Inscription
Connexion
06 avr. 2020, 19:31
 Partie n°2  La Garde Noire
Personnellement, Redose, je n'ai pas compris la logique de ton raisonnement :/

Je vois pas pourquoi si Lili meurt, cela portera les soupçons sur nous, c'est pas parce que l'on n'a pas voté Millie que l'on ait forcément de la GN puisqu'il y a parmi ces personnes le patron du CB.
Je ne voterai pas sans être un minimum persuadé de la culpabilité de la personne, car si l'on élimine un innocent, la GN tuera un deuxième innocent, et on sera à 3 contre 3, et donc ils auront la majorité facilement. Ne votez pas trop hâtivement! :sweatingbullets:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
06 avr. 2020, 19:37
 Partie n°2  La Garde Noire
Je comprends parfaitement que tu trouve bizarre que je vote rapidement mais tout mes autres votes sont en retard et je voulais voté à temps pour une fois ou une dernière fois
Tu comprendras que je te soupçonne autant que Geneva mais je pense que Mike est innocent mais il ce peux que je "pense mal"  et je ne suis pas sûr mais ke pense que Alystair peut être soupçonné, de plus, si les arguments de mon précédent post ne te conviennes pas tu peux allez voir mes précédents post. 
Une personne qui parle est effectivement plus à suspecter comme moi mais une personne qui ne parle pas est autant suspecte... Je trouve que c'est totalement normal de me suspecter mais c'est la même pour tout le monde parceque l'on ne peut être sûr de rien. Donc je vote pour toi parceque je te suspecte.

Désolé si je m'exprime mal, j'suis pas bon pour m'exprimer déso.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
06 avr. 2020, 19:42
 Partie n°2  La Garde Noire
Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis autant suspectée jusqu'à ce qu'on vote même contre moi mais soit.  :lol:

J'ai épluché les 25 pages et Ruby semblait tout aussi perdue que nous, elle a également voté pour Maximilian au dernier tour. Quelque chose m'a peut-être échappé mais je pense que notre legilimens n'a pas eu le temps de voir grand-chose :/ 

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
06 avr. 2020, 19:43
 Partie n°2  La Garde Noire
Comme je suis une âme charitable :lol: j'ai relu tous les messages de Ruby. Il n'y a rien de très concret mais je vous fais un petit récap :
- suspecte Malya
- vote blanc
- parle d'Antonn / Lydia
- vote Carry pour directrice
- vote Lydia
- pense Geneva innocente (arguments qui se tiennent)
- vote contre Max

Voilà, le reste parle de précédents éliminés (Malya) ou alors des : je pense voter blanc....

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
06 avr. 2020, 19:49
 Partie n°2  La Garde Noire
Merci pour ce recap ! 

Si vous avez des idées, prononcez-vous  :sweatingbullets:

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
06 avr. 2020, 20:20
 Partie n°2  La Garde Noire
Bonsoir,
Merci beaucoup Alystair et Swann pour vos résumés. Je serai incapable de faire ça :lol:
Malheureusement je n'ai rien à ajouter à part que je trouve Redose vraiment suspect... Je trouve ses arguments un peu bancals... :/
J'attends un peu pour voir comment ça évolue mais en tout cas, d'ici ce soir je vote.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
07 avr. 2020, 08:35
 Partie n°2  La Garde Noire
Pour ce tour ci je vais donc voter contre Redose Kellouai

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
07 avr. 2020, 09:28
 Partie n°2  La Garde Noire
De même je vote Redose ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
07 avr. 2020, 09:32
 Partie n°2  La Garde Noire
Je vote également contre Redose, son comportement me paraît vraiment suspect, ses arguments peu convaincants et son vote beaucoup trop rapide. 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
07 avr. 2020, 10:53
 Partie n°2  La Garde Noire
Désolée du retard j'ai complétement oublié...
Je vote donc contre Redose.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125