Inscription
Connexion

30 oct. 2018, 20:02
 RPG privé  Fini le train train
6hoo a.m 1er septembre 2043, périphérie de Dublin
Les valises s'entassaient dans le hall du manoir ,deux enfants de la famille partaient pour Poudlard
Allister, le cadet, et Mira ,la benjamine . C'est la première année de la jeune fille, elle est assez stressée ,assise à la table de salle à manger elle fixe son assiette de toast .Aujourd'hui elle n'a pas d'appétit pourtant elle sait qu'elle s'engage pour un long voyage et qu'elle ne mangera peut être pas avant plusieurs heure.Des pas retentirent dans le couloir ,Allister rentra dans la pièce.
- Tu ne manges pas ?
Il pris deux tasse et y versa du thé chaud
- J'ai pas faim
le jeune homme pris une chaise et s'assit à coté de sa sœur en lui tendant une des deux tasses.Il se retourna vers elle, la pris par les épaules et planta ses yeux vert dans ceux dorés de cette dernière .
- Tu n'as pas à avoir peur , c'est génial tu vas voir les élèves sont sympa et les cour très intéressant.Et puis si il y a le moindre problème tu viens me voir d'accord ?
Mira hocha la tête, son frére lui fit un bisou sur le front avant de repartir.
-A oui et dépêche toi ,les parents nous accompagnent et tu sais a quel point il déteste attendre
1er septembre 2043 ,Gare de King's Cross, Londres
La gare était pleine ,tout le monde se bousculais.Mira n'avait jamais aimé la foule sa lui donné le tournis , caché dans le dos de son frère elle avançait avec sa famille parmi tout ces moldus à l'air pressé.Les voir lui rappelais ses amies qu'elle laissais derrière elle, elle était peut être une né-sorcière mais elle ne s’était jamais résolue a ignoré les sans pouvoir ,la jeune fille était souvent sorti en cachette voir certaine amies moldus que ses parents lui interdisait de fréquenter .
Arrivées devant le mur entre la voie 9 et la voie 10 tous s'arrêtèrent. Mira avait souvent passé se mur mais toujours pour accompagner ses frères, cette fois c'était différent, c'était pour elle . Son père pris le chariot et passa premier suivi de prés par sa mère. La jeune fille regarda ses deux frère, Valentin et Allister ,et leur tendis a chacun une mains qu'ils prirent sans hésité avant de franchir tous ensemble le mur
1er septembre 2043 ,Quai 9 3/4, King's Cross, Londres
Mira suivi ses parents dans l’agitation, autour d'elle des enfants pleuraient, d'autre jouais ou parlais ensemble tout ça entre les chariot, ce qui laissé très peu de place au passage. Lorsque le petit groupe s’arrêta son père se tourna vers elle avec un regard froid
- Fait très attention a toi si jamais tu fais la moindre bêtise et que je l'apprends tu sera sévèrement puni. Tu doit faire honneur a notre famille , et n’oublie pas fait tous pour être dans la maison que ta famille sert depuis plusieurs générations
-Oui père , je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous faire honneur
Il se détourna d'elle et commença à parler avec sa femme.
-T'inquiéte pas il ne montre jamais ses sentiments
elle se retourna vers ses frères
- Aller ma petite mirabelle ça va aller fait attention a toi
lui dit Valentin avant de la prendre dans ses bras ,alors que la jeune fille sentait les larmes monter
- J'aimerais bien venir avec toi mais j'ai eu fini mais étude il y a deux ans
Il la relâcha et laissa la place à Allister
- Oublie pas si tu as le moindre problèmes tu viens me voir maintenant je vais te laissé et aller voir mes amis.Ainsi tu peux t'en faire aussi
Il lui fit un câlin et s'éloigna.Vallentin l'aida à charger ses bagages lui planta un bisou sur le front
-Écrit moi dés que tu peux, je crois en toi Mirabelle t'es une championne allez tu peux le faire
La jeune fille lui fit un dernier signe de mains et monta dans le train
1er septembre 2043,Poudlard Express
Le train se mit en route et Mira commença à chercher une place libre. Tout les compartiment était plein, elle arriva devant l'un d'eux occupé par un garçon blond qui avait l'air d'avoir son age
- Salut , ça te dérange si je me met dans ce compartiment ?
dit elle timidement

"à toute celles qui se croient importante parce qu'elle sont très entourée je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau"

02 nov. 2018, 18:15
 RPG privé  Fini le train train
8:00 Westhoughton, Angleterre


Le réveil de Katie sonnait depuis plusieurs heure, mais elle s'en fichait royalement. Katie était très fatigué de la veille, elle avait en effet  préparé ses valise jusqu'à 01:00 du matin et elle n'en pouvait plus...Au moment où elle allait éteindre cette sonnerie devenue insupportable, la porte de sa chambre s'ouvrie en grand et elle fus aveuglé pas la lumière du jours.
- Katiiiiiiiiie ! On pars dans 30 minute ! Dépêche toi de t'habiller on t'attend en bas pour partir ! c'était Margot la petite soeur de Katie qui avait fais irruption dans la pièce.
-Mais chuuuut ! Crie pas je suis pas sourde ! J'arrive ! Sort de ma chambre maintenant !
Margot sortie immédiatement et Katie culpabilisa aussitôt de lui avoir criée dessus.
Elle sauta de son lit pour étreindre ce fichu réveil et fila à la salle de bain s'habiller. Elle choisie quelque chose de plus sobre qu'à son habitude, un jean skinie bleu clair et un chandail noir. Elle se dit qu'elle mettra sa robe de sorcier dans le Poudlard expres.
Elle descendi les escalier en courant et attrapa un croissant sur la table de la cuisine.
Elle enfila ensuite ses bottines et sortie.
Ses parents et sa sœur l'attendait et ses valises était dans le coffre.
Elle s'assie à côté de sa sœur et lui chuchota :
-Désolé de t'avoir criée dessus... Tu me pardonne ? elle tendis les bras en attendant son câlin,
? Mais bien sur que je te pardonne ! elle rigola et me sera dans ses bras.
Leurs mère les interrompis
-Katie il était temps ! On a failli ne pas partir à temps !
Katie bessa la tête mais son père vint à sa rescousse,
-Bon... Ce n'est pas très grave,katie à veillé très tard pour que tout soit prêt pour sa rentrée. D'ailleur Katie, tu est stressé ?
-Pas du tout. Répondit elle avec un grand sourire, puis elle mis ses écouteur et mis fin à la discution.

9:00 Gare de King's Kross, voie 9 3/4


Sa y est elle y était, elle etait passé par le mur... Bizarre dit comme sa...
Elle se retourna vers sa famille qui était au bord des larmes, elle dit un câlin à sa mère et à son père, sa mère resta silencieuse mais son père lui chuchota
- Bonne chance ma fille...
Katie serra son père un peu plus fort lorsqu'elle l'entendie pleurer.
- Décidément, cela te fais toujours le même effet ! Ils se mirent à rigoler tout les deux en repensant au départ d'Amel, le grand frère de Katie. Elle etait petite mais elle se souvenait parfaitement du moment où son père a éclater en sanglot.
-Je suis trop sensible... Il sourit à Katie et elle le serra une dernière fois dans ses bras.
Lorsqu'elle s'approcha de sa petite sœur et qu'elle la vie pleurer toutes les larmes de son corps, elle failli craquer elle aussi, mais elle se retenis. Elle devait être forte. Elle se l'était promis. Elle l'a serra contre elle et lui chuchota
- Sois pas jalouse, l'année prochaine c'est ton tour.
- Et ! Je suis pas jalouse d'abord ! Je suis triste que tu parte !
Elles se sourires et Katie lui répondi
-Moi aussi je suis triste de ne plus pouvoir te voir avant longtemps, toi et les parents... Mais je vous enverai des hiboux, propis !
Puis elle lâcha sa sœur à contre-cœur et se retourna vers le train qui venait d'arriver.
Elle fis un dernier signe de le main à ses parent et se mis en route vers le train, ses valise à la main.

Vois 9 3/4, poudlard Express


Lorsque Katie fis debout dans le train, elle se senti perdu mais se ressaisie aussitôt, il fallait qu'elle trouve un compartiment vide. Elle eu beau faire le tour du train, personne ne voulait d'elle dans son compartiment... Cela lui rapellait l'époque où elle était en école primaire, personne ne voulait d'elle à cause de sss cheveux qu'il trouvait d'une couleur bizarre et se fesait traiter de tout les nom lier à la couleur de ses cheveux...
Katie fulminait, il n'est PAS question que sa recommence !
Elle s'approcha à grand pas du dernier compartiment et ouvrie violemment la porte sans regarder si il y avait quelqu'un ou nom. En ouvrant la porte, elle renversa un chariot mais elle ne le remarqua que lorsqu'elle fus assise et qu'elle entendis les deux personnes déjà présente dans le wagon parler. Elle se releva aussitôt en manquant de tomber et releva le chariot de la jeune fille qui parlait avec un garçon.
-Désolé désolé désolé désolé... J... Je n'ai pas fais exprès ! Il n'y avait rien de fragile dedant j'espère... Vraiment je suis désolé ! elle baissa la tête honteuse et retourna s'assoir. Puis elle releva la tête et décida de se presenter.
-Sinon moi c'est Katie ! Désolé de entrée assez... Désastreuse... elle rendis la main et observa les deux personnes qui l'entourait.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

03 nov. 2018, 21:08
 RPG privé  Fini le train train
Mira s'installa sur la banquette rouge matelassée .Une fois assise elle prit la peine de mieux regarder le garçon en face d'elle .De taille normal il était blond avec des yeux vert émeraude. Il lui tendit la main
- Moi c'est Brett, Brett Carter et c'est ma première année ici à Poudlard.
Elle lui sourit en lui serrant la main
-Moi c'est Mira Lnk ,moi aussi je suis en première année
Il lui lâcha la main et se rassi , la jeune fille l'imita. Elle se rapprocha de la fenêtre pour regarder à travers,le paysage était à couper le souffle
-comme c'est beau !
S'exlama la jeune fille , elle adorait admiré les paysage comme elle voyageais très peu avec ses parents elle se perdait souvent dans les atlas et album photo présents au manoirs .Elle ouvrit la bouche pour continuer sa phrase quand quelqu'un ouvrit la porte brusquement ,fit tomber le chariot chargé de valises et s'assit .Mira la fixa étonnée de cette apparition soudaine, la jeune fille rousse sembla seulement prendre conscience de leur présence ,génée elle regarda les valîles éparpillées dans le compartiment
-Désolé désolé désolé désolé... J... Je n'ai pas fais exprès ! Il n'y avait rien de fragile dedant j'espère... Vraiment je suis désolé
-Sinon moi c'est Katie ! Désolé de entrée assez... Désastreuse...

La jeune fille avait l'air très embrassée, elle nous tendit la main en nous observant .La petite brune lacha un eclat de rire ,se leva et lui serra la main et se présenta elle aussi
-Moi c'est Mira , et t'inquiéte pas pour les valises, en tout cas pour les miennes
Elle se tourna vers Brett la mine inquiète elle aussi
-Tu n'avais rien de fragile dans ta valise ?

"à toute celles qui se croient importante parce qu'elle sont très entourée je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau"

05 nov. 2018, 18:08
 RPG privé  Fini le train train
"Essaie de ne pas trop te faire remarquer" que lui avait dit son père... Raté.
Lorsqu'elle a renverser les chariot, Katie a remarqué que le jeune garçon blond reprima un sourire, elle s'est ensuite escusé et il a sûrement descider de ne pas se moquer. Katie trouva cela très gentil de sa part. Mais cela ne l'aurai pas vexé.
-Moi c'est Mira , et t'inquiéte pas pour les valises, en tout cas pour les miennes
-Salut Mira! Super qu'il n'y ai rien de cassé ! elle sourit et se tourna vers le jeune garçon qui parla aussi.
- Oh pas de soucis non plus, j'avais rien de fragile. Ça aurait été plus embêtant si mes caleçons avaient volé dans le compartiment
Katie fut rassurer qu'il n'y avait rien de fragile dans aucun des deux chariot mais ne pus s'empêcher d'éclater de rire en entendant ça, elle se senie ensuite gêné de voir qu'elle était la seule à rigoler et arrêta immédiatement. Elle se dit que que les deux jeunes gens n'avais sûrement pas eu la même éducation qu'elle, d'ailleur, elle n'avait sûrement pas eu la meilleur.
- Moi c'est Brett, Brett Carter, enchantée de faire ta connaissance Katie. J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tout cas ?
Elle sourit à Brett et lui dit :
-Salut Brett ! Ravie de te rencontrer aussi ! Et oui merci sa va, j'ai vue pire...
Elle rigola doucement en repensant à toute les fois où elle s'était retrouvé à l'hôpital à cause de sa maladresse.
Elle se sentie ensuite un peu mal dans le silence qui suivi, elle descida donc d'essayer de lancer une conversation
- Hum, sinon vous vous venez d'où ? Dans quelle maison vous aimeriez bien aller ? Moi Poufsoufle ! Sans esitation ! Mais en fait... Je n'y ai jamais vraiment réfléchie... Et vous ?
Elle savait qu'elle était trop énergique mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Elle regarda ensuite dehors en attendant que quelqu'un lui réponde, c'était vraiment magnifique...

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

11 nov. 2018, 07:44
 RPG privé  Fini le train train
- Hum, sinon vous vous venez d'où ? Dans quelle maison vous aimeriez bien aller ? Moi Poufsoufle ! Sans esitation ! Mais en fait... Je n'y ai jamais vraiment réfléchie... Et vous ?
-Moi je viens d'Irlande avec mes parents et mes frères on vit dans un manoir en périphérie de Dublin
Mira s'interompit et se plongea dans ses pensées ,tout les membre de sa famille était passé chez les aigles ,on lui avait toujours dit que c'était là qu'elle devait aller mais elle qu'est ce qu'elle voulait ? Après un moment d'hésitation elle répondis
-Et je sait pas dans qu'elle maison je voudrais aller ,j'aimerais bien aller chez les serdaigle comme toute ma famille ,en plus mon frère y est encore ,ça me permettrais de le voir facilement . Mais en vérité je ne sais pas trop,je n'y est jamais vraiment réfléchi
La jeune fille se dit que de toute facon c'est le choixpeau qui déciderait et pas elle , Mira n'avait rien à dire dans ce choix . Elle se tourna alors vers Brett, un grand sourire au lèvres
-Et toi ,Brett ,tu vient d'ou et tu aimerais aller dans qu'elle maison ?
Attendant sa réponse Mira regarda par la fenêtre toujours aussi fascinée par les paysages qu'elle voyait à travers le fenêtre du train

"à toute celles qui se croient importante parce qu'elle sont très entourée je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau"

25 nov. 2018, 11:32
 RPG privé  Fini le train train
Katie apris que Mira visait les Serdaigles puisque toutes sa famille y était aller et qu'il y avait son frère, ce que Katie trouva logique puisqu'elle avait eu le même résonement. Et que Brett souhaitait intégré les Serpentards pour a peu près les même raisons.
Il avait finis sa phrase avec un " c'est la meilleur des maison" ce qui agaça Katie, elle trouvait qu'il n'y avait aucune maison meilleur que d'autre, sauf les Poufsoufle bien sûr !
Elle lui sourit avec un air de défit et lui dit :
- Serpentard n'est pas la meilleur des maison, moi je suis pour qu'elle sois toutes égales, aucune n'est meilleur qu'une autre. elle finit sa phrase en rajoutant un ;
- Sauf les Poufsoufles bien sur ! elle éclata de rire et s'arrêta quand elle pensa qu'ils n'était peut être pas habitué au blague, d'après ce qu'ils lui avaient dit, ils avaient été élevé dans un manoir tout les deux, elle rajouta en espérant ne pas les avoir vexé ;
- C'etait une blague hein ! Ne vous inquiétez pas je ne le pense pas !
Elle sourit et reporta son intention sur la vendeuse de friandise qui arrivait avec son chariot, regarda toute ces friandises avec envie mais elle savais qu'elle ne pourra en aucun cas s'en payer, sa famille n'était pas très riches et ils avaient déjà fait un gros sacrifice en achetant à Katie du matériel scolaire neuf.
Puis elle écarquilla les yeux quand elle vit que Brett lui tendait des sucrerie, elle qui était de nature gourmande, il venait sans doute de lui faire le meilleur cadeau qu'il pouvait faire !
Elle pris les friandises et lui dit :
- Merci! Mais... Il y en a beaucoup non ? Tu est sûre que tu veut tout me donner ?!
Puis elle vit que Mira et Brett avait comment à manger une chocogrenouille et elle descida de faire de même, après tout il lui avait donner.
Elle ouvrit le paquet et croqua dans la chocogrenouille, c'était absolument délicieux ! Elle n'en avait encore jamais mangé...
!
- Oh j'ai Merlin ! C'était un très grand magicien ! Vous saviez que c'était un Serpentard ?
Et vous, vous avez eu laquelle ?

Elle regarda la carte qu'elle tenait entre ses main mais ne reconnus pas la personne représenté dessus, elle la montra à ses camarades et leurs dit
- Heu... Vous savez c'est qui ? Je n'en ai aucune idée.... elle eu un sourire gêné puis répondit à Brett
-non je ne savais pas qu'il était aller à Serpentard t! Je ne savais même pas qu'il était aller à Poudlard !
Elle sourit et regarda le paysage défilé à la fenêtre.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

17 déc. 2018, 19:58
 RPG privé  Fini le train train
Mira ouvrit le paquet dans lequel était emballé la chocogrenouille en fessant attention à ce que celle ci ne s'échappe pas. Elle adorait se genre de bonbon ses frères lui en ramenaient toujours dès qu'ils en avaient l'occasion quand elle était petite. Elle remercia Brett, le jeune garçon lui semblait vraiment très sympathique.Écoutant la conversation de Brett et Katie, la jeune fille les laissa parler et ouvra un autre paquet de sucrerie que lui avait donné le jeune garçon
- Oh toi Katie tu as eu Artemisia Lufkin, c'est la première femme qui est devenue Ministre de la Magie. Ça devait être une remarquable sorcière pour avoir atteint ce rang à cette époque.
Dit Brett, Mira fut très impressionnée par ses connaissances, elle lisait beaucoup de livres sur l'histoire de la sorcellerie mais n'en savait pas autant. Elle voulut elle aussi montrer la carte qu'elle avait reçu mais lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sorti, elle se débata, essaya de crier mais aucun son ne sorti. Le jeune garçon qui se trouvait en face d'elle la regarda et éclata en rire. Elle se tourna vers Katie et lui lança un regard interrogatif. Ne comprenant pas elle reposa son regard sur le blondinet
- J'ai échangé un de ses bonbons par une réglisse de mutisme, c'est mon père qui m'a ramené ça d'un de ses voyages d'affaires aux Etats-Unis. Ça te rend complètement muet pendant quelques minutes.
Mira lui tirra la langue et éclata en rire silencieux bien sûr avec ses deux compagnons
Quelques minutes plus tard elle retrouva sa voix
- On arrive bientôt, il faudrait penser à revêtir nos robes de sorcier vous en pensez quoi ?
Dit elle en souriant à Katie et Brett
encore pardon pour le retard

"à toute celles qui se croient importante parce qu'elle sont très entourée je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau"