Inscription
Connexion
05 janv. 2020, 07:16
Retour à la maison !  A.N   C.H   Rp 
-Cousin et cousine ? C’est incroyable ce que tu dis. Ris-je. Si tu ne me l’avais pas dit je ne l’aurai jamais su et pourtant j’ai souvent aucun mal à reconnaitre les personnes de la même famille. Mais alors le Grand Aliosus Nerrah, cousin d’Alice Sangblanc, je ne l’ai clairement pas vu venir. Mais je dois reconnaitre que vous êtes bien beau tous les deux, c’est le seul point commun que je vous trouve. *Enfin…Juste toi petit prince…*

Avec toute cette nourriture et la compagnie d’Aliosus dans le compartiment, l’atmosphère à l’intérieur était devenue très convivial. Plus je le découvrais et plus je ressentais comme un sentiment de bien-être. Il était comme un bouclier, je me sentais devenir invulnérable en sa présence. Il avait beau avoir deux ans de moins que moi, il dégageait déjà une certaine assurance mais surtout une aura qui serait capable d’apaiser n’importe quel amé troublé. La mienne y compris j’imagine. Quand je le regardais, je pouvais déjà voir à ses traits qu’il n’était pas anglais, ce qui ne retire en rien le charme qu’il dégageait. Mais il avait une présence que personne ne pouvait ignorer, a mes yeux il était déjà un adulte qui avait grandi trop vite, mais ce n’était pas qu’un défaut, cela pouvait aussi révéler êtres une qualité car il se comportait et ressemblait à un prince. Si je le présentais à mère et père, j’étais sure et certaines qu’ils l’adoreront tout les deux y compris ma sœur.

Mes pensées continuaient de flottées au-dessus de ma tête et une fois mon assiette terminée, mes mains disposèrent la fourchette dans un tout petit sac en papier que je mis à cote d’Aliosus pour laisser la mettre la sienne quand il aurait fini à son tour. Rassasiée mais aussi somnolente a cause de ce repas copieux, mon coude vint se poser sur l’accoudoir du siège et ma tête se reposa dessus. J’étais quasiment prête à m’endormir pour le reste du voyage mais quand mes mains essayèrent de trouver refuges dans mes poches, mon cœur s’arrêta net pendant une demi-seconde a l’intérieur quand un morceau de parchemin tout chiffonner y sortie. Inutile de lire la lettre pour savoir le contenue de la lettre, j’avais à peine aperçu l’écriture de celle-ci que je n’eus aucun mal à reconnaitre l’écriture de mère. C’était la lettre que mère m’avait envoyé pour m’expliquer qu’il fallait que je « m’occupe » d’Alice alors que sa famille était en train de se déchirait lentement de l’intérieur. Cela pouvait être une preuve que je n’étais pas hostile tiens…

-Tiens, dis-je en tendant le parchemin a Aliosus, je sais que tu ne m’en à pas demander mais il s’agit d’une lettre de ma mère lors de la prise du pouvoir de Miss Parkinson…C’est une preuve que la famille Harrison se préoccupe beaucoup de la famille Sangblanc, j’imagine donc que comme pour les Sangblanc, nos familles aussi pourrait s’entraider comme tu es avec les Sangblanc indirectement non ?
Ma très chère fille C.Harrison,

Vous devez surement déjà savoir pour le ministre. Je suis porteuse de nouvelles plus ou moins bonnes mais sachez que tout ce que je vous raconte ne devra pas être répète sauf aux personnes concernées. Pour commencer, a notre grande surprise et pour notre plus grand bien le ministère est bel et bien tombé aux mains d’une femme dénommée Ursula Parkinson et qui dirige désormais le monde magique britannique. La bonne nouvelle c’est que nous et toute la famille Harrison sont désormais dans le registre « Sang-Pur » de Grande Bretagne. L’honneur que votre père voulait tant restaurer est revenu et désormais nous sommes une partie intégrante du nouveau gouvernement. Nous allons enfin vivre comme il se doit. Carry, je vous demanderai d’arrêter de fréquenter vos amis Ne-moldus, ils ne vous apporteront rien que des ennuis aujourd’hui et que vous le voulez ou non, ils finiront par disparaitre tôt ou tard de votre vie, il en va de même pour Jenny PoirreFresh, n'essayer pas de contester ma décision. Je ne changerai pas d’avis mais passons.

La mauvaise nouvelle : Certains refusent de reconnaitre le nouveau gouvernement et ont préféré : soit fuir le pays, soit se rendre plutôt que de le rejoindre.C’est malheureusement le cas de Dorian Sangblanc, le père d’Alice, qui a refusé de rejoindre Miss Parkinson et donc à été envoyé à Azkaban.  Les Sangblanc sont des amis, des alliés et plus important encore, de la famille. C’est pourquoi je vous demanderai de prendre soin d’Alice dans son chagrin au château le temps que j’essaye de faire sortir son père de prison. Il me reste que très peu de parchemins et je dois écourter ma lettre. J’ai tant à vous dire et si peu de temps que ça m’en crève le cœur. Mais Sachez que je suis fière de vous et que vous pouvez désormais faire comprendre aux autres que vous faites partie de la caste supérieure des Sorciers de ce monde grâce à Miss Parkinson. Faites-lui honneur et soyez fière de faire partie de cette nouvelle lignée de Sang-pur dont vous représentez la première génération.



D.Harrison

Piece après pièce qui se mirent en place dans mon esprit Je fis une pause sans rien dire avant de réaliser aussi ce que ça signifiait pour lui d’Avoir Alice comme cousine. 


-Je suis sincèrement désolée pour ton oncle Aliosus…

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
12 janv. 2020, 19:30
Retour à la maison !  A.N   C.H   Rp 
L'annonce du lien de parenté entre Aliosus et Alice semblait avoir littéralement éplapourdi Carry qui regardait à présent le jeune garçon avec des yeux ronds. Non seulement cela, mais en plus la conversation pris un tour très étrange lorsqu'elle commença à le flatter outrageusement à coup de "Grand Aliosus Nerrah" et de compliments sur sa beauté (et sur celle de sa cousine accessoirement). Il ne su quoi dire sur le moment, mais pour la deuxième fois il se sentit envahit d'une vague de chaleur sur ses pommettes. C'était la première quoi qu'il recevait ce genre de remarques.

"Hum et bien... oui si, on est cousin et cousine. Mais j'ai pas encore rencontré sa famille, j'espère que ça sera possible dans pas trop longtemps. Toi, tu as de la famille à Poudlard ?" il espérait que ce nouveau sujet de conversation dévierait pendant un temps au moins l'attention de lui. Pour l'heure il se sentait encore dévoré des yeux par cette camarade plus âgée. Il ne pouvait pas nier non plus qu'elle était très jolie, mais il n'osait ni croiser son regard trop pénétrant. Le jeune Serpentard n'aurait jamais imaginé une si soudaine proximité entre lui et Carry Harisson. Au château elle avait déjà une réputation bien établie. Il ne pouvait pas non plus regarder plus bas, de peur de tomber sur le fameux pli de sa jupe. Aussi il fini par poser ses yeux sur la petite table devant eux. A côté du plat de hachis dérobé et largement entamé par les deux enfants, et parmi les monceaux de friandises que lui avait proposé Carry, il n'avait pas remarqué une petite pomme verte.

Voilà qui sera bien plus raisonnable en guise de dessert de ce repas improvisé plutôt qu'une sucette, sucre d'orge ou bien une barre de chocolat. Ce fruit lui fit soudain très envie et il reporta toute son attention dessus. Il la saisit et se lança à son assaut à pleines dents et avec appétit. Elle était sucrée et douce, à peine amère, délicieuse en somme. Sa chair ferme était délicieuse sur la langue du garçon. Il du précipitamment essuyer le coin de sa bouche lorsqu'un peu de jus lui coula des lèvres.

Alors qu'il arrivait au bout du trognon, après en avoir profité un maximum et détourné sa propre attention de sa camarade, elle semblait se laisser aller au sommeil avant que son visage n'exprime une soudaine petite contraction.

Il tendit sa main pour saisir la lettre, l'ouvrit et fit défiler les lignes de la fine écriture. La première partie de la lettre ne le concernait pas du tout. Il s'agissait de la même lettre que son père lui avait envoyé les jours suivants la prise de pouvoir d'Ursula Parkinson, mais dans un style plus radical. Il fronça les sourcils à la mention de Jenny PoirreFresh et d'Eileen Eastwood. Il se sentit soudain en possession d'informations qu'il n'était pas sensé avoir.

La seconde partie en revanche lui fit froncer les sourcils avec inquiétude. Ainsi Dorian Sangblanc était emprisonné à Azkhaban pour avoir résisté à Parkinson. L'information était gravissime, et soudain Aliosus comprit le comportement d'Alice lors des dernières semaines. Son isolement, son mutisme, l'explication était sous ses yeux. Le garçon en avait mal au ventre en songeant à tous ces moments où il n'avait pas soutenu sa cousine alors qu'elle craignait chaque jour pour la vie de son père. Son père, son oncle.

"Je... il ne savait pas quoi dire. Tout était trop brutal. Merci. Merci Carry, ta sollicitude me touche."

Il était dévasté. Il ne pouvait chasser l'image d'Alice, Brett et Irisia, avec lui, dans la salle commune, au soir du 2 mai dernier. Il se revoyait essayer de rassurer ses amis en leur disant que tout irait bien. Alors qu'il leur disait ça, le père d'Alice était déjà emprisonné. Quelle horreur. A moins que...

"Ta mère est proche d'Ursula Parkinson ? Elle compte vraiment le libérer ?"

6ème année
23 févr. 2020, 10:57
Retour à la maison !  A.N   C.H   Rp 
Carry hocha la tête à la question d’Aliosus.

-Malheureusement non, ma mère essaye d’entrer en tant que juge de la cour à la citadelle mais en attendant elle n’a aucun pouvoir. Mais je pense qu’elle a l’intention d’utiliser la ma sœur qui, contrairement à ma mère, à quand même plus d’influence parce qu’elle est Garde Noir à la Citadelle. Avec un peu de chance, elle saura faire entendre raison aux autres et feront libérer ton oncle. Ne t’inquiète pas, il va sortir très vite, j’en suis certaines. Il faut garder espoir. Souri-t-elle.

Carry se sentait un peu coupable d’avoir appris à Aliosus ce qui s’était passée de cette manière. Elle trouvait sa méthode un peu crue avec un grand manque de tact. Mais tout ça, c’était le résultat du manque de sociabilité qu’elle éprouvait, si elle s’était montrée plus extravertie, jamais elle ne lui aurait appris la nouvelle de cette manière.

Voulant se rattraper de sa bêtise, Carry prit le paquet de friandise qu’elle avait mis au-dessus de sa tête et y sortie deux petites tablettes de chocolats dont une qu’elle déposa doucement à côté de son compagnon de voyage. Dans un premier temps et silencieusement, Carry tourna retourna la tablette dans tous les sens pour chercher par où elle pouvait ouvrir le sachet de son chocolat. Après avoir tiré dessus pour découvrir une magnifique plaquette de chocolat entre ses doigts, elle ne perdit pas un instant et croqua dans un carré en laissant le morceau dans sa bouche lentement fondre sur sa langue pour amplifier le gout du chocolat et profiter du plaisir que pouvait procurer ce simple aliment.

Dans un soupire remplit de satisfaction, Carry laissa son regard vagabonder jusqu’à l’extérieur en regardant le paysage défiler sous ses yeux. Le monde qu’elle voyait était en train de changer et elle ignorait à quel point il allait se transformer. Pour l’instant, tous ces changements n’ont apporté que pleures, inquiétudes et peur et malheureusement, Aliosus Nerrah ne semblait pas être une exception puisque lui s’inquiétait pour son oncle.

-E-est ce qu’il y’a quelque chose que je peux faire pour toi ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
02 mars 2020, 13:45
Retour à la maison !  A.N   C.H   Rp 
Aliosus écoutait Carry lui décrire les différentes influences sur lesquelles sa famille pouvait compter pour agir en faveur de son oncle Sangblanc, il prenait conscience qu'il n'était pas seul à avoir un ou des membres de sa famille travaillant dans les organisations du Conseil es Sorciers. Ainsi la mère et la soeur de Carry étaient comme son père, au service de ce nouveau gouvernement. La fin de la phrase de sa camarade lui fit relever la tête et la regarder dans ses grands yeux bruns.
"Garder espoir..." murmura-t-il pour lui même.

Un temps passa où aucun des deux enfants ne reprit la parole. Aliosus avait les yeux posés vers le paysage mais il ne le regardait pas. Beaucoup de choses tournoyaient dans son esprit, il analysait l'ensemble de ces dernières semaines à la lumière de cet éclairage capital que lui avait fourni Carry.

Combien de temps s'était écoulé lorsqu'elle attira son attention avec la barre chocolatée ? Une minute ? Une heure ? Il la saisit en la remerciant doucement. Que de nourriture, quand il rentrerait il aurait à peine faim pour le repas qui l'attendait chez ses parents. Probablement un poisson, pêché de la matinée. Devant lui, Carry semblait profiter au mieux de sa large tablette et il se décida à l'imiter, c'était toujours cela pour se changer la idées. Il faudrait trouver rapidement quelque chose d'autre sinon il deviendrait obèse d'ici la rentrée se disait-il.

"Peut être oui, je veux bien que tu me tiennes au courant cet été des avancées pour Dorian Sangblanc. J'en parlerai à mon père aussi, il le sait sans doute mais s'il travaille avec ta sœur et ta mère ils auront sans doute plus de poids. Je vais te donner mon adresse, je t'écrirai aussi si ça ne te dérange pas, ça te va ?"

Si Alice ne l'avait pas informé de la situation, cela voulait dire qu'elle ne voulait pas en parler, ni qu'il soit au courant, lui ou Brett ou Irisia. S'il pouvait en discuter avec au moins une personne, ça l'aiderait à supporter la nouvelle, et Carry avait l'air d'être de confiance.

Fin du RP

6ème année