Inscription
Connexion

07 juin 2018, 02:03
La peur du changement   Pv : Larrissa Roman  
Septembre 2042


C'est ici que tout commença, à la réception de cette fameuse lettre, notre petite blonde était très heureuse, elle qui avait pris tant de temps et de soin à préparé ses affaires, acheté tout le matériels demandé, cependant, les jours avancé et la taille de la boule qu'elle avait au ventre grossissait, ce serai mentir de dire qu'elle n'avait pas peur, et pourtant ce n'était pas dans ses habitudes, mais là, elle ressentait une boule dans son ventre, prendre de plus en plus de place sous le coup du stress et de l'attente, cela l'angoissé, elle qui avait tant souffert dans le passé par ses "amies", eux qui ne l'avaient pas accepté en tant que sorcière, elle avait été harcelé et avait eu de nombreux problème, elle qui avait vécu son enfance seul, avec comme seul amies son frère et sa sœur, son frère l'ayant défendu à la force de ses poings, et sa sœur veillant sur elle,  dormant à ses cotés pour lui éviter de faire des cauchemars, alors entrée à Poudlard lui faisait horriblement peur, mais d'un certains point vue, les autres élèves eux aussi seront des sorciers, donc il serait alors possible de se faire éventuellement des amies, elle espérait du plus profond de son cœur pour que tout se passe bien.
 
Sa maman, Christa, était confiante quant à son entrée au château, pour elle, il s'agissait de la meilleure chose possible pour sa fille, elle qui avait été seul, il serai alors possible qu'elle se fasse de merveilleux amies, que tout se passerai bien et qu'il fallait être confiante, malheureusement, son papa Nico, lui était plutôt inquiet, il avait tendance à toujours avoir peur pour ses enfants, alors quand sa fille, qui avait été embêter durant toutes ses années, prit la direction de l'école de magie, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, il était très inquiet, un véritable papa gâteau, il ne pouvait s'empêcher de toujours veillé sur ses enfants, voir les surprotégé, sa femme lui rappelait régulièrement que tout se passerait bien, que qu'il ne fallait pas s'inquiété, leurs trois enfants s'entraidant énormément ensemble et s'occupant les uns des autres.

Annie était enfin arrivé devant le Poudlard Express, la voie neuf trois quart venant d'être passé avec sa famille, ils étaient venus pour lui souhaité bonne chance, mais aussi pour la rassuré, sa maman avait préparé un petit panier rempli de douceur, elle les mangera une fois sur place avec ses camarades de maisons, son papa lui avait les larmes au yeux, Annie espérait qu'il ne pleure pas, si une larme tombait et se mette à s'écoule le long de sa joue, elle n'aurait pas le courage de continué et de partir loin d'eux.. Pendant que ces pensée lui traversaient l'esprit, son frère et sa sœur la prirent alors dans leur bras, lui souhaitant bonne chance. Le train annonça son départ, Annie embrassa tout le monde, puis entra dans le train, regardant longuement sa famille au travers de la fenêtre du wagon, son petit cœur s'en prit d'une profonde tristesse, les larmes coulaient le long de sa joue, tombant sur le sol, laissant apparaître de petite trace humide. Notre blondinette essuya sa joue , puis sécha ses larmes, pris la direction du couloir et chercha une place libre, elle se faufila à travers la foule d'élèves dans le train et trouva une place, il n'y avait personne, à croire que tout le monde avait déjà des amies ici, notre petite blonde s'assit donc, les banquettes étaient très confortable, ce rouge était vraiment agréable à voir, ce motif et cette matière, c'était vraiment agréable, il y avait une fenêtre donnant vue vers l'extérieur, le paysage défilait devant les yeux rouges de notre petite sorcière, elle avait beau essuyait les larmes qui coulaient encore sur son visage, se yeux eux, ne trahissait pas sa tristesse et sa peur de l'avenir.
Dernière modification par Annie Hawkeye le 01 juil. 2018, 18:33, modifié 1 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

09 juin 2018, 23:21
La peur du changement   Pv : Larrissa Roman  
Le Poudlard Express avait entreprit sa route en direction de l'école de magie,le paysage défilant toujours et encore devant le visage triste de notre blondinette, les larmes continuant de couler le long de son doux visage, elle était triste, partir loin de sa famille, c'est la première fois qu'elle partait aussi loin d'eux et durant un certains nombres de jours, cette première fois, elle n'y était pas encore préparé et le choc fut assez dur, les portes du train se refermant elle compris que vivre loin de chez elle serait difficile, comment allait elle faire, elle ne connaissait personne, de nombreuses questions tournaient encore et encore dans sa petite tête, est ce qu'elle aller se faire des amies, est ce que tout se passerait bien, elle était inquiète et quelque peu stressé par ce grand changement. Annie entendit quelqu'un s'asseoir près d'elle, elle essuya ses yeux avant de se tourner pour voir qui avait pu entrer dans le même compartiment qu'elle, une fille, un garçon, elle n'en savait que très peu, la seul chose qu'elle pouvait faire était de se l'imaginé, une fois qu'elle se sentit prête, elle se retourna doucement.

Il s'agissait d'une jeune fille, elle s'était assise non loin de notre petite blonde, elle avait de long cheveux noir qui descendait dans son dos, ainsi que de beau et grand yeux bleu, cela donnait un contraste très sympathique, à première vue la jeune fille à ses cotés ne semblait pas bien méchante, elle était peut être seul comme notre petite Annie, il est possible qu'elle non plus ne connaissait encore personne dans ce train,  notre jeune sorcière se décida alors à engager la conversation, il se pourrait, du moins le temps de se voyage, qu'elle puisse discuter un peu, et pourquoi pas parler de leur nouvelle école, ce n'est pas tout les jours que des enfants pouvaient prétendre entré dans cette prestigieuse école qu'est Poudlard, Annie se racla la gorge légèrement, se tourna vers la jeune fille, et d'un léger sourire lui dit : 

- Bonjour, moi c'est Annie, toi aussi c'est la première fois que tu vas à Poudlard ? Je dois bien avoué que cela m'inquiète un peu.. 

Notre petite blonde n'était pas du genre très timide, cela ne la dérangeait pas le moins du monde d'engagé une conversation avec une parfaite inconnu, du moins tant que cela n'avait rien de bizarre, elle n'irait pas par exemple se présenter à un homme dans les bas fond d'une ruelle, cela valait de soit, mais dans le cas présent, il s'agissait surement d'une fillette comme elle, qui allait faire ses premiers pas dans une école de magie, cela la détendait un peu de ne plus être seul, elle n'avait pas vraiment d'amie, alors faire ce bout de chemin avec quelqu'un d'autre la rendait heureuse.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

20 juin 2018, 23:23
La peur du changement   Pv : Larrissa Roman  
- Bonjour, moi c'est Annie, toi aussi c'est la première fois que tu vas à Poudlard ? Je dois bien avoué que cela m'inquiète un peu.. 

La jeune fille à coté de notre blondinette pris quelque seconde avant de se retourner pour regarder la personne qui lui avait adressé quelques mots, elle fini tout de même par tourné la tête, très légèrement, peut être était-elle timide, puis comme rassuré, elle répondit alors et un petit dialogue commença entre nos deux jeunes sorcières, tout deux dans le même train, et partant vers cette grande aventure qu'est l'école de magie Poudlard, et tout commença dans cette première expérience à travers ce magnifique Poudlard Express.

- Bonjour, je m'appelle Larrissa, heu...oui, c'est la première fois et j'ai un peu peur aussi

Larrisa, quel beau prénom, en tout cas cela rassura Annie, elle n'était pas seul à être effrayé par ce grand changement, après tout c'était la première fois pour beaucoup d'élève ici, il était très dur de quitter son chez soi pour aller vivre dans une école, dormir au dortoir avec de nouvelles amies, manger avec les autres, prendre des cours et apprendre la magie, après tout cela semblait difficile de partir pour cette grande aventure mais au final cela ne semblait pas si mal que ça, ses parents, son frère et sa sœur y avaient allé eux aussi, et tout s'était bien passé, il n'y avait donc pas besoin d'avoir aussi peur finalement. 

- Larrisa, c'est un jolie prénom j'aime bien, c'est vrai que ça fait peur, je n'ai pas vraiment peur de l'école en elle même, mais c'est la première fois que je serai loin de ma famille et ça j'arrive pas a m'y faire... tu viens d'ou toi ? 

Notre petite blonde commença a peine dans le train à montrer ses mauvaises habitudes et manies de miss curieuse, elle entrepris la discussion comme ci de n'était, blablatant a tout vas et questionnant sa voisine de transport, mais sa curiosité faisait son charme, elle n'avait pas peur de parler au autres et de faire de nouvelle rencontres, c'est une jeune fille très ouverte ayant toujours le sourire au coin des lèvres, enfin, si on n'oubli les cinq petites minutes auparavant durant lesquels elle pleurait à chaude larme. Cette jeune fille semblait à première vue sympathique, Annie se demandait si celle-ci deviendrait une camarade de maison ou si elle deviendront rivale, cette question lui trônait dans un coin de la tête et ne pu s'empêcher de reprendre son monologue ne laissant pas le temps à la jeune Larissa de répondre.

- Au fait j'y pense, tu aimerais rejoindre quel maison toi ? moi j'espère vraiment que je pourrait rejoindre Serdaigle comme ma sœur et ma maman, mon frère et mon papa eux était à Poufsouffle mais ça me dit rien, ce sont tout deux de vilains petit blaireau haha dit elle tout en riant gentiment.
Dernière modification par Annie Hawkeye le 01 juil. 2018, 18:28, modifié 1 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

01 juil. 2018, 20:15
La peur du changement   Pv : Larrissa Roman  
La jeune Larrissa n'avais pas su quoi répondre à tant de compliments et de questions, il faut dire que notre petite blonde n'avait pas vraiment sa langue dans sa poche, c'est qu'elle était du genre bavarde la petite, elle aura causé bien du tord à ses parents à partir du moment où elle à prononcé ses premiers mots, mais bon, ce n'est pas comme si ils auraient pu prévoir qu'elle pipelette elle allait devenir, mais revenons en à nos moutons, la jeune fille demanda si elle pouvait alors s'asseoir près de notre blondinette poliment, elle s'assit alors sur cette douce banquette rouge, elle allait être aux anges, c'était si confortable et si moelleux, Annie espérait que les fauteuils de sa nouvelle maison seraient aussi doux que ceux-ci, au pire des cas elle réussira toujours à en embarquer un avec elle. Pendant qu'Annie réfléchissait à un moyen de prendre avec elle une de ces banquettes, Larrissa repris la parole, expliquant ainsi d'où elle venait.

- Je viens de mais j'ai presque toujours habité en France, et j'ai beaucoup voyagé. Pour la maison, je n'ai pas de préférence, je n'ai aucune famille qui est allée à Poudlard alors je ne sais de cette école que ce que j'ai lu dans mes livres. Toutes les maisons ont des qualités et des défauts alors on verra.

En France, cela laissé rêvassé notre blondinette, elle qui n'avait jamais quitté l'Angleterre, la jeune fille disait avoir beaucoup voyagé, elle en avait de la chance, Annie n'aimait pas vraiment quitter son chez-soi, ce qui expliqua également pourquoi elle avait autant de mal à partir de chez elle pour aller vivre à l'école Poudlard. Voyager... Si Annie devait choisir, ses destinations de rêves seraient le Japon et le Canada, ce sont deux pays qui lui plaise énormément, et s'y verrai très bien en voyage, en vacance ou jour pour un léger séjour. Annie ne put répondre immédiatement interrompue par un léger bruit venant dans leur direction, de quoi pouvait-il bien s'agir ? Dans le couloir, un chariot s'approchait, celui-ci s'arrêta à notre hauteur, une femme l'amenant dans chaque compartiment du train, cette même femme nous dit alors bonjour et nous proposa un petit quelque chose à grignoter durant ce trajet jusqu'à l'école, il y avait de tout, des dragées surprise, des chocogrenouilles, des chocoballes, il y avait même des baguettes magiques à la réglisse, beurk du réglisse... En tout cas, c'était drôlement gentil de sa part, il y avait toute sorte de choses sur celui-ci, Annie dit alors bonjour à cette femme avant d'acheter deux chocogrenouilles, c'était assez amusant et c'était également drôlement bon, Annie tourna ensuite le visage vers Larrissa et lui demanda :

- Et toi ? Tu vas te laisser tenté par quoi ? Nous reprendrons notre discussion juste après ne t'inquiète pas, mais là, on parle de manger !! Et mangé, c'est la vie haha Dit elle tout en ouvrant sa première chocogrenouille, la patiente n'était pas vraiment son point fort.


Désoler pour l'attente, la petite cloche c'était enlevé et je n'avais pas était averti :P c'est en vérifiant mes Rp aujourd'hui que je l'ai remarqué :) 

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.