Inscription
Connexion

14 déc. 2019, 09:00
La rencontre de 3 sorcières...
Privé, @Laïla Hunter


1er septembre 2044

Rose était sur le quais de la garde de King Kross avec sa mère, elle devait franchir le mur entre la voix 9 et 10 mais cela l'effrayait beaucoup car elle avait entendus dire que deux personnes s’étaient écrasé contre le mure dans le passé...Pour se donner du courage elle se dit qu'elle pouvait le faire si tend d'autres sorcière l'avait fait depuis plusieurs générations...
Alors elle se lança avec son chariot devant elle, a l'approche du mur elle fermas les yeux : elle avait si peur ! Mais quand elle traversa le mur elle ne ressenti rien, elle avait réussi !!! Quand elle ouvrit les yeux aux côté de sa mère elle vit beaucoup de parents avec leurs enfants, ils leurs donnaient quelques recommandation, leur faisaient des câlins ou les embrassaient. Mais ce que Rose vit après la rendis tellement heureuse, elle vit le Poudlard Express, celui qui allait l’amener au château de Poudlard ou elle passerait les 7 années a venir si tout allait bien. Elle embrasse sa mère et partis dans le train pour se trouver un compartiment libre ou elle pourrait s'installer (seul de préférence, elle était très timide et ne voulais pas embêter d'autres élèves avec sa présence...).Après de longue recherches elle trouva un compartiment ou il y avait une fille de son âge, elle était toute seule...Alors Rose entrât et engagea la conversation:

-Heu...Salut je m'appelle Rose, est ce que je peut m’installer ici ? Demanda la jeune fille un peut timidement...
Dernière modification par Rose Blue le 19 déc. 2019, 20:53, modifié 5 fois.

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

14 déc. 2019, 20:26
La rencontre de 3 sorcières...
Après une heure d'explications et de câlins de ses parents, Laïla était arrivée a la gare de King Cross. Aucun membre de sa famille n’était présente .Il y a un mois de cela la jeune fille avait reçue une lettre de la part de Poudlard, pour lui dire qu'elle était inscrite.La lettre lui donnai rendez-vous entre la voix 9 et 10. Elle vit certain sorcier et sorcière courirent dans l'endroit indiquer. Elle avait un mélange de peur et d'excitation. Elle pris ses bagages,se plaça devant le mur,pris son souffle et courra. Quand elle rouvrit les yeux un monde fou était devant elle des parent accompagnant leurs enfants. Certain pleurait d'autre excité et puis le reste essayant d'éviter les câlins, bisous des parents. Après quelque minutes elle vit le train il était superbe. Sa couleur flamboyante rouge et noir. Laïla essaya de rentré dans celui-mais les personnes bousculait trop et beaucoup. Au bout de quelque minutes après elle réussi à monter. Elle vit des wagons plein. La fillette eu du mal à trouvé une place convenable. Elle du encore attendre. Elle vit un des compartiment vide et libre. Elle s'assit sur un siège libre. Elle pris sa liste de fourniture scolaire et même si c'était la vingt et une fois elle avait l'impression d'avoir oublier quelque chose. Elle pris ensuite un livre jusqu'à ce qu'une jeune fille de son âge vienne et lui demande:
Heu...Salut je m'appelle Rose, est ce que je peut m’installer ici ?
Oui bien sûr moi c'est Laïla
Elle enleva ses affaires du siège. Je souhaite tellement être amie avec Rose...

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

23 déc. 2019, 07:22
La rencontre de 3 sorcières...
Comme toujours, Pearl était en avance, très en avance, sur le quai de la gare de King's Cross.
Elle se replongeait dans ses souvenirs de la matinée...
La fillette s'était réveillée aux aurores afin de pouvoir dire au revoir à tous les animaux qui vivent chez sa famille, allant de l'hippogriffe aux niffleurs, en passant par l'oiseau-tonnerre. Enfin, juste après avoir longuement regardé ses tendres collines et vallées de son enfance, il fut temps de faire ses au revoirs à sa mère. Étant moldue, elle pourrait pas l'accompagner sur le quai où elle prendrait le train pour la première fois de sa vie, et pas n'importe quel train : le Poudlard Express.
Elle aurait voulu pouvoir serrer sa mère dans ses bras juste avant de monter dans le train, que celle-ci lui fasse un signe de la main aux côtés de son père et puis qu'elle puisse voir ce superbe train qui allait bientôt arriver voir 9 3/4.
Son père était là, à ses côtés et durant toute la traversée de l'étendue d'eau salée séparant leur Irlande de l'Angleterre, il lui a serré la main et sourit tendrement pour la rassurer.
Mais contrairement à sa mère, il n'avait pas les mots pour rassurer, alors il lui demandait comment elle se sentait et lui prenait la main.
La jeune Pearl était touchée de ses attentions, elle savait comment il réagissait aux situations nouvelles et elle tâchait de profiter de ces instants en sa compagnie, qui seraient les derniers avant de longs mois.

Mais malgré tout, la fillette avait hâte d'aller à Poudlard ! Faire sa propre aventure, rencontrer enfin d'autres enfants sorciers comme elle, découvrir tout un monde dans les nombreux livres de l'immense bibliothèque, se promener dans l'immense parc surtout au bord du lac, et découvrir enfin dans quelle Maison elle sera affectée, et où elle vivra durant ces années scolaires qui devraient être merveilleuses.

Le train arrive !
*Déjà ? Oh, avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de dire à mon père tout ce que...*

"Ne t'inquiète pas, mon trésor, tu auras tout le temps de me dire tout ça par lettre, la rassure son père avec un doux sourire.

- Tu devine toujours ce que j'ai en tête, lui confie-t-elle avec affection. Maman pourra se joindre à toi pour m'écrire un mot sur les lettres, pas vrai ?

- Bien sûr. Tu verras, ça se passera bien."

Son père l'a prit dans ses bras, lui caressa les cheveux, et après un baiser sur le front, la pressa de monter dans le train pour ne pas se mettre en retard.

Pearl rassembla son courage, prit sa valise et grimpa dans le train. Elle adressa un petit geste de la main à son père, son idole et modèle, tandis que déjà le train sifflait le départ et prenait la route du Château.
Lorsque la gare zut disparue du sa vie et donc que son père n'avait plus aucune chance de la voir encore à la fenêtre, elle quitta son poste observation près de la porte et chercha un wagon pour s'asseoir.
Apparemment, elle s'y prenait un peu tard car elle enchaînait les wagons pleins, et surtout, elle voyait par les fenêtres du couloir que les occupants des différents compartiments avaient commencé à faire connaissance, rire entre eux, nouer des amitiés.

*Et si ça se passait encore comme à l'école de mon village ? Et si personne ne voulait être mon amie à cause de mes boucles qui bougent étrangement, de mes histoires étonnantes sur la vie avec mes parents et nos nombreux animaux ou tout simplement parce que je peine à me lier d'amitié ? *


Pourtant, le hasard fit qu'elle trouva à cet instant précis un compartiment où seules deux fillettes de son âge avaient pris place.
Elles discutaient calmement, timidement. Pearl se dit qu'elle avait enfin trouvé le compartiment idéal pour son premier voyage vers Poudlard.

La fillette poussa la porte coulissante avec douceur et demanda avec douceur :

"Bonjour. Je m'appelle Pearl, c'est ma première rentrée à Poudlard. Est ce que je peux me joindre à vous ?"

30 déc. 2019, 12:29
La rencontre de 3 sorcières...
Pendant que le train se remplissait Rose et Laïla avait déjà commencé à en apprendre plus l' une sur l'autre, elles avait parlé de leur vie avant de recevoir la lettre, de leur famille, de leur attentes de Poudlard et le plus important: elle avait parlé de quel maison elles voulaient intégrer, Rose voulais aller a Serdaigle comme toute sa famille depuis des génération et Laïla voulait aller a Poufsouffle. Elles étaient en train de parler des grand sorcier qu'elles connaissaient quand une jeune fille avec des boucle brune et de grands yeux rêveur se présenta a l'entrée du compartiment et leur dit:

-Bonjour. Je m'appelle Pearl, c'est ma première rentrée à Poudlard. Est ce que je peux me joindre à vous ?

-Oui bien sur, viens. Nous aussi on va faire notre première rentrée a Poudlard, moi c'est Rose et elle c' est Laïla ! Avait dis la blondinette toute joyeuse a l' idée de se faire une nouvelle copine.

Et c'est comme ça que 3 sorcière devinrent amies. Rose appris que Pearl voulais aller a Serdaigle tous comme la blondinette.
Quand le chariot a friandise passât Rose achetas quelques bonbons qu' elle partagea avec les des autres fillettes, elles avait mangé des tonnes de bonbon et avait parlé de plein de chose. Mais toujours avec le sourir aux lèvres car elles étaient toutes les trois contente de se faire des copines... Elles s' était aussi montré leur baguette, pour Rose: 31,6 cm en bois de noyer et ventricule de dragon, pour Pearl: 22,2 cm en bois de vigne et plume de phénix et pour Laïla: 28,4 cm en bois de noyer et ventricule de snallygaster. Elle avait aussi discuté des sortilèges qu' elles voulait apprendre.

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

05 janv. 2020, 16:34
La rencontre de 3 sorcières...
Laïla discutait avec la jeune fille en face d'elle . Elle sympathiser toutes les deux dans la joie. Rose commença à parler d'elle. Elle était Sang-Mêlé. Son père était moldu il avait quitté la maison en apprenant que sa fille et sa femme n'était pas comme lui et sa mère elle était sorcière. Rose décrivas ses parents de la tête aux pieds elle avait un frère elle ne précisa pas l'âge. Elle disait qu'avant elle voulait être Serdaigle.
Quand elle eut fini Laïla pris la parole. Elle dit qu'elle était née sang pur. Sa mère était grande mince et blonde avec les yeux bleus,quand à son père lui était petit brun avec les yeux verts et elle avait une petite sœur de 8 ans, un petit peu capricieuse mais très maligne. Elle est blonde avec les yeux bleus comme sa mère. Elle dit également que avant elle voulait être Poufsouffle mais qu'elle aimait aussi les Serdaigle. Elle aimait les chats et qu'elle en avait deux chez elle, elle aime également lire elle dévore les livres fantastiques, . Son plat fétiche c'est les lasagnes ( et les bonbons), surtout celle de son père. Depuis tout petite ses parents ne parle que du Quidditch c'est un peu près le seul sport qu'elle connaît. Les potions sont une mature qui la passionne beaucoup.
Une fille entra dans le compartiment elle avait l'air de chercher une place libre et qui avait son avantage. Elle vit les deux fillette assise. elle vint à leur rencontre et demanda :
《Bonjour . Je m'appelle Pearl. C'est ma première rentrée à Poudlard est-ce que je peux me joindre à vous?

Rose avait l'air ravie de connaître quelqu'un d'autre donc elle s'exclama :
-Oui bien sûr viens nous aussi on va faire notre première rentrée à Poudlard moi c'est rose et elle c'est Laïla .》
Mais la blondinette ne partageait pas trop sa joie. Certe elle voulait se faire des amies mais... Quelque chose la chagrinais chez la jeune fille.
Elle disutèrent toute les trois. Pearl était grande pour son âge, avec un début de formes de jeune fille, elle a la peau claire mais pas blanche, des cheveux bouclés de couleur châtain foncé et avec des reflets roux.
Elle a un visage de petit lutin malicieux, souvent souriante et des yeux marrons.
Elle était gentille. Mais Laïla restait quand même silencieuse.Rose avait pris des Bonbons que Laïla n'avait jamais goûter ( elle se dit dans sa tête que un jour elle devra une dette a son amie )elle adoraient,chacun des bonbons. Rose ouvrit la bouche sûrement pour lui demander ce qu'elle avait.Mais on entendit un "pouët pouët" qui annonçait la fin du voyage et qu'ils était arriver à destination. Elle était exciter. Laïla etait sûr d'une chose elle n'arriverai jamais à s'habituer à sa cape noir qui descandais jusqu'a ses pied. Elle ne se sentait pas très bien dedans. elles descendirent du train et elles virent un gigantesque homme. C'était le début de l'année scolaire à Poudlard.
Ça y est on est arrivés 》. Dit elle dans sa barbe ( inexistante )

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

09 janv. 2020, 06:30
La rencontre de 3 sorcières...
La petite Pearl ria et discuta avec Rose, elles échangèrent sur leur vie passée, leur famille...
Le trajet passa donc à toute vitesse et il était déjà tard quand le Poudlard Express arriva en gare. Il faisait nuit dehors.
La fillette regarda avec sourire l'extérieur du train, puis ses deux compagnes de voyage, et ce fut à ce moment là qu'elle se rendit compte que Laïla n'avait presque pas ouvert la bouche du trajet et qu'elle n'avait pas esquissé le moindre sourire.
Alors que quand Pearl était arrivée dans leur wagon, elle les avait interrompues en pleine conversation et elles riaient toutes deux franchement.
Serait-ce son arrivée qui avait dérangée la jeune sorcière ?
Peut-être était-elle timide et la présence d'une deuxième fillette l'aurait perturbée ?
En descendant du train, Pearl se rapprocha de Laïla et marcha à son rythme, un peu derrière Rose. Elle voulait réconforter sa nouvelle amie.

" Vous êtes amies depuis longtemps avec Rose ? Ça se voit que vous êtes faites pour vous entendre ! J'aimerais bien un jour avoir quelqu'un dans la vie avec qui j'aurai une si grande complicité, comme celle que vous avez toutes les deux ! Dis moi Laïla, tu es triste parce que tu quitte des amies que tu avais là bas, près de chez toi, ou parce que tu seras loin de ta petite sœur et de tes parents ? Je comprends, n'empêche, tu vas voir, à Poudlard ce sera super chouette et on va bien s'amuser, j'en suis sûre ! "

Elles arrivèrent à un grand quai sur l'eau, sur une très grande étendue d'eau, et comme il faisait nuit, il était encore plus difficile d'en apercevoir l'extrémité.
Des barques comportant chacune une lanterne au milieu pour les éclairer, attendaient sagement, se balançant doucement sur l'eau paisible.
La nuit étoilée et l'immense Lune se réverbaient dans cette étendue d'eau mystérieuse.
Au loin, on pouvait voir un très grand château. Il était encore loin mais il paraissait très beau, et elle en avait vu des photos sorcières avec son père, celles où les nuages bougent et que des élèves marchent et saluent l'objectif.

Elles se séparèrent pour monter dans les barques où plusieurs élèves étaient déjà assis. Elles s'adressèrent un petit signe de la main et leurs chemins se séparèrent. Peut être se reverraient-elles au détour d'un couloir de l'immense château, ou peut être seront-elles dans la même Maison.

Lentement, les barques quittèrent d'elles-même le ponton, au signal du Géant qui les accompagnait depuis la gare.
Elles seraient bientôt réparties dans les différentes Maisons de Poudlard et elles rencontreraient d'autres sorciers et sorcières, des élèves mais aussi des professeurs, un infirmier...
L'école n'allait plus être pareille pour elles dès cet instant.

RP fini,
Merci @Laïla Hunter, merci @Rose BLUE