Inscription
Connexion

03 avr. 2019, 14:15
Le grand départ  PV   Terminé 
Ella devait se retenir de laisser couler ses larmes. Elle avait peur de se retrouver seule, loin de ceux qu’elle aimait. Elle ne connaissait personne. Pour ne pas inquiéter sa famille, elle essuya vivement ses joues du revers de sa manche et leur adressa un dernier signe de la main avant de monter dans le train. Ethan, du haut de ses neuf ans, lui fit un grand coucou en agitant les bras, tout sourire. Il allait tellement lui manquer !

Elizabeth Davis, qui tenait la main de son fils, couvait Ella d’un regard protecteur et bienveillant. Celle-ci sentit son ventre se nouer : elle regrettait que son père ne puisse pas passer la barrière qui séparait la gare des sorciers de celle des moldus. Elle lui avait fait ses adieux entre la voie 9 et la voie 10, avant de foncer tête la première dans le mur de brique. Edward Davis n’avait pas de pouvoirs magiques. D’ailleurs, ça lui avait fait un choc d’apprendre l’existence de la sorcellerie, mais lui qui avait l’esprit ouvert, il avait fini par s’y habituer.

Ella traîna péniblement sa valise derrière elle dans les couloirs, jusqu’à enfin trouver un compartiment de libre. Pas très ouverte aux autres, elle se plaisait à l'idée de ne pas avoir de compagnie pendant le voyage. Elle préférait largement le silence et la tranquillité de sa valise à une tentative de conversation. Réussirait-elle à surpasser sa peur des autres, peur d'être trahie par ceux à qui elle tenait le plus ? Peut-être. Mais pour l’instant, elle préférait rester seule, à l’abris des regards. Les élèves de Poudlard déambulaient dans les couloirs sans prêter attention au compartiment où se trouvait Ella. Sentant que le voyage allait être long, la petite fille posa sa tête contre la vitre et se mit à murmurer la comptine que son père lui chantait pour faire fuir ses cauchemars, quand elle était petite.
Dernière modification par Ella Davis le 09 mai 2020, 10:40, modifié 9 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

03 avr. 2019, 15:54
Le grand départ  PV   Terminé 
Anna était tellement pressée de se faire des nouveaux amis, de voler sur un ballet, de voir sa nouvelle école. Elle dit au revoir à son père. Malheureusement, sa mère ne pouvait pas l’accompagner à la voix 9/3, donc elle lui avait dit au revoir entre la voix 9 et 10, son père l'accompagna jusqu’au départ et lui donna un gros sac. Quand le train démarra, elle lui a fait un grand geste de la main pour lui dire au revoir. Elle jeta un coup d’œil à ce que son père lui avait donné, elle aperçut pleins de bonbons! Elle fut enchantée de voir toutes ces sucreries qu'elle alla partager avec ces nouveaux amis.

Elle chercha une place dans le train mais n’en trouva pas. Elle déambulait dans les couloirs lorsqu'elle entendit quelqu'un murmurer une comptine. Ça lui rappela son enfance. Elle était intriguée et alla voir qui chantait si bien.

Elle observa la personne: une fille elle était tournée vers la vitre, elle n’avait pas vu Anna, cette jeune fille était assez grande, elle avait des cheveux bruns et très fins. Ces cheveux lui tombaient sur les épaules.

Elle tourna la tête et la regarda, Anna la regarda, elle la regarda et Anna la regarda. Elle tourna la tête.
- Excuse-moi est-ce que je peux m’asseoir ? Il n’y a plus de place.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

03 avr. 2019, 16:31
Le grand départ  PV   Terminé 
- Excuse-moi est-ce que je peux m’asseoir ? Il n’y a plus de place.

Ella dévisagea la nouvelle venue. Elle avait tout l’air d’une danseuse, comme elle! Elle se tenait droite, ses cheveux blonds encadraient son visage d’ange, et elle paraissait très gracieuse. Ses yeux bleus comme le ciel fixaient Ella d’un air amical. Elle avait l’air d’être sûre d’elle, pleine de joie de vivre et aimée de tous ! Ella, essayant de ne pas laisser paraître sa déception de ne pas rester seule dans le compartiment, lui adressa un signe de tête indifférent qui voulait dire oui.
Après cela, la petite fille se plongea dans la contemplation de ses chaussures.

Ella n'avait aucune envie de se faire des amis. Elle sentait ses yeux la fixer : elle devait la prendre pour quelqu’un de timide et trop coincé. Ce qui était faux. Seulement, ça, personne ne le savait ! Cette année allait être solitaire… L’autre première année n’essayerait surement pas de devenir son amie. Elle devait apprécier les gens ouverts et sociables. Pour éviter d’avoir à engager la conversation, Ella chercha au fond de son sac le nouveau numéro de la Gazette du sorcier et se mit à faire semblant de lire. Hum. Jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive qu’elle tenait le journal à l’envers ! Ne pouvant pas se retenir, elle éclata de rire.
Dernière modification par Ella Davis le 28 mars 2020, 13:29, modifié 7 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

04 avr. 2019, 19:02
Le grand départ  PV   Terminé 
La fille lui fit un petit signe de la tête pour dire oui à Anna et celle-ci s’assit en face d'elle. Anna, qui ne pouvait pas rester en place plus de deux minutes sans parler, essayait de lancer une discussion sans effrayer l'autre première année, mais ça paraissait très difficile. A la place, un silence de mort régnait dans le compartiment. Anna pensait que la fille était froide et distante car elle restait muette, et elle ne lui avait même pas adressé la parole pour lui dire d'entrer. Elle s'était contentée d'un petit signe de la tête.
Elle lui faisait penser à sa meilleurs amie, Alison. C'était une moldue, elle était très timide mais quand elles étaient devenues amis, sa timidité avait enfin disparut à force de passer du temps avec Anna. Alison ne savait pas qu'elle était une sorcière. Elle avait donc dû lui dire qu'elle était admise dans une grande école en internat, en Ecosse.
La grande brune commença à prendre un livre dans son sac, mais au bout de cinq minutes, Anna se rendit compte que le livre était à l’envers. Elle devait se mordre la joue pour ne pas rigoler. La fille était si distante qu'elle faisait carrément semblant de lire! Mais quand la brune commença à partir d'un grand rire, Anna éclata également de rire. C'était tellement drôle!
Il y avait des élèves qui passaient dans le couloir et qui les voyaient en train de rire, toutes rouges. Ils les prenaient sûrement pour des folles.
Anna commença à sortir son sac de bonbons et en donna à la fille. Elles en mangèrent et mangèrent en silence, mais moins pesant cette fois ci. Elle avait l’air beaucoup moins froide. Anna se dit qu'elle pouvait essayer de lui adresser la parole.
- Je m’appelle Anna Martin, j’habite à Édimbourg en Ecosse. Et toi tu t’appelles comment ? Tu habites où ?
Dernière modification par Anna Martin le 07 mars 2020, 13:32, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

04 avr. 2019, 19:22
Le grand départ  PV   Terminé 
- Je m’appelle Anna Martin, j’habite à Édimbourg en Ecosse. Et toi tu t’appelles comment ? Tu habites où ?
Ella se renfrogna. Toutes ces questions d'un coup! Anna avait l’air tellement bavarde ! Elle avait dû se retenir de ne pas parler pendant les dix minutes précédentes ! La petite fille n'avait aucune envie de parler d'elle. Ni de parler, tout compte fait. Mais bon. Anna lui paraissait si gentille qu'elle fit un effort.
- Je m’appelle Ella. Ella Davis… J’habite à Galway, Irlande. Mon père est un moldu et ma mère une sorcière. Voilà.
Sur ce, elle croisa les bras. Tout ce qui était personnel, elle ne voulait pas en parler. Surtout avec une inconnue à qui elle ne faisait pas confiance. Anna pouvait très bien cacher son jeu, comme l'avait fait son ancienne amie.
- Désolée. Je reviens.
Se maudissant elle-même, elle alla faire un tour dans les couloirs du Poudlard Express pour s'apaiser. Poudlard, c’était une expérience unique. Tous les enfants étaient ravis quand ils partaient pour la première fois. Pourquoi pas elle ? Pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement... S'ouvrir aux gens? Parce que ta sois-disant meilleure amie t'a fait vivre l'enfer. Toutes les personnes que tu rencontreras, soit elles te cacheront des choses, soit elles te planteront un couteau dans le dos. C'est la vie.
Dernière modification par Ella Davis le 08 mars 2020, 16:49, modifié 6 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

05 avr. 2019, 15:33
Le grand départ  PV   Terminé 
-Je m’appelle Ella. Ella Davis… J’habite à Galway, Irlande. Mon père est un moldu et ma mère une sorcière. Voilà.

Anna trouva qu’Ella était très froide soudainement, peut-être qu’elle ne l'appréciait pas ? Peut-être n'aimait-elle pas parler de sa famille? Anna se posait pleins de questions, elles dansaient dans sa tête en chantant et tourbillonnant. De plus, quand elle avait fini sa phrase, Ella avait croisé ses bras, peut-être un signe, ou alors pas du tout. Anna, curieuse et hyperactive, avait du mal à rester silencieuse à cause de tous les mots qui se bousculaient dans sa tête.

Par contre... c’est trop bien d’habiter en Irlande !! Il neige !! Enfin…je crois !

Anna n’était pas très forte en géographie ! Ni en histoire d’ailleurs, même si elle avait des facilitées, disons qu’elle n’aimait pas l’histoire et la géo donc elle faisait le strict minimum. Heureusement qu'à Poudlard, ces matières n'existaient pas!

-Désolée. Je reviens.

Ella est partit sans se retourner.

Anna était très embarrassée. Elle ne savait pas quoi faire! Est-ce que Ella voulait rester seule ou préférait-elle que quelqu’un la réconforte? Elle ne savait pas grand-chose à son sujet, à part qu'elle n'aimait pas trop parler, mais elle décida d’aller la voir. C'est ce qu'aurait fait une véritable amie! Anna était sûre qu'au fond, la grande brune était sympa. Elle sortit de son compartiment et mais ne la trouva pas tout de suite. Elle fit le tour du train, de tous les compartiments mais pas de trace d’Ella. Elle ne savait pas où elle était partie. Elle la chercha partout mais ne la trouva toujours pas. Anna décida alors se mettre à sa place : où serait-elle allée si elle était dans cette situation ? Peut-être qu'Ella était une gourmande et qu'elle elle était retournée dans la cabine pour manger ? En tout cas c’est ce qu’aurait fait Anna !

Elle y revint, mais celle-ci n'était toujours pas là. Bon. Au moins ses affaires n'avaient pas disparu; elle n'avait pas changé de compartiment!
Dernière modification par Anna Martin le 07 mars 2020, 15:21, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

05 avr. 2019, 15:47
Le grand départ  PV   Terminé 
Quand Ella se décida à revenir dans le compartiment, morte de honte, Anna était là, assise, à la regarder avec... Pitié? Compassion? Sans dire un mot, la jeune danseuse se rassit et laissa vagabonder ses pensées tout en regardant vers la fenêtre. Mal à l'aise, elle commença à repasser les plis de sa robe, à compter et recompter les gouttes d'eau qui coulaient le long de la vitre. Le temps lui semblait looooong. Après tout, c'était sa faute! Mais elle ne regrettait rien, car elle avait décidé de mener une existence solitaire. Comme les loups. Ah nan. Ça vit en meute, un loup. Mais pourquoi utilise-t-on l'expression "un loup solitaire", alors? Quelle question!

Essayant de s'occuper l'esprit pour passer le temps, elle pensa à Poudlard. Allait-elle se retrouver à Serdaigle, comme sa mère et ses grands-parents avant elle? Toutes les maisons lui convenaient, et Ella admirait les qualités de chacune. Pourtant, la maison Gryffondor l'émerveillait plus encore. Depuis quelques années, elle avait eu besoin de beaucoup de courage. Pour aller à l'école plus particulièrement. Aha, Ella est encore toute seule! Tu sais, tout le monde dit qu'elle est maudite... Stop! Plus rien ne serait pareil à présent; elle allait vivre avec des gens comme elles, des sorciers. Et plus personne ne pourrait se moquer d'elle. Plus aucune rumeur l'accusant d'être maudite ne circulerait à son propos.
Dernière modification par Ella Davis le 08 mars 2020, 16:49, modifié 3 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

28 avr. 2019, 19:42
Le grand départ  PV   Terminé 
Soudain, Ella apparut dans l'encadrement de la porte et Anna la regarda s'asseoir tranquillement, comme si de rien était. Elle avait bien du culot de revenir comme ça sans rien dire, mais la petite fille ne releva pas. Elle ne savait pas si Ella voulait parler donc elle se tut.
Cinq minutes plus tard, Anna ne pouvait plus se retenir de parler. Il y avait trop de questions qu’elle devait lui poser, trop de choses à partager! Elle n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça! Elle prit donc une grande respiration et en une fraction de seconde, s'exclama :
- Pourquoi tu es partie si vite ? J’ai fait un truc de mal ? Je t’ai cherchée mais je ne t’ai pas trouvée, où étais-tu ?
Anna voyait bien que quelque chose n’allait pas, et se dit que peut-être les parents d’Ella lui manquaient. Donc elle se mit à dire :
- Tu sais ce n’est pas grave que tes parents te manquent, ils manquent à tout le monde. Bien sur ça ne se voit pas toujours, car les gens ne veulent pas paraître sensibles, mais au fond d’eux ça leur manque. Si tu as besoin de parler à quelqu’un, je suis la si tu veux...

Voyant qu'elle restait muette, Anna ajouta:
- Si tu as besoin de rester un peu seule, je sors! Je vais faire un tour ! rit-elle.

Lui offrant un sourire chaleureux, Anna sortit du compartiment... Mais ne savait pas où aller! Elle déambulait dans les couloirs Anna revint dans le compartiment, sous le regard interloqué d'Ella,
Dernière modification par Anna Martin le 07 mars 2020, 17:50, modifié 4 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

01 mai 2019, 10:51
Le grand départ  PV   Terminé 
- Pourquoi tu es partie si vite ? J’ai fait un truc de mal ? Je t’ai cherchée mais je ne t’ai pas trouvée, où étais-tu ?
Ella baissa les yeux, un peu honteuse. Alors comme ça, Anna était partie à sa recherche ? Ne sachant pas quoi répondre, elle se tut.
- Tu sais ce n’est pas grave que tes parents te manquent, ils manquent à tout le monde. Bien sûr ça ne se voit pas toujours, car les gens ne veulent pas paraître sensibles, mais au fond d’eux ça leur manque. Si tu as besoin de parler à quelqu’un, je suis la si tu veux...
Ella ouvrit de grands yeux. Jamais quelqu’un n’avait été aussi gentil avec elle depuis des années. Il faut dire que ses camarades moldus l’évitaient. Souriant pour la première fois depuis le début du trajet, elle acquiesça, sans rien dire cependant.

- Si tu as besoin de rester un peu seule, je sors! Je vais faire un tour ! s’exclama Anna.
Elle allait répondre, mais la blonde (la fille la plus énergique qu’avait jamais croisée Ella) avait déjà quitté le compartiment.
En l’attendant, Ella réfléchit encore. Que faire ? Anna n’avait pas l’air de vouloir la lâcher ! Et puis, elle était assez gentille… Oui, c’est ce que tu pensais quand tu as rencontré Fanny ! La petite fille secoua la tête. Au pire… Autant s’amuser avec Anna durant le trajet ! Elles ne seraient pas obligées de devenir amies par la suite, à Poudlard. Elles ne se reverraient probablement pas.
Dernière modification par Ella Davis le 07 mars 2020, 18:20, modifié 2 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

24 mai 2019, 22:21
Le grand départ  PV   Terminé 
Anna tourna la tête vers l'entrée du compartiment et aperçut une petite sorcière plutôt vielle même très âgée ! Elle déambulait dans le couloir en poussant devant elle un chariot rempli de bonbons et boissons sorciers. Anna adorait les bonbons sorciers, ses préférés étaient... les chocogrenouilles! De plus, dans chaque paquet, il y avait une carte d'un sorcier connu et elle en faisait la collection ! même si...elle en n'avait vraiment pas beaucoup.
Cette sorcière semblait être âgée et fatiguée. Dans son chariot Anna vit des chocogrenouilles, qu’elle adorait, et pleins d’autres choses, vraiment délicieuses !

Anna avait vraiment envie d’en manger, son ventre gargouillait. Elle se rappela que Ezra (son père), lui avait donné un peu d’argent pour le voyage. Anna décida d’en acheter parce qu’elle n’avait déjà plus de bonbons moldu, ils avaient disparu dans le ventre des deux grandes gourmandes. Elle en acheta, la vielle sorcière lui avait donné les deux derniers chocogrenouille ! Elle était très surprise, elle croyait qu'elle aller les garder pour elle. Anna en proposa donc à Ella. Et celle-ci la remercia. C'était seulement la deuxième fois que celle-ci ouvrait la bouche! Mais elle semblait à présent plus détendue. Anna ouvrit une chocogrenouille.

-Trop bien ! J’ai eu Kristen Loewy ! C’est la directrice de l’école de Poudlard ! Trop contente elle m'a même fait un petit signe de la main ! Et toi tu as eu qui ? demanda-t-elle.
Dernière modification par Anna Martin le 08 mars 2020, 11:26, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000