Inscription
Connexion

22 juil. 2020, 11:25
 Club Théâtre  Charon le Charo
Solenn écouta le discours du soi-disant mort, s'efforçant de ne pas sourire. Ses sourcils se froncèrent encore plus, faisant tout pour paraître mécontente quand à la nouvelle règle énoncée.

-Hey ! C'est pas du jeu !

Mais le charabia de l'un et le discours énergique de l'autre rendaient son travail plus compliqué. Elle croisa ses bras au dernier cri d'Hadès, puis réfléchit à une manière de créer une nouvelle péripétie amusante qui amènerait d'autres aventures.
Une ampoule illumina l'intérieur de son cerveau. Mais oui ! Charon était un vieil homme, qui transportait les âmes jusqu'aux Enfers depuis de très très longues années ! Pas sûr qu'il ait encore toutes ses dents...
Elle planta ses pieds dans le sol, prête à gagner ce premier round, les mains à hauteur de sa poitrine , celle de droite soutenant celle de gauche.

-Prépare-toi à perd...

Elle ne put finir sa phrase, son dentier invisible l'etouffant. Elle tomba à terre, toussant à cracher ses poumons.
Après une dizaine de secondes, elle se releva et se remit en position, montrant qu'elle était prête à en découdre.

Désolé pour cet énorme retard...

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

22 juil. 2020, 17:50
 Club Théâtre  Charon le Charo
Je n'arrive pas à m'empêcher de sourire en entendant Redose (aka Hadès) dire que chacun d'entre nous aura un point d'avance.
C'est absolument inutile, mais ce n'est pas important.

Perdre ?
Ha ha.
Je crois que je vais un peu déteindre sur mon personnage.
En lui donnant mon petit côté embêtant, qui aime bien déstabiliser les autres...
Oui, ça sera amusant.
Et comment déstabiliser quelqu'un ?
En chantant, évidemment !
'Fin, ça le déstabilise seulement s'il n'apprécie pas cette chanson...
Charon connaissait-il des musiques ?
Je ne pense pas.
Je crois qu'il vivait à une époque où il n'y avait même pas de MP3 !
Mais je crois avoir entendu Charon fredonner une musique de Billie Eilish.
Ça veut dire que le style de musique que Charon écoute, c'est.. euh, de l'electro ?
Ou autre chose ?
Bref, ce n'est pas vraiment important, je crois que ce n'était pas une chanson de rock.
Alors, si je chante ce genre de musique (d'une voix très aïgue, c'est plus amusant), Charon (le personnage, pas Solenn, je ne la connais pas, p't-être qu'elle écoute du rock), sera déstabilisé !
Et le mort (moi) gagnera la partie.
Je suis un génie.

When the days are cold, And the cards all fold, And the saints we see, Are all made of gold. Ça ne vous dérange pas si je chante pendant que je gagne ?

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

30 juil. 2020, 00:47
 Club Théâtre  Charon le Charo
JE SUIS CHAUD PATATE ! Mon Dieu ! Comment tout cela va se finir ? Je suis tout existé ! Comme une puce pucelle sans pouces ! Nan j'déconne j'm'en fiche de l'issu du combat, dans les deux cas va y'avoir engueulade... Ou pas, je crois que... Charo est bon joueur, bof m'en fiche, je vais juste continuer à arbitrer le match normalement...

"-Ok alors nous commençons cette première partie de Shi-Fu-Mi, Chaaaaron commence donc avec un point d'avance selon les règles débiles du Shi-Fu-Mi Grecque ! Donc on va en trois et il y'a un zéro pour Charon !"

Redose leva la main pour arbitrer quand une plume vint se poser entre ses doigts, le jeune gryffon essayait de toute ses forces de ne pas rire


"-En position ! Êtes-vous prêt ? GO !"
Au moment où il dit son "GO" il abaissa sa main et la plume donc avec.

Bon bah j'ai pas attendu vos hiboux. :rofl:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 août 2020, 12:31
 Club Théâtre  Charon le Charo
Tour VII


Ω Un mort descend aux Enfers, demeure ultime des bons ou terribles grecs. Ce mort veut à tout prix aller aux Champs-Elysées, le Paradis. Mais Charon, celui qui fait traverser le Styx (fleuve qui fait perdre la mémoire à ceux qui s'y baignent), ne veut pas l'embarquer sur sa barque. En effet, le mort n'a pas l'obole (petite pièce de monnaie) demandée à la traversée. Alors le mort tape un scandale et appelle Hadès, dieu de cet endroit. Hadès va-t-il lui donner raison ou l'envoyer tout droit dans le fleuve de l'Oubli ?

Round 1 : 1 point d'avance pour Charon ! Je jette un dé virtuel !1d2 ;1 Charon ; 2 mort. Le résultat tombe, l'autre point est pour le mort ! Balle de match pour ce premier tour, je crois que Charon a été surpris par la reprise d'Imagine Dragons T-) On dirait même que Charon avala de travers..
Matériel présent durant ce tour :
/
Ordre d'apparition :


1. Solenn Cooper (aka « Charon »)

Tu devras faire des louanges à un professeur PFR de ton choix

2. Maximilian Volts

Tu devras placer une citation de Philippe Katerine

3. Redose Omniak

Tu devras placer les mots "gardon", "chemise" et "décadence"

Bonne chance aux comédiens, n’hésitez pas à envoyer un hibou si vous avez des questions @Solenn Cooper @Maximilian Volts @Redose Omniak

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream

18 août 2020, 22:36
 Club Théâtre  Charon le Charo
Solenn essayait tant bien que mal de ne pas rire. Les deux garçons étaient plus ridicules les uns que les autres et cela devait donner lieu à un tableau des plus étranges. Lorsque Hadès lança le départ de la première manche, fit apparaître le puits grâce à sa main droite. Sans regarder l'issue de la manche, lança en direction du public, d'une voix qu'elle voulait forte et fière :

-Et tout ça, ce n'est que grâce qu'à Irene Field ! Sa chevelure rousse et sa maîtrise de la Divination m'ont fait deviner en avance le coup du mort ! Sans elle, je n'aurais pu réussir ma vie. Elle illumine ma vie dans les Enfers. Elle est une lumière dans ma pénombre. Merci Field. Je suis ton plus grand admirateur.

Elle salua alors la foule pendant plusieurs secondes, légèrement honteuse mais à fond dans son rôle. Elle fit même un baiser imaginaire en direction du plafond et donc destiné à Miss Field. Elle se retourna enfin vers les deux garçons et lança d'une voix moqueuse :

-Laissez-moi deviner, j'ai gagné cette manche ?

Et, dans un murmure audible pour le public et donc sûrement aussi pour les garçons, elle dit :

-'Toute façon, je le coulerais dans l'Achéron lui...

Elle mit ses mains dans son dos, attendant la résolution de cette manche.

Désolé pour le retard...

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

19 août 2020, 17:30
 Club Théâtre  Charon le Charo
Irene Field ?
C'est, euh... quelqu'un de sa famille ?
Une célèbre joueuse de Shi-Fu-Mi ?
Je ne sais pas.
Peut-être que Charon a seulement inventé un nom au hasard.
Oui, ce doit être ça.

Aaargh.
Ma tentative pour déstabiliser Charon n'a pas marché.
Il faut que j'en trouve une autre.
Ça peut être drôle.
Si je chante une autre musique, peut-être que Hadès et Charon (quels sont leur vrai nom, déjà ? J'ai oublié) seront étonné.
Je trouve que c'est drôle quand les gens s'étonnent.
Ils n'ont pas l'air intelligents.

J'aurais pu être millionnaire, Avec piscine et vue sur la mer... Blablabla. J'espère que j'ai toujours le droit de chanter ?


Ne pas rire...
Je n'y arriverai pas.
Je ne peux même pas retenir un sourire en prononçant ces paroles, pourtant banales.

Je n'ai pas fait attention au résultat de cette manche.
Mince.
Ce n'est pas très grave.
Je peux leur faire croire que j'ai gagné.

Hé ! M'sieur Charon, vous avez perdu ! C'est pas bien de mentir. Ô Grand Hadès, vous devriez le virer.


Euh...
L'Aché-quoi ?
C'est une maladie ?
Ou un endroit à visiter dans les Enfers ?
Un jour, j'ouvrirai un livre.
Mais ce jour n'est pas arrivé.

Vous n'y arriverez pas ! Hadès vous en empêchera ! Pas vrai, m'sieur Hadès ? Si je gagne, vous m'autoriserez à aller aux Champ-Elysées ?



#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

28 août 2020, 16:30
 Club Théâtre  Charon le Charo
Il se passe quoi, même pour moi ça devient trop ridicule, ils se mettent à chanter, ça parle de prof, de personne qui n'ont rien à voir, de choses qui n'ont rien avoir... C'est quoi la suite ? On va tous enlever nos chemises pour chanter et danser à tue tête ? Non mais c'est la décadence... C'est génial ! Le ridicule... Je me sens comme un gardon dans sa petite eau douce... Dommage qu'il finira bouffé par un ours ou je sais pas quoi... Bon du coup, alors mis à part nos zigotos, c'est une insulte ça ? Bof, on s'en fiches pour moi s'en ai pas, bon alors, Irene Field blablabla être millionnaire dans la mer blabla, virer Charon... Pourquoi ? Il a perdu ? On dirait que le mort a vu ce qu'il s'était passé... Il a l'air d'avoir gagné cette manche, je lui accordes donc le point...

"Et ce ro-

Il m'a coupé la parole... Si le mort gagne je... Je vais devoir affronter Charon ! Ah mais c'est vrai, j'suis Hadès, j'm'en fous j'suis un Dieu... #JesuisHadès

"Je disais donc que ce round-ci était remporté par celui qui souhaite traverser le fleuve, j'ai nommé... Un mort random."

C'est quoi son nom aussi... Je pouvais pas dire Max alors qu'il est dans son rôle...
Bref pour la suite... Je suis toujours aussi chaud mais ça commence à m'ennuyer... Bon alors, second round.

Hadès leva sa main et sa cape trop grande lui tomba sur le visage

"Chier."

"Second round ! Le score est de 1 égal... Êtes-vous prêts ? Shi..."

Il baissa un peu sa main

"Fu..."

Il abaissa totalement sa main

"MI !"

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.