Inscription
Connexion

01 sept. 2018, 22:11
Je peux venir à côté de toi ?  Pv, L. Keller 
1er septembre 2043.                                                                                             C'est un Rp privé Avec Lorenzo Keller.


Olympe avait décidé de quitter sa cousine pour faire un tour du train. En effet, il est plus compliqué d'aller saluer ses amis lorsque chacun est retourné dans sa maison. Le trajet du Poudlard Express était le moment idéal. Elle entama donc la traversée du train. Elle rencontra à plein d'anciens évidemment, beaucoup de serdaigles, qu'elle connaissait bien, mais aussi des petits nouveaux. Elle s'amusait en voyant leur tête, à faire des pronostics sur la maison qu'ils allaient rejoindre. Elle cherchait surtout ses amis Imal, Irene et Jackson, mais ceux-ci restaient introuvable. De toute façon, elle les retrouverait ce soir au banquet. Rien que cette pensée la fit saliver.

Continuant son slalom, son regard fut attiré par un compartiment qui lui sembla particulièrement vide. Il y avait juste un garçon, à l'air rêveur, qui devait s'ennuyer ferme la dedans. Se souvenant de son tout premier trajet dans la locomotive rouge, et de sa rencontre avec Eileen, elle décida, de demander au garçon, si elle pouvait s'installer avec lui. *C'est dommage quand même, de se rendre dans un si bel endroit et de n'avoir personne à qui parler, avec qui partager ses impressions...* Pensa la jeune fille. De toute façon, elle aimait beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, elle les transformait en personnage pour ses histoires.

Elle toqua, le garçon se retourna, et sans même attendre sa réponse, la roussette l'ouvrit la porte. Elle ne rentra pas, ne s'avança pas, laissant ainsi la possibilité à son interlocuteur de refuser son offre.
-Tu as l'air un peu seul, je peux venir à côté de toi ?

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

02 sept. 2018, 14:23
Je peux venir à côté de toi ?  Pv, L. Keller 
Plusieurs sensations se mélangeaient dans la tête de Lorenzo, il ressentait de la peur mais également de l'excitation, il avait encore du mal à croire que ce train allait le déposer dans une école de magie, même dans ses rêves les plus fous il n'avait jamais envisagé çela.

Le train avançait lentement, Lorenzo pouvait d'ors et déjà apercevoir le paysage de ce monde magique. C'était un paysage montagneux avec de la verdure à perte de vue, cela ressemblait étrangement à l'Ecosse, pays de sa grand-mère.

Le temps défilait et Lorenzo essayait tant bien que mal de s'occuper dans son compartiment. Il sortit de son sac un livre sur l'univers de Poudlard, il lut qu'à Poudlard les élèves étaient placés dans différente Maison, mais Lorenzo n'avait pas de préférence, tout ce qu'il voulait c'était de passer des bons moments avec ses amis. La faim lui tiraillait l'estomac, son sandwich beurre de cacahuète du petit-déjeuner était déjà loin et un train comme celui-ci ne possédait pas d'un service gastronomique, mais au loin il entendit la voix d'une grand-mère.

Friandise ! Friandise ! cria la grand-mère

Lorenzo sortit et se dirigea vers la chariot de la grand-mère.

Une petite gourmandise mon garçon ? Dis-la grand-mère

Lorenzo regardait le chariot avec la bouche grande ouverte, il pensait voir ses friandises habituelles ,mais au lieu de ça c'était des bonbons qu'il n'avait jamais vu auparavant et avec des noms inconnus au bataillon : Suçacide, Dragées surprises de Bertie Crochue, Souris en sucre, gommes de limaces"...

Hé bien mon garçon ? Vous avez été pétrifié ? dit la grand-mère.

Heu... Je.. je vais prendre une souris en sucre. Balbutiât-il

Il prit la sucrerie et s'enferma dans son comportement. Décidément ce voyage ne fut pas les plus agréables pour Lorenzo. Lorenzo se replongeait dans ses pensées ,mais ce moment fut de courtes durées.

Quelqu'un toqua à la porte.

Qui se soucie de moi ? Pensa t-il.

Il se retourna et ce qu'il vit le laissa bouche-bée. Une magnifique demoiselle à la chevelure orange vif était là, devant lui. Personne ne s'était soucié de lui durant tout le trajet alors pourquoi cette charmante demoiselle était venue le voir ?

La jeune fille proposa de s'installer à côté de lui et le petit Lorenzo approuva sa requête d'une légère inclinaison de la tête.

08 oct. 2018, 19:58
Je peux venir à côté de toi ?  Pv, L. Keller 
Le garçon hocha doucement, la tête, et l'Aiglonne interpréta ce signe comme une invitation à entrer. Elle dégagea un petit espace, sur la baquette d'en face qu'elle prit soin d'épousseter, histoire de ne pas salir sa robe neuve. Olympe ne possédait pas forcément un caractère manique, cependant, elle appréciait que les choses ne fussent pas tachées ou abîmées. Elle sourit, et voyant que le garçon ne semblait pas prêt à engager la conversation, elle chercha une phrase à dire pour détendre l'atmosphère. Une petite voix interne lui glissa à l'oreille que la façon dont elle s'était invitée pouvait paraître légèrement intrusive, et que commencer par se présenter serait la moindre des choses.
-Salut, je m'appelle Olympe, Olympe Watson. Et toi ?

Craignant une réponse des plus brève, elle lista les différents sujets "neutres" qu'elle pourrait évoquer. Sans doute, une phrase rassurante comme "En passant devant ce compartiment, je l'ai trouvé bien vide, et je me suis dit que tu pourrais avoir envie de compagnie ?". À bien y réfléchir, c'était vraiment la pire chose à dire dans ce genre de situation. Elle se rabattit donc sur des phrases et des sujets plus traditionnelles comme "Quelle âge as-tu ?", ou encore, "Que sais-tu de Poudlard?". Elle attendit patiemment une réponse, nous souhaitant pas avoir l'air de combler le vide. Une mèche de cheveux lui tomba devant les yeux, et presque machinalement, elle la remit en place. Pourtant, elle fut surprise de la sentir aussi courte sous ses doigts. Elle ne s'était pas encore habituée à sa nouvelle coupe.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp