Inscription
Connexion

05 oct. 2018, 23:06
Un Voyage Inattendu  Privé ft Rosebury-Martinez 
ImageImage
Ellianore Rosebury, Julia Lili Martinez et Kevin Alexanders
1 Septembre 2043

La voie 9 3/4 était de moins en moins bondée. Les élèves étant pour la plupart déjà à bord du Poudlard Express, seuls certains élèves, étaient encore sur le quai.
Parmi eux de nombreux premières années avaient du mal à quitter leur famille.

Dans le train les élèves commencèrent à s'installer dans les wagons. Les préfets se dirigèrent vers l'avant du train, les autres élèves retrouvèrent leurs amis, se racontant leurs vacances. Les nouveaux élèves firent connaissance avec d'autre étudiants. Ils s'échangeaient des Chocogrenouilles et mangeaient des bonbons, se mélangeant aux élèves plus anciens et se renseignaient sur les maisons et les activités à Poudlard.

Et certains s’installèrent au calme dans un wagon seul. Comme la jeune Julia Lili Martinez, qui allait rentrer en première année à Poudlard.

D'autres élèves, attendant l'heure du départ, étaient simplement posés ou erraient dans le couloir du train. Plonger dans leurs pensées, se demandant ce qui allaient leurs arriver maintenant. Le première année, Kevin Alexanders, faisait partie de ses enfants seuls à errer dans le Poudlard Express. Il finit par se poser devant une fenêtre regardant, par celle-ci, les derniers élèves encore avec leur famille.

Onze heure moins cinq. Le train siffla annonçant son départ imminent. Les derniers élèves dirent une dernière fois au revoir à leurs parents. Ce fut le cas, pour la jeune Ellianore Rosebury.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 21 août 2019, 23:22, modifié 9 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

05 oct. 2018, 23:09
Un Voyage Inattendu  Privé ft Rosebury-Martinez 
Après avoir dit au revoir et embrassé ses parents Ellianore se retourna, les larmes aux yeux et monta en vitesse dans le Poudlard Express. Une, deux, trois respirations, ça allait mieux, Ellianore était plus calme. Puis soudain elle entendit les sanglots de sa mère qui était restée sur le quai et malgré sa tristesse Ellianore passa la tête par la fenêtre pour lui faire un dernier signe avant que le train ne se mette en route. Voilà, l’annonce du départ retentit enfin, Ellianore rentra la tête à l’intérieur, mais décida de rester devant la fenêtre pour pouvoir voir ses parents jusqu’au bout. Petit à petit, le train avança, ses parents se sont fait plus flous, plus petit, mais elle restait là à faire de grand signe de la main, jusqu’au moment où le Poudlard Express entama un tournant qui lui cachait la vue du quai. C’était parti, le voyage pour Poudlard commençait enfin.

Bon aller il faut que je me bouge, je ne vais tout de même pas rester toute la journée devant cette fenêtre. Comme maman m’a dit, il faudrait que j’essaie de me faire des amis.

Ellianore commençait à avancer dans le couloir, elle passait devant plusieurs compartiments, mais ne s’arrêtait jamais, car ils étaient déjà tous occupés par des élèves. Les discussions fusaient de partout et Ellianore se sentait un peu mal, elle aimerait bien se faire des amis mais n’osait pas se mélanger et entamer une conversation avec des gens qu’elle ne connaissait pas. Elle continua donc d’avancer, jusqu’au moment où elle vit au loin une silhouette familière, c’était Kevin, le jeune homme qu’elle avait rencontré sur le Chemin de traverse. Il regardait par la fenêtre, comme perdu dans ses pensée.

Qu’est-ce que je fais, je vais le voir, pas le voir. Oh aller !! bouge toi un peu, il va pas te manger.

Ellianore décida de dépasser ses peurs et d’aller parler au jeune homme.

- Bonjour, je sais pas si tu te souviens de moi. On s’est vu sur le Chemin de traverse.

Kevin se retourna et regarda la jeune fille, ses yeux encore dans le vague, il mit quelques secondes à se souvenir d’elle. Il s’excusa et lui demanda comment elle allait.

- Pour le moment ça va, j’ai eu assez peur lors du passage pour rejoindre la voie 9 3/4, et mes parents vont beaucoup me manquer. Mais je suis super pressée d’arriver à Poudlard et de commencer à apprendre la magie. J’espère que tous ce passera bien et que je ne vais pas être complètement perdue pendant les cours. Et toi alors qu’est-ce que ça fait d’aller enfin à Poudlard ? Ah en faite, je me demandais, je t’ai vu sur le quai avec deux personnes, c’était ton père ? Et le garçon à côté de toi, il te ressemble beaucoup, c’est ton frère ? Désolé c’est peut-être un peu trop personnel, tu n’es pas obligé de me répondre.

En attendant la réponse de Kevin, Ellianore regarda, le paysage défiler, par la fenêtre. Il faisait beau, elle était avec un amis et elle était en route vers une nouvelle aventure magique, cette année promettait d’être surprenante.
Dernière modification par Ellianore Rosebury le 24 nov. 2018, 16:51, modifié 2 fois.

06 oct. 2018, 00:57
Un Voyage Inattendu  Privé ft Rosebury-Martinez 
Kevin fut sorti de sa rêverie par Ellianore, la fille du chemin de traverse. Il avait enfin commencé à faire connaissance. Kevin trouver Ellianore timide mais une fois lancée, rien ne l’arrête. Soudain, Ellianore commença à lui lancer plusieurs questions. Kevin prit un moment pour faire ses réponses avant de lui répondre.

Non, non ! Ça ne me dérange pas. C’est juste que tu poses beaucoup de questions d’un coup. Je suis d’accord avec toi, les devoirs me stressent un peu. J’ai toujours eu envie d’aller à Poudlard et maintenant, c’est comme si je ne savais pas quoi faire. Je ne suis pas habitué à me sentir perdu.

Je sentais bien qu’Ellianore comprenait parfaitement ce que je ressentais. Elle devait même être plus perdue que moi, ne venant pas du monde sorcier. Kevin ne voulait pas inquiéter plus son amie sur leur destination.

Enfin bref, et oui!, les gens sur le quai sont de ma famille. L’homme est mon père et le garçon, mon frère Liam, il est déjà en 5e Année chez les Serdaigles. C’est même peut être le faite que mon frère soit déjà à Poudlard, qui m’inquiète le plus. Je fais toujours tout après lui, pas facile d’être le second fils de ma famille. Soit on fait bien, comme Liam, soit on fait moins bien et on a le droit à des sermons. Tu sais Liam, lui, il faisait déjà ça à ton âge…et blablabla. Et mon père qui met la pression avec ces histoires de « bon Serdaigle ». Et si je ne suis pas aussi bon que Liam, que l’on ne me met pas chez les Serdaigles? Et que finissais à Gryffondor? Je ne suis pas courageux ou je ne sais quoi en rapport avec la vaillance. J’aime lire et jouer, comme les enfants mon âge. Même si on ne joue pas au même jeu. Je suis désolé, maintenant c’est moi qui dois t’ennuyer à monopoliser le droit de parole. Ça te dit qu’on aille voir s’il y a de la place dans un Wagon ? Ça évitera de passer tout voyage debout.

Ellianore accepta avec joie. Elle et Kevin commencèrent leur recherche. Kevin ne pouvait pas s’empêcher de rigoler, à force de voir Ellianore être surprise et s’émerveiller par des choses futiles à ses yeux. Elle continua de poser plein de questions à Kevin. Puis, ils trouvèrent enfin un wagon dans lequel, une jeune fille était installée. Kevin frappa sur l’espace vitré de la porte et l’ouvrit.

Excuse-nous, on peut venir s’assoir avec toi ? Tous les wagons sont quasiment pleins.

La fille leur fit un signe pour les insister à rentrer.

- Merci! Voici Ellianore Rosebury. Moi, je m’appelle Kevin Alexanders. Et toi quel est ton nom ?
Dernière modification par Kevin Alexanders le 29 déc. 2018, 02:04, modifié 3 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

06 oct. 2018, 05:02
Un Voyage Inattendu  Privé ft Rosebury-Martinez 
- Bonjour à vous deux! Je m'appelle Julia Lili Martinez. Mais tout le monde m'appelle Lili. Vous avez hâte d'arriver à Poudlard même si ne nous sommes pas encore partis? Êtes-vous stressés de savoir dans quelle maison vous allez être répartis? Moi, toute la famille de mon père est allée à Poufsouffle. Depuis plusieurs générations. En fait, ils y sont répartis depuis la création de Poudlard. Enfin bref, assez parlé de moi, désolée, je me suis emportée dans mon explication. J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyés. Ok, là, j'arrête pour de vrai! Je vous laisse parler!

Lili les regarda d'un air gêné. Elle avait l'habitude de trop parler avec sa meilleure amie, par exemple, mais ce n'était pas du tout pareil. En effet, elle connaissait bien Akira et savait que son amie n'allait pas la juger. Sauf que là, elle s'était un peu mise dans le pétrin devant ces deux inconnus. Elle attendit leurs réponses et fut satisfaite lorsqu'ils lui répondirent avec un grand sourire. « Je me suis fait des amis, je crois bien, se dit la future jeune Poufsouffle ». La jeune sorcière était ravie de rencontrer des nouvelles personnes avec qui elle pouvait parler. En effet, elle s'ennuyait déjà beaucoup de ses parents. Les adieux furent durs et longs. Sa mère pleurait presque. En même temps, c'était normal, car elle ne connaissait pas bien le monde de la sorcellerie. Effectivement, elle était une moldue. Même si Lili était contente d'être de Sang-Mêlé, elle aurait aimé partager son héritage avec elle. Ce n'était que du côté de son père qu'ils étaient des sorciers. Celui-ci travaillait au ministère de la magie. Il étudiait les moldus, fasciné par ceux-ci. Le matin même, Lili ne pensait pas à son départ. Elle ne voulait que finaliser ses bagages. Elle s'assura de tout avoir. Elle avait vérifier plus d'une fois. Son père lui dit à plusieurs reprises que c'était correct, mais la jeune fille ne l'écoutait pas. Lili avait vraiment une tête dure. Une tête de cochon, comme disait sa mère. 

Elle trouvait ses jeunes sorciers bien sympathiques. Ils firent alors un peu connaissance. La jeune fille trouvait que le monde de la sorcellerie était incroyable. Elle avait déjà hâte de participer aux cours qui seront proposés/obligatoires à Poudlard. Lili était vraiment passionnée par tout ce qu'elle faisait. Ce qui l'intéressait le plus au primaire était l'histoire. Alors, son père lui expliqua elle aimerait donc aussi l'Histoire de la magie, la matière pour les sorciers. Sa fille était aussi passionnée par l'astronomie et le vol. En effet, Lili aimait le Quidditch, le sport favori des sorciers. 

Le petit groupe d'enfant parlait donc de tout et de rien et ils s'entendaient vraiment bien. 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

19 oct. 2018, 23:32
Un Voyage Inattendu  Privé ft Rosebury-Martinez 
Cela faisait déjà presque une heure que le petit groupe d’amis discutait dans la cabine du Poudlard Express. Kevin était heureux d’avoir pu rencontrer de nouvelles personnes si rapidement. Une amitié pouvait-elle se créer si vite ? Kevin avait passé de nombreuses années sans vrais amis. Il connaissait quelques enfants de son âge, mais il se sentait bizarre avec eux. Là, avec Lili et Ellianore, il pouvait être lui-même.

Les conversations s’enchainaient et ce qui fascinait Kevin, c’était le fait qu’il soit tous complétement différent, d’un univers complément éloigné et ils avaient même des caractères qui s’opposaient. Et pourtant, ils passaient un excellent moment. Il savait qu’Ellianore venait d’un monde qui ne connaissait rien à la magie. Mais même si Ellianore posait des tas de question sur la magie et Poudlard, c’est Kevin qui était le plus fasciné. Comment les moldus pouvaient vivre sans magie, faire des voyages dans un avion, pendant des heures ? Kevin se retenait de poser toutes ses questions, il ne voulait pas que sa jeune amie pense qu’il se moquait d’elle. Surtout qu’Ellianore était de nature très timide. Ce qui n’était pas le cas de Lili. Lili quant à elle, été plus expressive et avait l’avantage de connaître les deux mondes, enfin c’est ce que Kevin pensait. Elle était de sang-mêlé, issue des deux mondes, mais elle aussi posait des tas de question à Ellianore et à Kevin, elle devait être aussi perdue que nous, mais de façon différente.

Lili quand a elle continuait son petit récit. Ce concentrant sur les paroles de Lili, Kevin appris que son ami aimait l’Histoire, ce qui n’était pas le cas d’Ellianore. Lili et Ellianore se mirent à discuter. Leur vision de cette matière était tout à fait différente. L’Histoire Moldus paraissait fascinantes, mais légèrement assommantes. Et l’Histoire de la Magie était plus digne d’un récit fantastique. Les deux filles échangèrent leurs visions puis, elles se retournèrent sur Kevin.

Oh, heu… Moi j’adore l’Histoire. Que ça soit l’Histoire de Léonard de Vinci ou de Nicolas Flamel. De l’Antiquité grec au Moyen âge. Le monde magique ou non, renferme des secrets qui me fascinent autant. J’aimerais tous savoir et tout comprendre…

Les deux filles se mirent à rigoler à plein poumons, Kévin s’arrêta net dans ses explications. Il venait de se rendre compte qu’il avait dû se montrer légèrement trop passionné par le sujet. Rouge de honte, il se prit d’un fou rire.

Ok d'accord. Parlons sport alors.
Vous supportez quelle équipes de Quidditch?


Depuis que le hibou lui avait donné sa lettre à Poudlard, Kevin devenait différent. Il se faisait des amis et n’hésitait pas à se dévoiler aux autres. Il faisait partie de ce monde, celui de Poudlard et de la magie.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

24 nov. 2018, 16:40
Un Voyage Inattendu  Privé ft Rosebury-Martinez 
Ellianore était ravi d’être là, elle se sentait bien en compagnie de ses deux nouveaux camarades. La conversation était agréable, ils se posaient tous un tas de questions les uns les autres pour essayer de mieux se connaître. Ellianore avait beaucoup d’interrogations sur le monde de la magie et notamment sur Poudlard, mais elle ne voulait pas accaparer la conversation et surtout ne pas inonder ses nouveaux amis d’une tonnes de questions. Cependant Kevin, à un moment de la conversation, posa une question sur un sport qu’elle ne connaissait pas, elle se permit donc de poser la question. Elle n’aimait pas spécialement le sport et n’en pratiquais d’ailleurs aucun, mais ça l’agaçait de ne pas comprendre ce qu’on lui disait.

- Par contre, Kevin tu as parlé d’un sport, le quiditch, c’est quoi ? Je n’en ai jamais entendu parler.

La conversation repris de plus belle, mais cette fois-ci tourné sur le sport. Ce n’étaient pourtant pas, avec l’histoire, des sujets qui la passionnait le plus, mais Ellianore était très intéressé par tous ce que ses amis lui apprenait.
Mais plus le temps passait et plus ses angoisses refaisaient surface. Une foule de questions et de doutes se mélangeaient dans sa tête.

Et si les personnes de Poudlard c’étaient trompés et que je n’étais pas réellement une sorcière. C’est vrai, rien ne peut clairement indiquer que j’en suis bien une. Et si à la répartition personne ne sait dans qu’elle maison me mettre. Ah ! pourquoi faut-il toujours que je m’angoisse autant ? J’ai lu dans un livre quelques petits trucs sur la répartition, mais je suis tellement stressée que je ne me souviens de rien. Je suis bête, Kevin viens d’une famille de sorcier et Lili nous à dit que son père en est un, ils doivent bien savoir comment ça se passe et leur explications me calmerons surement.

- Excusez-moi de pauser cette question, mais comment ce passe la répartition pour les maisons ? J’ai bien lu le livre sur Poudlard, mais je ne me souviens pas très bien et ça me fait un peu stresser.

25 nov. 2018, 01:59
Un Voyage Inattendu  Privé ft Rosebury-Martinez 
Lili fit un sourire à Ellianore. Elle la regarda, comme pour dire que ce n’était pas grave et qu’elle lui expliquerait. 

- Alors voilà. On rentrera d’abord dans la Grande salle, une des pièces la plus grande de l’école. Un enseignant nous appellera en ordre alphabétique. Nous irons alors nous asseoir sur une chaise, sans vouloir te stresser encore plus, devant tout le monde. Le professeur déposera alors le Choixpeau sur notre tête. C’est lui qui nous réparti. Il réfléchira, plus ou moins longtemps. Ensuite, il criera le nom de la maison dans laquelle nous serons. On ira alors rejoindre nos nouveaux camarades à une des quatre tables, dépendamment d'où on a été reparti. 

La jeune fille avait dit cela en trois secondes. Cette jeune sorcière parlait beaucoup trop en général. Elle se souvint alors du début du voyage, quand elle était tellement excitée qu’elle parlait beaucoup trop. Lili s’était sentie tellement ridicule. Mais bon, elle en riait, maintenant. 

J'espère juste qu'ils ne m'ont pas trouvée ridicule... je ne veux pas perdre mes premiers amis...

Elle espérait qu’Ellianore avait compris, mais cela ne l’aurait pas dérangée de recommencer ses explications. Pendant celles-ci, Lili avait regardé Kevin quelques fois, pour s’assurer que toutes ses explications étaient correctes. Le jeune garçon lui avait fait des sourires rassurants, lui indiquant que tout était juste. La jeune fille était très contente de l’avoir rencontré. Elle l’aimait bien, ainsi qu’Ellianore. Comme Lili avait plus vécu dans le monde moldu que magique, elle n’était pas sûre de tout ce qu’elle affirmait. 

Ellianore avait l’air plus rassurée, mais elle devait aussi être stressée, à savoir dans quelle maison elle serait répartie. Lili aussi, d’ailleurs. Elle voulait être à Poufsouffle. La jeune fille voulaient également que ses nouveaux amis y soient. Mais elle ne pouvait pas connaître le futur... elle n'était pas professeur de divination. Dans ces situations, elle aimerait bien l'être!!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

29 nov. 2018, 01:05
Un Voyage Inattendu  Privé ft Rosebury-Martinez 
Çà faisait déjà un bon moment que le train était parti de la gare de King Cross. Kevin se sentait déjà différent, il était déjà collé à des enfants de son âge. Sa mère serait fière de lui, en moins d’un jour, il avait retrouvé une connaissance et rencontré une nouvelle personne. En quelques heures, il avait déjà deux amis. Un sourire illumina le visage de Kevin. Ellianore était super curieuse et Lili prenait plaisir à lui répondre. Malgré qu’elle avait vécu parmi les moldus, elle était super calé sur les différent sujet qu’abordé Ellianore. Son rôle était simplement de confirmé les dires de Lili. Puis, les heures passé, le petit groupe était devenue plus calme.

Quelque heure plus tard. Kevin était affalé sur la banquette, il avait quand même fait attention de laisser beaucoup de place pour Ellianore. Pendant qu’il rêvassé, Il se demandait combien de temps le voyage pouvait durer. Une petite dizaine d’heure voir plus peut être. Ellianore regardé un livre sur Poudlard, elle commençait à devenir de plus en plus nerveuse. Quand à Lili, elle avait repris la lecture de son livre. Elle était satisfaite d’avoir repris ça lecture. Kevin tenait sa baguette, faisant semblant de dormir. Il était perdu dans ses pensées. Il aurait bien voulu que tout le monde se retrouve dans la même maison, mais Lili aimé Poufsouffle, Ellianore elle souhaité juste survivre à cette répartition. Kevin était perdu, il voulait être avec ses amis, mais sa famille a toujours était à Serdaigle, mise à part un oncle complètement tordu. Une chose est sûre, il ne serait pas à Gryffondor. Il n’avait d’ailleurs aucune qualité de cette maison. Il verra bien se dit-il. Il pourra peut être demandé au Choixpeau.

Dans le couloir du train, des cries se faisait entendre dans tous les wagons.
Bah il y en a qui s’amuse dehors ! Lança Kevin, avec une voix semi endormi.
Oh Il y a Bryan qui s’amuse avec un Serdaigle ! annonça un garçon dans les couloirs.
Il n’a pas peur, c’est quand même un élève de cinquième année? Répondit un autre.

Kevin se redressa. Il se massa les jambes, pour enlevé les crampes à force d’être affalé comme un murlap.

Excusez-moi les filles, ça vous dérange pas si je pars me dégourdir les jambes. J’en peux plus de rester assis. Je reviens rapidement, ne vous en faites pas.

Elles répondirent avec un sourire et celui-ci sorti.Quand il l’ouvra la porte, un garçon passa si près de Kevin, qu’il faillit tomber sur ses amis.

Désolé Man, mais dépêche-toi si tu ne veux pas rater la bagarre.
Il est sérieux lui ? pensa-t-il. Tout ça pour deux crétin qui veulent se tapé dessus ?
Un Gryffondor mettre une raclé a un Serdaigle écossais prétentieux.
Un Serdaigle prétentieux ? Liam ?
Désolé les filles, je reviens le plus vite possible. Désolé.


Kevin parti dans la même direction que le garçon. Il savait pas ce qu’il allait faire, mais si c’était Liam, il ne pouvait pas laisser son frère avoir des ennuis.
Ellianore se leva et Lili lui fit signe de le suivre aussi. Ellianore lui fit un sourire gêné et suivit Kevin.Julia resta seul, elle reprit sa lecture tranquillement quand un garçon entra dans le wagon. Lili l’invita a rentré et lui dit.

Allô! Comment vas-tu? Tu ne t'ennuies pas trop depuis le début du trajet?
Dernière modification par Kevin Alexanders le 03 déc. 2018, 02:16, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

29 nov. 2018, 23:35
Un Voyage Inattendu  Privé ft Rosebury-Martinez 
Lili passait du bon temps, entouré de Kevin et Ellianore. Elle aimait déjà beaucoup ses nouveaux amis. La future jeune Poufsouffle était de plus en plus nerveuse concernant sa répartition. Elle pensait que c'était la même chose pour ses amis. Ils avaient l'air un peu songeurs. Lili avait repris sa lecture, pendant qu'Ellianore lisait un livre sur Poudalrd. Elle sourit en voyant son amie si intéressée par sa future école.

-Contente de voir que tu t'intéresses tant à Poudlard, Ellianore! As-tu hâte d'y arriver? Des craintes, des doutes?

La jeune fille lui répondit, qu'en effet, elle était plutôt stressée. Cependant, elle dit qu'elle avait tellement hâte d'y être que son stress descendait d'un coup, parfois. Seulement pendant quelques minutes, par contre. Lili compatissait, car c'était exactement le même phénomène qui se produisait pour elle. 

Les deux jeunes filles retournèrent à leur lecture pendant que Kevin rêvassait. Cependant, des bruits dans le train le firent sursauter. Apparemment, deux garçons allaient se battre. Lili ne les connaissait pas, mais Kevin avait l'air de savoir qui était l'un d'entre eux. Il avait dit « Liam! ». Peut-être que ce mystérieux élève plus vieux était son frère? Lili ne le savait pas.

C'était quand même étrange, toute cette agitation. La jeune fille n'était pas habituée à entendre autant de bruit, bien qu'elle avait de l'expérience à cause de certains évènements au primaire. Dans la cafétéria, par exemple. Lili n'avait vraiment pas cet endroit trop bruyant. Elle essaie tant bien que mal de les éviter, mais ce n'était pas toujours évident. 

Malgré tout ce qui se passait dans le wagon, Lili et Ellianore discutaient ensemble. Kevin, lui avait l'air très inquiet. Il les laissa et Lili fit signe à l'autre future jeune Poufsouffle de le suivre. Julia retourna donc à sa lecture, puis un garçon fit son apparition dans la cabine. Elle fut surprise, mais l'invita tout de même à venir la rejoindre. 

- Allô! Comment vas-tu? Tu ne t'ennuies pas trop depuis le début du trajet?

La suite du RP ici

Merci beaucoup pour ce RP. C'est malheureusement fini pour moi! On se retrouve dans une autre aventure @Ellianore Rosebury et @Kevin Alexanders! :kiss:

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

03 déc. 2018, 02:01
Un Voyage Inattendu  Privé ft Rosebury-Martinez 
Après avoir annoncé à ses amis qu’il allait se baladé, Kevin tomba sur un élève qu’il parlait de Serdaigle de cinquième année en mauvaise posture. Kevin avait directement pensé à son frère et parti en direction, où l’enfant c’était diriger.

Kevin courut à travers le couloir et sans faire attention à l’environnement. Il s’arrêta net quand il percuta quelque chose… Une fois à terre, Kevin remarqua qu’il venait de cogné un garçon plus âgées. Il avait une robe de sorcier et une cravate rouge et or, un Gryffondor ! Kevin se releva et l’autre garçon le repoussa au sol. Hé reste ici, m’occuperait toi après ! Le Gryffondor se retourna vers un autre élève, celui-ci était mal en point et appuyé sur le rebord de la fenêtre. Il portait une écharpe bleue, mais ce n’était pas Liam.

Maintenant vu que tu es tout seul, tu vas laisser ce wagon pour mes amis et moi. Merci. Quand on est seul, on ne prend pas un wagon pour soit tous seul.

Il alla pour rentrer dans le wagon quand Kevin se releva. Instinctivement, il alla vers le Serdaigle pour lui demander s’il allait bien. Piqué dans sa fierté, il repoussa Kevin.

Lasse moi, j’ai pas besoin de l’aide d’un première année.
Tu peux être plus gentil avec les gens qui t’aide, même si ils sont de première année ?


Cette fois-ci c’était Liam. Il regarda le wagon et vit le Gryffondor à l’entré. Le Serdaigle se redressa et parti vers le fond du train. Une fois à ma hauteur, il s’excusa à voix basse sans s’arrêter.

Et Morveux ! je serais toi, je ferais comme ton pote. Oh attend, cette tête, non c’est un petit Alexanders ? Ta un petit frère Liam? On a un nouvel aiglon à bord. Les gars, vous ne devinez jamais. Il entra dans le wagon et ferma la porte

Liam, j’ai cru que c’était…
Tu n’es même pas encore arrivé à Poudlard et je te retrouve dans une bagarre, sérieux Kevin?
Ce gars, c’est Bryan, un quatrième année qui s’éclate à martyrisé des Serdaigles. Tu veux être sa prochaine cible. Je ne serais pas toujours là. Laisse les gens quand ils ont des problèmes !
Je suis désolé Liam !
Le Train, va arriver dans quelque heure encore. Retourne t’assoir et mange un petit truc.


Liam parti et tapotant la tête de son frère. Et fais plus de vague ! Kéké.
Il partit vers son wagon avec le sourire aux lèvres. Ses amis commençais déjà a le félicité de m’avoir aidé.
Sale prétentieux, Kevin se retourna et aperçut dans son dos une jeune fille l’observé, c’était Ellianore.

Oh heu, tu es la depuis longtemps ?

Mais avant qu’Ellianore ne réponde, une personne nous interrompra.
Qui est-ce qui voudrait quelque chooooose ?
Heu oui, nous madame. Vient Ellianore, je t’invite.
Bonjour madame, Pourrait-on avoir 3 chocogrenouille, 1 paquet de dragée surprise s’il vous plait ?

J'ai pris une chocogrenouille pour Lili, j'espère qu’elle ne sera pas trop fâchée. Et toi Ellianore ? N’hésite pas si tu as besoin d’aide. Je suis un expert dans les sucreries.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours