Inscription
Connexion

28 déc. 2018, 19:12
Une nouvelle année sur les rails  privé 
RP privé : Elizabeth Morgane StarLuna Merty et Elise Poesy

Septembre 2043


Elizabeth venait d'embarquer dans le Poudlard Express pour la deuxième année consécutive dans ce qui était rapidement devenu sa deuxième maison. Bien qu'elle ait passé de superbes vacances, elle avait hâte de retrouver l'ambiance de petit cocon de sa salle commune, entourée de sa maison peuplée d'individus aussi variés qu'amusants. Il lui tardait de retrouver Aliénor pour partager avec cette dernière ses dernières idées et trouvailles.

En attendant, elle chercha à trouver un compartiment de libre. Etant arrivé un peu en retard, 5 min avant le départ, la plupart du train était déjà occupé et elle avait rapidement abandonné l'idée de retrouver des connaissance et voulait juste une place de libre. 

Elle en trouva finalement dans l'avant-dernier wagon de Poudlard Express. Autant dire qu'elle ne verrait la dame aux friandises que dans quelques heures. Elle installa sa malette, avec difficulté, sur les filets prévus à cet effet en hauteur, sa petite taille rendant la tâche compliquée.

Elle s'affala sur la banquette telle un petit chaton. Après tout, jusqu'à ce que quelqu'un arrive, elle avait le compartiment pour elle seule alors autant en profiter. Elle sortit de son bagage à main son roman du moment. Elle en était au moment où la sorcière devait affronter le géant qui menaçait la ville, protégeant ses habitants de la menace qui leur tombait dessus. L'écriture fluide de l'auteur dans la description du combat rendait sa lecture excitante. 

C'est toujours allongé sur le dos qu'elle battait des pieds en l'air à chaque nouvelle action de son héroïne, totalement inconsciente de sa position plus que ridicule.
Dernière modification par Elizabeth Morgane Star le 29 déc. 2018, 13:38, modifié 2 fois.

Elizabeth Morgane Star

28 déc. 2018, 19:43
Une nouvelle année sur les rails  privé 
      Luna était sur le quai avec ses frères pour monter dans le Poudlard Express pour la deuxième fois de sa vie . Elle avait passé des vacances détestable et était très heureuse de pouvoir enfin retourner à Poudlard. Heursement que c'était ses frères qui l'avait accompagné car elle n'aurait pas pu voir ses parents une  minute de plus. Elle leurs fit un dernier "au revoir " et monta dans le train. 

     Elle voulait le wagon le moins remplit possible voir vide mais après être passé  deux fois dans chaque rangé elle se rendit bien compte que elle ne serait surement pas seul pour aller à l'école... Elle fini par trouver un wagon avec une seule personne à l'intérieur et regarda par la vitre, c'était une jeune fille surement en deuxième année elle aussi, elle était allongé sur le dos les jambes en l'air et elle tenait un livre dans les mains. 

      Luna entra le plus silencieusement possible pour ne pas la déranger mais au moment de poser sa valise sur le porte bagage elle sentit son sac lui échapper et il tomba sur elle, les genoux de Luna fléchir sous le poids et elle tombât par terre. Bien sur elle avait déranger la jeune fille. Luna tourna la tête vers elle et dit:

    -Ça te derange si je m'installe ici?

    Elle sorti un sourire innocent avant de se rendre copte qu'elle était toujours par terre.

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions

28 déc. 2018, 20:11
Une nouvelle année sur les rails  privé 
Elise, était com-plè-tement surexcitée! Surexcité, c'était le mot parfait pour décrire comment elle était!
C'était enfin son tour! Son frère aîné y était passé aussi et elle allait enfin franchir la porte du train rouge qui allait l'emmener au paradis, oui, au paradis!
Après avoir bruyamment pleuré auprès de son second frère Cracmol, rit auprès de son plus grand frère qui lui racontait des anecdotes croustillantes sur le château et ses hôtes et avoir embrassée sa mère un demi-million de fois, la voila en train de se hisser avec difficultés (ou plutôt hisser ses valises) sur les marches de ce train mythique qui était déjà en train de projeter une grande fumée blanche dans toute la gare, signe qu'Elise n'était pas en avance...
Parvenue à ses fins, Elise était complètement à bout de souffle et avançait le long de ce couloir bruyant et coloré, bousculée par des élèves plus grands qu'elle et écrasée parfois contre les fenêtres qui montraient une gare pleine à craquer de parents larmoyants et faisant de grands signes à leurs enfants. Au passage, Elise scruta le quai et aperçu le foulard coloré de sa mère. Rassuré elle continua à avancer et aperçu son frère avec tous ses amis mais son compartiment était définitivement plein. Commençant à paniquer, Elise scrutai en vain les compartiments tous plus pleins les uns que les autres à la recherche vaine d'une toute petite place.
Parvenue à l'avant dernier wagon, elle trouva un compartiment où elle réussissait à voir la fenêtre! Elle aperçue une fille sur la banquette et ouvrit donc brusquement la porte en souriant.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit une autre fille qui était.... par terre!
-...m'installe ici?
Ah! elle venait donc d'arriver... Ouf, elle n'était pas la seule dans ce cas... Elle tourna la tête et pu enfin voir la fille qu'elle avait aperçu en arrivant. Tiens! Elle aussi était dans une position étrange... Elle avait l'air d'être totalement prise au dépourvu d'ailleurs...
Tout cela était vraiment très étrange, mais bon, pour ne pas paraître trop déstabilisée, Elise sourit d'autant plus et demanda à son tour:
-Je peux m'asseoir?

28 déc. 2018, 20:31
Une nouvelle année sur les rails  privé 
La sorcière luttait activement contre ce géant invulnérable. Les coups qu'elle lui portait ne donnerait rien tant qu'elle n'arriverait pas à l'atteindre sur son point faible, sa nuque. Alors que le combat s'éternisait, le géant finit par s'agenouiller sous les assauts de la mage et son point faible fut visible. Elle rassembla alors son énergie et lança une ultime attaque. Le rayon allait touché sa cible, la menace allait être éliminé et... BAM !!

Sursautant face au bruit, elle en lâcha son livre qui s'écrasa par terre et son regard s'arrêta sur la jeune fille qui se présentant devant elle. Enfin, sous elle pour être exact. Alors que celle-ci lui demandait si elle pouvait rester dans le compartiment, une deuxième jeune fille ouvrit la porte et, bien que semblant surprise par la position des deux jeunes filles, voulut aussi savoir s'il était possible d'y rester. 

Reprenant constance, elle se leva gracieusement, enfin du moins le plus gracieusement que pouvait l'être un phoque manchot, et tendit sa main à la fille à terre. Une fois celle-ci remis, elle fis face aux filles et leur sourit avant de les inviter à rester.

- Bienvenu à vous deux ! Y'a bien assez de place pour tout le monde ici, alors installez vous ! Moi c'est Elizabeth, deuxième année, ravie de vous connaître !

Elle tendit la main à ses deux partenaires du jour, le visage accueillant, oubliant totalement son livre aplati sur le seul, heureusement avec moquette, du wagon. 

Elizabeth Morgane Star

30 déc. 2018, 13:25
Une nouvelle année sur les rails  privé 
     Après c'être écrasé par terre Luna entendit la porte du wagon s'ouvrir de nouveau et une jeune fille qui avait l'air plus jeune entra dans le wagon... Luna se releva avec difficultés. La jeune fille qui venait d'entré avait l'air surprise par la position des deux autres jeunes filles ce qui se comprenait... Elle finit par prendre la parole pour demandé si elle pouvait rester dans le wagon... La première jeune fille que Luna avait dérangé avait fait tombé son livre et pris la parole:

   - Bienvenu à vous deux ! Y'a bien assez de place pour tout le monde ici, alors installez vous ! Moi c'est Elizabeth, deuxième année, ravie de vous connaître !

     Bon un point positif, Luna allé pouvoir rester, deuxième point positif, Elizabeth était en dixième années également. Luna s'assit près de la fenêtre et regarda le quai grouillant de sorciers. On pouvait entendre les vrombissement du train: on s'apprêter à partir... Elizabeth tendit sa main aux deux jeunes filles, Luna fut la première à la lui serrer en disant:

      - Luna Merty deuxième années également, Griffondor.... Et toi? dit-elle en se tournant vers la jeune fille toujours dans l'encadrement de la porte.

      Luna remarqua alors que le livre d'Elizabeth était toujours par terre, elle se pencha pour le ramasser, et le lui tendit en souriant, une chose était sur, elle était bien plus heureuse dans se wagon que dans la chambre du manoir de ses parents en Écosse...

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions

05 janv. 2019, 20:41
Une nouvelle année sur les rails  privé 
Elise vit bien que son arrivée avait pris au dépourvu ces deux jeunes filles qui avaient l'air sympathique quoiqu'un peu étrange...

- Bienvenu à vous deux ! Y'a bien assez de place pour tout le monde ici, alors installez vous ! Moi c'est Elizabeth, deuxième année, ravie de vous connaître !

Ah, tant mieux, Elise était rassurée, elle était accepté, cependant quelque chose attira son attention, elle avait dit deuxième année? la brune assise sur la banquette avait donc déjà franchi le seuil de ce grand château qu'était Poudlard...
C'est alors qu'Elizabeth tendit sa main aux deux jeunes filles. L'autre fille, toujours par terre fut la première à la lui serrer en disant:

- Luna Merty deuxième années également, Gryffondor.... Et toi? dit-elle en se tournant moi.

Oula! Moi? Ainsi, les deux filles étaient en 2ème année, une vague d'appréhension submergea la fillette, mais elle fut vite remplacée par sa curiosité insatiable qui lui fit penser qu'elles pourraient répondre à toutes les questions qui la tourmentaient. Elle fixa d'un regard vide la fille toujours à terre tendre son livre qui était tombé à Elizabeth et répondit donc avec plus d'assurance:

- Moi, je suis nouvelle, j'entre en première année! Je m'appelle Elise, Elise Poesy.

Elle souri et s'apercevant qu'elle était restée entre le couloir et bloquait quelques retardataire, s’avança dans le compartiment qui était finalement plus vaste qu'il ne le laissait paraître et, refermant la porte coulissante derrière elle, hissa avec difficulté ses lourdes valises sur le porte-bagage pour finalement se laisser tomber, essoufflée, sur la banquette moelleuse pile au moment où le train commençait à démarrer... Elle fut soudain prise d'angoisse, sa gorge se serra, la peur de l'inconnu l'envahissait, et si tout allait mal. Elle se pencha pour apercevoir une dernière fois le quai et se tourna vers ses camarades qu'elle avait presque oubliées. Elle se mit alors à chercher un sujet de conversation et dit le premier qui lui vient à l'esprit:

-Euuh, du coup, si vous êtes en première année ben, vous êtes dans une maison non? Vous êtes dans laquelle vous? Parce que moi, je ne sais pas du tout ou je vais être, je ne les connais même pas si bien que ça vous savez... Vous êtes dans la même maison? Vous vous connaissiez avant? Et du coup, vous pensez que c'est laquelle la meilleure?
Stop, stop! Elise arrête toi! Tu vas les embêter avec toute ces questions...

Elle ajouta donc:

-Désolée... Je, je veux pas vous ennuyer hein?

Elise se gronda intérieurement, c'était toujours la même chose, une fois lancée, elle ne pouvait plus s'arrêter... Elise fixa donc intensément ses mains, espérant au fond d'elle qu'elles répondraient à sas questions...

20 janv. 2019, 18:21
Une nouvelle année sur les rails  privé 
La plus grande de filles fut la première à lui répondre. Apparemment c'était une Gryffondor de sa promotion. Luna Merty. Elle ne l'avait jamais vraiment remarqué l'an dernier. Quel cours avait-elle en commun avec les rouges et ors ? Si c'était Histoire de la Magie ou Sortilèges, pas étonnant qu'elle ne l'ait pas remarqué, ces cours étaient bien trop passionnants pour faire attention à ses voisins. La jeune fille se pencha vers son livre qu'elle avait fait tomber plus tôt et le lui tendit.

- Oh merci beaucoup, j'avais complètement oublié qu'il était par terre ce vilain garçon ! J'étais vraiment trop plongé dedans pour remarquer ta présence plus tôt, tu m'as vraiment fait peur. Tu me l'as joué ninja !

Ce fut au tour de la plus jeune de se présenter. Elise Poesy était une nouvelle venue et faisait cette année sa rentrée. Celle-c la stressait visiblement beaucoup au vu du débit de question que la jeune fille débitait. Cela fit un peu rire Eli, on aurait dit elle toutes ses questions, les unes à la suite des autres, sans laisser le temps de répondre. Elle prit l'initiative de répondre à ses questions, Luna pouvant compléter au cas où.

- Y a pas de soucis, tu peux poser autant de questions que tu veux, c'est normal ! Alors je suis à Poufsouffle et comme Luna l'a dit elle est à Gryffondor. On a sûrement dû se croiser dans des cours mais tu sais il y a pas mal d'élèves à Poudlard alors on a probablement jamais eu le temps ou l'occasion de se parler. Faudra qu'on rattrape ça d'ailleurs Luna, j'ai pas beaucoup d'amis à Gryffondor ! Sinon, franchement il n'y a pas de meilleur maison, même si je dirais sans favoritisme bien sûr que Poufsouffle est génial !

Un peu de pub pour sa maison ne fait pas de mal, et puis si elle ramène une nouvelle à la maison, elle pouvait être sûr d'être chaleureusement félicité. C'était de bonne guerre !

Elizabeth Morgane Star