Inscription
Connexion

14 janv. 2019, 01:52
Un Voyage Inattendu  Privé ft Rosebury-Martinez 
Ellianore était plongée dans la lecture d’un livre sur Poudlard, lorsque des cris se firent entendre dans le couloirs. Elle délaissa alors son livre et discuta un peu avec Lili, mais très vite Kevin s’excusa et parti assez précipitamment.

Qu’est-ce que je fais, je reste là, je pars, je suis Kevin ? Non si il avait voulu que je vienne avec lui il me l’aurait certainement demandé. Je reste alors ? Mais je ne voudrais pas déranger Lili. Ah pourquoi je me prend toujours autant la tête ?

Ellianore regarda Lili et leurs regard se croisèrent, la jeune fille sut alors quoi faire. Sur un signe de Lili elle se leva aussi et dit au revoir à sa nouvelle ami.

En sortant dans le couloir Ellianore fut très vite emportée par la foule qui avait l’air de se précipiter vers les cris. Arrivée sur les lieux de la bagarre, Ellianore apperçut Kevin qui parlait avec un élève plus âgé. Ne sachant pas quoi faire, elle resta plantée là et assista à la petite altercation. Lorsque le sorcier, qui parlait avec Kevin se retourna et parti, elle reconnu le frère de celui-ci, un dénommé Liam. Elle voulu alors s’en aller, mais Kevin se retourna avant qu’elle ne bouge.

Oh heu, tu es la depuis longtemps ?

Ellianore vit le trouble dans le regard de Kevin, elle voulut le rassurer et lui dire qu’elle avait assister à la confrontation, mais qu’elle n’avait rien entendu de la conversation qu’il avait eu avec son frère, mais elle n’en eu pas le temps.

Qui est-ce qui voudrait quelque chose ?

Ellianore regarda la femme qui poussait un chariot, il paraissait plein de friandises mais elle avait beau chercher elle ne reconnut aucun des bonbons ou chocolats qu’elle connaissait.

Heu oui, nous madame. Vient Ellianore, je t’invite.

Heu merci, mais je suis désolé je ne connais aucune de ces friandises. Peut être que tu pourrais prendre quelque chose au chocolat, c’est ce que je préfère. Mais surtout ne te sens pas obligé.

Bonjour madame, Pourrait-on avoir 3 chocogrenouille et 1 paquet de dragée surprise s’il vous plait ?

Kevin récupéra ses biens et les deux amis repartirent en direction du wagon où ils étaient plutôt pour retrouver Lili. Mais en arrivant devant, ils la virent en pleine discussion avec un autre élève.

On va peut-être pas les déranger. Ça te dérange si on reste ici ?

Merci beaucoup pour ce RP, ça a été un réel plaisir de l'écrire avec vous deux.

14 janv. 2019, 02:22
Un Voyage Inattendu  Privé ft Rosebury-Martinez 
Alors que le voyage de nos amis était plus qu’entamé, Kevin proposa alors une friandise à son amie Ellianore. Celle-ci étant timide et perdu, laissa le choix au jeune garçon, il prit alors une chocogrenouille pour tout le monde et un paquet de dragée surprise. Puis ils décidèrent de rejoindre leur amie Lili dans le wagon, mais celle-ci était en compagnie d’un autre garçon. Ellianore ne voulait pas la déranger et Kevin se sentait un peu coupable également.

On ne va peut-être pas les déranger. Ça te dérange si on reste ici ?


Je suis d’accord avec toi, Ellianore ! Les deux amis allèrent s’assoir dans un coin un peu plus loin et Kevin en profita pour lui donner sa chocogrenouille. Alors que celui-ci venait d’ouvrir le paquet de dragées surprise, Ellianore fut surprise de la grenouille en chocolat. Elle sauta dans sa main droite puis ne bougea plus.

Ne t’inquiète pas, c’est un sortilège Ellianore. Elle saute une fois, puis elle redevient une simple grenouille en chocolat. Je te le jure, tien goute moi ça !

Alors qu’Ellianore prit une dragée, Kevin s’attendait au pire et surtout à bien rigoler. Mais celle-ci ne sembla pas déranger, Kevin prit alors à son tour une dragée et son visage tourna au violet. Ah c’est immonde ! Gout poussière, Berk !

Alors que Kevin lui expliqua la particularité des dragées surprises, Ellianore regardait sa carte de Chocogrenouille. Kevin souriait de toutes ses dents. Décidément, cette fille va me donner du travail !Les deux amis partagèrent leur dernier moment à rigoler et à parler du monde magique et celui des moldus. Puis quand le sifflement final ce fit entendre, ils se levèrent et partirent en direction de la sortie du train. Il était arrivé à la gare de Pré-au-lard. Le petit village se situé près de Poudlard, Kevin resta près d’Ellianore et vit Lili descendre accompagner de son nouvelle ami, il lui fit un signe. Mais Lili ne l’avait pas vu, puis il vit Liam sortir du wagon. Ne savant pas pourquoi, son grand frère avait réussi à le trouvé du premier coup. Il a les yeux derrière le dos ma parole ! Soudain un adulte arriva pour demander aux premières années de le suivre, Liam parti dans l’autre sens.

Image
C'était un plaisir d'avoir fait mon premier avec vous deux

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours