Inscription
Connexion

05 sept. 2018, 15:51
Rencontre dans le Poudlard Express  PV 
Une fois rentrée dans le train, Hailey sentit la panique monter. Comment cette année allait-elle se passer ? Allait-elle se faire des amis ou rester seule ? Comment se passeraient les cours ? Y arriverait-elle ? Et surtout... Avait-elle fait le bon choix en quittant sa vie avec sa famille et ses amis ? En partant vers l'inconnu ? Toutes ces questions abassourdissaient. La jeune fille se rendit soudain compte qu'elle se tenait encore debout dans l'allée. Elle vit qu'elle bloquait le passage de plusieurs élèves plus âgés qui commençaient à s'impatienter. Hailey se dépêcha d'entrer dans le premier compartiment qu'elle trouva. Elle ferma rapidement la porte, mais, lorsqu'elle se retourna, elle eu la mauvaise surprise de se retrouver nez à nez avec des élèves de dernière année...
- Qu'est ce qu'elle fait là elle ? demanda une fille.
- J'en sais rien mais elle va dégager vite fait si elle veut pas avoir le nez cassé dès le premier jour ! rajouta son ami.
Il n'en fallu pas plus pour convaincre Hailey de partir le plus vite posssible.
- Oh pardon désolée je ne voulais pas vous déranger...bredouilla-t-elle en s’éclipsant aussitôt.
De nouveau dans le couloir, la jeune fille parcourut le Poudlard Express pour trouver un wagon, vide cette fois. Elle en vit un ouvert, et après avoir vérifié que personne n'y était, elle y entra et s'assit en soupirant près de la fenêtre.
-Pff quels rabats joie ! Je suis plus petite et alors ? Ils pourraient au moins faire un effort pour accueillir les nouveaux... Franchement, quelle honte pour eux ! Ça doit être des Poufsouffles...
Hailey fut soudain interrompue par une voix :
- Pourquoi dis-tu ça ? Les Poufsouffles sont les meilleurs...

05 sept. 2018, 17:37
Rencontre dans le Poudlard Express  PV 
Après avoir dit au revoir à mes parents qui pleuraient des torrents de larmes de joie, je montai dans le train, et remarquai tout de suite le monde. Je n'arriverai jamais à passer ! Puis je sentis qu'on me poussait dans le dos, et soudain je me retrouvai cerné par le monde. Je me laissai emporter par ce torrent d'élèves, tel une brindille. Je croyais que ça n'allait jamais finir, quand je remarquai que le flot avait diminué, je pus bouger ! J'avançai un peu dans les couloirs, puis, soudain, j'entendis une fille qui maugréait et disait "...petite et alors ? Ils pourraient au moins faire un effort pour accueillir les nouveaux... Franchement, quelle honte pour eux ! Ça doit être des Poufstouffles ..."
Quoi ??!!! Cette fille insultait les Grands Poufsouffles, je me devais de la raisonner, je passai donc la tête par la porte du compartiment d'où venait la voix et lui répondis " Pourquoi dis-tu ça ? Les Poufsouffles sont les meilleurs..." d'une voix un peu timide, malgré ma détermination à lui faire entendre raison, parce que je n'avais eu qu'un seul ami dans toute ma vie. Soudain la fille me répondit " Euh salut ? On se connaît ?" en me regardant, intriguée par mon intervention. Je lui dis donc "Euh non je crois pas, à moins que l'on m'ait effacé la mémoire à l'aide d'un sortilège parce qu'en fait je suis le sorcier le sorcier le plus puissant du monde et que pour endiguer mon pouvoir, le ministère n'a pas trouvé d'autre solution que de me faire oublier mon savoir et par la même occasion m'a créé de nouveaux souvenirs de mon passé." .
Je m'arrêtai un instant puis repris "Je m'appelle Aldaric et toi ? "

"To know what you know and what you don't know, that is true knowledge" Confucius

05 sept. 2018, 17:59
Rencontre dans le Poudlard Express  PV 
Milie venait de traverser le mur amenant jusqu'à la voie 9 3/4 quand son père arriva juste derrière. Il lui fit les mêmes recommandations que lui avait fait sa mère quelques heures auparavant. Milie lui dit qu'elle respecterait bien tout, lui fit un dernier câlin puis s'engouffra dans le train. Il y avait tellement de monde qu'elle n'arrivait même pas à voir où elle mettait, si seulement elle arrivait à les voir. Soudain, la majorité de la population se dispersa et Milie put enfin voir où elle allait. Elle avançait tranquillement afin de chercher un compartiment libre quand elle entendit une voix de garçon dire qu'à moins qu'on lui ait effacé la mémoire parce qu'il était un sorcier très puissant, il ne connaissait pas la fille avec qui il parlait. Milie s'approcha alors et l'entendit dire qu'il s'appelait Aldaric. La jeune fille avait très envie de faire connaissance avec Aldaric et la jeune fille avec qui il parlait mais elle savait qu'elle n'oserait jamais. Elle se mit donc à l'écart pour pouvoir entendre ce qu'il disait sans être obligée de participer à la conversation. 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

05 sept. 2018, 19:07
Rencontre dans le Poudlard Express  PV 
-Enchanté Aldaric, moi c’est Hailey ! Tu vas entrer en première année ?
- Oui, et je suppose que toi aussi vu ce que j’ai entendu de ta conversation avec toi même !
- Euh oui je me suis fait virer d’un wagon par des dernières années tout ça parce que je suis plus petite... Et désolée si je t’ai vexé, j’étais énervée. Bon je t’avoue que pour moi aucune maison ne vaut Gryffondor, mais ce n’est que mon avis...
Le train commença à bouger, alors Aldaric s’assit en face d’elle, et admira le paysage par la fenêtre. Hailey en profita pour le regarder pour la première fois. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant ses yeux ! Il avait de magnifiques yeux marrons comme la noisette. Quant à ses cheveux partant dans tous les sens mais en harmonie... roux comme un renard... ou le soleil...
Peut être le soleil de ma vie ,songea Hailey, avant de chasser cette pensée aussi vite qu’elle était venue. La jeune fille eu l’impression de devenir rouge comme une tomate. Après tout, elle ne connaissait Aldaric que depuis une minute où deux... Mais au fond d’elle, elle sentait quelque chose d’inhabituel... Elle n’avait jamais ressenti ça...
Hailey fut tirée de ses pensées par un bruit, un éternuement, venu de derrière la porte du wagon... Soudain, la silhouette d’une jeune fille se dessina...

07 sept. 2018, 14:50
Rencontre dans le Poudlard Express  PV 
Milie entendit la jeune fille qui parlait avec Aldaric se présenter. Elle s'appelait Hailey. Soudain Milie eut une envie d'éternuer, elle se dit alors que ce n'était vraiment pas le moment. Elle ne voulait surtout pas qu'on la remarque car elle serait alors obligée de faire part à la conversation et elle n'était pas très motivée pour le moment... Mais Milie ne put se retenir plus longtemps d'éternuer et elle éternua. Elle vit alors un mouvement dans le compartiment, Hailey avait en effet tourné la tête vers la porte. Milie se dit que tant qu'à faire maintenant que c'était trop tard, autant aller les voir et essayé de participer à la discussion... 
Elle mit alors sa main sur la poignée de porte et poussa la porte. Elle se présenta:
-Salut, désolée de vous déranger mais je vous aie entendu et je n'ai pas pu m'empêcher de vous écouter. Milie était vraiment désolée est espérait sincèrement qu'ils ne lui voudraient pas...
-Je m'appelle Milie,puis se tournant vers Aldaric, toi c'est Aldaric, dit-elle, puis en regardant Hailey, et toi Hailey, c'est bien ça??

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

07 sept. 2018, 18:09
Rencontre dans le Poudlard Express  PV 
Le train démarra et, pour ne pas tomber, je m’assis sur la banquette située en face d' Hailey, dont je venais d’apprendre le prénom. Le paysage commençait à défiler, c’était magnifique, et je commençai à laisser mes pensées dériver comme souvent, passant des rêves aux questions, des imaginaires aux réflexions, tout en fixant ce paysage qui défilait. Puis, soudain, sans avoir eu le temps de réfléchir à grand-chose, je sortis de mes pensées, entendant un éternuement. Je mis un instant à me réveiller mais je me retournai et je vis la porte s’ouvrir sur une jeune fille d’à peu près notre âge qui, d’un air désolé, se présenta, elle avait entendu notre conversation et s’appelait Milie. Elle vérifia nos prénom et je lui répondis donc par l’affirmative, « C’est ça ! », puis Hailey lui répondit également « Exactement ! ». Puis Hailey lui dit, pour la rassurer « C’est pas grave que tu écoutes et tu ne nous déranges pas ». Et je surenchéris en disant avec un grand sourire « viens t’asseoir avec nous, plus on est de fous plus on rit ! ». Elle s’assit à coté de Hailey, en face de moi, et je lui dis, pour savoir si elle était de mon coté, « Puisque tu as entendu, et puisque je suppose que c’est pour toi aussi ta première rentrée à Poudlard, quelle est ta maison préférée ? ».

"To know what you know and what you don't know, that is true knowledge" Confucius

07 sept. 2018, 18:40
Rencontre dans le Poudlard Express  PV 
Hailey et Aldaric avait rassuré Milie en lui assurant qu'il n'y avait aucun problème au fait qu'elle ait écouté leur conversation. 
"Puisque tu as entendu, et puisque je suppose que c’est pour toi aussi ta première rentrée à Poudlard, quelle est ta maison préférée ? " lui demanda Aldaric.
Milie réfléchit quelques instant. Elle ne savait pas vraiment, elle ne connaissait pas les maisons depuis assez longtemps pour pouvoir se faire un avis sur chacune et surtout savoir dans laquelle elle voulait aller.
"Hum, Et bien, je ne sais pas vraiment. En fait, j'ai découvert le monde de la magie au mois de juillet dernier seulement, et mon père m'as seulement expliqué les grandes lignes de Poudlard. Alors, je ne sais vraiment. J'ai surtout l'impression de n'être assez bien pour aucune maison... Et vous, vous aimeriez aller dans quelle maison?"

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

07 sept. 2018, 18:52
Rencontre dans le Poudlard Express  PV 
Hailey fut surprise de découvrir Milie, mais également contente, c'était l'occasion de se faire une nouvelle amie. Elle espérait que le courant passerait bien.
- Moi je ne sais pas, j'ai toujours voulu aller à Serdaigle (enfin depuis que seulement quelques semaines en fait, étant donné que je ne savais pas que les sorciers existaient, avant), car c'est la maison de ma mère, mais je ne me suis pas vraiment posée la question. Je sais juste que, d'après ma mère, les Poufsouffles sont trop dans les livres tout le temps, moi j'aime un peu de peps dans la vie ! D'accord on est là pour travailler, mais bon... Eux ils ne font que ça, ou alors être irrespectueux... Hailey se souvint soudain que c'était dans cette maison que Aldaric voulait aller. Elle essaya donc de se rattraper :
-Mais bon, il faut que je me fasse mon propre avis, ma mère se trompe sûrement, ajouta-t-elle en jetant un coup d’œil en coin au jeune homme. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais se ravisa.
L'ambiance était moins légère qu'avant la gaffe d'Hailey... Quel boulet ! J'espère qu'il me pardonnera... Pour détendre l’atmosphère, elle eut l'idée d'un jeu auquel elle jouait avec ses amis moldus.
- Ça vous dis un petit "action ou vérité" ? Histoire de mieux se connaitre...

07 sept. 2018, 20:10
Rencontre dans le Poudlard Express  PV 
Milie expliqua qu’elle ne connaissait le monde de la magie que depuis peu puis enchaîna en nous retournant la question. Hailey répondit la première en montrant son intérêt pour Serdaigle et par la même occasion rabaissa Poufsouffle, mais elle dû se rappeler que j’adorais les Poufsouffles car d’une voix plus hésitante elle ajouta que ce n’était pas son avis et elle me jeta un coup d’œil, j’ouvris la bouche pour argumenter en faveur des Poufsouffle, mais je me dis qu elle avait quand même voulut se rattraper et je me ravisai. Puis Hailey parla d’un jeu pour apprendre à se connaître, mais je n’en avais jamais entendu parler, je lui demandai donc « Qu’est ce que c’est comme jeu ? ». Et ce fut Hailey qui me répondit « C’est un jeu durant lequel les gens proposent chacun à leur tour à un autre personne de choisir entre répondre à une question ou faire un gage, alors ça te tente ? », intrigué je lui répondis donc « Pourquoi pas ? ». Hailey démarra donc en me demandant « action ou vérité ? » ce à quoi je répondis « action » pour éviter d en dire trop sur moi. Elle me dit donc « Traverse 2 wagons en faisant le crapaud ». Je m’éxécutai, peu amusé sous les rires des deux filles ainsi que ceux qui me voyaient en pleine imitation, mais je revins avec le sourire heureux d’avoir apporté autant de joie aux autres. Je demandai alors à Milie « Action ou vérité », commencant à apprécier le jeu.

"To know what you know and what you don't know, that is true knowledge" Confucius

08 sept. 2018, 20:58
Rencontre dans le Poudlard Express  PV 
Hailey expliqua qu'elle aimerait beaucoup aller à Serdaigle car c'était la maison de sa mère, puis montra assez clairement qu'elle n'aimait pas vraiment les Poufsouffles. Milie vit que cela avait blessé Aldaric, car pour lui c'était Poufsouffle la meilleure des maisons. Mais Hailey se rattrapa et Aldaric ne dit rien. Milie remarqua alors quelque chose dans le regard d'Hailey quand celle ci regardait Aldaric, mais elle n'arrivait pas à trouver quoi précisément... Hailey proposa alors un jeu que Milie ne connaissait pas, enfin elle avait déjà entendu des filles en parler mais elle n'avait jamais su en quoi ce jeu consistait.  Aldaric non plus car il demanda à Hailey en consistait le jeu. "C'est un jeu durant lequel les gens proposent chacun à leur tour à une autre personne de choisir entre répondre à une question ou faire un gage, alors ça te tente? " Milie était assez intimidée car elle n'avait jamais été très courageuse alors faire des actions... Mais elle savait qu'elle n'oserait pas non plus répondre à une question. Mais pourtant, elle hocha la tête faisant comprendre qu'elle était partante. Aldaric était lui aussi partant et Hailey commença donc le jeu en s'adressant à Aldaric. Ce dernier choisit alors de faire une action. Milie vit que cela amusait Hailey et qu'il aurait mieux fait de choisir vérité... Mais elle ne dit rien. Quand Hailey dit à Aldaric de traverser 2 wagons en faisant le crapaud, Milie ne put s'empêcher d'éclater de rire. Aldaric partit donc dans d'autre wagons pendant que Milie et Hailey rigolai. Aldaric revient un grand sourire aux lèvres? puis s'adressant à Milie lui demanda "Action ou vérité." "Vérité" choisit Milie, cela ne lui faisait pas trop peur car elle n'avait pas grand chose à cacher. 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann