Inscription
Connexion

29 déc. 2017, 12:09
De nouvelles amitiés pour un nouveau départ.
Alyne était en train d'observer les deux jeunes filles en face d'elle, elles avaient l'air sympathiques et amicales. Elles acceptèrent la demande de la Matthew qui leur souria, et entra sans le compartiment, qui, semblait être en bazar.

Puis, la jeune gamine de onze ans s'installa silencieusement sur le siège vide qui restait, elle s'assit confortablement tout en contemplant ce s'assit faisaient les deux autres filles. L'une d'elles, dessinnait tranquillement et semblait être talentueuse, tandis que la seconde lui demanda son nom.

- Heu... moi je suis Alyne, Alyne Matthew et vous ? 

Pourquoi devait elle toujours lancer le Heu... avant de parler ? C'était devenu habituel lorsqu'elle parlait à des gens qu'elle ne conaissait pas, ça prouvait fortement sa timidité. La jeune blonde observa le paysage à travers la fenêtre en attendant...

I'm not perfect but I'm me and that's even better.

29 déc. 2017, 12:37
De nouvelles amitiés pour un nouveau départ.
Maya remit ses longs et majestueux cheveux bruns ébènes derrière ses épaules. La nouvelle s'assit sans faire un bruit, elle regarda les deux autres avant de répondre à la question de Maya. 
" - Heu...moi je suis Alyne, Alyne Matthew et vous ? "
La belle brune sourit en entendant le nom de famille d'Alyne. " Matthew " était un nom de famille classique chez elle en Arizona enfin, chez sa mère depuis environ trois ans... À cette pensée, Maya soupira en perdant son sourire, et en oubliant de répondre à l'arrivante ! Maya réfléchissait à son arrivée à Poudlard qui se rapprochait de minute en minute. Elle ne connaissait cette école que depuis quatre ans, le jour où James a reçu sa lettre, comme elle aurait dû aller Ilvermorny, mais l'établissement d'Ecosse la fessait déjà rêvée. Sa hâte intérieur était amplifié par une certaine peur de ne pas tomber dans une bonne maison. Sa préférée était Serpentard, la maison aux serpents, elle connaissait beaucoup trop de choses sur ces reptiles qu'entrer dans la même maison que son frère était devenu comme acquis, mais la jeune fille sait que rien est dût et que tout est à prendre. Quelques secondes après s'en être rendu compte, Maya lui répondit enfin comme Lerya était dans la lune. 
" - Ravie de te rencontrer, Alyne. Je m'appelle Maya Della West-Newton, mais c'est vraiment très long donc appeler moi simplement Maya. "
Elle retrouva son sourire et lança un regard à Lerya pour la sortir de ses pensées, en plus de l'appeler par un presque sourd bruit. 
Dernière modification par Maya D. West-Newton le 01 janv. 2018, 16:01, modifié 2 fois.

Avant, on imaginait les légendes.
Maintenant, on les vit.

29 déc. 2017, 12:47
De nouvelles amitiés pour un nouveau départ.
Bonjour,

Ce sujet a été verrouillé pour non respect des règles des RPG.
Vous pouvez les consulter ici.

Envoyez-moi un hibou lorsque vous en aurez pris connaissance, et ce RPG sera réouvert.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou