Inscription
Connexion

12 sept. 2018, 17:17
Rencontre dans le Poudlard Express  PV 
Quand Aldaric répondit Hailey à sa question, Milie vit de nouveau, le regard de Hailey s'allumer d'une petite lueur... Elle cherchait se que cela pouvait bien être quand elle comprit. La petite lueur dans les yeux d'Hailey était une petite lueur d'amour... Hailey était en train de tomber amoureuse d'Aldaric... Milie observa alors que son amie n'étai plus totalement avec eux, elle rêvait... Peut-être à Aldaric et à comment leur relation pourrait évoluer, Milie se tourna alors vers Aldaric et le vit en train de contempler Hailey. Intérieurement, Milie commença à bouillonner, elle n'allait pas dès le premier jour avec ses premiers amis tendirent la chandelle... Elle était prête à accepter beaucoup de choses et voulait le bonheur de ses amis mais elle ne voulait pas se retrouver toute seule au milieu d'un couple. Milie rappela donc Hailey afin qu'il puisse continuer leur jeu. "Eh oh, Hailey, redescend sur Terre!! C'est à toi!!!" Quand Milie entendit l'excuse d'Hailey, elle comprit immédiatement que cette dernière pensait à Aldaric... Milie était un peu jalouse, non pas qu'Aldaric et Hailey allait peut-être bientôt filer le parfait amour, mais que son amie ait déjà un garçon à qui penser et pas elle...   Mais quand elle y réfléchit cela n'était surement une bonne raison pour être jalouse, mais elle ne choisissait pas... Hailey demanda ensuite à Milie si elle choisissait Action ou Vérité. Mais Milie n'avait pas le choix, elle était obligée de choisir Action. Elle regarda donc Hailey et lui dit " Action" Elle avait peur de ce qu'Hailey lui dirait mais bon, si elle se défilait maintenant, il la prendrait pour une peureuse et Milie ne voulait absolument absolument pas ça...
 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

13 sept. 2018, 08:22
Rencontre dans le Poudlard Express  PV 
Après avoir dis que je préférai Hailey, cette dernière restait plongé dans ses pensées jusqu a ce que Milie la remmena les pied sur terre, mais elle était si jolie quand elle réfléchissait, je ne pus m empêcher de rougir de plus belle. Elle répondis quelque chose a Milie mais je ne compris pas de quoi il en retournais, trop étourdi par la vue de la belle Hailey et par ce nouveau sentiment que je n avais jamais ressenti. Mais je réussi à me ressaisir quand Milie fut obligée de choisir action, ayant déjà choisit deux fois vérité. Hailey réfléchit un instant, et je faillis rougir de nouveau devant sa beauté, mais de juste avant que je rougisse pour de bon elle dit « Tu dois parler soutenu et nous vouvoyer jusqu’à mon prochain tour », ce à quoi Milie répondis « Cela sera fait selon votre désir » et on explosa tous les trois de rire une nouvelle fois et je ne pus m’empêcher de rougir en voyant Hailey rire aux éclat mais heureusement grâce à la confusion générale, je pense que personne ne me vit. Puis, une fois les éclats de rires retombés Milie me demanda « Choisirez vous action ou vérité, cher Aldaric » et on faillit repartir dans un fou rire mais on réussi a rester calme, et je lui répondis « Vérité ».

"To know what you know and what you don't know, that is true knowledge" Confucius

14 sept. 2018, 14:14
Rencontre dans le Poudlard Express  PV 
Quand Hailey dit à Milie qu'elle devait parler soutenu et vouvoyer Aldaric et Hailey, Milie paniqua un peu.. . Mais se dit que cela aurait pu être bien pire... Elle répondit donc " Cela sera fait cela votre désir." Elle hésita même à rajouter Votre Altesse, mais se retint juste à temps car les deux autres avait déjà explosé de rire et elle ne tarda pas à les rejoindre. Une fois, ce petit fou rire passé, Milie se tourna vers Aldaric et lui demanda "Choisirez vous action ou vérité, cher Aldaric". Elle avait, cette fois-ci failli dire monsieur, mais ils avaient explosé de rire sans même qu'elle ne l'ait dit. Aldaric lui répondit vérité et Milie se mit donc à chercher une idée...  "Est-ce que vous aviez un surnom, par votre famille ou par vos proches, Monsieur??"  Cette fois-ci Milie n'avait pas s'en empêcher et il avait encore une fois tous explosé de rire.Si Milie posait cette question, c'était surtout pour savoir si, avec Hailey, elles allaient pouvoir "surnommer" Aldaric. Milie en avait très envie surtout en fonction du surnom... Mais s'il n'en avait pas Milie serait un peu déçue, mais ne doutait pas qu'elle ne tarderait pas à lui en trouver un... Et puis elle en trouvait surement un pour Hailey et eux pour elle... Du moins, elle espérait...

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

16 sept. 2018, 18:43
Rencontre dans le Poudlard Express  PV 
"Est-ce que vous aviez un surnom, par votre famille ou par vos proches, Monsieur??" Hailey attendait avec impatience la réponse d'Aldaric. Elle avait plein d'idées, mais... elle voulait être la seule à les utiliser...
- Mmmh... Mes parents m'appellent le rêveur, Et vous ??
- J'en avais plusieurs, mais pour toi c'est Impératrice, lui rappela Hailey avec une lueur espiègle dans les yeux. Mais j'ai un meilleur surnom pour toi... Loups-Gars-Roux. Evidemment, Hailey voulait mettre en valeur ses magnifiques cheveux roux qu'elle adorait. Elle avait plein d'autres surnoms en tête mais... Personne d'autre qu'elle n'aurait le droit de les utiliser, et elle préférait qu'ils restent secret, pour ne rien dévoiler de ce qu'elle ressentait...
- Moi je n'en avais pas vraiment, mais j'espère que vous allez très vite m'en trouver un !
Hailey se rendit soudain compte que le train ralentissait : ils allaient bientôt arriver. Plusieurs sentiments l'animaient : l'excitation et l'impatience de rentrer à Poudlard, mais également la peur de cette école, ainsi que la décéption de devoir sortir du train : ils s'entendaient bien, tous les trois, mais une fois dans Poudlard, serait-ce pareil ? Peut-être allaient-ils s'éloigner... Surtout si ils n'étaient pas dans la même maison... Elle avait peur de perdre ses nouveaux -et seuls- amis. Pour éviter cela, Hailey leur proposa de se retrouver quelque part dans l'enceinte de l'école.
- Oui bonne idée, mais où ?
- Au parc ? Ma mère m'a dit qu'il y en avait un.
Les deux filles approuvèrent. Ils décidirent d'un commun accord d'arrêter le jeu, mais se promirent de rejouer à Action ou Vérité lorsqu'ils seraient à nouveau réunis.


Reducio
Super RPG qui se termine là...