Inscription
Connexion

08 sept. 2018, 15:27
En route pour Poudlard !  Privé 
Julie entrait en seconde année à Poudlard et était impatiente de faire le trajet et, qui sait, de se faire des nouveaux amis ! Elle tira donc sa valise jusqu'à un compartiment vide où elle s'installa et attendit qu'un élève arrive pour lui proposer de s'installer dans son compartiment. Elle vit alors sa camarade de dortoir, Daisy Oddley, passer devant le compartiment sans la remarquer.
-Daisy ! appella Julie. Daisy, tu veux venir dans mon compartiment ?
Malheureusement, la jeune fille ne l'entendait pas à cause du raffut que provoquait les élèves et leurs parents sur le quai. Julie la suivit, toujours en l'appelant. Elle la perdit de vue lorsqu'un garçon la bouscula, la faisant tomber par terre :
-Fais attention où tu mets tes gros pieds ! s'énerva Julie.
Celui qui l'avait bousculé (et Julie était sur que c'était intentionnel) lui donna un grand coup à l'épaule puis lui prit le paquet de Chcogrenouilles qu'elle tenait dans sa main gauche.
-Merci ! ricana-t-il avant de poursuivre son chemin.
Julie envisagea d'aller lui dire que c'était elle qui avait payer les bonbons et que par conséquent ils étaient à elle, mais elle renonça en voyant son agresseur rejoindre une bande de garçon de son âge. Elle essaya de retrouver Daisy, mais malheureusement elle avait disparu. Elle rejoignit donc son compartiment et vit qu'une fille de son âge y était installé :
-Heuuuu... Salut ! lança Julie. Je m'appelle Julie et j'entre en deuxième année, et toi ?

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

30 sept. 2018, 17:35
En route pour Poudlard !  Privé 
Ariana était stressée, elle allait déjà passée en deuxième année, et c'était énorme pour elle. L'année précédente était passée vite et elle avait vécue plein de bons moments, elle avait plus que hâte d'y retourner mais elle tremblait au fait de revoir ses amis après trois mois. Lorsqu'elle arrivait à la voie 9¾, elle n'osait pas regarder autour d'elle pour voir s'il y avait ses amis, notamment car elle ne leur avait pas beaucoup envoyé de lettre, elle avait plein d'autres choses à faire même si elle les aimaient vraiment. C'était un peu bête car dans tous les cas elle allait les retrouver, mais elle n'aurait pas aimé que ça soit aujourd'hui, elle préférait retarder ce moment au maximum.

Heureusement, elle n'avait pas encore croisée de connaissances, ni avant ni après la passerelle. Et à son étonnement, aucune des têtes qui regardaient par les fenêtres du train ne lui disait quelque chose. «Heu...» elle se tourna vers sa mère.

– Tu veux y aller maintenant ?

– Oui.

Sa mère l'embrassa sur la joue, puis son père. Elle partit, et avant d'entrer dans le train leurs dit « À dans quatres mois ! », car oui, ça y est, elle allait répartir pour une année à Poudlard.

Entrée dans le train, elle arriva dans un compartiment qui était vide. Appart quelques affaires qui avait dû être oubliés, en tout cas, Ariana espérait que cette personne allait les retrouvés car sinon, ça ne sera que dans un an qu'elle les retrouvera.

Alors qu'elle s'installait, quelqu'un ouvrit la porte du compartiment. Ariana détourna le regard vers la vitre, espérant que ça ne soit pas quelqu'un qu'elle connait, encore moin quelqu'un qu'elle connait et qui lui en voudrait de ne pas lui avoir demandé de nouvelles. Elle pouvait voir le visage de la personne sur le reflet de la vitre : elle ne la connaissait pas.

Elle se tourna de manière surprise, comme si elle ne l'avait pas remarqué, elle était plutôt bonne comédienne.

– Heuuuu... Salut ! Je m'appelle Julie et j'entre en deuxième année, et toi ?

– Ariana, elle lui dit avec un sourire,

Elle voyait sur son visage qu'elle était étonnée de voir Ariana. Jetant un regard vers les affaires qui étaient restés seules, elle comprit qu'elles appartenait à Julie et qu'elle s'était gardée cette place.

– Euh... Désolée, je ne savais pas que tu avais gardé ce compartiment... Tu attends d'autres personnes ?

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________

30 sept. 2018, 19:45
En route pour Poudlard !  Privé 
    Quelle misère ce fut pour se trouver une place de parking près de la gare avec tous ces moldus qui reluquaient la tronche de ses valises. Ah, nous y voilà. Une année à peine s'était écoulée et voilà que Daisy se mettait déjà à adopter le langage sorcier. Cet été a été particulièrement pluvieux à Liverpool, mais cela ne l'avait pas plus dérangé que ça. Au contraire, elle y voyait là l'occasion pour retrouver sa famille et pour leur raconter tout ce qui lui était arrivé - et il fallait dire qu'il était difficile pour ses parents de comprendre l'intégralité de ses récits étranges.

- Tu n'oublies pas de nous envoyer une lettre dès que -
- Promis maman, promis.

    Daisy sourit pour tenter de rassurer ses proches et dans une dernière longue étreinte, elle leur dit au revoir. Elle sécha ses propres larmes de la main - elle était grande maintenant - et tâta la poche de sa veste remplie de délicieuses promesses. "Tu ne les a pas perdus ?" Faisant non de la tête pour répondre, son père lui ébouriffa alors les cheveux en rigolant avant de lui aider à monter ses valises sur la marche du train. Rien n'avait changé à l'intérieur de la locomotive, les mêmes couleurs, la même odeur de moquette et les mêmes bouchons dans les couloirs. Daisy poussa alors ses bagages dans un coin et se retrouva coincée entre deux grandes perches. Elle ne pourrait pas redescendre embrasser sa famille une dernière fois et de toute façon, il était trop tard. Le coup de sifflet retentit et tout le monde se rua sur les vitres. La brune grimpa sur sa valise pour passer sa main dans l'ouverture de la fenêtre jusqu'à ce que ses proches ne deviennent qu'un petit point. Chassant rapidement ses pensées nostalgiques, il était l'heure pour elle de rentrer à nouveau dans sa peau de sorcière. Et il lui fallait trouver quelque chose. Elle descendit de sa montagne et se mit en quête de son Graal. Sa petite taille lui permettait aisément de se faufiler entre les gens et elle avait vite compris qu'il serait plus judicieux pour elle se garder la tête baissée pour ne pas se prendre un O.V.N.I en pleine poire. Les compartiments eux, étaient pleins pour la plupart mais elle pourra toujours se concentrer dessus plus tard. 
Devant elle se trouvait un nouveau bouchon composé d'affamés en tout genre qui avaient tous eu la même idée. Le chariot transportant les friandises. Quand enfin vint son tour, Daisy acheta alors un peu de tout, des chocogrenouilles, des chocoballes, des Berties, des trucs qui piquaient et autres confiseries qu'elle mit soigneusement dans ses poches et le reste, les garda à même les bras. Le voyage avait été horriblement long dans son souvenir alors il fallait bien qu'elle s'occupe non ?

  Le vacarme était tel qu'il était presque impossible d'entendre les frappes aux portes des compartiments et Daisy peina à se trouver une place jusqu'à ce qu'elle crut voir filer une tête blonde qu'elle connaissait trop bien. Elle se mit à la suivre - non sans oublier de bien plaquer ses petits trésors bien contre elle pour les protéger - et arriva avec du mal jusqu'au compartiment. Elle vit au travers de la vitre que Julie était en train de discuter avec une autre fille et toqua un peu trop fort contre la porte qui s'ouvrit légèrement. Au diable la politesse, ses bonbons étaient en danger dans le couloir.

- Julie, oh Julie ! Je peux venir s'il te plaît ?!

