Inscription
Connexion

02 août 2019, 18:35
 échec  Liderick-Ur'Quhart VS Ginger-Moreaux
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood

03 août 2019, 22:56
 échec  Liderick-Ur'Quhart VS Ginger-Moreaux
La partie venait de commencer. Mes pions blancs étaient disposés devant moi. Tel des petits soldats près à partir à la guerre, ils étaient alignés en rang serré, fidèles au Roi qu'ils protégeront quitte que coute.

Je fais chauffer mes méninges, cherchant la meilleure stratégie pour mener mon armée à la victoire. En face les noirs nous regarde d'un aire supérieur les armes déjà pointées vers nous.

Je me prend la tête dans les mains, scrutant chaque case. Après un long temps de réflexion, je finis par avoir une idée. Ma main s'avança en direction d'un pion, tremblante et hésitante.

"Fais-je le bon choix ?" songeais-je, sentant une goutte de sueurs perler sur mon front jamais je n'aurais pensé qu'une partie d'échec me mettrais dans un tel état !

Je réussis à me détendre, et plaça le pion E2 en E4.


Action : E2 en E4.

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.

04 août 2019, 16:10
 échec  Liderick-Ur'Quhart VS Ginger-Moreaux
Il s'assit à côté de l'autre Serdaigle qu'il ne connaissait que de vue et lui fit un grand sourire alors qu'il remontait ses lunettes sur son nez avec son indexe. Ils ont les pions noirs, cela veut dire qu'ils vont jouer en deuxième. Il préfère souvent commencer en deuxième, pour avoir plus de chance de comprendre la stratégie des autres, pour peu qu'il en ai une et il espère que les autres le font, parce qu'on ne peut pas être stratégique si les autres en face ne le sont pas et lancent des pions au pif. Mais il ne pense pas que cela soit si affreux, ils n'ont pas l'air de parfaits imbéciles, alors cela devrait aller. L'autre en face hésite, mais lui non et il prend le pion facilement en faisant un clin d’œil à sa camarade. 

Action : Pion 7C en 5C

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

04 août 2019, 19:49
 échec  Liderick-Ur'Quhart VS Ginger-Moreaux
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood

06 août 2019, 21:55
 échec  Liderick-Ur'Quhart VS Ginger-Moreaux
Leo s’était assise devant ce jeux d’échecs de manière spontanée. Elle connaissait le règles, son Gran’Da passait des heures à y jouer avec ses potes, assis au bar devant cette planche en bois quadrillée. Leo l’avait observé maintes fois, sirotant un soda. Cependant, ce jeu ne lui correspondait absolument pas. Premièrement, c’était la patience qui primait. Il fallait passer un certain temps les fesses clouées sur une chaise. Pas son truc. En plus, et surtout, les échecs étaient un jeu de stratégie. Il fallait réfléchir. Et cela, la gamine  ne le pouvait, en tout cas voulait pas. 
La fillette se tourna rapidement vers sa camarade. 
“Aller on attaque” Les pions étants classés comme ennuyeux Leo s’empara d’un fou qu’elle avança généreusement.
Action: fou F1 en C4

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

07 août 2019, 02:33
 échec  Liderick-Ur'Quhart VS Ginger-Moreaux
Ainsley répondit au grand sourire de son camarade serdaigle. Contrairement à elle, le petit rouquin semblait sûr de lui, comme le prouvait le clin d'oeil qu'il lui adressa avant de déplacer l'un de leur pion sur l'échiquier.

La fillette tenta de lui rendre son sourire, sans succès. Incapable de se détendre, malgré les discrets mouvements circulaires pour relaxer ses épaules, elle commençait à sérieusement regretter sa décision de rejoindre la partie. En effet, elle se savait déjà nulle en échecs classique (ou plutôt dits "moldu") mais, pour une raison qui lui échappait, elle avait décidé de voir si cette vérité se maintenait dans la version sorcière. Le second membre du binôme adverse fit bouger une autre pièce blanche sur le plateau, lui cédant ainsi le tour.

Inspirant un grand coup, elle passa à l'offensive.

Action : D8 (Reine) en A5.

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

10 août 2019, 00:32
 échec  Liderick-Ur'Quhart VS Ginger-Moreaux
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood

11 août 2019, 23:21
 échec  Liderick-Ur'Quhart VS Ginger-Moreaux
Amandine était plus détendue que lors du premier tour. Tant mieux, car qui dit calme dit patience et la patience est la vertu des Sages. Elle vit que la Reine était de sorti. Cette dernière lui avait toujours parut hautaine, fière... Il faut dire qu'elle a de quoi de l'être ! C'est la pièce la plus forte, une vraie guerrière. À côté le roi à l'air d'un faible, qui ne peut même pas se défendre seul ! Quand on y pense c'est un peu ce qu'il est au final.

La sorcière rapporta son intention sur le jeux. Elle entendit vaguement un hennissement depuis les écuries, et songea alors aux cavaliers. Après tout, ils ont toujours fait d'excellentes attaques et défenses ? Son regard passa furtivement sur le plateau et elle choisit de déplacer le cavalier G1 en E2.

Action : G1 en E2.

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.

12 août 2019, 23:31
 échec  Liderick-Ur'Quhart VS Ginger-Moreaux
Il balance ses pieds en observant les pièces sur le plateau. Il se mordille un peu la lèvre en regardant l'autre. Peut-il jouer ? Il semble plus positif et entraîné qu'elle sur cette partie, alors il a envie de la gagner pour montrer à l'autre à quel point c'est amusant et peut être facile avec un peu d'entraînement. Il se demande si elle acceptera de jouer avec lui plus tard, il aime les échecs. Ils sortent un cavalier, alors lui aussi a envie d'en sortir un, d'une certaine façon, c'est parfois un jeu de miroir, les échecs. Suivant la stratégie. Il ne comprend pas celle de l'autre camp, même en se concentrant bien. C'est encore trop flou sur le plateau. 

Action : 8G en 6F

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

13 août 2019, 21:06
 échec  Liderick-Ur'Quhart VS Ginger-Moreaux

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood