Inscription
Connexion

05 juil. 2018, 17:55
 PV  La fin d'une année !
PV avec Ada Valley et Annie Hawkeye.

Juin 2043


Hakô venait d'entrer dans Poudlard Express, qui hélas ramenait les élèves à Londres pour l'été, après avoir passé une année assez mouvementée. Découvrir qu'on est une sorcière et passer sa première année scolaire dans une école magique, c'était assez incongru pour être souligné. La jeune fille avait des souvenirs plein la tête, et des anecdotes très sympa à raconter à ses parents. L'aiglonne avait quasiment passé un an sans aller les voir, sauf pour Noël.
Après avoir monté ses affaires, Hakô se laissa tomber sur la banquette de son compartiment vide. Elle espérait ne pas passer le trajet toute seule à vrai dire, sinon ce serait déprimant. Quitter Poudlard était à la fois une joie et une tristesse. L'idée de passer ses vacances avec ses parents, à jouer aux jeux-vidéos et parler de sa nouvelle vie était vraiment plaisante. Mais celle de devoir attendre deux mois pour revoir ce château magique dans tous les sens du terme, et avant de pouvoir refaire de la magie, c'était plus difficile à accepter.

Hakô se contenta d'observer un long moment les élèves qui montaient dans le train, songeant à quelques moments de sa scolarité. Lorsque Miss Wingerson était venue présenter son association de protection des Augureys, ou encore la séance de dédicace avec sa grand-mère. La famille bonhomme de neige construite avec Annie, ou encore la nuit à la belle étoile passée avec Paul, ce qui était contre le règlement mais chut... Que de bons moments, bien qu'il y en a eu des moins agréables également. Mais Hakô savait se rappeler surtout du meilleur. Elle se mit à observer sa baguette magique, véritable preuve de la magie qui coulait dans ses veines, et de l'existence de ce monde merveilleux. Même après un an passé dans cet univers, il lui arrivait de s'étonner de tout. En plus, elle avait apprit tellement de choses, quasiment autant qu'en plusieurs années scolaires moldues !

La jeune fille en avait perdu le cours du temps, plongée dans ses pensées. Elle ne remarqua pas tout de suite le départ du train, ainsi que son compartiment qui s'ouvrait sur...

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

08 juil. 2018, 23:25
 PV  La fin d'une année !
Ada avait vécu une année mémorable, avec ses bons et ses mauvais côtés. Sa rencontre avec Lucy,  Noor, Taehyung et tant d'autres. Mais le souvenir le plus douloureux qui revenait sans cesse s'immiscer dans ses pensées, c'était ces foutus vacances d'avril. A chaque moment de solitude, son esprit se perdait et retombait toujours sur ce souvenir. Un sentiment étrange l'habitait depuis ces jours d'avril. Elle se demandait si elle avait bien évolué depuis le début de l'année scolaire. Au niveau de sa froideur surtout... Son esprit n'arrêtait pas de se poser des questions, et elle ne se rendit compte que de longues minutes après qu'elle commençait à avancer dans les couloirs du train. Depuis quelques temps elle avait fixé le sol en réfléchissant à mille et unes choses. Ces moments d'évasions lui arrivait de plus en plus souvent, et elle ne trouvait pas de raisons particulières à pourquoi elle se déconnectait parfois pendant quelques temps. Clignant des yeux, l'Aiglonne regarda autour d'elle et s'engouffra dans le premier compartiment qu'elle trouva. Elle aurait pu se mettre avec Lucy, mais avait pour le moment envie de réfléchir et elle savait qu'avec la Poufsouffle elle serait trop occupée pour se concentrer. 

Elle rentrait chez elle, dans son quartier pauvre de Manchester. Elle était retournée chez elle uniquement pour les vacances d'avril et n'avait aucune envie de quitter Poudlard. Au début de l'année elle n'avait pas envie de rester une année entière dans l'école mais finalement elle ressentait une douleur indéfinissable à l'idée qu'elle allait quitter cet endroit mais aussi Lucy. Revenir auprès de son frère était la seule lueur de joie à laquelle elle se raccrochait, et elle faisait partie des quelques élèves à la mine blafarde qui montait dans le train. L'idée de revoir son père la mettait d'une humeur massacrante et elle savait que ses vacances se résumerait à errer en ville en broyant du noir. De plus, Hélios allait travailler pendant 1 mois et ils ne se verrait que le soir. 1 mois avec comme seule compagnie, ses livres. Et même si son père essayerait d'établir un contact elle l'ignorerait. Elle mettait en place des plans pour pouvoir même sortir la nuit- ce qui allait sûrement être plutôt facile d'ailleurs- voire faire une fugue. Mais elle savait qu'elle ne quitterait jamais le domicile familiale, que ce soit pour quelques jours, à cause de sa jeunesse mais aussi grâce à Hélios. 

Elle se gratta un sourcil et se souvint brusquement qu'il y avait sûrement quelqu'un d'autre dans ce compartiment, elle leva les yeux vers le banc d'en face et aperçu une jeune fille qui semblait elle aussi perdue dans ses pensées. Elle l'a regarda et essaya de se souvenir qui était la brune assise en face d'elle, son nom lui revint en mémoire et elle n'eut aucune réaction car elle ne connaissait pas vraiment cette Serdaigle. Elle n'avait ni une opinion positive sur elle, ni une opinion négative. Froide depuis toujours, elle n'engagea pas la conversation et la regarda quelques minutes puis baissa la tête, se demandant si Hakô l'avait remarquée. 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

10 juil. 2018, 00:33
 PV  La fin d'une année !
C'était le dernier jour avant les vacances, Annie avait préparé ses valises avec enthousiasme mais aussi avec un petit pincement au cœur, rangeant soigneusement ses robes de sorcières, mais aussi des tenues plus agréable à porter, son gros pull par exemple, puis quelques autres bricoles qu'elle avait emmené avec elle, Annie était heureuse de rentré chez elle, retrouver ça si belle ville d'Everton, dans sa douce maison et de retrouver sa famille bien aimée, retrouvé son papa mais aussi sa maman, sans oublier son grand frère et sa grande sœur adoré, elle avait hâte de rentré pour pouvoir les prendre dans ses petits bras, cependant, mal grès tant de joie, elle éprouvait également du chagrin, quitter le château et ses amies était assez difficile, elle espérerait toutefois pouvoir invité sa meilleure amie Lucy à venir passé quelque jours  à la maison, les parents de Annie seront surement très heureux de rencontré la première amie de leur fille, elle qui avait été rejeter par le passé à cause de ses pouvoirs, maudits enfants qui lui auront fait tant de mal, au moins à Poudlard, elle avait été accepté t'elle qu'elle était, la magie étant donné courante, il n'y avait aucun risque à ce qu'elle soit pointé du doigt.
Ses valises faites, il fallait désormais prendre la direction du Poudlard Express, la distance entre elle est le train lui paraissait une éternité, d'une certaine façon, il était assez difficile de quitter cet endroit si incroyable, si magique, avoir pu passé une année ici, elle n'en était toujours pas revenu, que de bon moments passé, elle se remémora quelque uns de ses souvenirs, comme la première fois qu'elle rencontra Lucy, la nuit, en salle commune, et comment elles sont devenus au fil du temps meilleure amie, elle se rappela également de ses nombreuses autres rencontres, Solwen, Hakô, ou encore Rosalie.

Une fois entrée dans le train, elle hésita légèrement, elle tourna les talons, se retourna et contempla un dernier instant le paysage au loin, que c'était beau, ce lieu lui manquera cela en était certains, une fois son petit caprice terminé, elle regarda à sa droite, puis à gauche, et choisi une direction, il lui fallait désormais trouver une place de libre, pas que le trajet la dérange, mais elle n'avait pas très envie de passé tout ce temps debout, puis les banquettes du train était si confortable, elle voulait tellement s'y installé confortablement, et ainsi scruté l'horizon depuis la fenêtre. Elle continua d'avancé dans ce long couloir, les cabines étaient pour la plupart déjà prise, par chance, elle fini alors par en trouvé une, il y avait deux jeunes filles à l'intérieur, elle se décida à franchir la porte et à entré avec elle, elle les reconnus assez rapidement, les deux jeunes filles étaient toutes deux des élèves de Serdaigle, parmi les deux jeunes filles, Annie connaissait déjà bien Hakô, toute les deux s'était amusé à faire une famille de neige un peu avant les vacances de noël, c'était drôlement amusant.

- Hey !! Salut les filles, je peux m'installer avec vous ? dit elle tout en s'asseyant. Annie observa ensuite la jeune fille, elle se sentait un peu honteuse de n'avoir pu parler à tout le monde durant l'année, il n'était pas encore trop tard, nous étions encore à Poudlard après tout, enfin c'était une façon de voir les choses, elle entrepris alors la discussion.

- Coucou toi, moi c'est Annie, j'ai pas eu l'occasion de parler a tout le monde au château, donc j'en profite maintenant hihi tu es contente de rentré chez toi ? elle tourna ensuite légèrement le visage et reconnu une connaissance, ne laissant point le temps à la jeune fille de répondre, mais une chose était sur, elle n'en resterai pas là, elle était bien décidé à connaître cette jeune fille.

Je me disais bien que c'était toi Hakô, comment tu vas ? pas trop nerveuse à l'idée de rentrait, moi en tout cas je suis un peu triste de partir du château et en même temps je suis heureuse de rentrée haha, c'est assez drôle je trouve. dit elle tout en affichant un large sourire sur son visage.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

11 juil. 2018, 15:39
 PV  La fin d'une année !
Ada entra dans le compartiment sans se faire remarquer. Hakô la connaissait surtout de vue, et lors du concert - on l'aurait presque oublié celui-là. Mais c'était difficile de cerner l'aiglonne, qui semblait s'arranger pour paraître hostile aux yeux de sa camarade. C'était donc le moment idéal pour tenter une percée dans ses défenses. La brune ne remarqua sa présence que quelques secondes avant l'arrivée bien plus bruyante de Annie. Hakô se souvenait très bien d'elle, notamment pour avoir fait une famille bonhomme de neige plutôt réussie ! De son point de vue en tout cas. Elle demanda si elle pouvait s'installer, mais n'attendit pas une réponse positive pour autant. Mais l'aiglonne était contente: finalement, elle ne sera pas seule !

Hakô allait se présenter à son tour pour sa froide camarade, au cas où. Elle se souvenait de son nom, parce que c'était assez facile à retenir (trois lettres en même temps), mais c'était tout. Au lieu de ça, Annie s'en chargea en même temps de lui adresser la parole. La jeune fille répondit:

"-Oui ça va ! J'aime pas l'été parce qu'il fait trop chaud, mais j'aime bien quand même parce que y'a les glaces, et on a une excuse pour rester les volets fermés à la maison. Avec mon père, on va pouvoir jouer à plein de jeux vidéos, j'suis super en retard en plus sur mon MMO...

Elle s'interrompit, consciente que ce n'était peut-être pas clair pour elles. La jeune fille reprit:

-Mais je suis triste de quitter Poudlard quand même. La magie c'est super, et j'ai envie d'apprendre un maximum de choses ! J'ai l'impression de ne pas avoir assez apprit cette année."

La jeune fille se sentait nostalgique de chez ses parents bien entendu, quand elle passait plusieurs mois sans les voir. Mais d'un autre côté, elle qui avait toujours rêvé d'un monde magique pour de vrai, c'était trop beau pour ne pas vouloir en profiter au maximum.

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

23 juil. 2018, 13:35
 PV  La fin d'une année !
L'arrivée fracassante d'une jeune fille blonde enjouée fit sursauter Ada qui la regarda avec étonnement en premier puis avec froideur après avoir repris ses esprits. Le silence qui habitait le compartiment avant l'entrée de cette fille l'apaisait, et maintenant elle se sentait tendue. L'arrivante demanda si elle pouvait s'installer mais ne sembla pas attendre un signe signifiant l'approbation des deux Serdaigle car elle engagea directement la conversation. Ada fronça les sourcils et eut un éclair et comprit que la fille était Annie,  également à Serdaigle, avec qui la première année n'avait jamais parlé. Ou alors elle ne s'en souvenait pas. Au même moment, elle se présenta et lui posa une question qui la rendit plus froide. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre. Non elle n'était pas contente de rentrer chez elle et oui elle voulait avoir la paix. Annie affichait un grand sourire alors qu'elle disait être triste de quitter Poudlard. Si c'était le cas, elle cachait sa peine derrière l'agitation et la joie, alors que la souffrance d'Ada devait être beaucoup plus visible. Mais elle ne fut même pas obligée de lui répondre car Annie passa vite à Hakô qui paraissait beaucoup plus loquace qu'elle. Ce détail réjouissait l'Aiglonne, les deux autres filles allait discuter toutes les deux et Ada pourrait s'enfermer dans sa bulle et ses pensées. Elle joignit ces bras autour de ses jambes et regarda avec détachement la brune qui employait des mots comme "MMO" un terme qui lui était totalement inconnue. "MMO"... peut-être "magie maniable obligatoire?" Elle secoua la tête, non ça n'avait absolument aucun sens. Et apparemment ça avait un rapport avec les jeux vidéos. Ce mot lui parlait déjà un peu plus et elle fouilla dans sa mémoire pour savoir où elle l'avait entendu. Mais oui! C'était Hélios qui lui en avait parlé une fois, il ne jouait pas aux jeux vidéos mais en connaissait certains. Même si c'était un cracmol, son influence magique l'éloignait parfois des habitudes moldus.

Puis Hakô exprima son ressentis par rapport au départ de Poudlard. Il était plutôt banale mais Ada était d'accord. Elle aussi aurait aimé en apprendre plus, surtout en Défense contre les forces du Mal. Cette matière allait lui manquer et elle comblerait ce manque en lisant chaque livres qu'elle pourrait trouver sur le sujet. Elle resta donc silencieuse tandis qu'Hakô parlait, mais elle l'écoutait quand même. De toute façon si la discussion entre les deux Aiglonne devenait ennuyeuse elle prendrait un livre et se plongerait dedans. Pour le moment elle préféra les observer avec détachement et froideur. Elle ne voulait plus se prendre la tête et elle laissa la mélancolie l'absorber peu à peu alors qu'elle aurait pu s'aérer l'esprit en discutant. Mais ce n'était pas le tempérament d'Ada, et c'est pourquoi elle avait tendance à vite tomber dans la déprime.

Ne prononça pas un mot, elle fixa du regard Hakô puis Annie, passant du brun ou blond, en songeant à ses futures vacances.

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

12 août 2018, 23:14
 PV  La fin d'une année !
La jeune Hako avait reconnu notre petite blonde, ouf, elle c'était rappelé de cette journée au parc où les deux jeunes filles c'étaient bien amusé. Elle répondit d'ailleurs assez vite aux questions d'Annie, à peine entrer quelque part, il fallait que sa petite bouche se mette à articuler des mots, quelle pipelette, elle n'avait vraiment pas sa langue dans sa poche cette petite blonde... Ses parents avaient eu du mal au début, un véritable moulin à paroles impossible à arrêter. La jeune Hako expliqua alors qu'elle allait bien, mais qu'elle n'aimait pas trop l'été, car il faisait trop chaud pour elle, Annie la comprenait parfaitement, le froid étant nettement plus agréable, en parlant de froid, elle raconta également qu'elle aimait tout de même cette période pour pouvoir dévoré de délicieuse glace, puis qu'elle avait une excuse pour laisser les volets de sa maison fermés. Cependant, une phrase interpella notre petite Annie dans les dires de Hako, la jeune fille parlait de jeux vidéo, cela n'était pas inconnu à notre blondinette, mais à vrai dire elle n'y avait jamais joué, elle a toujours vécu sans, et n'a donc jamais eu l'envie d'essayer, mais à voir le regard de la jeune fille, l'on pouvait alors comprendre que cela devait être assez amusant en fin de compte, peut être essaiera t'elle durant les vacances, cela lui donnera une occasion d'essayer cela avec sa sœur et son frère, ça leur fera une occupation haha.

Il est vrai que la vie à Poudlard est vraiment sympathique, Annie était triste de partir, mais à quoi bon s’embêtait avec un sentiment si triste alors qu'elle y retournerait très bientôt pour de nouvelles aventures, apprendre de nouvelle choses et surtout se faire de nouvelles amies, cela était très important pour elle, en parlant d'amie, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas laissé la jeune fille en face d'elle répondre à sa question, qu'elle ingrate faisait t'elle... Elle décida tout de même à répondre à Hako avant, histoire de ne pas refaire la même erreur, ce serait dommage.

- Oui, je te comprends parfaitement à ce sujet, mais tu vas me donner faim avec tes histoires de glaces haha. Mais je vois, ne t'inquiète pas pour le château, après tout, nous y retournerons très vite, tu n'auras même pas le temps de te rendre compte que tu en es parti Dit elle avec un grand sourire.

Elle avait répondu à son amie, mais une chose l'interpellait tout de même, la jeune fille en face d'elle n'avait prononcé aucun mot, elle bougeait la tête de la droite vers la gauche et inversement en fonction de si elle regardait Annie ou Hako, c'était assez amusant en fin de compte, elle avait l'air de vouloir rester seul, comme si la solitude lui apportait du réconfort, peut être vivait-elle très mal son départ de l'école, Annie ne pu s'empêcher de lui parler de nouveau, peu de chose lui faisait peur, parler avec les autres n'était vraiment pas un souci pour elle.

- Je m'excuse de ne pas t'avoir laissé répondre, comment vas tu ? Tu as l'air un peu triste, je dirai.. Je suppose que tu n'avais pas très envie de quitter le château, c'est ça ? Demanda t'elle d'une petite voix, elle ne voulait vraiment pas la mettre mal à l'aise ou encore dire des bêtises, cependant elle lui posa tout de même plusieurs questions en une seul phrase... Elle ne changera donc jamais cette enfant...

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

16 août 2018, 12:04
 PV  La fin d'une année !
Il était clair que Ada restait aussi froide qu'à son habitude, et n'était pas très contente. De quitter Poudlard, d'être dans un compartiment moins calme que prévu, ou tout à la fois, difficile à dire. Hakô ne s'en formalisa pas plus que ça: après tout, il lui suffisait de s'en aller et de trouver un endroit plus calme si c'était vraiment gênant. Mais peut-être qu'au bout d'un moment, elle allait se dérider un peu, et parler ? La jeune fille ne voulait en tout cas pas la brusquer davantage, respectant ses envies de calme.

"-C'est vrai, deux mois ça peut passer vite quand on s'amuse !"

Et elle risquait de ne pas les voir passer, bien que Hakô ne se doutait pas une seule seconde du gros imprévu de l'été, avec sa grand-mère. La jeune fille observa Ada aussi, que Annie avait interrogée. Est-ce que la bleue allait les envoyer balader ? Hakô la trouvait difficile à aborder, à cause de cette impression désagréable que ça finirait forcément par une réplique glaciale. Cependant, rien ne disait que ça serait obligatoirement le cas. Alors elle attendait patiemment que sa camarade parle, sans la bombarder de questions, et en évitant aussi de trop la regarder pour ne pas la gêner. Certains n'aimaient pas du tout être dévisagés avec insistance, et ça se comprenait ! La jeune fille observa un moment le paysage qui défilait, les rapprochant de plus en plus de la gare, où ses parents ainsi que sa grand-mère l'attendaient. Elle eu un sourire en pensant à ses deux mois chargés, puis reporta son attention sur ses camarades de Serdaigle.

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?