Inscription
Connexion
04 avr. 2019, 18:02
 Théâtre  Le Hennissement de la mort
CLUB DE THÉÂTRE
(IMPROVISATION)

Distribution :  Ly Saluvod (un sombral), Saul Lingtomn (un sombral), Thalia Gil'Sayan (un élève), Julie Eragon (un élève)
Deux Sombrals broutent tranquillement de l'herbe, se disant qu'ils sont quand même bien tranquille en étant ainsi invisibles aux yeux de la plupart des gens, jusqu'à ce que deux élèves ne viennent les déranger.
TOUR I
04.04.19

Parmi tous les thèmes d'improvisation disponibles, c'est celui-ci que vous avez choisi. Vous pouvez en faire absolument tout ce que vous en voulez, et décidez donc de mettre en place un décor sur la petite scène du Club. Un elfe en charge des effets spéciaux utilise sa magie pour créer l'ambiance que voulez. En arrière plan sur l'estrade, un décor imitant les arbres et l'ambiance de la forêt interdite se dessine. Le silence se fait, et tous les membres du Club de Théâtre, accompagnés de quelques spectateurs intrigués, vous donnent le feu vert pour commencer votre prestation.

Ordre d'apparition : 

1. Ly Saluvod

2. Saul Lingtomn


Accessoires disponibles :
- Fausses têtes de sombral

- Fausses ailes de sombral

- Capes de Serpentard

- Pulls de Serpentard

- Carnet

- Crayon


Contraintes :
Vous l'avez compris, les deux comédiens interprétant les élèves n'apparaissent pas tout de suite mais pour le tour 2. En attendant, le personnage de Ly semble avoir trouvé un coin d'herbe particulièrement goûteux et invite son camarade sombral à venir s'en délecter lui aussi. / Le personnage de Saul, de son côté, semble être d'une bien mauvaise humeur aujourd'hui. 

Les sombrals peuvent se parler normalement, ils se comprennent. Il en sera de même pour les prochains tours mais, évidemment, les élèves de Poudlard n'entendront qu'un langage d'équidés.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
17 avr. 2019, 21:13
 Théâtre  Le Hennissement de la mort
Je suis là sur la scène avec un costume assez ridicule d'une créature magique. Une créature incomprise, un peu comme toi. C'est une des raisons pour laquelle tu vas jouer cette prestation. Incarner un sombral dans une pièce cela n'arrive pas tout les jours. La plus grande difficulté c'est l'interprétation,arriver à faire ressentir des émotions fortes aux spectateurs. Je peux y arriver

*Ouverture des rideaux*


Une forêt, la forêt interdite. Enfin c'est cet endroit que j'imagine alors que je me mets doucement sur le devant de la scène, en tentant de ne pas tomber avec cette fausse tête de sombral alentours de ton si beau faciès. Heureusement je ne serai pas seul, du moins ils vont arriver tes partenaires de théâtre. Un sombral comme toi, et deux élèves.
Sombral avec une aile en moins (pensif):
"Oh je me rappelle de cet instant où j'ai fait confiance à un enfant."
J'ai enfin une idée et discrètement, je m'arrache une aile et la jette vers les rideaux ni vu ni connu. En fixant l'autre sombral pas encore sorti je continue ma tirade.
Sombral avec une aile en moins (effondré)
"C'est à cause d'un sombral" (fixe au loin) que j'ai fait confiance à cette sorcière."
Bon mon coéquipier à intérêt à se lancer correctement dans mon délire sinon on est foutus. Oh ! Je dois brouter l'herbe aussi, c'est vrai que les sombrals adorent l'herbe. En me mettant à genoux je commence à imiter l'animal en train de ruminer et manger à sa faim.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
30 avr. 2019, 09:13
 Théâtre  Le Hennissement de la mort
Sa tête de sombral sous le bras, Saul profitait de ses dernières secondes d'air frais avant un bon bout de temps, penché sur le petit papier qu'on lui avait remis. De mauvaise humeur? Hein? Ça n'allait pas être trop compliqué. Il jeta un énième regard oblique à son compagnon sombral qui attendait le lever de rideau. Ly. Sérieusement, il ne pouvait pas tomber plus mal.
Mais le rideau se leva et Saul lâcha sa cible des yeux pour se plonger dans son personnage... Littéralement. La tête recouverte du masque, sa vision se rétrécit à l'échelle des deux trous recouverts de fin tissu blanc. Il était sombral. Ses ailes frémirent quand il entra sur scène et il vint passer lentement derrière Ly qui finissait sa dernière phrase sur un sous-entendu. Drôle de sous-entendu d'ailleurs! Le gamin du se faire force pour ne pas jeter à son compagnon sombral un regard déconcerté et se concentra plutôt sur une mine bougonne. Tandis que l'autre se baissait pour... brouter?..., Saul donna un coup calculé dans l'herbe qui jonchait le sol.
C'est parti...
Jeune Sombral (dans un grommellement) :
Oh mais quel silence... quel ennui! Se passera-t-il enfin quelque chose aujourd'hui?!
(faisant mine de voir passer des élèves au loin):
Les fantômes se plaignent d'être inconsistants, mais eux ont au moins ont de la compagnie!
Le gamin ne savait pas du tout ce qu'il débitait sur ce ton monocorde mais au moins l'impro fonctionnait. Il avait toujours plains les Sombrals, seuls dans leur forêt, n'étant vu que par les seuls humains que le malheur pouvait frapper. Ces longues réflexions sans réel sens l'aidaient enfin! Son discours coulaient facilement.
Comme s'il venait de le remarquer, Saul tenta un regard dédaigneux vers Ly (pas facile avec un masque recouvrant toute sa tête).
Jeune Sombral (toujours de mauvaise humeur, au Sombral avec une aile en moins)
De la vrai compagnie.
Bah, ce n'était peut-être pas exactement ce qu'attendait l'autre. M'enfin tant pis, il était lancé! Le second tour allait pouvoir commencer, d'autres personnages arriver et l'histoire continuer. Pour ne pas rester à ne rien faire, Saul dressa soudain sa tête de Sombral comme celle du cerf qui entend un bruit proche de lui et fixa son regard sur l'entrée des artistes, prêt à accueillir la suite.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
30 avr. 2019, 22:41
 Théâtre  Le Hennissement de la mort
TOUR II

30.04.19

Nos pauvres sombrals semblent d'humeur bien philosophiques aujourd'hui ! Un coup d'oeil du metteur en scène vers les spectateurs lui fait dire que ces derniers semblent apprécier les costumes et le début de l'improvisation. Espérons que cela continuera car c'est lors de ce tour que les élèves font leur apparition !

Ordre d'apparition :
1. Ly Saluvos
2. Saul Lingtomn

3.  Thalia Gil'Sayan 

4. Julie Eragon

Contraintes :
~ Le personnage de Ly semble maintenant avoir mangé trop vite son herbe et est pris d'un mal de ventre peu agréable / ~ Le personnage de Saul, lui, s'aperçoit que deux élèves arrivent vers eux, il tente de les analyser du mieux qu'il peut et de voir surtout si eux peuvent le voir aussi ! / ~ Le personnage de Thalia arrive et voit directement les sombrals. Elle tente de savoir si son amie élève les voit elle aussi mais elle est très gênée. La mort, c'est quand même un sujet délicat / ~ Enfin, le personnage de Julie voit aussi les sombrals. C'est la première fois pour elle, elle est effrayée par l'allure de ces créatures !
@Ly Saluvod @Thalia Gil'Sayan @Julie Eragon @Saul Lingtomn

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
05 oct. 2019, 20:30
 Théâtre  Le Hennissement de la mort
En l'absence de réponse, l'improvisation s'arrête ici.

Merci à tous les participants.

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood