Inscription
Connexion

05 mai 2019, 19:15
Club échec
Bonsoir
Nom & prénom: ROSE Lila

Année RP & devoir: 1er année devoirs et RP

Votre niveau estimé sur une échelle de 1 à 5: 2,5
Merci d'avance de l'attention porté à ma demande :)
Dernière modification par Lila Rose le 03 juin 2019, 04:07, modifié 1 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

08 mai 2019, 18:04
Club échec
Bonjour !
Nom & prénom: Julie Eragon
Année RP & devoir: 2ème année RP et devoir
Votre niveau estimé sur une échelle de 1 à 5: 2,5/5

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

03 juin 2019, 01:43
Club échec
Bonsoir ! Je souhaite m'inscrire !

Nom & prénom: Lewis Kent
Année RP & devoir: Je n'ai ni l'un ni l'autre
Votre niveau estimé sur une échelle de 1 à 5: 3/5

(Je dirai 3/5 pour un forum en ligne, surement moins face à un club d'échec IRL ahah :3)

14 juin 2019, 20:37
Club échec
[Maj du 14/06/19]


Ajout de BBcode sur le premier post pour mieux y voir et actualisation de la catégorie "récompense" et "points des joueurs"


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

15 juin 2019, 08:16
Club échec
bonjour 
je m'inscrit
Nom & prénom:
emma dubois
Année RP & devoir:
1e annnee
Votre niveau estimé sur une échelle de 1 à 5:

3/5 environ

C'est moi, Emma!

17 juin 2019, 17:28
Club échec
[Maj du 17/06/19]

-Ajout de nouvelles règles. Pensez à en prendre compte:

-Suite à la première partie d'échecs qui s'est terminée par l'abandon d'un joueur suite à sa non activité sur le site pendant trois semaines, il a été décidé que les parties se feraient désormais par équipe. Ainsi dans le cas où une personne ne peut jouer la partie les autres prendront la relève.

-De même, j'ai remarqué que entre le moment où un joueur posté sa candidature et entre le moment où il commençera sa partie, le laps de temps est très long (Des semaines, voire des mois). J'ai donc décidé que à présent pour s'inscrire il faudra attendre qu'une partie se termine et que j'ai posté dans ce Sujet une recherche de joueurs. Les inscriptions avant ce message ne seront pas pris en compte sauf les parties qui sont actées pour jouer (partie Blair-Smith ou partie Delphillia-Smith selon la réponse de Skye Blair) mais croyez moi j'en suis désolé :/ .

Le premier post va être mis à jour.

/! \ Je rappelle que même avec le système par équipe il faut être sûr de terminer la partie et s'engager à la terminer.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

17 juin 2019, 17:45
Club échec
Je recrute 2 équipes car il y a la place pour 1 partie. Les premières équipes à proposer leur candidature seront prises si leur niveau est à peu près égal (marge de différence acceptée: 1)


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

17 juin 2019, 18:06
Club échec
Bonsoir ! Je voudrais me proposer !
Nom & prénom: ROSE Lila

Année RP & devoir: 1er année devoirs et RP

Votre niveau estimé sur une échelle de 1 à 5: 2,5

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

18 juin 2019, 11:56
Club échec
Bonjour, je souhaite m'inscrire:
Nom & prénom: Lewis Kent
Année RP & devoir: Pas inscrit dans la chronologie // 1er année
Votre niveau estimé sur une échelle de 1 à 5: 3/5

19 juin 2019, 17:19
Club échec
Suite à quelques hiboux des personnes qui avaient postés leurs candidatures m'annonçant qu'ils étaient mécontents de ne pas pouvoir jouer, j'ai décidé que les parties des joueurs qui avaient postés leurs candidatures avant les nouvelles règles auraient le droit de jouer leur parties.

@Roman Blackbirds , @Ashling McGregor , @Katniss Moherty , @Herschel Sherringford , @Amayelle Belleville , @Skye Blair , @Rebecca Smith , @Wendy Malfa , @Lila Rose , @Julie Eragon , @Emma Dubois .
 


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin