Inscription
Connexion
09 juil. 2019, 12:18
 Boutique  Arbres Généalogiques
Salut Orphéa,
Si tu as de la place pour moi, je voudrais bien te commander un arbre ^^

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
09 juil. 2019, 22:45
 Boutique  Arbres Généalogiques
Dans l'optique de la refonte de ma fiche RP, je souhaiterais également passer commande quand une place se libérera :) 

Merci.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
19 juil. 2019, 13:36
 Boutique  Arbres Généalogiques
[size=14px]Maj. 19/07[/size]

Commande terminée : Nora Starks

Commandes en cours : Carry Harrison, Alice Sangblanc & Rhys Saunders

Commande en attente : Herschel Sherringford, Kirsty Panglewood, Julie Eragon & Celia-Awena Fournier

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
19 juil. 2019, 14:52
 Boutique  Arbres Généalogiques
Bonjour !

J'aimerai passé commande, s'il vous plait.
19 juil. 2019, 22:54
 Boutique  Arbres Généalogiques
Bonsoir,

J'aimerais passer commande. Un grand merci ! :)

Bonne soirée !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
25 juil. 2019, 20:53
 Boutique  Arbres Généalogiques
Coucou marraine !

J'aimerais commander la "Famille Élargie" à 10 mornilles ( première année ) mais ça vaudrait combien de carte bronze de chocogrenouille ? ^^

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
07 août 2019, 19:46
 Boutique  Arbres Généalogiques
Annonce
Je vous annonce que je suspends les commandes pour l’instant. D’ici peu de temps, je vais devoir m’occuper de ma rentrée, mon déménagement et autres joyeuseté qui vont avec, et je n’aurais pas le temps d’ici la fin de l’été de réaliser toutes les commandes. Je m’occuperais donc en priorité des trois commandes qui sont actuellement en cours (Alice Sangblanc, Carry Harisson et Rhys Saunders), pour les autres, je vous demanderais de bien vouloir patienter jusqu’à début septembre. Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, pensez s’il vous plait à me renvoyer les formulaires d’inscriptions. Je traiterais les commande par ordre de réception.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
22 sept. 2019, 10:30
 Boutique  Arbres Généalogiques
Bonjour !
Je voudrais passer ma commande s'il vous plait !
Merci.

Quand j'était petite, on m'à demandé ce que je voulais faire plus tard et j'ai répondu "être heureuse ".
On m'a dit que je n'avais pas compris la question, et
moi je leur ai dit qu'ils n'avaient pas compris la vie.
06 oct. 2019, 20:55
 Boutique  Arbres Généalogiques
Bonsoir. J’aimerais passer commande si cela est possible :)

Merci d’avance.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
10 oct. 2019, 22:17
 Boutique  Arbres Généalogiques
Orphéa n'a pas du tout le temps en ce moment de s'occuper de sa boutique pour le moment donc je verrouille le sujet en son absence.

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood