Inscription
Connexion
29 mars 2020, 18:17
 Partie n°2  La Garde Noire
Image
Partie n°2

❃TOUR 1❃

Image
Sorcières, sorciers,
Comme vous le savez, la communauté sorcière est aujourd'hui dirigée par le Conseil des Sorciers. Ils sèment la terreur, en particulier chez les les Cracmols, les personnes nés de 2 parents sorciers, mais dépourvus de pouvoirs magiques. Mais certains ont choisi de se révolter. Il existe des sorciers dotés de pouvoirs particuliers qui ont décidé de défendre l'Angleterre et de les défendre, et ils sont devenus des Résistants. Ils ont établi leur QG à Pré-au-Lard afin de surveiller l'école de Poudlard, elle aussi infiltrée. La Garde Noire est donc passée à l'action pour arrêter ces Résistants... Chaque nuit, elle capture une personne du village, et l'envoie à Azkaban.

〄•〄

Et voici la seconde partie de la Garde Noire ! Vous avez maintenant 24h pour déclarer vos actions par hibou. Bonne chance à tous, mais gare aux traîtres qui rodent...

Précisions :

Préfet : Un hibou va t’être envoyé.
Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban, en répondant au hibou qui va vous être envoyé. Vous devez mettre en copie de vos hiboux une des 2 Conteuses et vous devez attendre leur hibou.
Legilimens : Les Conteuses attendent votre hibou.
Cupidon de Poudlard : Les Conteuses attendent votre hibou.
Maître des Potions : Patiente... un hibou te sera envoyé dès que possible.
Elève de Poudlard : Les Conteuses attendent votre hibou.
Patron du Chaudron Baveur : Les Conteuses attendent votre hibou avec votre décision (si vous utilisez votre pouvoir ce tour-ci ou non)
Cracmols, Cracmol Sage et Membre du Réveil : Vous dormez profondément...

La nuit dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré ses actions.

〄•〄

Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Carry Harrison
༄ Antonn Clifford
༄ Ruby Everheart
༄ Lili Cooper
༄ Alaska Cross
༄ Alystair Lightwood
༄ Arya Nightshade
༄ Mike Table
༄ Lydia Holmes
༄ Lexa Queen
༄ Emma Nowill
༄ Geneva King
༄ Maximilian Volts
༄ Swann Rym
༄ Redose Kellouai
༄ Milie Lomdu
༄ Malya Crown


〄•〄

Le règlement se trouve ici.
Encore une fois, n’hésitez pas à poser des questions en cas de besoin, par hibou aux deux Conteuses ou dans le sujet approprié.
Nous vous conseillons de vous abonner au sujet car vous ne serez pas cité à chaque post.

〄•〄

@Carry Harrison
@Antonn Clifford
@Ruby Everheart
@Lili Cooper
@Alaska Cross
@Alystair Lightwood
@Arya Nightshade
@Mike Table
@Lydia Holmes
@Lexa Queen
@Emma Nowill
@Geneva King
@Maximilian Volts
@Swann Rym
@Redose Kellouai
@Milie Lomdu
@Malya Crown

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
30 mars 2020, 11:21
 Partie n°2  La Garde Noire
❃TOUR 1❃

Image

Cette nuit, le Cupidon de Poudlard a survolé Pré-au-Lard avec 2 flèches dans son carquois. il s'est finalement décidé et a tendu la corde de son arc, à deux reprises. Les deux personnes désignées sont tout de suite tombées éperdument amoureuses. Le destin les a liés à jamais.
Pendant ce temps, la Garde Noire n'a pas traîné. Ils se sont introduits chez leur victime et l'on emmenée sans scrupules. Mais cette personne a pu s'en sortir, de sorte à ce que ce matin, tout le monde était réuni au centre du village. Personne ne sait que s'est-il passé, comment la victime s'en est sortie... Le mystère perdure.


〄•〄


Cette nuit, personne n'a été envoyé à Azkaban. Il peut y avoir 2 raisons : la sorcière à utilisé son flacon de Felix Felicis, ou bien le Cracmol Sage a survécu. Si c'est la seconde possibilité, ce dernier sera averti par hibou dans quelques minutes. Vous voici maintenant tous réunis afin de discuter entre vous pour désigner un ou une victime. Vous pouvez dès à présent poster ci-dessous afin d'exposer vos arguments.
Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Rappel :
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris. :grin:. Si par un hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annule pour cette journée.
Vous êtes obligés de voter, le vote blanc est désormais interdit.

〄•〄


Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Carry Harrison
༄ Antonn Clifford
༄ Ruby Everheart
༄ Lili Cooper
༄ Alaska Cross
༄ Alystair Lightwood
༄ Arya Nightshade
༄ Mike Table
༄ Lydia Holmes
༄ Lexa Queen
༄ Emma Nowill
༄ Geneva King
༄ Maximilian Volts
༄ Swann Rym
༄ Redose Kellouai
༄ Milie Lomdu
༄ Malya Crown

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
30 mars 2020, 11:32
 Partie n°2  La Garde Noire
Bonjour bonjouuur,

Bon et bien commençons comme il faut,

Qui a essayer d emmener qui dans ce groupe de 17 personnes ?!  Surtout un debut de parti prometteur puisqu il n y a pas eu de victimes  ^^

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
30 mars 2020, 11:34
 Partie n°2  La Garde Noire
C'est sûr qu'on ne peut pas savoir qui en veut à qui, vu qu'on ne connaît pas la personne morte ou qui aurait dû l'être... J'espère néanmoins qu'on trouvera un Garde ! 
Peut-être que le ou la Legilimens peut nous guider ? T-) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
30 mars 2020, 11:39
 Partie n°2  La Garde Noire
Malheureusement, je doute que le ou la Legilimens puisse écrire comme ça… Tant mieux, dans un sens. On serait bien si les GN le repérait le premier jour… :sweatingbullets:

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
30 mars 2020, 11:41
 Partie n°2  La Garde Noire
Le truc c’est que si le legilimens s’exprime aussi librement , prochaine nuit il finit a Azkaban et ca sera encore plus dur pour nous pour les prochaines nuits  et on veut eviter ca   :lol:

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
30 mars 2020, 11:43
 Partie n°2  La Garde Noire
Je suis d'accord avec Malya, le Legilimens ne peut se dévoiler comme ça. Cependant, on peut se baser sur quelques informations:
-La victime des Gardes n'étant pas mortes, ils vont sûrement reconduire un vote contre elle T-)
Aussi, je vous propose d'ouvrir les yeux sur les joueurs qui nous paraissent déjà un peu trop sûrs d'eux quant à leur victime. La petite difficulté est qu'il ne faut pas reproduire la même erreur qu'à la première partie et tuer le ou la Préfèt(e)...

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 mars 2020, 11:44
 Partie n°2  La Garde Noire
Bon, c'est un début de partie plutôt tranquille!  :happy:
Vu qu'on ne connait pas la personne qui a été désignée par les GN, ça va être dur d'essayer de les trouver dès le premier tour! On risque plus d'éliminer un innocent qu'autre chose si on vote maintenant non? Dans le doute, je ne pense pas voter ce tour-ci!  :cute:

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
30 mars 2020, 11:45
 Partie n°2  La Garde Noire
Malheureusement le vote blanc est interdit... on pourrait tenter d'égaliser, parce que je ne vois pas qui voter non plus!

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
30 mars 2020, 11:46
 Partie n°2  La Garde Noire
Impossible de voter blanc pour cette partie, Antonn :/ Mais je suis d'accord, difficile d'exprimer un jugement sur quiconque alors, sauf si les langues se délient :roll:

these violent delights have violent ends