Inscription
Connexion

14 oct. 2018, 14:50
Un tournant magique  PV  

Devant la gare, Blanche fit un dernier geste de la main à ses parents qui s'éloignaient déjà pour retrouver leur manoir quelques kilomètres plus loin. La jeune fille n'avait pas souhaité être accompagnée jusqu'à la porte du train, il fallait qu'elle le fasse seule. Son inscription à Poudlard signait une nouvelle tournure de sa vie, et sa vie ne sera pas toujours rattachée à ses parents. Car c'était sa vie, la vie de Blanche. Après avoir jeté un dernier regard aux silhouettes désormais floues de ses parents et leur tourna le dos et s'avança vers le majestueux bâtiment de King's Cross, elle se sentait incroyablement visible au milieu de tous ces moldus avec sa valise imposante et son sac contenant son uniforme pour Poudlard.

Ce fut donc avec assurance que la jeune fille entra dans la gare et passa sans problème la paroi de la voie 9/3-4. Elle y était déjà venue, plus jeune, pour l'entrée à Poudlard de sa cousine et étant sorcière elle n'avait eu aucun problème à passer le mur. Maintenant c'était à son tour. Elle jeta un coup d'oeil à la grande pendule affichée dans la gare, elle n'était pas en retard, le train partirait dans une dizaine de minutes. Elle resta un moment sur le quai pour observer tous ceux qui rentraient à Poudlard comme elle mais aussi ceux qui rentraient dans les années supérieures de l'école de magie. Elle aperçut une jeune fille portant déjà son uniforme, elle était de Serpentard.
Serpentard, la maison des rusés, la maison des Séralia. Toute la famille de sa mère avait été chez les serpents mais la famille de son père, elle, venait de Gryffondor hormis son père qui se retrouva avec Alice, la mère de Blanche, à Serpentard. Ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre lors de leur septième et dernière année.

Depuis son enfance ses parents lui avaient toujours demandé si elle aurait préféré être à Serpentard ou a Gryffondor car le sang des deux maisons coulaient dans ses veines. Elle n'avait jamais répondu mais elle avait toujours eu un faible pour la maison des Serpents car elle trouvaient que globalement les Lions étaient plus irréfléchis que les Verts. Blanche était perdu dans ses pensées lorsque le sifflement du train la ramena sur terre. Elle se dépêcha donc de monter dans le train avant que celui ci ne parte vers Poudlard en l'oubliant sur la quai bondé des familles des jeunes sorciers.

Une fois qu'elle fut dans le train, le calme fut frappant, on était loin des rugissements de la cheminée du train, des embrassades des familles et tous les autres bruits. Ici, on pouvait entendre quelques conversations mais ce n'était pas bruyant. Tout en posant sa valise dans l'endroit approprié Blanche admira l'intérieur du train, il était magnifique. La moquette sur le sol était propre et étouffait les bruits de pas, les différents compartiments était spacieux et leurs sièges en cuir semblaient confortables. Son trajet ne sera pas trop désagréable dans ce train pensa la jeune fille. Elle garda à la main son petit sac comportant sa baguette et son uniforme et entreprit de trouver un compartiment libre.

Tout en marchant dans l'allée, Blanche pouvait observer les petits groupes d'amis s'étant déjà formés et se dit que bientôt, elle aussi elle aurait son groupe d'amis. Pour la première fois elle allait entrer dans une école. Plus jeune, elle n'était pas allée à l'école moldue, jugée trop fragile par ses parents. Elle était donc restée dans son manoir et avait tout appris avec ses parents. Maintenant elle avait murit et il lui était indispensable d'apprendre la magie avec des professeurs.
Blanche était réservée lorsqu'on la rencontrait mais une fois qu'elle connaissait un peu mieux les personnes avec qui elle était elle dévoilait son caractère rieur et joyeux.

La jeune fille trouva enfin un compartiment vide, poussa la porte et pu s'assoir. Pressée d'essayer son uniforme elle se changea de suite le temps qu'il n'y avait encore personne avec elle. Une fois sa robe passée elle s'adossa contre son siège et se mit à observer sa fine et longue baguette magique finement ouvragée. Elle la trouvait magnifique... Elle la faisait tourner entre ses doigts lorsqu'elle entendit un bruit de pas se diriger vers son compartiment...

Ecrit des rps en mangeant du chocolat.

