Inscription
Connexion

07 avr. 2018, 15:18
Le début d'une nouvelle vie  PV 
Andrew ne savait plus ou donner de la tête, ils étaient maintenant 4 dans le compartiment, ils avaient doublés en nombre en quelques minutes ! En soit il aurait été ennuyant de passer ce voyage seul pensait Andrew mais là il était perdu avec toutes ces personnes cela faisait  beaucoup d'un coup ! Il prit encore une fois la parole pour répondre à la jeune fille qui venait de rentrer (il avait remarqué qu'Eden perdait totalement ces moyens et bégayait de nouveau, il ne voulait pas lui infliger de répondre !) : 

" Vas y Julie installe toi ! "

Tandis qu'elle posait ses affaires, plusieurs coups de sifflets retentirent, le train partait ! Andrew était en fin en route vers Poudlard ! Il sentit son cœur battre de plus en plus vite, l'excitation et le stress s'était manifestés ! Il ressortit de ses pensées voyant que la discussion s'était arrêté, détestant le silence il se lança :

"Bon écoutez je propose que nous faisions un tour de présentation pour être sur que tout le monde connaisse tout le monde ! Allez je me lance, donc je m'appelle Andrew Jones, j'ai 11 ans et je rentre en première année à Pourdlard, mes deux parents sont moldus mais mon beau-père est sorcier il a d'ailleurs étudié à Poudlard, à Serdaigle ! Me concernant je n'ai pas de préférence de maison je pense que je me sentirais bien dans n'importe laquelle ! Voilà à vous maintenant " 

C'est à la fin de sa phrase qu'Andrew se rendit compte qu'Eden allait devoir prendre la parole devant tout le monde ... cela allait sans doute énormément la gêner mais il avait pour objectif de la décoincer !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

07 avr. 2018, 19:58
Le début d'une nouvelle vie  PV 
Tandis que Bella commençait à s’installer, une nouvelle fille fit son entrée. Elle se présenta comme Julie, en première année aussi. Andrew, qui semblait un grand bavard l’invita à s’assoire. Tandis que le train démarra, Andrew (qu’elle surprise!) partit dans une longue, mais très intéligente explication:
«Bon écoutez je propose que nous fassions un tour de présentation pour être sur que tout le monde connaisse tout le monde! Allez je me lance, donc je m’appelle Andrew Jones, j’ai 11 ans et je rentre en première année à Poudlard, mes deux parents sont moldus mais mon beau-père est sorcier il a d’ailleurs étudié à poudlard, à Sedaigle! Me concernant je n’ai pas de préférence de maison je pense que je me sentirai bien dans n’importe laquelle ! Voilà à vous maintenant. »
Tandis qu’Andrew parlait, Bella l’observait.Il était grand, mince, cheveux châtains un peu en bataille, une mêche lui tombait devant le visage. *plutot mignon*, pensa-t-elle. Comme personne continuait le tour d’en présentation, Bella se lança:
«  Alors moi c’est Bella Jackson. Moi aussi j’ai 11 ans et j’entre en première année. Dans ma famille, ce sont tous des sorciers. Tous à Sairedaigle. Moi en revanche, je préfairerais être à Serpentard . Et... Il faut dire que je n’ai pas l’habitude d’autant de personnes. J’étais seule dans le manoir familial en Ecosse. Il n’y avait pas d’autres personnes à proximité. Que Nessie, le serpent marin qui habite le Loch Ness. D’où mon affinité pour Serpentard, d’ailleurs ! » 
Bella se tut, attendant que quelqu’un  réagisse.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

12 avr. 2018, 16:58
Le début d'une nouvelle vie  PV 
Après que le train se soit vraiment éloigné de la gare, Kael essaya de trouver un endroit pour s’installer. Il jeta de nombreux coups d’oeil dans les compartiments, mais il fut à chaque fois déçu. Il n’y avait plus de places.
Tout le monde avait dû certainement s’installer dès leur monter dans le train, ne lui laissant plus aucune place.
Sa famille lui manquait déjà, plus principalement son frère, dont ils n’avaient jamais été aussi longtemps éloigné. Qu’aurait-Il fait à sa place ? Et si ça avait été lui le sorcier de la famille et qu’il s’était trouvé dans ce train à sa place ? Kael était plus timide que son jumeau alors il aurait probablement déjà trouvé un compartiment avec des jeunes avec qui dialoguer.
Il continua néanmoins, jusqu'à en trouver une, où malgré certains élèves présents, il pouvait s’installer également.
Il remarqua trois filles et un garçon. Ils avaient l’air d’avoir son âge, mais il n’en était pas si sûr. Il espérait cependant qu’ils s’y connaissaient en magie et qu’ils pourraient l’informer sur de nombreuses choses, comme dans l'école où ils allaient par exemple.
N’osant pas entrer, il entendit néanmoins leurs voix. Le garçon proposait de se présenter chacun leur tour à tour de rôle. Il écouta alors sa présentation et décida ensuite d’entrer.
Il respira profondément, cachant sa timidité, et alla à l’intérieur. Une des filles terminait de parler. Il tira sa valise vers lui, et annonça, pour qu’on le remarque :
Salut, il n’y a plus de place nul part, je peux venir ici ? Je m’appelle Kael. Je...je vous ai entendu, je peux me présenter aussi si vous voulez ? Je suis en première année et je ne connais rien de la magie. Je ne viens pas d’une famille de sorciers, je suis le seul de ma famille. Vous pouvez peut être me dire deux trois choses sur l’endroit où nous allons ?

20 avr. 2018, 22:40
Le début d'une nouvelle vie  PV 
Soulagée de savoir que ce Andrew allait prendre les choses en main, son cœur battait de moins en moins vite. La rouquine commençait à relâcher tous ses membres, afin de se calmer petit à petit.

Déjà être à deux dans un même compartiment, un même endroit, lui demander beaucoup d'effort, mais savoir que deux personnes s'ajoutaient en prime, les choses se corsaient d'avantage.

Néanmoins, une boule au ventre se formait au moment où Andrew proposait cette fameuse -mauvaise- idée de se présenter, d'énoncer qui sont nos parents, et la préférence du choix de maison. Ce serait tellement compliqué de leur expliquer ou même de leur dire tout simplement qui sont ses parents. Surtout qu'ils appartiennent tous deux à la maison des Serpentard, et qu'ils la représentent tellement -horriblement- bien vu leurs personnalités.

Soudain, la gamine craignait pour sa vie, pour ce qu'on puisse penser d'elle.

En essayant d'écouter les dire cette petite blonde, dénommée : Bella. Elle exprimait son espoir d'appartenir à Serpentard. La pauvre, elle ne se doutait pas de l'horreur de ses propos.

Rien qu'en entendant ce terme, Eden baissait la tête instinctivement, de honte, de gêne.

A ce moment précis, elle tentait de faire balader son esprit, jusqu'à ce qu'elle entend les portes grincer, et d'entendre qu'un garçon allait les rejoindre.

C'était trop. Trop pour elle. Trop de gens. Ici.. C'était trop.


A l'entendre, il ne trouvait plus de place. Elle se souvenait qu'elle avait quitté son compartiment « réservé », avec d'autres élèves de « son même sang », amis de la famille, avec qui, elle était censée côtoyée.

Peut être qu'il s'agissait d'un signe pour qu'elle s'en aille. Alors sans réellement s'occuper de ce qu'il allait se suivre, elle se dressait de son siège, prenait la sortie.

Normalement, sans un mot, elle était censée partir.


« Je suis désolée... Je n.. n'y … n'arrive … p-p-p-p-p-pas ... » Bredouillait-elle, s'écartant du garçonnet, en évitant de le regarder, rouge de honte et de timidité, elle prenait la tan-jante.

Eden ne se retournait pas une seule fois, et se dirigeait d'une traite vers « son compartiment ».


Encore une fois pardon pour le retard. Je ne savais plus à qui "c'était le tour". Du coup, mon personnage fuit, et je vous laisses entre vous. A une prochaine fois. 

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"

02 mai 2018, 13:06
Le début d'une nouvelle vie  PV 
Un long silence s'en suivi, la jeune fille s'était levée dès l'entrée du jeune Kael ! Elle avait pris sa valise et avait couru hors du compartiment. Tous l'avaient regardée bouche-bée ! Andrew regarda alors le jeune garçon qui venait de rentrer, il semblait choqué de ce départ précipité, le jeune homme li dit alors :
"Ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute, je crois qu'elle ne supporte juste pas d'être en compagnie de trop d'inconnus ... Kael c'est ça ? Vient t'asseoir tu es tout de même le bienvenue !" 

Tous se présentèrent et rigolèrent durant ce qui restait du voyage ! Puis Andrew à l'affut du moindre mouvement dans le train remarqua que l'arrivée approchait :
"Bon je pense qu'on ne devrait pas tarder à arriver maintenant, il y a pas mal de mouvement dans le couloir ! C'est dommage nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour parler ensemble ! Peut être nous reverrons nous dans les couloirs du château ! Ce sera avec plaisir en tout cas ! "

En effet avec toutes ces entrées, cette sortie et tout les longs silences, le trajet est passé plutôt rapidement ! Et les élèves arrivaient déjà à la gare de Pré au Lard. Tous se préparèrent dans les couloirs du train c'était l'effervescence tout le monde courait et chahutait. Soudain le train s’arrêta et Andrew fut poussé vers l'extérieur par la foule. 

FIN


J'ai écourté le voyage, voyant que personne ne répondait plus après Eden. Désolé si vous auriez voulu plus de rebondissements !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon