Inscription
Connexion
19 juin 2019, 20:32
 club échec  Smith-Blackbirds VS Moherty-herrero
Image
Image

->Lila ou Rebecca poste un mini RP de 110 mots puis c'est à Katniss ou Esmeralda.
/! \ Discutez de la stratégie par hibou et une seule personne par équipe poste la résolution.

@Rebecca Smith, @Lila rose, @Esmeralda herrero, @Katniss Moherty.
Dernière modification par Mael Chassin le 04 juil. 2019, 09:27, modifié 1 fois.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
30 juin 2019, 12:12
 club échec  Smith-Blackbirds VS Moherty-herrero
Rebecca s' avançait vers la table. Elle était en face d' équipiers qui voulaient jouer. Elle n' avait jamais joué aux échecs sorciers mais dans son école moldu qu' elle détestait, elle s' était inscrite au club échecs et avait participé à quelques tournois. Elle allait essayer pour la première fois de battre des sorciers. La première fois qu' elle touchait les pièces. Elle ne connaissait même pas la réaction des personnages. Elle voulait aborder la conversation....

"Salut, ton nom c' est ? Tu as déjà joué ?"

Inspirée par son coup, il fallait sortir ses pions et la jouer sérieux pour pouvoir gagner ! Mais que gagner t on ?
Beckie sort son cavalier B1 pour le mettre en C3

Opéra.
02 juil. 2019, 18:04
 club échec  Smith-Blackbirds VS Moherty-herrero
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas joué eux échecs - moldus ou sorciers d'ailleurs. Alors se retrouver devant cet échiquier sorcier, c'était pas facile, facile. La fille en face demanda quelque chose. Mais, elle parlait aux pièces ou à moi ? Bizarre. Avant de commencer la partie, je serrai la main de mon adversaire et lui dis : "Bonne partie", comme le voulait la coutume. Moldue. Est-ce que les sorciers faisaient cela ? Tant pis, je passerai pour une dégénérée, enfin, mon ennemie avait bien parlé à des pièces. Après réflexion, si elle s'était questionnée sur le fait qu'un pion est déjà joué, c'était encore plus étrange. Elle me parlait à moi ! Je m'empressai de répondre :

- Oh, euh je m'appelle Katniss, Rebecca Smith, première Année à Poufsouffle. Et oui, j'ai déjà joué, mais ce il y a fort longtemps.

J'adorai embêter les gens et surtout aux échecs. Ah, la tête qu'elle a fait ! Elle bougea son cavalier. En réalité, j'aimais pas les débuts de parties, trop de pièces, trop de possibilités. Ni les milieux et encore moins les fins. Mais qu'est-ce que je faisais là ?



Pion en D5

Je ferais sûrement moins de bruit, moins de tord
Moins de mal en faisant le mort.
03 juil. 2019, 23:39
 club échec  Smith-Blackbirds VS Moherty-herrero
Image
Image

@Lila rose par souci d'égalité et après discussion avec Mr Marlon Harris, il a été décidé que tu arrêtes la partie pour te concentrer que sur celle que tu joue avec Lewis. En effet vu 'E nombre de personnes en attente ce n' est pas égal et c'est injuste. Un nouveau joueur sera bientot affecté à Rebecca à ta place.

@rebecca smith, @Esmeralda Herrero et @Katniss Moherty


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
04 juil. 2019, 09:25
 club échec  Smith-Blackbirds VS Moherty-herrero
C'est @Roman blackbirds qui prend la place de Lila Rose. Rebecca et Roman forment donc une nouvelle équipe. Je n'éditerais pas les images de résolution mais le titre de la partie est modifiée.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
08 juil. 2019, 23:56
 club échec  Smith-Blackbirds VS Moherty-herrero
@Roman Blackbirds  et/ou @Rebecca Smith ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
09 juil. 2019, 08:15
 club échec  Smith-Blackbirds VS Moherty-herrero
Je reposte n' ayant aucune demande de Roman qui ne m' a absolument rien envoyé pour demander ou se mettre d' accord :)

Rebecca avait déplacé son cavalier et c' était un bon coup. Dans toute ses parties moldues, elle déplaçait toujours son cavalier en premier pour éviter les coups inutiles des pions qui se font manger en diagonale. Il ne fallait pas perdre son temps avec des petits coups par ci et des petits coup par là. Rebecca voulait gagner la première partie qu' elle faisait et vu la détermination qu' elle avait l' air d' avoir.... Il ne fallait pas que l' on empêche. Un peu bavarde, Beckie ne mis pas longtemps pour répondre à la phrase étrange de son adversaire.

"Oh, euh je m'appelle Katniss, Rebecca Smith, première Année à Poufsouffle. Et oui, j'ai déjà joué, mais ce il y a fort longtemps."

*Bizarre cette fille* pensa Rebecca, pourquoi avait elle donnait son prénomet celui de la Poufsouffle ?

"Ravie de te connaître..."
Beckie déplace son pion D2 en D4.

Opéra.
21 juil. 2019, 12:10
 club échec  Smith-Blackbirds VS Moherty-herrero
Katniss en s'est pas connectée depuis le 17, je me permet donc de poster sans son accord. Désolée du retard.

Ça faisait bizarre à la petite Herrero de se retrouver devant un échiquier autre part que chez ses grands parents. D'habitude, c'était le père de sa mère qu'elle affrontait en ces combats. C'était à qui vaincrait le premier, à qui surpasserait l'autre.

Aujourd'hui, c'était aux côtés d'une Aiglonne qu'elle combattait deux autres filles. Et elle était bien décidée à gagner ! Contrairement à sa coéquipière qui avait eu le malheur de tranquillement lancer une discussion, chose pourtant idiote car on ne peut se concentrer en conversant... Esmeralda ignora donc la Poufsouffle lorsque celle ci répondit et avança son cavalier, coup qui lui semblait le plus adéquat et auquel elle réfléchissait depuis quelques minutes.
Cavalier B8 en C6

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e
25 juil. 2019, 00:35
 club échec  Smith-Blackbirds VS Moherty-herrero
Mael Chassin est en vacance donc je serai arbitre pendant son absence ^^ 

Reducio
Image
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
01 août 2019, 12:07
 club échec  Smith-Blackbirds VS Moherty-herrero
Après une semaine sans réponse, l’équipe Smith-Blackbirds abandonne la partie. 
La victoire revient donc à l’équipe Moherty-Herrero.

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood