Inscription
Connexion

12 sept. 2018, 19:42
Un voyage ensoleillé  Privé 
RPG privé entre Dawn Gilmore et Eole Jupiter.


C'était le 1er Septembre 2043, le jour de la rentrée pour de nombreux écoliers dans le monde entier ainsi que pour de jeunes sorciers britanniques qui avaient rendez-vous dans une des plus célèbres écoles de sorcellerie, Poudlard. Pour cela il devait effectuer le trajet à bord du célèbre train rouge et noir, le Poudlard Express, au départ de la garde de King's Cross.

Dawn était arrivée à cette gare bien avant l'heure, vers 8h30, accompagnée de ses parents. Ces derniers pour calmer son impatiente et ses éventuelles inquiétudes, avaient décidé de l'emmener se promener dans les rues de Londres. Vers 10h00, ils avaient rebroussé chemin jusqu'à la voiture, récupérés les affaires de la jeune élève, et s'étaient ensuite rendus à la gare. Ils s'étaient alors dirigés vers le quai 9 3/4. Une fois sur le quai cela signifierait le temps des adieux, la séparation et le début d'une nouvelle aventure pour Dawn.

Sur le quai, les parents de Dawn avaient rassuré leur fille sur cette longue distance qui les séparerait. Son père lui avait dit:
- Ma chérie, tu auras tellement de choses à faire, à voir que tu n'auras pas le temps de te morfondre de notre absence.
Dawn en doutait un peu. Il faut dire qu'ils n'avaient jamais été aussi longtemps séparés.
Sa mère lui rappela d'être attentive en cours, respectueuse avec les professeurs, de faire de son mieux et surtout de s'ouvrir aux autres et de ne pas juger sur les 1ères impressions. Dawn savait déjà tout ça pour l'avoir entendue maintes et maintes fois ces derniers temps qu'elle n'écouta sa mère que d'une oreille distraite préférant observer la foule aux alentours.

Elle fit un dernier au revoir à ses chers parents, monta dans le train et essaya de trouver un compartiment disponible. Elle en trouva un vide et s'installa au bord de la fenêtre opposée à celle du quai. A 11h précise le train partit, vers un trajet de 7h qui la mènerait vers le lieu des apprentissages et des découvertes.
Dawn observait le paysage défiler, tout en essayant de repousser ses larmes. Elle se dit qu'elle les verrait très vite, que le temps passerait à toute allure et qu'elle se ferait des amis enfin elle l'espérait. Elle se dit qu'elle devrait aller à la rencontre des autres élèves mais pour l'instant, elle allait rester encore un peu là à admirer la vue pour se donner du courage.

"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends."
Petite sœur de cœur de Celo Venesi

13 sept. 2018, 22:23
Un voyage ensoleillé  Privé 
Eole était arrivée la veille à Londre, en compagnie de sa mère et de ses deux grands frères. Ils avaient fait leurs achats sur le Chemin de Traverse, puis s'étaient installés au Chaudron Baveur le temps d'une nuit. Le lendemain ils s'étaient tous réveillés et préparés de manière très désordonnée. En effet il y avait eu une petite panne de réveil... Cheveux en pagailles, Eole était arrivée sur la voix 93/4, l'esprit encore embué. Elle avait dit au revoir à sa mère avec un petit pincement au coeur, mais elle était bien trop surexcitée à l'idée d'aller à Poudlard, pour que cela la préoccupe.

Puis elle monta dans le Poudlard Express accompagnée de Thaïss et Aedon, ses frères. Ils s'installèrent dans un compartiment vide, très vite rempli par l'arrivée respective des amis des deux garçons, au fur et à mesure que les minutes passaient. Au bout d'une heure, cela suffit à réveiller un peu plus Eole, qui jusqu'à présent avait été encore bien endormie après ce réveil brutal. "Je vais chercher des friandises !" Dit-elle à ses frères, même si elle savait pertinemment que cela ne servait à rien de se déplacer, la sorcière au chariot du Poudlard Express finissait toujours par arriver dans chaque compartiment, vous pouviez même être sur le toit qu'elle vous trouverait.

Mais la jeune Jupiter avait une envie folle de rencontrer d'autres personnes et de faire des farces autour d'elle, alors elle partit faire sa petite quête en sifflotant gaiement à travers le train. Alors qu'elle venait d'entamer sa petite recherche, Eole aperçut dans un compartiment, une possible victime, une élève seule qui plus est et le visage tourné vers la vitre, dormait-elle ? La petite farceuse, qui avait vu le chariot à friandises un peu plus loin, décida d'aller s'en acheter quelqu'unes, voir elle pourrait en proposer à cette fille, en signe d'excuses pour la blague qu'elle s'apprêtait à lui faire, pourvue qu'elle dorme...

Arrivée devant la vitre du compartiment elle resta fixe un moment, les bras remplis de friandises de toutes sortes, une baguette magique à la réglisse dans la bouche, hésitante toujours planter comme un arbre, la jeune Jupiter attendait un mouvement, ou quoi que ce soit qui pourrait lui révéler si la fille dormait ou pas. En tout cas elle avait l'air elle aussi d'être en première année, assise seule, sans couleur apparente qui indiquerait qu'elle appartenait à une maison quelconque de Poudlard, cette fille pourrait peut-être devenir une bonne amie, ou pas si elle n'appréciait pas sa blague...
Remettant la machine en route, Eole rangea ses bonbons dans son sac et attrapa un pistolet à eau, et un petit klaxon, tout deux offert par son père moldu. Apparemment ces petits objets permettaient aux moldus de s'amuser en se rafraichissant l'été ou de faire beaucoup de bruit lors de grandes rencontres sportives, mais la jeune sorcière allait en avoir une tout autre utilité, et ça son père le savait.
Elle avait fait mieux comme farce, mais elle ne voyait pas beaucoup d'autres idées, et puis là, au moins, ça allait marcher qu'elle soit endormie ou pas, normalement elle allait, même un minima, avoir la trouille !
La porte vitrée du compartiment était légèrement fermée, Eole dû se faire plus fine qu'elle ne l'était pour passer aussi discrète qu'un ninja, en priant que sa future camarade ne se retourne pas. Elle empoigna son pistolet tel un vrai espion moldu, et le pointa sur la tête de la fille. Il fallait le faire et vite. Elle prit un grand souffle d'inspiration et souffla de toutes ses forces, dans le klaxon, ce qui fit un bruit fortement désagréable et strident, tout en appuyant à plusieurs reprises sur la gâchette, qui faisait sortir un fil d'eau directement sur la nuque de la jeune fille en face d'elle. Une fois que le souffle lui manquât, elle abandonna son klaxon afin de crier un grand et bruyant "SALUUUUUUUUUT !" en souriant de toutes ses dents et en remettant la baguette magique à la réglisse dans sa bouche.
C'en était trop, avant même d'avoir vue la tête de l'élève elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, son ventre se tendait et les larmes de joie commencèrent à couler. Alors qu'elle était toujours entrain de rire et entre deux hoquets elle réussit à balbutier :
" - Je... Je m'appelle Eole, ti... tiens !" Réussit-elle à lui dire en lui tendant une Patacitrouille fraichement achetée. Il fallait se rattraper avant de voir une réaction sinon ça pouvait vite finir mal. Alors que rien de cela n'était méchant, au fond c'était une façon pour Eole de communiquer.

14 sept. 2018, 15:00
Un voyage ensoleillé  Privé 
Dawn observait le paysage depuis un long moment même si elle ne savait dire depuis combien de temps exactement. Elle n'avait pas bougé de son compartiment, tout d'abord car elle n'avait pas encore trouvé le courage de se confronter à la foule d'élèves et ensuite car elle adorait voir ce paysage défiler devant elle, laissant libre cours à ses pensées. Parfaitement immobile, elle se demandait comment été la Grande Salle, la Bibliothèque, la Volière; dans quelle maison serait-elle, aurait-elle de bonnes notes en tout cas elle ferait tout pour.

D'un seul coup, elle sentit un liquide humide lui dégouliner sur le cou et un grand bruit soudain qui la fit sursauter de peur. Elle se retourna pour voir d'où venait cette attaque éclair et vit une fille qui lui cria, un bonbon à la bouche, un grand:
- SALUUUUUUUUUT !
Dawn n'eut le temps de rien faire, rien dire pour exprimer son mécontentement que la malicieuse sorcière se mit à rire à gorge déployée tout en essayant de se présenter.
- Je... Je m'appelle Eole, ti... tiens ! dit-elle entre deux hoquets en lui tendant une Patacitrouille.
Ce comportement désarma Dawn, la laissant perplexe, ne savant plus si elle devait être en colère ou rigoler aussi. Après un court temps de réflexion, elle se dit que se fâcher dès le début avec une élève n'était pas une si bonne idée que ça pour bien commencer sa rentrée. Puis dans le fond, cette farce n'était pas si méchante, Dawn aurait surement ri si c'était arrivé à un autre.
Elle décida donc de bien le prendre et lui dit d'un ton taquin:
- Merci Eole pour la Patacitrouille, je suppose que c'est pour te faire pardonner d'avoir faillit me tuer d'une crise cardiaque.
Moi, c'est Dawn Gilmore
continua-t'-elle en se disant que c'était le moment ou jamais de tenir sa promesse de tout faire pour se trouver des amis. Tu peux t'asseoir à mes côtés si tu veux, comme ça on pourra faire connaissance. Es-tu aussi en première année? Et suis-je ta première victime de la journée?

Dawn se dit que cette jeune fille par sa bonne humeur et son humour pourrait bien faire taire ses angoisses durant le trajet .

"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends."
Petite sœur de cœur de Celo Venesi

14 sept. 2018, 20:40
Un voyage ensoleillé  Privé 
Eole resta très attentive à la réaction de sa camarade, malgré son rire. Que c'était plaisant comme sensation, rire, les gens devraient ressentir ça plus souvent, et la jeune Jupiter pensait que la vie, en général, pouvait manquer de plaisanteries et de joies. En soi la plupart des personnes, étaient tellement emprises par leur vie, leur travail, leurs proches et leurs problèmes qu'ils en oubliaient de rire, de se divertir.
Ce qu'Eole appréciait par-dessus tout là-dedans c'était l'après, cet état plaisant de plénitude, une fois le rire passait, cet état second dans lequel l'esprit et le corps ne faisaient qu'un, tout était plus doux, plus simple. Pour le coup, même aller discuter à une inconnue après tout ça, était moins stressant, enfin, ça n'était plus du tout stressant. Dans le cas d'Eole qui est plutôt quelqu'un d'assez hyperactif, cet état était vraiment bénéfique, au moins elle était plus tranquille, plus calme (enfin la définition de "calme" est à revoir dans son cas) et tant mieux pour ses interlocuteurs, des fois un peu perdus ou même saoulés en voyant une espèce de puce en face d'eux. En fait, il valait mieux pour vous que la petite Jupiter ait fait une farce juste avant, vous y gagnerez à tous les coups.

L'élève en face d'elle s'était d'abord figée en regardant Eole puis s'était détendue très vite. Ouf ! Peut-être que si elle prenait aussi bien les farces, elles pourraient en faire ensemble c'est toujours plus marrant à plusieurs ! Puis sa victime lui dit en souriant d'un air taquin ;
" - Merci Eole pour la Patacitrouille, je suppose que c'est pour te faire pardonner d'avoir faillit me tuer d'une crise cardiaque. Moi, c'est Dawn Gilmore. Tu peux t'asseoir à mes côtés si tu veux, comme ça on pourra faire connaissance. Es-tu aussi en première année? Et suis-je ta première victime de la journée? Finit-elle par lui demander. Après s'être remise de son fou rire, toujours les yeux rougis, Eole répondit :
- Oui, effectivement ! Je fais toujours un geste gentil après c'est plus facile pour se faire pardonner, la preuve ! Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil et en se laissant tomber d'un petit rebond sur le siège en face de Dawn, toujours sa baguette magique à la réglisse dans la bouche. C'est gentil, merci, j'aimerai bien oui faire connaissance ! Et oui je suis en première année, et je suis contente que tu le sois aussi, c'est rassurant ! S'exclama Eole en finissant sa baguette magique et en attrapant son jus de citrouille glacé, avant de le boire à grande gorgée. Et encore oui ! Tu es bien ma première victime, désolée... J'ai une serviette propre dans ma valise qui est dans mon compartiment avec mes frères, si tu veux te sécher, je vais te la chercher de suite ! Et j'ai d'autres bonbons aussi ! Je dois garder une chogrenouille pour faire une farce, mais j'ai acheté un assortiment donc j'ai plein de trucs !" Finit-elle en vidant son sac sur son siège, révélant ; quatre draguées surprises de Bertie Crochue, deux fondants au chaudron, cinq baguettes magique à la réglisse, une patacitrouille et une chocogrenouille, l'autre étant restée dans le sac.

Eole était vraiment heureuse de rencontrer quelqu'un, elle avait vraiment envie d'apprendre à la connaître, les 7 heures de train passeraient plus vite ! Et elle avait tellement de questions à poser.

17 sept. 2018, 15:38
Un voyage ensoleillé  Privé 
Dawn regarda Eole continuer à pouffer de rire, elle en avait les larmes aux yeux. Beaucoup de gens auraient vu une folle, une hystérique, pas Dawn. Dawn qui n'avait qu'onze ans, avait un don rare de nos jours, celui d'être très sensible aux sentiments des autres comme si elle les ressentait, les comprenait. On appelait cette qualité l'empathie et Dawn en était pourvue aussi sûr que deux et deux font quatre. Dawn en voyant son ami rigoler à pleines dents ressentait alors une douce chaleur dans son âme, comme les rayons du soleil au printemps qui réveille la nature endormie d'une tendre caresse. Voir quelqu'un rire, lui permettait d'oublier ses angoisses, ses peurs, ressentant la bonne humeur de cette personne devant elle. Dawn pensa que cette demoiselle à l'air malicieux était une vraie boule d'énergie, un ouragan de bonne humeur à elle seule. Elle se dit qu'à son contact on ne pouvait qu'être emporté dans un tourbillon de farces et de rires. Dawn était ravie de cette rencontre de joie et de rires.

Elle attendit patiemment, les yeux souriants, que son ami calme son fou rire et reprenne la parole:
- Oui, effectivement ! Je fais toujours un geste gentil après c'est plus facile pour se faire pardonner, la preuve ! Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil et en se laissant tomber d'un petit rebond sur le siège en face de Dawn, toujours sa baguette magique à la réglisse dans la bouche.
Dawn trouvait cette jeune fille aux boucles châtains et aux yeux verts très mignonne. La sucette de réglisse qu'elle mâchouillait renforçait cette sensation.
Cette dernière continua:
- C'est gentil, merci, j'aimerais bien oui faire connaissance ! Et oui je suis en première année, et je suis contente que tu le sois aussi, c'est rassurant ! Et encore oui ! Tu es bien ma première victime, désolée... J'ai une serviette propre dans ma valise qui est dans mon compartiment avec mes frères, si tu veux te sécher, je vais te la chercher de suite ! Et j'ai d'autres bonbons aussi ! Je dois garder une chocogrenouille pour faire une farce, mais j'ai acheté un assortiment donc j'ai plein de trucs ! Finit-elle en vidant son sac sur son siège, révélant ; quatre dragées surprises de Bertie Crochue, deux fondants au chaudron, cinq baguettes magique à la réglisse, une patacitrouille et une chocogrenouille, l'autre étant restée dans le sac.

Dawn comprit que cette malicieuse sorcière était une pipelette comme elle. Elle regarda le précieux butin de notre amie et sourit devant tant de gourmandises.
- J'ai donc l'honneur d'être la première, j'en suis honorée dit-elle d'un ton rieur. Ne t'excuse pas, ta blague, bien qu'elle m'a surprise, m'a au final bien remontée le moral! Je suis contente que tu sois venue me voir. Je n'osais pas aller voir les autres, donc merci d'être venue à moi, en plus avec ta bonne humeur. Et pas besoin de serviette, ce n'est que de l'eau! Sinon pour quoi faire la chocogrenouille? Tu vas faire quoi comme blague? Moi je suis nulle pour faire les blagues, j'aurais bien besoin de cours dit-elle sur le ton de la confidence.

"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends."
Petite sœur de cœur de Celo Venesi

19 sept. 2018, 21:17
Un voyage ensoleillé  Privé 
Eole tendit la chocogrenouille à Dawn alors que celle-ci lui répondait :
" - J'ai donc l'honneur d'être la première, j'en suis honorée ! Dit-elle d'un ton rieur. Ne t'excuse pas, ta blague, bien qu'elle m'a surprise, m'a au final bien remontée le moral! Je suis contente que tu sois venue me voir. Je n'osais pas aller voir les autres, donc merci d'être venue à moi, en plus avec ta bonne humeur. Et pas besoin de serviette, ce n'est que de l'eau! Sinon pour quoi faire la chocogrenouille? Tu vas faire quoi comme blague? Moi je suis nulle pour faire les blagues, j'aurais bien besoin de cour." Dit-elle sur le ton de la confidence.

Après avoir vidé son sac sur le siège et pendant que Dawn lui répondait, Eole s'était servie un dragée surprise de Bertie Crochue. Alors même qu'elle venait juste de le mettre dans sa bouche, à peine eut-elle croqué dedans qu'elle sentit... "POUAH !" S'exclama-t-elle, les yeux ronds comme une mornille, et les yeux fermés et plissés. "Il était à la morve de troll ! Au moins maintenant on a plus de chance d'avoir des bons ! Excuse-moi ! Déjà... Première leçon... Réussit à dire Eole entre deux gorgés de jus de citrouille, pour enlever ce goût infect. Ne jamais donner un dragée surprise de Bertie Crochue pour se faire pardonner ! Et sinon pour la choco... Tu as des frères et sœurs ici ? Ils t'ont parlé du premier jour lors de l'arrivée à Poudlard ? Se reprit Eole. Car mes frères m'ont dit qu'après le train, nous, mais que nous, les premières années ont se rendait au château en traversant le lac grâce à des barques avec Hagrid le demi-géant, qui est garde-chasse, t'imagines un demi-géant ?!" S'exclama Eole.
Sa mère avait beau être sorcière ainsi que ses frères et sa grand-mère, la petite Jupiter avait surtout connu le monde moldu jusqu'à présent, vivant principalement avec son père et sa grand-mère. Alors certes elle voyait, grâce à sa grand-mère, la vaisselle se faisant seule, le linge se rangeant sans aide, elle avait fait du balai et était déjà allée sur le Chemin de Traverse, mais en soi rien d'aussi extraordinairement atypique qu'un demi-géant. " Bref ! Parce que le lac est connu pour être sombre et inquiétant, beaucoup vont avoir peur juste en voyant une feuille se poser sur la surface, alors imagine un truc qui a l'air de sortir du lac lui-même ? Eole sourit à l'idée de voir la tête de sa future victime. La chocogrenouille, meilleure friandise au monde, à la particularité de se déplacer, si je choisi bien ma cible, et que je lance la choco assez précisément la personne croira qu'elle sort du lac et là... Fou rire garantit ! Et en plus tu lui offres la grenouille en pardon ! Mais attention le choix de la cible est vraiment super super important, par exemple dans ce genre de moment il faut éviter les enfants moldus, qui ont déjà assez peur comme ça, et pour qui c'est déjà assez bizarre pour pas qu'on en rajoute... Sinon au niveau des idées il suffit de faire avec ce qu'on a !" Finit-elle. Eole avait pris la demande de cours de Dawn très au sérieux. Les blagues ça pouvaient vite devenir ennuyant seul, alors qu'à deux... Elles pourraient peut-être ensuite se partager leurs idées et devenir complices !

22 sept. 2018, 22:37
Un voyage ensoleillé  Privé 
Dawn ne put s'empêcher de rire en voyant la mine déconfite de sa jeune amie qui avait fait preuve de malchance en goutant une dragée surprise. Notre espiègle camarade continua en lui posant quelques questions sur elle auxquelles Dawn n'eut le temps de répondre, puisqu'elle continua sur sa lancée en lui parlant de leur arrivée à Poudlard et l'idée qu'elle avait eu pour rendre ce trajet plus drôle. En lui expliquant les bases de sa farce, Dawn se dit qu'elle n'aimerait pas forcément être la victime mais que c'était vraiment une blague drôle, piquante, maligne et bien pensée. Jamais Dawn n'aurait eu une telle idée et elle se dit que si elle était réussie, elle rentrerait dans les blagues historiques de Poudlard.

Quand son amie s'arrêta enfin de parler, Dawn put enfin répondre aux questions:
- Pour te répondre, je suis fille unique malheureusement, pas de frères ni de sœurs. Sinon oui, mon papa m'a parlée de l'arrivée à l'école et tu m'étonnes, il doit être immense ce demi-géant, j'ai hâte de voir ça. Papa m'a dit que derrière son imposante carrure, c'est un gros nounours, plein de gentillesse et d'humour.
Je m'arrêtai quelques instants pour la regarder avec malice et lui répondre avec entrain:
- Olalala! J'adore ton idée ! J'aimerais bien t'aider dans cette tâche et tout faire pour qu'elle marche. C'est une idée grandiose! Si tu veux bien, on peut réfléchir à comment mettre cette blague en place pour qu'elle réussisse.
A ces mots, Dawn sortit son agenda, sa plume et son encrier afin de noter les idées de folies qu'elles pourraient avoir.
- Donc si je résume, il nous faut une chocogrenouille, réfléchir à l'instant qui sera le plus propice et réfléchir à une bonne victime. Pas une né-moldue, il faut aussi quelqu'un qui donne l'impression de pouvoir en rigoler après. J'ai une idée, si on allait se balader dans les couloirs du train pour commencer à repérer notre victime et puis comme ça tu pourrais m'initier à quelques blagues au passage. Tu es d'accord ?
Dawn ne revenait pas de ce qu'elle venait de dire. Elle ne savait pas quelle mouche l'avait piquée, mais elle avait très envie de faire quelques blagues à son tour. Peut-être la nouvelle influence de son amie.

"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends."
Petite sœur de cœur de Celo Venesi

29 sept. 2018, 21:24
Un voyage ensoleillé  Privé 
Eole regardait son amie lui répondre, car oui elle pouvait l'appeler ainsi maintenant, du moins, elle en avait envie, car Dawn était attachante, et elle voulait passer plus de temps avec, serait-elle dans la même maison ?
Une fois que son amie finit de lui répondre, la jeune Jupiter lui répondit :
" - Oh je vois... Même si, ça a pas mal d'inconvénients, c'est quand même plus drôle d'être plusieurs, enfin je suppose, mais t'inquiète pas les amis c'est pareil, sans les inconvénients ! Lui dit-elle avec un clin d’œil. Oui mes frères ont dit la même chose par rapport à Hagrid ! On va beaucoup l'aimer je pense ! Finit Eole.
Puis Dawn, sortit très vite de quoi écrire. Olala tu es vraiment motivée, c'est super ! Les gens qui ont envie de s'allier à moi avec autant d'entrain sont rares ! S'exclama Eole avec joie. Puis son amie reprit la parole :
- Donc si je résume, il nous faut une chocogrenouille, réfléchir à l'instant qui sera le plus propice et réfléchir à une bonne victime. Pas une né-moldue, il faut aussi quelqu'un qui donne l'impression de pouvoir en rigoler après. J'ai une idée, si on allait se balader dans les couloirs du train pour commencer à repérer notre victime et puis comme ça tu pourrais m'initier à quelques blagues au passage. Tu es d'accord ?
- Oui si tu ne choisis pas bien ton temps ou la personne, ta farce pourra être la pire méchanceté du monde, ou juste une grosse bouse alors ! Personnellement je préfère la grosse bouse ! Les nés-moldus on attend la seconde année, voir la troisième pour certains... Mais ont les devinent facilement, ils sont souvent ensembles au début. Lui répondit Eole. Oui c'est une super idée ! Je sens qu'aujourd'hui va être une journée bien plus remplie et marrante que les autres ! S'enthousiasma-t-elle. Je n'ai pas d'idée encore mais ça va venir en se baladant ! Avant d'y aller, sache que pour reconnaître les personnes craintives, il faut regarder le moindre de leurs gestes, et de leurs mimiques. Par exemple quelqu'un qui se ronge les ongles, se touche les cheveux, joue avec un bijou ou tripote un objet, cela se reconnaissent facilement. Mais il y a aussi ceux qui parlent les bras croisés ou juste un bras sur le bas-ventre, ont le regard légèrement fuyant, bref ! Il peut y avoir de tout, ce qu'il faut c'est observer ! Après ces personnes timides à ce moment-là, peuvent ne plus l'être quelques heures plus tard, ça n'est pas le cas de tout le monde, mais la plupart des gens sont à ce moment précis, préoccupés, comme on peut tous l'être ! C'est pour ça qu'on va choisir une victime oui, mais on vérifiera une fois sur la barque qu'elle est toujours... positive ! Ce qui va être compliqué sur une barque-avec-un-géant-au-dessus-d'un-lac-inquiétant ! Enchaîna Eole a toute vitesse. Sinon je te suis ! Passe devant, observe et indique-moi une personne je te dirais si elle peut être notre victime ! Ah et observe aussi tout autour de toi, n'importe quoi peut devenir une farce ! Et j'ai aussi peut-être bien une bombabouse dans le sac. " Finit-elle en souriant malicieusement.
Ce trajet promettait d'être moins long et ennuyant que prévu !
EDIT :
Dawn, ayant quitté le site, on peut dire que ce rp est clos ! Voilà, voilà.