Inscription
Connexion

09 avr. 2019, 16:08
 Pv :Ethan Threepipes   Le voyage dans la tristesse
La jeune fille ne pût s'empêcher de sourire . C'était sûrement son premier ami . Enfin de se qu'elle se souvient (et si ça famille compte pas )...

- Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré ! C'est vrai que ma famille va me manquer . Peut-être que je serait encore un peu triste ! Mais je vais m'en remettre . Il faut garder la tête haute , comme le disait si bien mon père . J'étais souvent entrain de faire la tête .

Un souvenir lui revient . Elle était entrain de faire la tête. Son père répétait plein de fois " Voyons , tu ne vas pas recommencer ! Il faut garder la tête haute ma petite " . Elle sourit , quand au même moment le garçon lui proposa une Chocogrenouille .

- Merci , je n'avaus rien acheté depuis le début du voyage .

Elle pris une Chocogrenouille . Elle en avait jamais mangé. Elle ouvra la boite avec excitation. Et la grenouille chocolaté fit un rebond pour atterrir sur sa tête. Elle avait déjà entendu la rumeur disant que les Chocogrenouilles faissait un rebond . La jeune fille ne prit même pas la peine de la faire descendre. Qu'elle découvrit la carte , Bridget Wenlock , carte rare ? Elle ne savait pas .

Elle entendit le train d'arrêter. Enfin arrivée ! Elle se tourna vers Ethan pour lui sourire . Elle pris sa valise .

-Merci encore de m'avoir aider Ethan . J'espère qu'on saura dans la même maison !

The End
:cryhappy:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP