Inscription
Connexion

16 mars 2019, 20:59
En avant à Poudlard
@Lila Parchevo

1er septembre 2043


Sur le quai, une jeune fille d'une taille moyenne avec deux couettes qui tombaient sur ses épaules et sa franche qui tombait sur ses yeux noisettes faisait ses adieux avec ses parents et son petit frère. Son père lui ébouriffa ses cheveux, l'a décoiffant au passage, affichant un sourire d'un père fière de voir sa petite fille partir vers de nouvelle aventures et sa mère l'a serra dans ses bras, croyant même qu'elle ne voulait pas lâcher sa fille aînée." Fais bien attention à toi ma chérie. Et si tu peux, envoie nous des lettres d'accord? La brunette rigola légèrement en secouant la tête, embrassant doucement la joue de sa mère. Elle se tourna ensuite vers son petit frère qui boudait, les bras croisés. En réalité, il n'avait pas très envie que sa grande soeur s'en aille. Allez Alan, arrête de bouder! Je reviendrais pendant les vacances. Dit-elle en ébouriffant les cheveux du petit garçon qui se décida à lui sauter dans les bras. Elle resserra son étreinte avant de l'embrasser sur la joue. Elle leur firent un sourire, les larmes aux yeux. Malgré qu'elle était impatiente et excitée d'aller à Poudlard,elle n'avait jamais été aussi loin de sa famille. C'était bientôt l'heure de partir, si elle ne part pas maintenant, le train risque de partir sans elle. Elle tira sa valise et se retourner, sans regarder en arrière, se dirigeant vers le train.

Une fois dans le train, elle chercha un compartiment libre. Les deux premiers qu'elle avait ouvert était pleins de sorciers, certains ont même rouspétaient. Elle trouva enfin un compartiment libre où elle s'installa, posant sa valise sur le filet à bagage et se mit à regarder la fenêtre. Elle plongea dans ses pensées, se posant pleins de questions sur sa future école dont son père n'arrêtait pas de lui en parler. Elle avait hâte de vivre de nouvelle aventure.

23 mars 2019, 23:10
En avant à Poudlard
Lila avait voulu faire des adieux brefs à sa famille. Si ils s'étaient éternisés, cela aurait finit en larmes, et Lila ne voulait pas quitter sa famille triste et le visage brouillé de larmes. Elle voulait la quitter heureuse, le sourire aux lèvres et la tête remplie de tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble, durant le dernier été où elle pouvait encore se considérer comme moldue. Le dernier avant qu'elle n'entre définitivement dans le monde de la magie. Lila avait savouré chacuns de ces précieux instants, et maintenant, elle se sentait prête à commencer sa nouvelle vie.
C'est donc après de brefs adieux que Lila était montée dans le train. Elle marchait maintenant le long du wagon, et ses pensées dérivèrent doucement vers sa sœur. Elles n'avaient jamais été aussi proche qu'elle l'aurait voulût, car Maya était surtout proche de Jean, leur petit frère. Mais elle avait appris à faire avec, et son sentiment de jalousie s'était peu à peu dissipé. Quand elle pensait à sa sœur, Lila se sentait un peut coupable, car Maya n'avait pas reçut de lettre par hibou au début des vacances, et depuis ce jours, Lila l'avait senti plus distante, plus froide.

Sans s'en rendre compte, elle était arrivé à l'extrémité du wagon, et elle s'arrêta juste à temps pour ne pas se prendre de plein fouet la porte qui marquait la fin du wagon. Lila se retourna et regarda autour d'elle. Tout les wagons qui l'entouraient était remplis d'élèves plus âgés qu'elle. Tous sauf un, qui était occupé par une fille qui devait avoir à peu près son âge.
Son visage était plutôt pale, et ses longs cheveux bruns luis tombaient jusqu'au bas du dos. Ses vêtements, sobres et discrets, contrastait étrangement avec ceux de Lila qui étaient plutôt colorés. Mais c'est surtout l'expression rêveuse qu'elle avait sur le visage qui inspira Lila à rester ici au lieux de chercher un autre compartiment. Elle semblait dans son élément, ici, dans ce train magique, et Lila se dit que c'était sûrement dû au fait que ses parents étaient des sorciers. Si c'était le cas, Lila avait tout un tas de questions à lui poser qui l'a tourmentait depuis deux mois, car la lecture de ses livres de classe avait, certes répondu à pas mal de ces questions, mail elle en avait surtout suscité d'autres.
Lila pris donc son courage à deux mains, poussa la porte du compartiment et demanda avec un sourir :
- "Salut, je peux entrer ?"
Dernière modification par Lila Parchevo le 27 mars 2019, 18:23, modifié 1 fois.

1ère année RP et devoirs.
C'est le rire qui me donne ma joie de vivre.

27 mars 2019, 16:46
En avant à Poudlard
Elle se demandait comment aller se passer la rentrée, son père lui avait raconter que tous les élèves allaient être dans une grande salle, et qu'ils passeraient par ordre alphabétique pour que le Choixpeau allait choisir dans quel maison l'élève allait être et qu'il se trompait rarement. Avery s'imaginait la scène, et se demandait quel maison elle allait être. Serdaigle? ¨Peux-être pas même si elle le voulait. Serpendard ? ça ne risque pas. Poufsouffle, peut-être bien. Elle se demandait comment allait se passer les cours, son père était vraiment un élève perturbateur. Pourtant, sa fille n'était pas du tout comme ça. Elle sourit juste en pensant, mais fut vite sortis dans ses pensées en entendant la porte du compartiment s'ouvrir, laissant apparaître une jeune fille. Elle l'a regarda avant de sourire,hochant la tête. De la compagnie ne l'a tuera certainement pas, et peut-être qu'elle se fera une amie.

" Bien-sûr que tu peux. Je suis Avery."

Elle lui adressa un autre sourire, se montrant plutôt sociable et contente. En effet, elle avait hâte d'aller dans son école de rêve. Elle remit ses cheveux derrière son oreille et s'installa correctement. Elle se demandait si cette fille était une née-sorcière, une moldu ou une sang-mêlé comme elle.

27 mars 2019, 18:22
En avant à Poudlard
Quand Lila entra dans le compartiment, la jeune fille qui y était déjà là dévisagea quelques secondes puis, elle Bichat la tête et dit en souriant.
- " Bien-sûr que tu peux. Je suis Avery."
Lila entra soulagée qu'elle ait accepté et dit en rangeant sa valise dans le filet a bagages :
- "Moi c'est Lila."
Elle s'assit en face d'Avery et dit :
- "Je suis née-moldue et je ne connais rien à la magie. Ça te dérange si je te pose des questions ? Les livres de cours ont été assez instructifs, mais j'ai encore plein de question a poser. Surtout sur Poudlard, il parfait que c'est une des plus grandes écoles de magie au monde c'est vrai ? Et qu'est-ce qu'il y a comme métiers dans le monde magique ? Et, ho désolé... Je ne sais même pas si tu est une née-sorcière. Je suis un peu envahissante..."
Elle avait dit cette dernière phrase sur un ton d'excuse. Et elle s'enfonça dans son siège, les joues rosisantes. Lila avait peur de s'être trompée sur la naissance d'Avery, et de l'avoir gênée. Elle lâcha un petit rire nerveux, et se ratatina encore un peut plus dans son siège. La situation était décidément très gênante. Lila s'était doutée qu'elle aurait tôt ou tard des problème liés à son manque d'expérience dans ce nouveau monde, mais elle ne pensait pas qu'ils allaient arriver aussi vite...

1ère année RP et devoirs.
C'est le rire qui me donne ma joie de vivre.