Inscription
Connexion

19 mars 2019, 18:33
 PV  Poudlard, nous voilà
Ce RP est un RPG privé, il se passe entre @Katalina Williams et @Anaé Jones

Enfin, j'y étais, dans ce train majestueux et immense. J'avais acheté mon billet pour partir en direction de mon école: Poudlard. J'avais ma valise à la main et mon père m'avait aidé à la grimper dans le train. Lorsque j'entendis le sifflet qui sonnait le départ et l'horloge retentir onze heures, j'avais la boule au ventre en me demandant comment aller se passer mon année. Je trouve une fenêtre et l'ouvre, je vois mon père pas très loin qui me faisait des signes d'au revoir. J'avais des larmes qui perlaient sur mes joues, c'était des au revoir déchirants pour moi. Je n'aimais pas cela et puis je ne m'étais jamais autant séparée de mes parents.

Après avoir passée plusieurs minutes à pleurer dans un coin du train, j'ai repris mes esprits. Je me suis dis qu'il fallait peut-être que je m'installe dans un des wagonnets mais en me promenant dans le long couloir et en les regardant un par un, ils étaient tous pris et complets. Je voyais des personnes rire, papoter ensemble, certains se connaissaient déjà d'autres non. J'étais dans mes pensées quand je m'arrête devant l'avant dernier wagonnet, une jeune fille y était installée mais je n'avais pas trop de choix, il fallait que je m'installe là car le Poudlard Express n'avait plus de place.

J'ouvris doucement la porte du wagonnet, la jeune fille qui regardait par la fenêtre le paysage me regarda puis retourna la tête. C'était une fille blonde avec de magnifiques cheveux longs. Je m'assieds près de la fenêtre. J'étais timide mais par politesse, j'engage la conversation.


- Bonjour, dis-je en rougissant.

Je lui souris et repris avec ma question.

- Cela te dérange si je me suis assise dans ton wagon? Tous les autres étaient pleins malheureusement.

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp

20 mars 2019, 13:37
 PV  Poudlard, nous voilà
C'est le grand jour, mon départ à Poudlard. Je suis un peu triste car c'est la fin de ce mois exceptionnelle avec TOUTE ma famille. Je leur fais un dernier signe et suis ma mère vers le train. Soudain une foule d'élèves se précipite vers le train et je la perds de vue. Je me fais bousculé, reverse ma valise qui s'ouvre, je ramasse mes affaires et les range à la va-vite. Je m'arrête, je souffle un coup et je repars  en direction du Poudlard Express. je joues un peu des coudes pour me trouver un wagon libre, je cherche mais n'en trouve pas, tous les wagons étant pleins enfin j'en trouve un. Je pose ma valise et je m'écroule à côté. Puis, je laisse les questions envahir ma petite tête. 
" Dans quelle maison vais-je être? Est-ce que mes camarades de chambres seront sympas?" 
Je rouvris ma valise, et sortis TOUT afin de la ranger. Une fois cette tâche accomplie, je sortis le petit paquet que Héloïse(ma cousine) avait glissé dans ma poche, au moment de partir. Je l'ouvris et découvris une photo de chacun des membres de ma famille ainsi que de quelques une de mes amies. Je souris et compris ce que mijotais ma grand sœur et Héloïse depuis quelques jours avec leurs appareil photo. Alors, que je me perdais dans mes pensées, une voix m'en sortie:
- Bonjour, une fille qui me semblait être une première année venait de rentrer dans le wagon. Elle poursuivit:
- Cela te dérange si je me suis assise dans ton wagon? Tous les autres étaient pleins malheureusement.
-Bonjour, non, te t'inquiète pas ça ne me dérange pas! Toi aussi, tu est en première année? tu as pleuré, tu as les yeux rouges? Excuse-moi pour le bazar, ma valise s'est renversé et je suis en train de la ranger.

  
Dernière modification par Anaé Jones le 30 oct. 2019, 10:52, modifié 1 fois.

Anaé. J
Couleur: #8e1619

20 mars 2019, 14:45
 PV  Poudlard, nous voilà
Le Poudlard Express roulait à bonne allure sur les rails et cela depuis déjà une bonne vingtaines de minutes. J'étais déjà assise près de la fenêtre, je regardais le sublime paysage qui s'offrait à nous: des vallées, des maisons qui étaient si petites au loin, des moutons dans les prés quand soudain, elle me répondit et je tournis la tête pour y faire face.

- Bonjour, non, te t'inquiète pas ça ne me dérange pas! Toi aussi, tu est en première année? tu as pleuré, tu as les yeux rouges? Excuse-moi pour le bazar, ma valise s'est renversé et je suis en train de la ranger.

Mon cerveau était en pleine pensée à ce moment précis. "Oh elle avait remarquée mes yeux rouges et gonflés, mince alors. Qu'est-ce que je vais lui dire?" Je réfléchis avant de lui répondre pendant quelques secondes et finalement éviter les mensonges et être honnête avec elle.

- Oui je suis en première année. J'ai eu du chagrin car je ne me suis jamais séparée de mes parents aussi longtemps que maintenant et cela n'a pas été facile de leur dire au revoir. On t'a bousculé avant d'entrer dans le wagonnet pour que ta valise s'ouvre comme cela?

Elle repliait tranquillement ses vêtements pour les ranger correctement dans sa valise. Je la fixe en lui souriant. J'ai de la compassion pour elle car je pense que c'est une fille gentille et que l'on pourra être de bonnes connaissances. Je repris la conversation après une pause.

- Fais ce que tu as à faire et prends ton temps, le train n'est pas prêt d'arriver. J'en profite pour te le demander mais quel est ton prénom? Moi je m'appelle Katalina. Katalina Williams.

En attendant qu'elle finisse gentiment de faire son rangement, j'ouvre mon sac et sortis du chocolat car j'avais une petite faim et commence à le manger. C'était du bon chocolat au lait comme je les aime avec un cœur fondant aux noisettes à l'intérieur.

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp

21 mars 2019, 18:52
 PV  Poudlard, nous voilà
Je me dépêchais de ranger ma valise, je n'avais pas l'intention de passer tout le voyage à faire ça! Elle me dit qu'elle avait pleuré parce que c'était la première fois qu'elle partait loin des ses parents. Et après une pause, elle enchaîne en me demandant comment je m'appelle et en me précisant qu'elle c'est Katalina Williams. Joli prénom pensai-je.
-Moi aussi, ma famille va me manquer d'autant plus que je viens de passer un mois entier avec mes parents, mes sœurs, ma cousine et ses parents! C'est pour ça que j'ai ces photos, je lui montre et ajoute, Moi c'est Anaé, Anaé Jones. J'aime bien ton nom, il est joli!
 Pendant, que je finis de ranger ma valise, elle sort du chocolat. Alor, je pense à mon paquet de friandises que ma mère a glissé dans ma valise. Je mets les dernières affaires dans ma valise et ouvre le petit paquet tout décoré. Il est rempli de chocolats, de sucettes, et de pleins de bonbons différents dont mes préférées, des langues de chat! J'en prends une ainsi qu'un dragibus. Puis, je le tends à Katalina et lui dit:
-Tiens, si tu trouves quelque chose que tu aimes, prends le! Parce que il va falloir tenir jusque au repas à Poudlard et en plus les émotions ça creuse! Et avec, la distance des parents, la Répartition et tout et tout…je pense que l'on va être servie!

Anaé. J
Couleur: #8e1619

21 mars 2019, 20:44
 PV  Poudlard, nous voilà
Le train roulait toujours sur les rails avec le paysage qui défilait à toute allure au fur et à mesure qu'il avançait. J'étais bien assise sur mon siège en mangeant mon chocolat qui était juste délicieux. Mon père m'avait donné une tablette pour le voyage. Je pensais à lui justement, à mon père mais également à ma mère. Que pouvait-il bien faire en ce moment? Étaient-ils aussi triste que moi du fait que je les avais quitté? Je pense que oui, je suis leur petit bébé, leur dernière fille. Je pensais aussi à ma grande soeur qui ne savait pas encore que j'étais partie pour Poudlard. La fille répondit à ma question à ce moment là

- Moi aussi, ma famille va me manquer d'autant plus que je viens de passer un mois entier avec mes parents, mes sœurs, ma cousine et ses parents! C'est pour ça que j'ai ces photos. Moi c'est Anaé, Anaé Jones. J'aime bien ton nom, il est joli!
- Oh vous êtes adorable toi et ta famille sur ces photos, dis-je en lui souriant. Je suis enchantée de faire ta connaissance Anaé et toi aussi ton prénom est très joli.

C'est vrai que Anaé c'était joli. J'adorais son prénom et puis cela lui allait bien. Ses photos m'ont réchauffé le coeur et surtout sa gentillesse. Elle avait l'air douce et agréable comme fille. Tout d'un coup, elle sort un paquet tout décoré qui contenait des friandises. Il y en avait pour tous les goûts: sucettes, chocolats, bonbons. Je sentais que si je me servais, j'allais être gourmande. Elle me tend un dragibus et me dit:

- Tiens, si tu trouves quelque chose que tu aimes, prends le! Parce que il va falloir tenir jusque au repas à Poudlard et en plus les émotions ça creuse! Et avec, la distance des parents, la Répartition et tout et tout…je pense que l'on va être servie!
- Oh merci beaucoup, c'est vrai que avec tout ce que tu as emporté, on en aura largement assez.

Je regarda attentivement et en détails ce que son paquet contenait pour faire mon choix.

- Oh que oui, le début d'année va être riche en émotion alors je veux bien me servir dans tes friandises.

Je lui souris et me servit. Je pris pour commencer une sucette parfumée à la fraise puis une portion de fraises tagada et pour finir un petit bout de chocolat.

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp

07 avr. 2019, 11:58
 PV  Poudlard, nous voilà
-Oh que oui, le début d'année va être riche en émotion alors je veux bien me servir dans tes friandises.
Katalina semblait être aussi gourmande que moi, elle se servit dans mes friandises. J'espérais que l'on s'entrait bien au moins, j'aurais déjà une amie à Poudlard. Alors, je tentais d'en apprendre un peu plus sur elle. 
-Tu viens d'où? Moi je viens de Galway. 
Ah… Galway, ma chère ville allait me manquer! Mais tout le monde dans la famille m'a dit que Poudlard allait devenir ma deuxième maison. 
-Je ne sais pas toi, mais j'aimerai bien qu'on soit amies! Alors, parle moi un peu de toi! 
Pourquoi, j'ai dit ça! c'est pas possible ce que suis nouille! Oh! et puis à près tout come ça elle le sait! 
-Si tu veux on peux faire un Imperium ou Veritaserum? En restant gentille mais on pourrais apprendre des choses l'une sur l'autre! Est ce que ça te va? Du coup, je commence ou tu commence?
Quesque je vais lui demander ou lui faire faire? Je sais! Non ce n'esp une bonne idée… Où est mon paquet de bonbecs? Là, chewing gums à la pèche, fichu papier impossible à ouvrir! Voilà,  j'y arrive! Miam délicieux! Voila, comme ça je devrai avoir les idée plus clair! Une bulle et deux bulle… Et trois bulle mais pas ma parole j'y arrive de mieux en mieux!   

Anaé. J
Couleur: #8e1619

07 avr. 2019, 19:56
 PV  Poudlard, nous voilà
Nous étions toujours sur la route de Poudlard, ce trajet n'en finit pas. J'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on roule et que limite on va passer la nuit dans ce train. Personnellement, cela me dérangerait pas y dormir une nuit mais je préfèrerai passer ma première nuit dans un lit douillet dans le château avec les autres. Anaé me regarda et me demanda:

- Tu viens d'où? Moi, je viens de Galway
- Moi, j'habite à Newcastle. Tu connais cette ville? *en lui souriant*

Newcastle, cette ville magnifique avec ses parcs et le fleuve qui la traverse. Cela me manque déjà d'avoir quitter ma ville. Je repensais à ma famille, surtout à ma maman à laquelle j'étais forte attachée mais également à mon père et ma soeur qui me manquaient terriblement. J'avais la gorge nouée rien que d'y penser.

- Je ne sais pas toi, mais j'aimerai bien qu'on soit amies! Alors, parle moi un peu de toi!
- Être amie avec toi? Je ne peux refuser cela, tu es vraiment gentille et puis tu as l'air aussi gourmande que moi vu toutes les friandises que tu as ramené.
- Si tu veux on peux faire un Imperium ou Veritaserum? En restant gentille mais on pourrait apprendre des choses l'une sur l'autre! Est ce que ça te va? Du coup, je commence ou tu commence?
- Je veux bien tester le véritasérum parce que pour tout te dire l'autre nom est bizarre pour moi *en rigolant*

Mais pourquoi lui ais-je répondu cela moi? Quelle débile je suis. Dans quoi, je me suis embarquée encore?

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp

29 juil. 2019, 13:33
 PV  Poudlard, nous voilà
 -Alors… Impérium, c'est l'équivalent d'action pour les moldus! Et Veritaserum et ben de vérité! Donc, tu m'as dit Veritaserum? je sais! quelle est ta passion? 
J' avait poser une question un peu au hasard. En fait, j'était en train de penser à la danse. Je mourait d'envie de faire quelque chose… oserait-je?  Non, j'était dans un train, mes pieds me picotait. J'avait envie de danser! J'avait mes pointes, alors pourquoi pas? Je n'allait pas le faire mais allais croiser les doigts pour que Katalina me le demande en Impérium. Sauf que elle ne savait pas que je faisais de la danse! Tans pis j'en ferais ce soir dans le dortoir… ou pas. Une bulle de chewing gums, deux bulles, trois bulles! Quatre bulles! Trop forte! Mes pieds me picotait mais je ne voulais plus que Katalina me voit danser! Qui aurait envie d'être amie avec quelqu'un comme moi? Quel que fois j'avais l'impression que comme m'avait dit tout mes proches, je dansait super bien et que j'étais tous sauf grosse mais d'autre fois la petite voix revenait et me criait
Tu es nulle, moche et grosse!
Et en ce moment, elle me criait dans les oreilles comme pour me faire comprendre qu'elle ne partirait jamais… Elle me criait, tu n'a pas honte! Tu as englouti des milliards de calories avec ses bonbons! Et bien que j'essaie de l'ignorer, un goût amer me restait dans la bouche!  

Anaé. J
Couleur: #8e1619