Inscription
Connexion
09 mars 2020, 10:20
 échec  Aldermaston-Edo VS Smith-Clifford
Tour 3

Image

Image

Trait aux noirs.

@Alexander Edo , @Théophile Aldermaston , @Rebecca Smith  et @Antonn Clifford


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
22 mars 2020, 15:53
 échec  Aldermaston-Edo VS Smith-Clifford
Pénalité pour Les noirs qui ne jouent pas. Trait aux blancs. La prochaine fois que les noirs ne jouent pas la victoire est aux blancs.

@Alexander Edo , @Théophile Aldermaston , @Antonn Clifford , @Rebecca Smith .


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
22 mars 2020, 16:17
 échec  Aldermaston-Edo VS Smith-Clifford
Bon, c'était de nouveau au tour de Beckie de jouer. Les noirs n'arrivaient pas à se décider. Ils prenaient trop de temps. Alors coups au blancs. Parfait. Un coup d'avance. Parfait se dit elle. Son coéquipier, dont elle ignorait d'ailleurs le nom, lui avait frayer un chemin pour y cacher leur roi derrière la tour. Elle allait faire le rock. Enfin, le petit rock. C'était la première combinaison qu'elle avait appris avec son maudit père. Elle mettait en pratique les mois de cours aux quels elle avait assister. Hop, elle posa son doigt délicatement sur la pièce et décala le roi de deux rangs. Elle prit alors la tour et vint la poser juste à côté.
Rebecca met le Roi en G1 et la Tour en F1. Rock.

Opéra.
08 avr. 2020, 16:11
 échec  Aldermaston-Edo VS Smith-Clifford
les noirs ne jouent pas, la victoire revient aux blancs. Je vais réactualiser le premier post du club. les récompenses viendront lorsque ma bourse le permettra, c'est à dire demain, je suis fauché là.

@Alexander Edo  , @Antonn Clifford  @Rebecca Smith   et @Théophile Aldermaston  .


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin