Inscription
Connexion

01 sept. 2019, 00:16
Direction Poudlard
RP privé avec @Milla Powell et @Élicia Caldin
Début septembre 2044



Assis au volant de sa Mercedes ensorcelée, Monsieur Josh O’Neil emmenait pour la première fois son fils, Jung O’Neil, à Poudlard. il était très fier de son fils.

Jung, quant à lui, était horriblement stressé. Plusieurs questions tournaient dans sa tête :
Et si personne ne m’aime ? Et si je ne trouve pas de place dans le train ? Et si je me retrouve à Serpentard ?

Quand la Mercedes ensorcelée se gara sur le parking de la gare de King’s Cross, Josh O’Neil dit à son fils :

- Tu vas voir, tu vas beaucoup t’amuser à Poudlard. Je te laisse y aller seul, tu te souviens de comment te rendre à la voie 9 3/4 ?
- Oui papa, tu me l’as répété et montré plus d’une dizaine de fois, et Maman m’a conseillé de courir.
- Très bien, alors je te laisse y aller mon fils, et surtout fais attention à toi, dit le père.
- Oui papa ! Embrasse maman de ma part.

Josh O’Neil regarda son fils s’éloigner avec tous ses bagages, et se sentit tellement fier ! Son fils allait enfin apprendre la magie ! Une joie immense s’imposa en lui, et il décida de rentrer chez lui.

Jung, quant à lui, marcha vers le passage entre la ligne 9 et la 10 pour se rendre à la voie 9 3/4. Il se sentait stressé mais aussi heureux de visiter Poudlard et d’y vivre ! Son père lui avait tellement raconté de belles histoires sur cette école de magie, qu’il était déjà charmé. Jung se mit à courir entre les voies 9 et 10, et traversa le mur sans souci. Tout autour de lui, il remarquait les nombreux jeunes sorciers qui discutaient et entraient dans le train. Il ne fit pas attention, tellement absorbé par le train, à la jeune fille rousse qui lui fonça dedans :


- Eh mais fait attention!
- Je... je suis désolé... je ne t’avais pas.... pas vue, dit jung
- J’avais remarqué!!
Dernière modification par Jung O’Neil le 09 août 2023, 00:20, modifié 1 fois.

☆꧁༒Jung༒꧂☆

01 sept. 2019, 11:16
Direction Poudlard
Élicia avait donné rendez vous à Milla sur le quai 9 3/4.
Le ciel de Londre était bleu, et quelques moldus se baladaient dans les rues de la capitale d’Angleterre.
Mais aucun ne se doutait que aujourd’hui, un nombre incalculable de jeunes sorciers rentraient à Poudlard, ou retrouvaient leur école de magie.
La famille Caldin gara leur voiture devant la gare de King Cross, sortirent les valises des deux enfants les plus grand de la famille. Elicia traversa le mur entre la voie 9 et 10, pour se retrouver sur le quai du Poudlard express. Lorsqu’elle arriva, avec sa famille derrière elle, elle reconnu tout de suite M. et Mme Powell, les parents de son amie. Ils était près de l’entrée et faisait signe à quelqu’un dans le train. C’est la qu’Elicia vu la brunette. Ella alla donc dire bonjour aux parents de Milla, embrassa ses parents à elle et sa sœur, leur promit de prendre de leur nouvelles souvent, jeta un coup d’œil à son frère qui était déjà parti puis se mit à courir pour rejoindre son amie.
Mais sur le chemin, un garçon un peu plus petit que la jeune fille arriva et elle le bouscula sans le vouloir.

-Eh mais reste pas là !
-Je...je suis désolé...je ne t’avais pas...pas vu, répondit l’inconnu.
-J’avais remarqué!

Cet imbecile de premier année pourrait regarder où il marche avant d’intercepter la course de la jeune fille! Elle était enfin arrivée dans le train, elle y entra donc, traînant sa grosse valise derrière elle. Elle traversa le couloir où quelques élèves se trouvaient encore et bavardaient, et rejoint Milla.

-Milla! Comment tu vas? Demanda t-elle en plaçant sa valise dans le porte bagages.
- Elicia! Je suis méga exitée, pas toi? Répondit la jeune fille pendant que la rouquine s’asseyait en face d’elle.
Dernière modification par Élicia Caldin le 01 sept. 2019, 18:06, modifié 1 fois.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

01 sept. 2019, 11:38
Direction Poudlard
La gare kingcross avait été renouvelée, elle était presque meconnaissable des photos des livres que lui avait montré son père. Milla se demanda si le quai 9 3/4 avait aussi changé.
Sa famille au complet l'avait accompagnée pour cette rentrée. Même son grand frère revenu d'Alaska exprès.
Arrivé au poteau indiquant d'un côté la voie 9 et de l'autre la voie 10, Bryan, trainant sa valise bleue pleine a craquer derrière lui fonça dedant. La brune ferma les yeux ferma les yeux de peur qu il s y écrase comme une crêpe qu'on écrase au plafond en la faisant sauter trop haut. Son 1er grand frère la prit par les épaules.
-Si tu veux je peux te pousser, on saura plus rapidement si tu t'écrasera ou pas? Proposa t'il. Milla fronça les sourcils, on aurait dit qu'il lisait dans les pensées, mais elle ne savait pas s'il plaisantait ou s'il était sérieux.
-Euh...non ça vas aller merci. Déclina t elle sa propsition. Milla inspira un coup et couru avec ses deux valises droit sur le mur avec l'affreuse image en tête d'une crêpe collée au plafond.
Malgrès quelques personnes renversées au passage, la jeune Powell traversa le mur intacte. La gare 9 3/4 n'avait pas changée, c'était restée la même que dans les livres d'histoires. Toute exitée, elle dit aurevoir a sa famille a la hâte et a la suite de son frère, monta dans le train et s'installa dans un compartiment vide. Elle posa son mini sac à côté d'elle. Puis elle sortit sa tête par la fenêtre et commença un jeu de mime de loin avec ses deux petites soeurs. Elle aperçue alors Elicia dire bonjour a ses parents sur le quai.
A peine 5 minutes plus tard, la rousse appare dans le compartiment.
-Milla! Comment vas tu? Demanda Elicia en rangeant sa valise.
-Elicia! Je suis méga excitée, pas toi? Répondit la brune. Je crois que je vais faire une crise de surexitation! Du chocolat, il me faut du chocolat! Elle ouvra en grand son sac posé à côté d'elle et le vida sur la banquette. Dessins, photos, boîtes en tout genre, bonbons moldus, coquillage, vernis a ongle et bracelets tombèrent. Mais pas de chocolat. Prise de panique, elle farfouilla sous le tas d'objet et aperçu un bout de papier plastique violet. Elle le tira. Soulagée d'avoir trouvé sa tablette de chocolat aux oréos elle croqua à pleine dent dedant. La future étudiant à poudlard fondit litteralement a cette bouchée. C'était le meilleur chocolat de toute la planète terre. Devant ce spectacle quelque peu hilarant, son amie assise en face s'esclaffa en lui piquant une barre.

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que tu aurais pu être...
J’ai toujours raison, et quand j’ai tord, j’ai raison
Croix de bras, croix de balais si je mens je deviens Poufsouffle

01 sept. 2019, 16:04
Direction Poudlard
Jung entra dans le train en pleine crise de panique. En effet, il était terrifié à l’idée de ne pas avoir de place dans le train, ou encore d’être avec des personnes méchantes qui se moqueraient de lui. Jung s’avança dans le train et chercha désespérément des places auprès des premières années. Mais rien à faire, toutes les cabines étaient occupées du côté droit du train. Jung chercha encore, désespéré de ne pas trouver de place. Et là ! Bonheur ! Une place était libre auprès d’une jeune fille brune qui paraissait surexcitée et d’une jeune fille rousse au regard rieur. Jung s’avança et frappa à la porte de la cabine :

- Entré ! Lui répondit l’inconnue brune.
- Bon... bonjour, je... je peux... je peux venir avec vous ? Il... il n’y a plus de place nulle part ailleurs...
- Ah, alors on est ton dernier choix ? Répondit la fille brune.
- Non, non, ce n’est pas ça ! S’écria Jung. C’est juste que le train est complet... et je n’ai aucun ami !
- D’accord, alors tu peux venir, en convainc la rousse.
- Merci ! Lui répondit Jung.

Une fois installé, Jung dit :

- Je me nomme Jung O’Neil, et c’est ma première année à Poudlard !
- Enchantée, lui répondit la brune. Powell, Milla Powell, ou Mimi pour les intimes.
- Et moi, c’est Élicia, dit la rousse.
- Tu me dis quelque chose ! Lui répondit Jung.

Après un intense moment de réflexion :

- Et !! Mais tu es la fille que j’ai bousculée !
Dernière modification par Jung O’Neil le 09 août 2023, 00:21, modifié 1 fois.

☆꧁༒Jung༒꧂☆

01 sept. 2019, 18:05
Direction Poudlard
Ce garçon, qu’Élicia ne trouvait pas très attentif, se tenait là devant la porte, et venait de la reconnaître. Alors que elle, elle l’avait reconnu immédiatement. Bon, c’est vrai qu’elle avait été un peu surprise de voir qu’il avait les yeux brider, et se demanda quel était son origine asiatique. Il faut dire qu’il était plutôt mignon, mais la jeune Poufsouffle ne regardait pas ces détails là. Il était d’une taille moyenne, les cheveux bruns et souriait.

- Et bien, assis toi Jung, lui dit elle.

Le jeune homme était un peu gêné, ça se voyait sur son visage. Il s’assit à côté de Milla, après avoir posté sa valise dans le porte bagage.

- Bon alors Jung, hâte d’aller à Poudlard ? Personnellement, j’ai surtout hâte de voir dans quelle maison vous allez être tout les deux ! dis la rouquine tout sourire, avant de continuer, oui je vais passer en 2ème année, à Poufsouffle. Vous avez déjà une préférence de maison ?

Elle regardait plus spécifiquement son amie, qui avait l’air de réfléchir. C’est là qu’Élicia se demanda : Et si Milla allait dans une autre maison que Poufsouffle ? Est ce que je la verrai moins souvent et qu’elle m’abandonnera ? Après tout se temps passé ensemble ?
Elicia pris une nouvelle barre de chocolat et éloigna ces pensées noirs. Le moment était à la rigolade, pas aux tortures d’esprit.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

01 sept. 2019, 18:29
Direction Poudlard
Jung le nouvel arrivant, s était assit a coté de milla. Cette dernière avait vraiment envie de faire ca conaissance. Il avait l’air plutot sympa. Elicia leur demanda dans quelle maison ils aimerait être. C’était plutôt un choix difficile, elle voudrait être poufsouffle comme la plupart des membres de sa famille, mais Serdaigne rendrait surement fière ses parents. Et puis il y avait gryfondor, cette maison qui accueille les plus courageux. Apres quelques micro secondes de reflexion elle lâcha:
-Aucune idée! Je m’en fiche un peu a vrai dire! Tant que je reste amie avec mes amis actuels j m en fiche. Déclara la brune avec un sourire eclatant. Ils la regarderent un peu bizarrement
-Ben quoi?
-T es...drole. rigola le jeune homme timidement, je me sens un peu plus détendue maintenant.
-Et toi du coup Jung? T aimerais etre a quelle maison? Redemanda la rouquine.
-Heu...tant que je ne me retrouve pas a serpentard je pense que ca m est égale mais j ai une préférence pour gryffondor.
-Oh pareil! Je sens qu on vas bien s entendre tout les deux! S extasia Milla en tapant dans les mains de Jung.
-Mais je croyais que ca t etait égale. Protesta Elicia
-Tu chipote tu chipote c est qu un détail! Retorqua la brune. Soudain fascinée par le paysage elle colla sa tete a la vitre.
-Ooh regarder j apercois deja Poudlard, le temps passe vite! Reprit la jeune powell. Elicia la regarda en froncant les sourcils, puis rigola un peu en levant les yeux aux ciels.
-C'est impossible! Rétorqua son amie. La brunette poussa les yeux.
-Ah oui effectivement ce n'était qu'une halluciantion.
Dernière modification par Milla Powell le 01 sept. 2019, 18:43, modifié 1 fois.

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que tu aurais pu être...
J’ai toujours raison, et quand j’ai tord, j’ai raison
Croix de bras, croix de balais si je mens je deviens Poufsouffle

01 sept. 2019, 18:31
Direction Poudlard
Cela faisait 10 minutes qu'Élicia, Milla et Jung parlaient, mais le jeune homme sentait qu'ils s'entendaient de mieux en mieux. Il était heureux de s'être fait de nouveaux amis, et petit à petit sa coquille de timidité s'enlevait pour montrer son vrai visage : un jeune homme drôle et enjoué. Il décida de leur faire une blague : il sortit un bonbon de sa poche et le tendit à Élicia :

- C'est quoi ? S'enquit la jeune fille.
- C'est un bonbon, goûte, lui déclara Jung.
- Il est à quoi ? Demanda Milla.
- C'est secret, goûte Élicia !
- D'accord !

Élicia mangea le bonbon, et au début elle le trouva excellent, mais au fur et à mesure qu'elle mâchait, elle sentait que quelque chose clochait... elle avait le visage qui la grattait ! Elle prit son miroir de poche et se regarda. ET LÀ !! HORREUR !
Elle avait 6 grosses pustules hideuses sur son visage ! Milla et Jung étaient pliés de rire, mais la jeune fille se mit en colère :

- Mais tu es malade !!!! Nous arrivons bientôt à Poudlard !! Et je ne suis pas présentable !! En plus, ça gratte ! Tu m'as donné quoi comme friandise ??
- Je t'ai donné une friandise Weasley, les frères Weasley les avaient conçues pour rendre malade et louper les cours, mais ne t'inquiète pas ! Ils ont créé un antidote et je l'ai en ma possession !

Jung lui donna un autre bonbon, et Élicia s'empressa de l'avaler : aussitôt les pustules disparurent pour laisser place à sa peau comme avant.

- Ouf !!! S'écria Élicia, ça n'aurait pas marché, je t'aurais arraché la tête !
- Ahah ! Heureusement j'avais tout prévu ! Dit Jung d'un air narquois.
- C'était super drôle ! S'enquit Milla, tu pourrais m'en donner pour mes amies ?
- Bien sûr ! Lui répondit Jung.
Dernière modification par Jung O’Neil le 09 août 2023, 00:23, modifié 2 fois.

☆꧁༒Jung༒꧂☆

01 sept. 2019, 18:59
Direction Poudlard
Élicia n’avait pas trouvé drôle la blague de Jung. Mais alors pas du tout ! Elle était sur qu’elle reverrait son visage couvert de pustules en cauchemar tout les soirs pendant quelques mois.
En revanche, Milla et Jung, eux, riaient beaucoup. Elle jeta un regard noir, et se demanda comment sa meilleure amie pouvait apprécier de se retrouver avec un visage horrible, seulement pour raté les cours. "Attends, quoi ?! Je viens de dire que Milla était ma...meilleure amie ?" Cette idée ne lui déplaisait pas. Elle espérait au moins que c’était réciproque. Quelques souvenir des moments passés à la plage ensemble, ou encore au Chemin de Traverse, et elle sourit. Elle revint néanmoins au moment présent. 

-Je te promets Jung, que si jamais on se retrouve ensemble devant le lac, je ne me priverais pas de te pousser dedans. Ça sera pour me vengée de ça, dit elle en montrant les bonbons. Et la jeune fille savait qu’elle mètrerai sa menace à exécution. 
-Je t’aiderais si tu veux, proposa la brunette assise en face d’Élicia. 
-Vous n’avez pas intérêt de faire ça ! C’est pas juste deux contre un ! protesta Jung, visiblement très sérieux. 
-Et qui t’as autorisé à me donner un bonbon ensorcelé ? Personne, alors moi aussi j’ai le droit de me venger ! s’indigna la rouquine. Et puis de toute manière, que tu le veuilles ou non, je le ferai et avec Milla si ça lui fait plaisir. 

La journée avait déjà bien avancé, et il était déjà au milieu de l’après midi. Milla montrait ses magnifiques dessins à Élicia et Jung, et donnait quelques conseils et idées pour les dessins d’Élicia. La rouquine commença donc à dessiner, avec un livre sur les genoux, sa feuille sur le livre, et un crayon que Milla lui avait prêté dans la main droite. 

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

01 sept. 2019, 19:38
Direction Poudlard
L'après midi avait vite passée. Ils dessinèrent la plupart du temps, puis Milla se mit à se faire les ongles et Jung et Elicia pestèrent contre la mauvaise odeur que dégageait le vernis, ensuite Jung s'était endormi et les deux jeunes filles en avait profité, il s'était réveille avec des traits des moustaches, de lunette et des couettes faites avec de petits noeuds rose et bleus. Bien évidement il leur avait juré de leur rendre la pareille dès que l'occasion se présenterait. Encore après, ils avait pris des photos grâce à leur appareils sorciers. Et enfin ils s'étaient écroulés sur la banquette, épuisés pas cette journée. A un moment, la brunette se leva, ayant juré avoir vu...

-Poudlard! Beugla la jeune Powell surexcitée.
Elicia soupira.
- Mais non Milla ce n'est qu'encore une de tes hallucinations, tu as dû manger trop de chocolat.
-Non non elle a raison! Confirma le jeune homme en rejoignant Milla. C'est Poudlard là bas.

En un crissement sourd, le train s'arrêta. Les élèves se bousculèrent dans l'étroit couloir pour sortir. Les trois amis se frayèrent un chemin parmis la foule. La brune sortie en première, respirant enfin de l'air pur et non un mélange de transpiration et de vernis.

-Les premières années par ici! Appela une voix rocailleuse.
Milla se tourna vers la rouquine.
-A tout à l'heure Eli! Dit elle en la serrant dans ses bras.
Puis elle et Jung rejoingnèrent les 1ères années tandis qu'Elicia alla avec les 2 èmes années.
-Oulala je stress déjà pas Toi? Demanda la jeune Powell à son nouvel ami.
- Tu sais pas à quel point...lui répondit le jeune asiatique en tremblant comme une feuille.
Milla rigola et le bouscula gentiment de l'épaule pour le détendre et les élèves s'avancèrent dans la direction du château.

Fin du RP

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que tu aurais pu être...
J’ai toujours raison, et quand j’ai tord, j’ai raison
Croix de bras, croix de balais si je mens je deviens Poufsouffle