24 mars 2019, 12:31
Un tournant magique  PV  
Celestia Moon dit au revoir à son frère, Willie. Elle lui fit un câlin et monta dans la voiture de ses parents. Elle était perdu dans ses pensées quand ils arrivèrent devant la gare de King’s Cross. Ils se garèrent et descendirent de la voiture. Son père prit ses valises et ils rentrèrent dans la gare. Devant le pilier entre la voie 9 et la voie 10, ils se dirent au revoir. Celestia les serra fort et prit le chariot contenant ses valises. Elle se retourna et déglutit. La jeune sorcière ferma les yeux et courut vers ce poteau, en ayant bien fait attention qu’il n’y ait pas de Moldus dans les parages avant.

Célestia sentit une sensation étrange et ralentit en rouvrant les yeux. Un long train rouge se dressait devant elle. Elle entra avec ses valises, stressée, et chercha un compartiment calme pour pouvoir lire son livre. Dans les compartiments, des élèves se parlait timidement et d’autres, plus vieux, bavardaient joyeusement. Elle trouva enfin un compartiment sans bruit et ayant l’air vide et poussa la porte. Une jeune fille y était déjà. Elle avait une peau blanche plutôt musclé et des yeux bleus clairs. Ses cheveux étaient blonds et son visage ovale. Celestia murmura, timide :

- Bonjour… Je peux m’asseoir ?

La jeune sorcière attendit sa réponse, trouvant tout d’un coup ses pieds très intéressants, au pas de la porte, cette dernière toujours ouverte.


Désolée trouve quelqu'un d'autre, j'abandonne ce RP.
Dernière modification par Celestia Moon le 30 oct. 2019, 12:16, modifié 1 fois.


Cluedo-girl et 3e année RP

26 avr. 2019, 19:24
Un tournant magique  PV  
Plusieurs minutes s'étaient écoulées sans que personne vienne troubler le silence présent dans le compartiment de Blanche. Tout d'abord réservé celle ci avait commencé à poser certaines de ces affaires autour d'elle, plusieurs livres étaient posés sur la banquette, attendant que le regard vif de la jeune fille vienne lire les lignes écrites dans leurs pages.
Blanche était étonnamment détendu, l'atmosphère chaleureuse et calme du Poudlard Express semblait l'avoir détendu, son imagination se perdait dans la description des lieux magiques, de ce château où elle allait passer les sept prochaines années de sa vie. Comme de nombreuses familles de sang magique, les Séralia avaient laissé leur fille imaginer seule à quoi ressemblait l'école de magie afin que son émerveillement soit sans borne lorsqu'elle pourra enfin voir de ses yeux cristallins l'endroit magnifique qu'était Poudlard.
Ce moment, Blanche en avait rêvé dès que le fait qu'elle soit sorcière fut avérée, il était maintenant si proche qu'elle peinait à réaliser que dans quelques heures seulement elle poserait ses valises là bas !

Toutefois, une seule chose l'effrayait, les autres. Elle n'avait jamais ou très rarement été en contact avec d'autres enfants de son âge, jugée trop fragile pour pouvoir étudier dans une école lambda. Elle apprit donc les fondements de l'apprentissage chez elle avec sa mère et son père. Pour la première fois elle serait avec d'autre, des inconnus, que ferait-elle si elle était rejetée. Elle partirait. Elle ne pourrait supporter cela, l'isolement l'effrayait tellement que rien que d'y penser, une boule se formait dans gorge et ses mains commençaient à trembler.
Blanche rejeta la tête en arrière, passant la main dans ses longs cheveux blonds, elle tenta de se rassurer, tout se passerait bien. Mais plus elle se répétait ces mots, plus ils semblaient faux.

Elle respirait de longues et lentes gorgées d'air lorsqu'un bruit la fit sortir de ses pensées, son regard s'arrêta sur une jeune fille, blonde comme elle. Blanche sentait que cachés derrière leurs lunettes rondes, les yeux bleus de la jeune fille l’observaient, d'un air peut être un peu gênée. La jeune fille semblait être du même âge que Blanche et ne s'attendait manifestement pas à trouver le compartiment occupé. Logique, pensa Blanche, elle n'avait pratiquement fait aucun bruit et avait refermée la porte derrière elle. Elle souriait d'un air qu'elle voulait gentil lorsque la fille lui faisant face demanda d'une voix timide si elle pouvait s'assoir. La fille était sensiblement comme elle, pas très à l'aise avec des personnes inconnues, soulagée de voir qu'elle n'était pas seule dans cette situation Blanche lui répondit d'une voix assurée:

Salut, tu peux t'assoir il n'y a pas de problème, il n'y a que moi ici.

Quelques secondes de silence suivirent ses paroles, une légère teinte rosée teintait les joues pâles de Blanche lorsqu'elle décida de continuer.

Je.. m'appelle Blanche, et toi ?

Ecrit des rps en mangeant du chocolat.