Inscription
Connexion
23 sept. 2020, 17:43
 Partie n° 7  La Garde Noire
Bon et bien, il faut voter.
J’avoue ne pas avoir plus de soupçons envers Lydia que sur d’autres personnes mais n’aillant pas de piste, je vais suivre la majorité.
Je vote Lydia Holmes

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
23 sept. 2020, 17:50
 Partie n° 7  La Garde Noire
Bon tout a été dit je crois, et il ne reste plus beaucoup de suspense..
Je vote donc pour Lydia Holmes
.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
23 sept. 2020, 18:05
 Partie n° 7  La Garde Noire
Image

Tour 4
- Nuit -


Tour 4 - Nuit -


Image

La journée se termine enfin sous les doux rayons d'un triste soleil. En effet, après une longue concertation, les villageois ont tous pointé du doigt Lydia Holmes, alors qu'elle-même votait d'un air réprobateur contre Logan Tremblay. Ses arguments n'ont malheureusement pas eu l'effet escompté et dans son dernier souffle elle avoua avec le courage d'une résistante son véritable rôle. Ainsi donc le village perdu sa Préfète, avec neuf votes contre elle.
Certains en furent très content, mais les autres, accablés par la tristesse, ne virent pas leurs sourires. Et chaque habitant rentra dans sa maison pour une nouvelle nuit...
La nuit débute et les conteuses vont contacter les joueurs ayant un rôle actif de nuits pour leur demander leurs choix ! Rendez-vous dans 24 à 36 heures pour découvrir ce qu'il s'est passé.

Cette nuit nous contacterons : La garde noire et le legilimens. Les autres, passez une bonne nuit !

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
24 sept. 2020, 21:18
 Partie n° 7  La Garde Noire
Image

Tour 4
- Jour-


Tour 4 - Jour -

Image

La nuit s'achève et avec elle, la liberté de l'un d'entre vous s'envole, laissant place à un dernier voyage en direction d'Azkaban.
Lydia Loly a en effet était enlevé par la terrible garde noire cette nuit, ne laissant derrière elle que son arc et ses flèches de Cupidon. Heureusement, elle était parvenue à accomplir sa mission et deux âmes se sont retrouvées au cours de cette partie.

Alors que vous découvrez le carnage, vous vous rendez compte que l’étau se resserre de plus en plus autour des simples habitants sans pouvoir de cette ville. Vous êtes de moins en moins nombreux et le pouvoir de la garde noire est quant à lui, de plus en plus grand. Peut-être qu'il serait temps d'agir ne trouvez vous pas ? Adaline Mabeth ne veut rien vous cacher, et elle vous dévoile qu'elle a entendu des gloussements amoureux, près de chez elle. L'un des tourtereaux ne serait donc pas bien loin ?

Vous avez jusqu'à Dimanche 27 Septembre, 21h20 pour débattre et voter


@Helen Jones, @Shado Arya, @Emilia Roswood, @Eileen Jones, @Lydia Holmes, @Adara Edine, @Logan Tremblay, @Alaska Cross, @Luca Brazi, @Kara Cruz, @Eldan Travis, @Leo Ginger, @Maddie Joy, @Lydia Loly et @Adaline Macbeth

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
26 sept. 2020, 11:09
 Partie n° 7  La Garde Noire
Bonjour, n'oubliez pas que vous avez jusqu'à demain pour voter ! ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
26 sept. 2020, 11:29
 Partie n° 7  La Garde Noire
Bon et bien puisque personne ne semble vouloir se lancer :
Voilà ce que nous savons :
Nous savons que Lydia était Préfète et qu'elle a accusé notre directeur (même si je ne sais pas si ça signifie forcément qu'il est un GN ?)
Nous savons qu'il y a certainement un des amoureux autour de ma maison

Magic Always Has a Price
6ème année
26 sept. 2020, 11:58
 Partie n° 7  La Garde Noire
Pour moi l'accusation de notre directeur par Lydia vient confirmer mes soupçons sur ce dernier.

D'ailleurs, je pense que si nous éliminons un innocent à ce tour ci, les GN vont en tuer un autre. Donc si Logan est un GN, ne pas l'éliminer à ce tour ci reviendrait à perdre vu qu'il a un vote de plus. Nous avons éliminer qu'un GN donc il en reste 3 + 1 vote du directeur. Ils auraient 4 vote et il ne resterai que 4 innocent. Je pense que voter Logan même s'il est innocent nous laisse au moins une chance de gagner.

J'attends les avis de tout le monde.


Ne pas mentionner d'année RP
26 sept. 2020, 11:59
 Partie n° 7  La Garde Noire
Mh, oui ton résonnement a l'air de se tenir ?

Mais au fait, comment ça se passe quand le directeur est tué ?

Magic Always Has a Price
6ème année
26 sept. 2020, 13:20
 Partie n° 7  La Garde Noire
Si ça peut t'aider, je cite l'explication du rôle ^^ :
Si ce joueur se fait éliminer, il désignera, dans son dernier souffle, son successeur, qui prendra alors la tête de Poudlard.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
26 sept. 2020, 13:35
 Partie n° 7  La Garde Noire
Du coup, s'il est GN et qu'il nomme un GN il y aura 3 votes pour les GN, les innocents seront encore en majorité. S'il est innocent ou GN mais qu'il nomme un innocent, nous seront encore plus en position de gagner contre les GN.


Ne pas mentionner d'année RP