    Elle ouvrit du pied la porte sans même attendre la réponse et laissa tomber toutes ses friandises sur la banquette avant de la claquer aux autres gourmands. Et ce fut à cet instant qu'elle se rappela de l'autre personne alors elle se retourna, et sourit timidement aux filles, terriblement gênée par son arrivée particulière et bruyante. Elle glissa un petit "coucou" inaudible et ramena ses mains derrière le dos.

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP

13 oct. 2018, 16:33
En route pour Poudlard !  Privé 
Julie était déçu que Daisy ne soit pas installer dans son compartiment . Elle commença tous de même à lancer la discussion avec la jeune fille :
-Arianna , dit-elle lorsque Julie lui demanda son prénom.
Arianna la regarda comme si elle était gêné par sa présence, puis lui dit :
– Euh ... Désolée , je ne savais pas que tu avais gardé ce compartiment ... Tu attends d'autres personnes ?
-Nan , t'inquiète pas , lui répondit Julie . Je ne m'attendais juste pas à voir quelqu'un ici . Tu entres en quelle année ? Je crois que je t'ai déjà vu à la table des Poufsouffle .... Moi, je suis à Serpentard , en seconde année . Je suis d'origine Moldue, et toi ? J'adoooooore l'Histoire de la Magie et les Potions, et toi ? Si je parle trop, dis le moi !
Elle entendit alors une voix familière qui venait de derrière la porte du compartiment. Elle vit avec joie que Daisy était là :
-Julie, oh Julie ! Je peux venir s'il te plait ?
Elle entra sans attendre de réponses et laissa tomber des friandises sur la banquette en poussant un soupir de soulagement. 
-Coucou ! dit-elle très bas.
-Salut Daisy ! dit Julie, plus qu'heureuse de revoir son amie . Tu as passé de bonnes vacances ? Désolé de ne pas t'avoir envoyer des lettres , je n'y ai pas du tout penser !
Elle s'arrêta pour reprendre son souffle puis lança :
-Alors, tu es contente de retourner à Poudlard ?

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

20 oct. 2018, 23:01
En route pour Poudlard !  Privé 
-Nan , t'inquiète pas. Je ne m'attendais juste pas à voir quelqu'un ici . Tu entres en quelle année ? Je crois que je t'ai déjà vu à la table des Poufsouffle .... Moi, je suis à Serpentard , en seconde année . Je suis d'origine Moldue, et toi ? J'adoooooore l'Histoire de la Magie et les Potions, et toi ? Si je parle trop, dis le moi !

C'était beaucoup de questions d'un coup et Ariana ne savait par où commencer, après s'être asssise, elle commença :

– Ariana, Poufsouffle. Je fais ma deuxième rentrée aussi. Je suis d'origine sorcière-moldue, je n'aime pas trop ses deux matières, surtout l'histoire de la magie, je préfère largement défense contre les forces du mal... Et oui tu parles beaucoup mais ça me dérange pas. 

Elle acheva son long discours en espérant qu'elle n'avait rien oubliée. Ariana parlais beaucoup, même beaucoup trop avec les personnes qu'elle connaissait bien. Au début un peu moins, mais la confiance passe vite.

Une autre fille était arrivée, visiblement, elle connaissait bien Julie. Comme elle n'avait pas envie de s'incruster dans leur discution, Ariana se contentait de les écouter en mangeant des bonbons accides moldus de couleur rose et long, qu'elle s'amusait à enrouler de temps en temps. Elle en avait un sachet entier qu'elle avait reçue de la part de sa marraine de naissance. Une fois que les filles eurent terminés de parler, Ariana leur en proposa. 

Elle se tourna ensuite vers la vitre, sa deuxième année avait plutop bien commencé et c'était tant mieux. Elle restait tout de même anxieuse à l'idée de revoir ses amis, mais aussi bizarre à l'idée que les premières années allaient faire leurs rentrée aujourd'hui comme elle il y a un an. Tout était vraiment étrange. À force de penser, elle avait oublié où elle en était, elle se tourna vers les deux filles en leurs souriant, attendant qu'elles engagent une discussion.

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________