Poudlard Express

Retour   Répondre

JI  Le Trésor du Londonien

Description : 

Par une des portes entrouvertes vous entrez dans l'un des nombreux wagons du fameux train. Comme vous vous en doutez, les compartiments sont tous vides et leurs portes sont entrouvertes, laissant apercevoir leurs fauteuils usés par des générations d'élèves.

Cachettes :

- Sous un siège

- Dans une valise abandonnée

- A côté d'une porte

Cachette spéciale :
- Sur le chariot de bonbons

Rappel : 110 mots par post vous sont demandés
Dernière modification par Solwen Estendle le 6 mai 2018, 15 h 06, modifié 1 fois.

"Il y a des sourires si beaux qu'on en oublie la laideur du monde"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
Maman poule emmitouflée en 2017

Heureux d'obtenir un premier indice sur la Voie 9 3/4, Elian profita que le train soit arrêté à quai pour s'en approcher mélancoliquement. Serait-ce possible que...? Il venait de remarquer que ses portes étaient entrouvertes et poussa l'une d'entre elles de façon hasardeuse. Le train était très grand, mais il avait heureusement l'aide de coéquipiers très motivés. La meilleure façon de procéder était de se séparer chacun d'un côté du couloir et de fouiller cabine par cabine. Le Poufsouffle s'afféra à commencer par chercher sous le siège d'un compartiment, en protégeant son nez et sa bouche à l'aide son écharpe, il ne voulait pas tomber malade à cause de la poussière.

Action : Fouiller sous un siège.

Equipe : Vert clair.

« Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. » - Victor Hugo
Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé.

C'est une mauvaise cachette, vous ne trouvez rien pour vous ici :) Je vous envoie tout de suite votre énigme !

Audric avait regardé le Poufsouffle fouiller sous l'un des siège, mais il en ressortit les mains vides. Le brun soupira, même s'il savait que la chance allait tourner et qu'il était impossible qu'ils trouvent tout du premier coup, il avait espéré que son équipe puisse avancer rapidement afin de prendre l'avantage sur les autres.
 Il n'était après tout qu'un enfant et l'envie de gagner était très forte. Il se retenait pour ne pas courir partout, et parcourut avec une vitesse raisonnable les quelques mètres qui le séparait d'une valise, abandonnée surement dans la précipitation due à l'arrivée. Il ne put s'empêcher de songer que c'était tout de même bien bête d'oublier ainsi ses affaires, surtout qu'il devait y avoir des choses importantes à l'intérieur et privée. Cela ne l'empêcha de mettre le nez dedans.

Action : fouiller la valise abandonnée 
Equipe : vert clair

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
3ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Equipe Rose
Guenièvre et son équipe arriva dans le Poudlard express. Elle était contente de son équipe. Elle connaissait de vue les 2 autres Poufsouffle, et elle avait déjà parlé avec la Serpentard au Chaudron baveur.
*Bon, pour le moment, on a 0 indice, il est temps de se réveiller !* pensa la Poufsouffle... Le train devait surement contenir un indice !
*Et puis, il est temps de prouver que je suis capable de quelque chose !*
Arrivé dans un compartiment, elle réfléchit... elle devait choisir justement et intelligemment ! Puis elle regarda la porte... La porte ! Guenièvre ce rappela que, quand elle était petite, elle cachait ses jouets derrière une porte. Pourquoi l'indice ne serait pas cachait derrière une porte ?
*Allé, je tente ! Faut oser dans la vie !* Et elle s'avança devant la porte....
Action: Fouiller coté de la porte

Votre chère et dévouée Guenièvre

Vous ne trouvez rien pour vos équipes dans vos cachettes :) Je vous envoie une énigme tout de suite !

Anabelle vit Audric et Elian, avec qui elle faisait équipe, revenir les mains vides. Mais où pouvait être cet indice ? Il fallait qu'ils gagnent, ils le fallaient, ils avaient déjà un indice. Elle réfléchit à un endroit où pouvait être l'indice. Elle avança dans les wagons. Elle passa devant le wagon où elle avait été et se remémora son premier jour dans le Poudlard express, elle s'était sentie totalement perdue. Mais c'était fait une super amie... Anabelle sortit de ses pensées, il fallait trouver l'indice. Elle avança encore jusqu'à voir une porte, c'était une porte tout à fait banale mais Anabelle sentait que l'indice était là. Elle s'approcha donc et...

Action : Fouiller derriere la porte

Equipe : vert clair

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries
Membre de la team tarte au citron meringuée
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 16 au 21/09)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Derrière la porte se cache un indice pour l'équipe Vert Clair ! Félicitations ! Je vous l'envoie immédiatement :) 

Après plusieurs échecs, l'équipe rose avait enfin réussi à lancer sa chasse au trésor en trouvant son première indice voie 9 3/4. La suite logique des choses les amena donc dans le Poudlard Express, ou ils entreprirent de fouiller les wagons de fond en comble.
Ces derniers cependant ne semblaient pas vouloir révéler leurs secrets aux jeunes sorciers. En effet Guenièvre, partie fouiller du côté d'une porte, revint vite les mains vides, la mine déconfite.
Refusant de quitter l'endroit sans un nouvel indice, le jeune Poufsouffle examina scrupuleusement le décor qui l'entourait. Soudain, un étrange éclat, provenant d'une valise laissée à l'abandon, capta son attention. Curieux, Cal s'en approcha et y plongea ses mains..

Équipe Rose

Action : fouiller la valise abandonnée

Joueur de Quidditch pour les Frelons
Deuxième année RP
MacKinnon avec un A entre le m et le c

Aucun indice pour votre équipe ne se cache dans la valise abandonnée. Je vous envoie tout de suite l'énigme :) 

Bon. Iels n'avaient encore rien trouvé. Mais Lucy ne perdait pas espoir : iels avaient déjà trouvé un indice et une potion.
Ici, Calum avait fouillé dans la valise abandonnée - dont Lucy avait eu peur - et Guenièvre derrière la porte. Seules Lucy et Cassiopée n'avaient pas encore fouillé quelque part, mais Lucy n'en avait aucune envie : elle pensait à chercher par terre mais il y avait tellement de microbes que rien que de l'imaginer lui faisait peur. Ainsi elle essaya de céder sa place à Cassiopée mais quelque chose l'attira par terre alors elle prit son courage à deux mains, pria pour ne pas avoir une maladie quelconque et chercha.

Equipe Rose
Action : Fouiller sous les sièges 

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²

Et l'équipe rose trouve un indice en fouillant un siège. Je vous l'envoie de suite. ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

EQUIPE MARRON

Après avoir fouiller et trouver des indices sur la voie 9 3/4, dans le stade de Quidditch du Hertfordshire et dans l'East London, Ysalyne, Lucy, Edna et Orlane décidèrent de revenir vers la gare de King's Cross pour fouiller un lieu où elles n'avaient pas encore tenté de recherches : à l'intérieur même du Poudlard Express, garé à quai pour l'occasion. Y entrer dans d'autres circonstances qu'un voyage scolaire fit tout drôle à Ysalyne qui, tout naturellement, fut envahie de souvenirs, notamment celle de sa première rentrée, pleine d'espoir, et celle de ce septembre, où elle était enfin revenue à Poudlard. Elle se souvenait combien ses amis et l'école lui avait manqué.

Mais sortant de ses pensée, Ysalyne décida qu'il valait mieux ne pas perdre trop de temps et se mit à genoux pour regarder sous les sièges si l'indice qu'on leur destinait n'y était pas dissimulé.

Action : chercher sous un siège.

Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
2018/2019 - Troisième année RP

Il n'y a rien pour l'équipe marron sous un siège. Je vous envoie une énigme de suite.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Lucy, Ysalyne, Edna et Orlane étaient entrées dans le Poudlard Express dans le but d'y trouver d'éventuels indices. Lucy était restée un moment émerveillée, son regard curieux se baladant à droite à gauche. Lors de son premier voyage à bord du train, elle n'avait pas trop fait attention à ce qui l'entourait ; fatiguée, angoissée, elle était restée dans une petite bulle jusqu'à destination. Autour d'elle, ses camarades s'activaient, décidées à ne pas perdre de temps. Ysalyne entreprit de chercher sous un siège mais elle revint les mains vides. Lucy, intriguée, marchait dans le couloir et promenait son regard un peu partout. Au fond d'un des compartiments, une valise qui semblait abandonnée attira l'attention de la fillette qui s'en approcha. Elle se pencha et entreprit de fouiller dedans.

Equipe : Marron

Action : fouiller dans une valise abandonnée

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
  Retour   Répondre