représente au mieux votre personnage!

Pour cela, il faut que vous remplissez la fiche de commande ci-dessous et la postez à la suite. Vérifiez la liste d'attente avant de poster. Ensuite, je vous enverrais un hibou pour vous demander plus de détails, votre Discord, et je vous ferais part des avancées -n'hésitez pas à me demander des modifications durant le processus. Attention, cependant, à la file d'attente. Une fois votre commande terminée, je vous enverrais le code entier via un lien GoogleDoc ou un album Imgur, pour que vous puissiez copier/coller le texte et les liens dans les posts appropriés.

Je tiens à préciser qu'il est tout à fait possible de passer une commande partielle, si par exemple vous ne souhaitez avoir qu'un ou deux entêtes -donc seulement quelques images- ou si vous souhaitez seulement faire une seule partie de votre fiche.

Pour plus de précisions, je considère qu'une commande est Partielle lorsqu'elle contient moins de 15 images, et que je n'ai pas à faire la mise en page, ou très peu. Une commande est Complète lorsqu'elle contient plus de 15 images et/ou des éléments compliqués à faire (arbre généalogique, demandes très particulières...), ou lorsque je dois aussi faire la mise en page.

Règlement:

À partir du moment où vous souhaitez passer commande, vous vous engagez à respecter les règles suivante:
Avant commande, vérifiez la liste d'attente. Je ne prends que deux commandes et une réservation à la fois, sauf cas particulier à voir en hibou.

Si vous souhaitez faire une réservation, vous devez impérativement m'envoyer un hibou d'abord. Toute réservation postée sans hibou sera tout bonnement ignorée.

Vous vous engagez à être suffisamment disponible pour que la commande puisse être réalisée dans les meilleurs délais. Bien sûr, si vous avez des empêchements ou êtes occupé, je comprendrais, mais vous devez me prévenir.

Je ne vous ferais que deux rappels, espacés de plusieurs jours. Au-delà, je me donne le droit de clôturer votre commande, et d'attendre votre paiement avant de vous envoyez ce que j'ai fais.

Conditions & Prix:

Un minimum de trois mois d'ancienneté ou un mois d'ancienneté et le badge Apprenti Sorcier est requis pour pouvoir passer commande. Comprenez que je ne veuille pas passer des heures sur la fiche de quelqu'un qui part au bout de deux jours.

Les prix vont varier suivant votre année, ce que vous gagnez, et la complexité de la commande. Et ils peuvent être négociables. Je préfère personnellement en parler avec vous en privé, ne pouvant savoir d'avance combien de temps je vais mettre. Sachez que quoiqu'il arrive, le tarif n'ira jamais au-dessus de 3 Gallions. Vous pouvez également payer en Chocogrenouilles! Par exemple, si votre total est de 1G et 20N, vous pouvez très bien me donner 1G et une chocogrenouille.

Pour les Premières Années, vu que vous ne pouvez pas payer traditionnellement, je demandais un paiement par implication. Cela signifie que je vous demanderez de touiller x fois la potion de votre Maison, et/ou de rendre x devoirs durant la semaine après la commande.

Sachez aussi que tous "tips" ou dons sont les bienvenues, mais ne sont pas du tout obligatoires!

N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez des questions! ♫

Image

Fiche de Commande:
▪ Pseudo & Maison:
▪ Type de police souhaité: (Un sentiment général, ou un lien direct vers dafont!)
▪ Palette de couleurs: (Couleur(s) dominante(s), secondaire(s) ; Une idée générale)
▪ Style/Ton/Thème Général: (Les adjectifs qui décrivent votre fiche, votre personnage. Sombre et mystérieux? Enfantin et coloré? Élégant?)
▪ Description brève:
Liste d'Attente:
△ = Non Commencée | ▲ = En cours | ♦ = Terminé | xxx = Place Libre


Fermée


Commandes Terminées:
Reducio
Euphemia McDomhnaill (Complète)
Sigmund Charleston (Partielle)
Eleanor Perkins (Complète)
Cassiopée Malory (Complète)
⇢ Des exemples vu qu'il n'y a pas grand chose: ici, , ou encore par ici.
⇢ Pour le vocabulaire, voici des exemples de bannières, d'entêtes, de séparations et d'images.
⇢ Différents types de Carte ID: traditionnelle, non-traditionnelle et simpliste.


Image
Dernière modification par Euphemia McDomhnaill le 28 juin 2019, 02:54, modifié 28 fois.

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹
30 janv. 2019, 22:33
 Fermée  Boutique de Graphisme
Bien le bonsoir !

Félicitations pour l'ouverture de votre boutique. :wow: J'inaugure donc avec la toute première commande. 

▪ Pseudo & Maison: Sigmund Charleston, Serdaigle.
▪ Type de police souhaité: Je ne sais pas trop, je vous fais confiance. Sur dafont, j'aime bien les écritures des catégories "manuscrit" ou "calligraphie". 
▪ Palette de couleurs: Rouge foncé, gris, et si vous voyez d'autres couleurs qui vont avec, n'hésitez pas !
▪ Style/Ton/Thème Général: L'organisation actuelle de ma fiche me convient. Je ne souhaite pas la changer. Ce serait plutôt pour rajouter quelques images. Pour les entêtes, j'aimerais quelque chose de sobre et d'"élégant". J'aimerais bien aussi une bannière et une petite fiche d'identité, où la personnalité de Sigmund ressort davantage. (c'est un grand gamin, un peu idiot, il n'a pas la lumière à tous les étages mais il est gentil et bienveillant.)
▪ Description brève: Comme indiqué juste ci-dessous, j'aimerais bien : des entêtes, une bannière et une petite fiche d'identité. Pour ce qui est de l'organisation de la fiche, pas besoin d'y toucher.  Pour la bannière, j'imagine bien Sigmund (je vous transmettrai les images que j'ai de lui) au milieu d'un champ de fleurs. Ou juste une moustache si c'est trop difficile/ou juste moche d'intégrer Sigmund.

Pour la petite fiche, je vous laisse choisir les informations à mettre dessus. Plutôt que ses traits de caractère, peut-être quelque chose de plus classique "Nom, prénom, date de naissance...". Avec quelques petits objets symboliques pour mon perso : un sac banane, un micro-onde et une figurine de wonder-woman. 

J'espère que ma commande est assez précise et "correcte". Je vous attends donc en hibou pour les détails. Merci ! ^^ 

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
30 janv. 2019, 23:12
 Fermée  Boutique de Graphisme
Hellow !
Et vu que je suis bien en deuxième position, me voici !
(Je suis in love de l'idée, félili Phi !)
Alors, déjà, je te dis merci pour avoir répondu à mes questions et je m'excuse d'avance d'être si peu douée en montage photo que tu vas avoir beaucoup de travail ;-; Genre, beaucoup, beaucoup et ça me fait mal au cœur ;-; 
Ta fiche, autant que la présentation de ta boutique est magnifique, j'espère que tu t'en sortiras parce que je sens qu'elle va bien marcher !

Reducio
Pseudo & Maison : Cassiopée Malory, Serpentard
Type de police souhaité : Je n'ai pas dafont, je n'ai jamais été regardé là dessus mais j'aimerais si tu pouvais trouver, une police dans un style douloureux, un peu comme la police de ma fiche, avec les traits repassés, qui partent dans tout les sens. Violent et douloureux, si tu vois ce que je veux dire ^^ 
▪ Palette de couleurs : Alors, j'adore le mauve pale/lavande et le blanc ! Et en couleur secondaire, c'est plus le mauve et le blanc en principale, si tu peux faire quelque chose avec ça
▪ Style/Ton/Thème Général : Alors, j'aimerais quelque chose de très élégant mais qui inspire le sang et la douleur. La tristesse aussi, parce que Cassiopée l'est. Enfin, quelque chose comme un miroir brisé/cassures. Je suis pas très claire, pas vrai ? Attend, est-ce que tu comprends mieux avec des mots clés comme ceci : Sang/Cassures/Brisée/Ficelles, idée de pantin, de marionnette ? Si tu comprends pas une de mes idées qui sont très floues, n'hésites pas ;-; 
▪ Description brève : Comme je t'ai demandé par hibou et que tu m'as dis que ça te dérangeait pas, voici ce que j'aimerai (dessolée pour ton pauvre temps ;-; )
Comme Monsieur Charelston, je m'occuperais de la disposition de ma fiche toute seule. J'aimerais bien si c'est possible :
-Des entêtes/pages de présentation pour chaque post : Histoire, Relations, Écrits, Badges et Annexes mais je sais pas trop comment exprimer mes idées : comme un effet gratté par dessus, fissuré. Tu vois ? Je peux faire des croquis si tu veux, même si ce sera pas super glorieux ^^ 
-Deux types de bannière de séparation, des grandes et des petites (comme sur ma fiche actuelle) dans le style sang, courbé mais ça doit être assez fin, tu vois ? Pour les petites, est-ce qu'il serait possible de finir les boucles aux extrémités par une note ? Ou même que les petites bannières de séparation soient des archets de violon avec au bout quelques notes ?
-Des petites images de serpent (un peu comme sur ma fiche, celles à côté des constellations mouvantes) mais dans une goutte, tu vois ? Edit : Si ça pouvait être dans l'ombre d'un violon au lieu d'une goutte, ce serait magnifique ?
-Des bulles (avec les bords par réguliers, si tu vois ce que je veux dire ?) avec les images des lieux pour mes RPs (je peux te les envoyer, ceux qui ne sont pas sur ma fiche)
-Des bulles (avec les bords par réguliers, si tu vois ce que je veux dire ?) avec des objets, des choses qui représentent les relations les plus importantes de ma fiche (Solenn, Ambroise, Sigmund, Solar et Loïk et Samuel) (si c'est possible, je peux t'envoyer les idées d'objets, de trucs) Ou si tu as le temps, des images des vavas de chacun dans une bulle ?
-Des petites bannières avec une police différente de celle pour les bannière de début de post pour les relations PJs/PNJs et les RPs pré poudlard/première année/deuxième année/hors RP, pour le Sommaire ainsi que pour le post annexes : Cassiopée/Possessions mais cette fois-ci dans une espèce de fissure/miroir brisé
-Des mises en page pour les poèmes de ma fiche, si c'est possible à la façon d'un parchemin, tu sais ?
-Une image pour la frise chorno ? (mais ça c'est pas obligatoire, rien ne l'est vraiment ^^ )
-Une carte d'identité ? Un peu comme la tienne mais sans les traits de caractère/physiques mais à la place des choses comme ça : 
Sexe : Féminin
Naissance : 02/08/31
Nationalité : Anglaise
Statut : Née-sorcière
Résidence : Cork, Irlande
Maison : Serpentard ?
Avec un avatar spécial que je vais te retrouver  !
-Et un arbre généalogique ?
-c'est possible d'avoir un petit tableau que tu proposes, celui avec les idées dedans, avec le nom dont je me souviens pas, mais avec les avatars que je te proposerais ?
Edit : Je ne sais pas si tu vois les minis cartes d'identité sous les constellations mouvantes, tu penses pouvoir faire ça en une petite image  style, ciel, étoiles avec les écritures au milieu de la bulles ? 

Je sais que ma demande est lourde et sera très longue donc tu as le droit de refuser n'importe quoi (aussi je m'excuse pour les fautes) et si jamais tu as besoin de plus de précisions, je suis là ^^ 


Merci beaucoup, Phi !
Cassy'
Dernière modification par Cassiopée Malory le 31 janv. 2019, 00:03, modifié 2 fois.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
30 janv. 2019, 23:40
 Fermée  Boutique de Graphisme
Bonsoir, quelle bonne idée, moi qui voulait reprendre ma fiche. Je me lance mais je tiens à préciser que je préfère que nous prenions notre temps ensemble pour avoir un travail qui me correspond vraiment et que je ne veuilles plus changer avant longtemps.
▪ Pseudo & Maison: Arwen O'Sullivan, Directrice de Maison de Poufsouffle, Professeure de Métamorphose, Ancienne Professeure d’Étude de Runes.
▪ Type de police souhaité: Je voudrais une police d'écriture manuscrite, fine, recherchée, distinguée et féminine.
▪ Palette de couleurs: Des couleurs pâles, naturelles, donnant une note poétique et mystérieuse à la fiche.
▪ Style/Ton/Thème Général: Adjectifs que j'aimerais donner à cette fiche: naturelle, poétique, féminine, élégante.
Arwen est une femme bienveillante, douce mais pouvant être volcanique, ayant pratiquée la danse, aimant la nature, aimant apprendre et ayant un attrait pour les runes et la métamorphose.
Elle a aussi une part d'ombre avec sa dépression passée mais c'est une battante.
▪ Description brève:
- Des en-têtes pour chaque poste.
- Des bannières
- Une fiche d'identité
- Un arbre généalogique, peut-être ?
- et tout ce qui pourrait donner un plus à ma fiche !

On peut très bien revoir l'organisation, je suis quelqu'un de très ouverte aux bonnes idées.
Hâte de pouvoir travailler ensemble, mais tout ceci n'est pas pressé ! ;)

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
31 janv. 2019, 17:32
 Fermée  Boutique de Graphisme
Après réalisation du temps que je mets à faire une commande, j'ai décidé de baisser le nombre de personnes dans la file d'attente à deux.
Commande de Sigmund Charleston terminée, pour un total de 13 images! ♫
Merci beaucoup pour le don
Exceptionnellement, j'accepte que Eleanor Perkins fasse une "pré-commande", c'est-à-dire qu'elle réserve sa place, après discussion avec elle.
Image
Dernière modification par Euphemia McDomhnaill le 18 févr. 2019, 20:35, modifié 2 fois.

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹
10 févr. 2019, 19:47
 Fermée  Boutique de Graphisme
Merci pour la pré-commande ! C'est très gentil :cute:

▪ Pseudo & Maison: Eleanor Perkins, Professeure de Sortilèges, Poufsouffle
▪ Type de police souhaité: Peu importe mais assez sophistiqué et féminin.
▪ Palette de couleurs: Le bordeaux est ma couleur MAIS je ne suis pas contre l'argent (gris).
▪ Style/Ton/Thème Général: féminin et harmonieux sans être dans le ringard.
▪ Description brève:
- Des en-têtes pour chaque poste.
- Des bannières
- Une carte d'identité
- Un montage avec quelques photo d'Eleanor plus jeune.
- Une en-tête également pour introduire ma baguette magique.
-Une en-tête (titre) pour une galerie d'avatar d'Eleanor que j'aimerais ajouter à ma fiche. Elle aurait pour nom "Galerie d'avatars".
-Tout ce que tu trouve judicieux d'ajouter. Je te laisse faire.

Pour le surplus, je suis disponible par hibou. Un grand merci ;) !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
10 févr. 2019, 22:42
 Fermée  Boutique de Graphisme
Commande de Cassiopée Malory terminée, en attente de validation, pour un total de 54 images! ♫
Commande de Eleanor Perkins terminée et validée, pour un total de 25 images! ♫
Merci pour le don
Image
Dernière modification par Euphemia McDomhnaill le 18 févr. 2019, 20:35, modifié 3 fois.

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹
12 févr. 2019, 05:11
 Fermée  Boutique de Graphisme
Ajout du vocabulaire et de ses exemples dans la partie Commande Terminée
Une place se libère!

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹
12 févr. 2019, 10:40
 Fermée  Boutique de Graphisme
Bonjour, voici pour moi!
Pseudo & Maison: Elisabeth Edwards, Serdaigle la maison des best
▪ Type de police souhaité: Je n'ai pas vraiment d'idées précises pour la police, mais quelques chose de fin et d'élégant pas trop agressif, assez écriture moyenâgeuse de préférence!
▪ Palette de couleurs: Argenté, doré, ce genre de couleurs mais si ce n'est pas possible j'accepte le bleu clair.
▪ Style/Ton/Thème Général: Assez mystérieux de préférence, quelques chose reflétant à la fois la joie de vivre d'Elisabeth tout en montrant a quel point elle peut être triste par instant, pas trop lumineux mais pas trop sombre donc!
▪ Description brève:
-Des en-têtes pour chacun des posts
-Une carte d'indentité pas trop chargée mais pas trop vide non plus de préfèrence
-J'aimerais beaucoup pouvoir glisser sur ma fiche des citations d'Harry Potter mais avec une jolies écriture de préférence.
-Si je pouvais avoir un grand aigle a placer dans le premier post de ma fiche ce serai parfais.
-Si tu trouves des éléments qu'il serait intéressant d'ajouter, je suis preneuse!

Merci d'avance et bonne journée!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
15 févr. 2019, 20:53
 Fermée  Boutique de Graphisme
Malgré le fait qu'il n'y ai aucune place libre, je tiens quand même à valoriser cette boutique c'est pourquoi, je lance une commande. Je ne suis pas pressée !

Pseudo & Maison : Maude Bailey, Serdaigle  <3 <3 <3
▪ Type de police souhaité : J'aimerais que la police soit plutôt d'une écriture originale et en même temps simple et enfantine. Une écriture d'un mélange d'ancien et de modernité. J'espère avoir donné une idée générale très acceptable.
Palette de couleurs : Avec différentes teintes de bleus et ainsi que du mauve, du violet pâle, un mélange harmonieux s'il vous plaît !
Style/Ton/Thème Général : J'aimerais que la fiche donne un aspect éclatant, peu enfantin mais bien coloré pour symboliser les côtés jeunes de Maude, que ça soit simple mais original, donnant une belle image de la personne présentée. 
Description brève :

-Fiche d'identité avec : nom, prénom (tous, complets), date de naissance, statut, nationalité, résidence, lieu de naissance
-petite présentation des parents et de la fratrie (court)
-présentation originale pour le physique
-présentation originale pour le caractère
-présentation originale pour scolarité
_étiquette pour scolarité (année, filière, fonction, matière favorite, aptitudes sur balai, armortentia, miroir du risèd, épouvantard, patrons corporel)
-présentation originale pour goûts
_étiquette pour goûts (sport, activités favorites, peurs, rêves, déteste, adore : personnes-objets, aime, n'aime pas, créature magique préférée, animal préféré, couleur préférée, style de musique préféré)
-présentation originale pour passions

Pour les relations, j'aimerai :
-une en-tête pour les relations à Poudlard
_faire des parties avec Griffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle (image à incorporer)
-une en-tête pour les relations hors de Poudlard
_faire des présentations pour chaque membre (Julie Courasseau, Tomas Bailey, Scott Bailey, Jean Bailey, Lola Bailey, Hermionees Bailey, Jonathan Bailey, Gertrude Courasseau)
-Arbre généalogique à rajouter (informations à donner)

Petite présentation à voir pour la fiche RPG, au choix, je n'ai pas vraiment d'exigences. Suivant un peu le modèle des autres posts des fiches.

Présentation à faire pour avant Poudlard et À Poudlard
-étiquette première année jusqu'à septième année à rajouter

Petite présentation pour la fiche des badges suivant l'exemple de ma fiche actuel

Ajout d'une partie de fiche pour album photo, ajout de l'arbre généalogique également
Lien de photos et d'images à donner 

J'ai conscience que ma commande est extrêmement lourde et c'est pour cela que je laisse un peu de temps et que je réserve une place d'entrée. Derniers détails à voir par hibou.

Félicitations pour cette boutique !
Bonne fin de journée à vous tous !
Maude Bailey

À la grande Elisabeth Edwards

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*