Inscription
Connexion
11 juin 2019, 13:48
 Boutique  Arbres Généalogiques
Image
Cette boutique est ouverte à tous sorciers et sorcières, élèves comme adultes, désirant créer ou actualiser son arbre généalogique. Le but est d’en faciliter la création

Afin de faciliter la démarche, je vous demanderai de bien lire les informations ci-dessous avant de passer votre commande

Image


Pour ne pas me retrouver avec trop de travail en même temps, j’accepte trois commandes en même temps, les autres demandes seront mises sur liste d’attente en attendant que des places se libèrent.

Pour passer commande, il vous suffit de poster un message à la suite de celui-ci indiquant que vous souhaitez passer commande. Quand j’accepterai la commande, je vous enverrai ensuite un hibou avec une fiche de commande à compléter (voir plus bas) pour avoir des informations sur les différents membres de votre famille, et sur le style graphique souhaité. Pour les personnes sur liste d’attente, je vous enverrai ce-même hibou quand une place se libèrera. Je me réserve également le droit de refuser des commandes.

Image

Afin de m’assurer du bon fonctionnement de cette boutique, je vous demanderai seulement de remplir deux petites conditions avant de passer commande
    ➤ Avoir 1 mois d’ancienneté (Je ne veux pas perdre mon temps à créer des arbres pour des personnes qui ne seront actives qu’une semaine).
    ➤  Avoir défini les membres de votre famille au préalable (Je ne suis pas là pour créer votre famille, seulement pour mettre en forme votre arbre généalogique).
Image
⭐︎ Famille proche : 8 Mornilles

    ‣ Arbre généalogique où apparaissent frères/sœurs, parents et grands-parents.
⭐︎ Généalogie : 13 Mornilles
    ‣ Arbre généalogique où apparaissent frères/sœurs, parents, grands-parents et arrières-grands-parents.
⭐︎ Famille élargie : 1 Gallions 5 Mornilles
    ‣ Arbre généalogique où apparaissent frères/sœurs, parents, grands-parents, oncles/tantes & conjoints et cousins/cousines (20 membres max.).
⭐︎ Commandes spéciales : 2 Gallions
    ‣ Familles nombreuses (+ de 20 membres).
    ‣ Arbres doubles (Un arbre pour la famille maternelle + un arbre pour la famille paternelle).
    ‣ Autres demandes particulières.
⭐︎ Supplément photo : 3 Noises / photo
    ‣ Recherche de photos pour les membres de votre famille.
Pour les premières années, je propose une réduction d’environ 25% sur le prix d'origine (ce qui donne donc respectivement 6M, 10M, 1G et 1G9M pour les formules, et 2N pour le supplément photo). J'accepte les paiements en Chocogrenouilles, friandises, ou fournitures.

Image
⭐︎ Informations à fournir pour chaque membre de la famille :
  • [OBLIGATOIRE] Nom et prénom.
  • [OBLIGATOIRE] Liens de parenté avec votre personnage.
  • [FACULTATIF] Photo.
  • [FACULTATIF] Toutes autres informations que vous jugez utiles et que vous souhaitez voir apparaître sur l’arbre (dates, statuts, etc.).
⭐︎ Informations relatives au style graphique de l’arbre :
  • Couleurs d’accentuations (N’hésitez pas à préciser la manière dont vous souhaitez qu’elles soient utilisées). Pour plus de facilité, le code hexadécimal est toujours apprécié.
  • Typographie (Scripturale, manuscrite, serif, sans serif, décorative, etc.). Un lien vers une police d’écriture gratuite est toujours la bienvenue ! Vous pouvez en trouver ici ou  par exemple.
  • Formes des bulles personnages (Rondes, carrés, autres (à préciser))
  • Formes des liens (Courbes, linéaires, autres (à préciser))
  • Fond (Transparent, couleur, motif, dessin)
  • Toutes remarques que vous jugez utiles ou qui pourraient m’aider dans la création.
  • Tout croquis réalisé par vos soins, ou sources d’inspirations trouvées sur internet sont les bienvenues.
Image

Afin d’être sure que le résultat corresponde à vos attentes, vous ne payez qu’une fois la commande validée. Une fois la commande validée, je vous transmettrai l’arbre final via un lien WeTransfer. Je garderai les fichiers pendant quelque temps, et j’accepte d’y apporter quelques modifications gratuitement si besoin (ne pas en abuser tout de même).
Dernière modification par Orphéa Cooper le 17 juin 2019, 23:51, modifié 2 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
11 juin 2019, 13:49
 Boutique  Arbres Généalogiques
Image


Eleanor Perkins, en cours
Celia-Awena Fournier, en cours
❀ Alice Sangblanc, en pause
Dernière modification par Orphéa Cooper le 05 févr. 2020, 00:02, modifié 10 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
11 juin 2019, 13:50
 Boutique  Arbres Généalogiques
Image


Commande n°01 : William Barckeley

Famille nombreuse

Image


__________________________________________________


Commande n°02 : Rufus Williams
Famille élargie

Image


______________________________________________________

Commande n°03 : Julia Lili Martinez
Famille nombreuse

Image

______________________________________________________


Commande n°04 : Alaska Cross
Généalogie

Image

______________________________________________________

Commande n°05 : Nora Starks
Famille proche

Image

______________________________________________________


Commande n°06 : Rhys Saunders
Famille proche

Image

______________________________________________________


Commande n°07 : Tracey Lynn
Généalogie

Image

______________________________________________________


Commande n°08 : Savannah Bronw
Famille élargie
Image

______________________________________________________



Commande n°09 : Eleanor Perkins
Famille élargie

Image

______________________________________________________



Commande n°10 : Ashley Swan
Famille proche

Image
Dernière modification par Orphéa Cooper le 06 avr. 2020, 22:54, modifié 10 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
11 juin 2019, 14:09
 Boutique  Arbres Généalogiques
Bon et bien du coup je souhaite commander :wise: 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
11 juin 2019, 14:18
 Boutique  Arbres Généalogiques
Bon bah j'aimerais commander au si s'il te plaît  :cute:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
13 juin 2019, 03:34
 Boutique  Arbres Généalogiques
Coucou! J’aimerais également commander s’il te plaît! Je pensais justement faire un arbre généalogique. La création de cette boutique tombe à pic! :cute:

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
13 juin 2019, 09:55
 Boutique  Arbres Généalogiques
J'aimerais bien commander aussi, s'il te plait :cute: 
*se prépare à acheter des chocogs* 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
14 juin 2019, 10:36
 Boutique  Arbres Généalogiques
Maj. 14/06

Arbre terminé : William Barckeley

Arbre en cours : Rufus Williams

Commandes validées : Julia Lili Martinez & Herschel Sherringford

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
14 juin 2019, 20:55
 Boutique  Arbres Généalogiques
Bonsouar louloute,

J'aimerais passer commande s'il te plaît. :) (et merci pour cette nouvelle boutique) 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
17 juin 2019, 23:55
 Boutique  Arbres Généalogiques
Maj. 17/06

Arbres terminés : Rufus Williams & Julia Lili Martinez

Commandes validées : Herschel Sherringford & Alaska Cross
Une place disponible pour commande

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047