Inscription
Connexion

06 mai 2018, 18:32
 JI  Le Trésor du Londonien
Vous venez de trouver un indice ! Félicitations, je vous l'envoie tout de suite :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

07 mai 2018, 15:47
 JI  Le Trésor du Londonien
Et c'est donc un nouvel indice qui s'offre à l'équipe vert foncé ! Je vous l'envoie tout de suite :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

07 mai 2018, 18:47
 JI  Le Trésor du Londonien
UN INDICE, UN INDICE, YEAH ! Voilà ce que scandait la fière équipe bleue foncé à chaque fois qu'ils faisaient la découverte d'un indice. Ainsi, ils en avaient déjà cinq ou six, mais cela ne leur suffisait pas. Ils fouillaient un peu n'importe comment et cette fois, ils revenaient donc sur leurs pas. En effet, ils avaient déjà fouillé la voix neuf trois quarts puis étaient partis en d'autres contrées avant d'y revenir désormais pour explorer le Poudlard Express et ses cachettes. Il ne fallait pas se mentir, il leur restait une poignée de minutes donc cela allait être compliqué de trouver quelque chose de probant, mais ils couraient pour réunir tout ce qu était en leur pouvoir.
Equipe : bleue foncé

Action : Fouiller 

Endroit : Dans une valise abandonnée

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

07 mai 2018, 18:55
 JI  Le Trésor du Londonien
Pas de chance, vous ne trouvez rien par ici. Je vous envoie tout de suite votre énigme :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

07 mai 2018, 19:14
 JI  Le Trésor du Londonien
Pas dans la valise, zut. Hakô alla chercher de son côté, privilégiant les sièges. Parfois, il y avait tant de bazar ! Mais sous les sièges, peut-être qu'il y avait moyen de trouver quelque chose. Connaissant le sort de lumière, la jeune fille lança Lumos pour y voir plus clair. Elle ne se souvenait pas d'un tel état de saleté lorsqu'elle avait prit le train pour la rentrée... Mais qu'importe, la jeune fille cherchait avant tout un indice. UN INDICE. Le temps jouait contre le groupe bleu foncé, ce n'était plus le moment de se tourner les pouces. Peut-être que le prochain indice serait suffisant pour tenter un lieu pour la cachette du trésor ! Il fallait juste avoir de la chance, entre autre...

Action: fouiller sous un siège.
Groupe: bleu foncé.

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

07 mai 2018, 19:44
 JI  Le Trésor du Londonien
Dommage, vous ne trouvez rien non plus à cet endroit pour votre équipe. Je vous envoie tout de suite votre énigme :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince